Pages : 1 2
Cdt. Les suceuses de Sang
Respect diplomatique : 340 26/03/1017 ETU 11:26 |
Score : 5
Détails
Leur nature les confrontait constamment à la solitude, travaillant chacune dans leur coin. C'est vrai que quand l'on vit sous toute la surface d'une planète, ce n'est pas chose aisée que de se retrouver à discuter face à face avec l'une de ses congénères et même si leur conscience collective les reliait, leur donnait l'occasion de parler entre elles, la réalité n'est pas différente pour autant, il pouvait se passer des jours, des semaines, des mois voir des années sans qu'elles ne croisent personne, du moins pas des cadavres venus d'en haut. Récemment leur ouverture au monde les avait rapproché et leur crise actuelle les avait toutes réuni. Sauf qu'un petit temps passa et même si, à faire elles avaient en bas, en haut c'était le néant. On se croirait dans un précipice sans fin, noir de chez noir et lugubre, glauque, morne et ténébreux. Personne ne parlait, personne ne venait et ce n'était pas la simple discussion entre le bébé enragé et Amy ou Croqueur qui allait arranger la situation, bien au contraire. Leu histoire de sauce et de plat japonais bien que sympathique un instant était ennuyeuse à mourir. Pas d'action, pas de discussions sérieuses, ou constructives ou houleuses ... non rien, NADA !!! •••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••• Il y a quelqu'un ?? •••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••• Tenta l'une d'entre elle, essayant de sortir de l'oubli les endormis de l'AG. •••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••• J'ai l'impression de mettre perdu entre deux espaces temps à vagabonder seule sans pouvoir rien y faire ... c'est malheureux ... En bas c'est la crise et un petit bol d'air frais ne serait pas de refus. •••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••• Elle aira dans les couloirs attendant, espérant croiser quelqu'un ou plusieurs personnes qui allait enfin sortir de leur sommeil et s'activer à plus de discussions, même plates et sans grand intérêt politique, qu'importe un peu de chaleur dans un palais froid. L'AG n'est pas qu'un vulgaire palais où peut se discuter uniquement les affaires politiques "importantes" on est un peu libre d'y faire ce que l'on veut et d'ailleurs, le changement à toujours ses bienfaits.
|
||
Cdte. Su Tallulah
Respect diplomatique : 294 26/03/1017 ETU 12:06 |
Détails
L’ondine Su Tallulah déambulait dans les couloirs de l’Assemblée à la recherche d’une salle précise qu’elle ne trouvait pas. Un appel la fit sursauter et se retourner brusquement. Elle aperçut une silhouette longiligne derrière elle au bout du couloir. Ah, c’est vous ? Je me croyais seule et vous m’avez surprise. Je cherche s’il y a des thermes ici ou un bassin, ou disons quelque chose où l’on puisse se plonger par plaisir. Mais j’ai beau ouvrir des portes et parcourir les couloirs labyrinthiques de cette Assemblée, je ne trouve point de commodités. Pourtant, on y passe pas mal de temps, n’est-ce pas ? Nous avons tous des besoins différents. Et personne n’a rien prévu ? Su regardait la Suceuse de Sang avec sérieux. Et vous, vous cherchez quoi ?
|
||
Respect diplomatique : 340 26/03/1017 ETU 12:18 |
Détails
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••• Il y a des appartements au dernier étage de ce palais. Vous trouverez surement votre bonheur. •••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••• Un peu désespérée mais tout de même consolée d'avoir trouver quelqu'un. •••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••• Du monde, de la compagnie, quelqu'un à qui parler, les com-x m'ennuie en ce moment, je ne vois quasiment personne en bas ... ••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
|
||
Cdte. Jordis Baby
Respect diplomatique : 227 26/03/1017 ETU 13:38 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Le Traducteur entra. Je sais des choses à votre sujet et votre ennui est illusion. Il regarda les commandantes. Sachez toutefois que j'ai quelque chose de gros entre les jambes, qui est remplit de sang, mais qui prône la Vie, là où mon Maitre prône la Mort et je serais ravis de supprimer votre ennui avec cette chose que je dispose et je ne fais pas descrimination selon la provenance, donc si un petit câlin collectif vous vient à l'esprit, contacter moi, votre plaisir est mon désir et vous assouvir est mon devoir Le bébé afficha son hologramme. Si je te choppe, tu vas passé un mauvais quart d'heures, comment oses tu parler à des dames respectables ainsi ? Le traducteur répondit. Disons qu'elles sont plus intéressante que vous, sur un point physique, et que me taper un bébé m'intéresse assez peu Le bébé s'énerva. Tu ... Tu ... Tu .... Me bébé coupa son hologramme. Etvoilà, comment remettre à sa place un gamin, où en étions nous, mes douces plantes ? Puis je vous arroser votre fleur ?
|
||
Cdt. Lautrec
Respect diplomatique : 416 26/03/1017 ETU 14:00 |
Détails
Et dire que j'avais un quelconque espoir que vous puissiez être un homme honorable traducteur... Vous m'en voyez navré... Des bruits de pas avec une sonorité métallique annonçait la venue du Lord commandant Lautrec. Moi qui pensait que votre première occupation serait de vous maintenir en vie, pas de vous secouer ce qui vous sert de parties génitales. Vous feriez un piètre commandant. Il marqua un silence, tandis que son regard se tourna vers l'hologramme des suceurs de sangs. Les temps sont calmes, pour l'instant. Cette paix devrait être une aubaine pour nos peuples. Ils démontrent d'une indéniable capacité à cohabiter ensemble. Pas comme ce que prônait cet enfant roi.
|
||
Respect diplomatique : 340 26/03/1017 ETU 14:11 |
Message édité -
Détails
Le dégoût d'un être aussi ignoble et immonde que de vouloir faire des folies avec des squelettes, je ne pensais pas qu'il puisse exister dans cette galaxie des nécrophiles avérés ... Hmm ... misère le sort des Hommes devient bien pitoyable s'il en est réduit à ce genre de pratique ... Pour faire bonne mesure et pour répondre à la demande du traducteur, elle écarta sa mâchoire le plus que possible, émit un son à faire mourir un mort une seconde fois. Un son fuyant, aigu, sifflant enfin horriblement flippant. Et s'en suivi un déluge de sang, le sang jailli de sa bouche et de nul part, et se mit à asperger le traducteur tant que possible. Une réponse qui voulait tout simplement dire non. "Adieu" Un signe de la tête pour Lautrec. Et elle partie dans les couloirs laissant là, le pauvre homme déséquilibré.
|
||
Cdte. Jordis Baby
Respect diplomatique : 227 26/03/1017 ETU 14:43 |
Message édité -
Détails
Le traducteur regarda l'homme. Quoi tu es jaloux mon beau, tu veux toi même rejoindre la partie, il y a assez pour deux ou alors tu veux toi aussi ce que j'ai entre les jambes, tu sais ... Je vais pas me cacher, te faire manger ton épée dans le trouffion serait intéressant. Homme ou Femme, pareil aux même. Un corps a fourré, reste un trou dans tous les cas, mon Beau Monsieur. Et disons que tu m'intéresses encore plus que les Dames du coin. Et puis, je suis pas un Commandant, je suis le Leader, le Saint Traducteur. Il reçu du sang en plein face et le lecha, pour ne pas manquer une goutte. Pour un peuple qui voit le sang comme une ressource rare et vitale, vous me faites un cadeau en l'offrant un peu du vôtre. Ce sang a un goût incroyable, qui sait, je vais peut être muter en immortel et vivre éternellement. Hahahahahha Guhahahhahaha Il regarda le bébé. C'est une manière de parler à son père ? Que dirait Maman Biquette ? Salle gosse, je viendrais te donner ta fessée.
|
||
Respect diplomatique : 340 26/03/1017 ETU 14:49 |
Détails
"Misère ... Sur le Sang et les Os ... je crois qu'il est perdu ..." Horrifiée par la situation elle disparue instantanément ...
|
||
Cdt. Lautrec
Respect diplomatique : 416 26/03/1017 ETU 15:11 |
Détails
Dis donc... C'est que le pauvre traducteur suppliant a prit la grosse tête. Le "Saint traducteur"? Laisse moi rire, tu as perdu ce titre en désertant le service de l'enfant roi, la crédibilité de ce titre ne tient même pas debout. Contrairement au traducteur qui devait avoir subi une hausse d'hormone soudaine. Lautrec était calme dans sa façon de parler. Pas froid, simplement un sang-froids qui s'était forgé au cours de nombreuses années d'entrainements et de batailles au service de l'Impératrice. Et lui, Qu'avait-il de plus pour le rabaisser? Lui faire un pseudo discours sur sa virilité? C'était risible. Fais gaffe l'ami, je crois que j’entends au loin l'écho de tes cris de détresse, tu sais... Ceux que tu poussais en implorant la pitié d'un dictateur juvénile. Dictateur juvénile, quelle menace d'ailleurs, c'est si gratifiant de se comparer à un bébé? C'est sûr que ce soit être glorieux de gagner une joute verbale face à un être d'une si petite intelligence. Sous développée même. Que dois-je en conclure? Oh grand Saint traducteur? Que vous êtes aussi voir à peine plus intelligent qu'un nouveau né? Il croisa les bras, son regard illuminé par une étincelle de défi. C'était donc ça la spécialité de mac Wotek? Fort intéressant.
|
||
Cdte. La Déesse Des Âmes
Respect diplomatique : 632 26/03/1017 ETU 15:44 |
Score : 4
Détails
La Déesse regardait l'Assemblée depuis un moment, elle décida de si rendre pour venir parler au Commandant qui faisait de très mauvaise remarque sur Jordis. Une voix fit interruption dans la sqlle. Bonjour à tous, excusez ma venue non prévu. C'est un enfant très intelligent Commandant, quand vous étiez enfants n'étiez pas aussi doué que lui. Je ne peux que défendre cette enfant, ou le Pampers comme l'appel mon compagnon. Je suis neutre face à ça mais menacer un enfant et l'insulter n'est pas digne d'un Commandant.
|
Pages : 1 2