Pages : 1
Cdte. Jordis Baby
Respect diplomatique : 227 26/03/1017 ETU 15:38 |
Score : 3
Détails
Le Traducteur retira son modificateur de voix et retira son masque, laissant voir sa chevelure blonde, le psychopathe était bien vivant, il avait survécu unec nouvelle fois à une apocalypse, défiant les dieux, encore une fois. Muhahahahha Guhahahahahha, alors comment ça va ? Il était content, étrangement content. Vous auriez pas vu la soeurette ? J'avais promis de pisser sur son crâne. J'ai comme un trou de mémoire, mais me voilà de retour Guhahahahahahha Muhahahahahhahaha. Au revoir Révolution, me voilà, Galaxie de Clairvoyance. La Vie est éternelle, je vous le prouve par ma présence, même si Biquette se retourner dans sa tombe de savoir que je suis bel et bien vivant. Toujours dans l'ombre, toujours là, moi et mes fidèles serviteurs du Torium, ainsi est la Vie. Par contre, je me dois de donner un peu d'éducation à mon petit Jordis, il me déçoit assez peu, pour le moment, que dirait ta mère de cela ? Rien n'est plus fort que ton père, ni toi et ni le Dieu aux trois visages, je purgerais ce Monde, comme j'ai purgé les autres, ainsi combattant la Mort et créant des êtres immortels grâce à la Science. Prenant une Pause. Le Representatium, le Liberatium ne sont plus, uniquement le Torium a survécu, même si je connus quelques échecs, comme l'Ordinateur Central ou Le Clone de Flavius ou ma création Biquette, ceci m'a permit de faire des progrès notables. Se mettant à rire comme un dégénéré. Muhahahaha Guhahahha, même si je ne possède rien pour l'instant, mise à part quelques hommes portant des chemises en mauvais états et faisant partit des rescapés d'une Galaxie, aujourd'hui morte, ainsi que quelques clones, trainant par ci, par là. Ton Empire du Pipicaca gastronomique, n'est rien par rapport au Torium. Tes connaissances et tes pensées ne sont qu'illusions, tu pense avoir des milliers d'années, mais je suis en réalité plus vieux que toi, ta connaissance de peuple comme les suceuses de sangs, sont fausses. Puisque ton passé est inventé, elle n'est que l'implantation de ma vision dans ton esprit, sal gamin. Comme la présence de ma voix du Joueur dans la tête d'un inutile pacifique qu'on nommé Julien Von Nel, il n'a jamais compris, mais ainsi je provoqua son suicide. Le Traducteur regarda dans le Vide. Ah nostalgie, nostalgie ... Me Voici Clairvoyance.
|
||
Cdte. Alyse Niflheim II
Respect diplomatique : 645 27/03/1017 ETU 03:02 |
Message édité -
Score : 2
Détails
feature=youtu.be Teclys Blint, amiral de la flotte impérial, était un grand amateur d'histoire. Plus précisément , il était un grand amateur d'histoire impériale. Ceci expliquait sans doute pourquoi, de tout les administrateurs de haut rang à avoir eu l'occasion de voir les images du traducteur révélant son identité réelle, il fut le seul ou plutôt le premier à faire un lien avec les quantité astronomique d'archives en tout genre que les impériaux avaient amenés avec-eux lorsqu'ils avaient migré d'une galaxie à l'autre. Ainsi, aussitôt après avoir vu la scène, il fit demander au service des archives de fouiller l'océan de donné qu'il conservait pour voir si, par le plus grand et hasard, la tête et la voix du Traducteur ne correspondraient pas à un petit quelque-chose. Du genre, terroriste connu des autorités pré-impériales, figure importante, leader de secte ou quoi-que ce soit d'autre. Après tout, les Kaiserdiens n'étaient pas les seuls à avoir changés de galaxie. Quoi qu'il en soit, l'ordre était passé, et l'amiral décida de patienter en rencontrant Itavus Maucioc, administrateur éminent, diplomate passable et surtout, grand ami de sa personne. Les deux hommes se retrouvèrent donc dans un bar huppé, à proximité des bâtiments du service des archives. La journée était plutôt belle et le bar presque vide et Teclys, terriblement en retard. L'administrateur était déjà servit. Il lui fit signe et le gratifia d'un sourire tout ce qu'il y a de plus amical. -Ah, Teclys. Félicitation pour ta promotion. -Merci. J'ai vraiment dû me battre pour l'avoir, sans mauvais jeu de mot. -Pardon ? Itavus fronça les sourcils tandis que l'homme à l'oeil d'acier prenait place. Un drone intervint aussitôt pour prendre sa commande. Une fois qu'il eut terminé, Teclys se retourna vers l'administrateur, un peu gêné. -Rien, fais pas attention, changeons plutôt de sujet : Comment ça s'est passé chez les Suceuses de Sang ? -Bien mieux que prévu, même si je dois avouer que leur conscience commune m'a vraiment prise au dépourvu." Le drone fit une seconde apparition, posant un verre à moitié remplit d'un liquide ambré devant l'amiral, qui s'en saisit et le cogna doucement contre celui de l'administrateur. -Ahah, ce genre de merde me dépasse totalement. Je veux dire : Mettons, t'es un seul être vivant et composé de centaines de millier de corps, qu'est-ce que tu fou de tes journée, hein ? Honnêtement, peux-tu seulement t'imaginer dans une telle situation ? -Non, Teclys, je ne le peux pas. -Et bien figures-toi que moi j'ai essayé ! Conclusion ? Elles doivent vraiment se faire chier, les pauvres. Ouais, tu vois, en admettant qu'elles pensent comme nous, elles doivent littéralement s'emmerder à longueur de journée. Sans parler de la solitude. -Je doute que leur esprit soit comparable au notre. Il est forcement calibré pour leur statut d'esprit-ruche. -Évidemment, mais en même temps, vu comment elles s'expriment et interagissent... On peut se permettre d'avoir un doute. C'est plutôt éloigné de l'image pédante et sage que l'on peut se faire des esprits-ruches civilisés." L'autre hocha la tête et but une courte gorgée de ce que contenait son verre. Dans les instant qui suivirent, un jeune soldat traversa la route qui faisait face au bar, pénétra dans la salle et, après un moment d'hésitation, vint se planter devant les deux hommes qui se levèrent par réflexe. Après les salutations d'usage, et en ignorant totalement les rares autres clients qui fixaient désormais la scène, le soldat plongea une main dans son imperméable, en sortit un petit paquet de plastique transparent et le posa sur la table. "Soldat ? Qu'est-ce que c'est que cette merde ? -Hm, Teclys ? C'est une chemise. Ton pressing, peut-être ? -Laisse-le répondre s'il-te-plait." Ils se retournèrent et fixèrent le militaire. Celui-là affichait un sourire rayonnant, manifestement très fier de lui. -C'est le service des archives qui m'envoie, monsieur ! Ils ont réussi à faire concorder le visage de l'individu se faisant connaître sous le nom de "Traducteur" avec des images présentes dans nos données. Teclys bondit sur le soldat, le saisissant par les épaules et approchant dangereusement son visage de celui du militaire. L’œil mécanique de l'amiral sembla zoomer. -Et donc ? Que sait-on de lui ? Qu'était-il en Révolution ? Un sectaire ? Un terroriste anarcho-communiste ? Un salusien ? -En fait cet homme a collaboré avec les Kaiserdiens, Amiral. Cette tunique est une copie du modèle qu'utilisaient ses hommes. On les appelait les chemises jaunes. -Oh. Itavus haussa un sourcil et se retourna lentement vers l'amiral, qui ne sembla même pas le remarquer, prit d'une sorte de fou-rire inquiet. -Teclys ? -Cette situation va putain de dégénérer à tout les niveaux." Teclys lâcha le soldat, recula d'un pas et lança un regard lourd de sens à l'administrateur. Dans la minute qui suivie, l'identité du traducteur avait fait le tour de l'administration militaire de l'Empire et l'Impératrice réfléchissait déjà à la marche à suivre. Certes, le temps des Kaiserdiens remontait à un nombre important de génération, et l'Empire de Verre avait fait vœux de ne pas prendre en compte l'histoire extra-galactique de ses ancêtres, cependant, si cet homme était bien celui qu'il semblait être... Il faudrait tôt ou tard s'occuper de son cas.
|
||
Cdte. Jordis Baby
Respect diplomatique : 227 27/03/1017 ETU 11:51 |
Message édité -
Score : 1
Détails
En dehors de l'assemblée, bébé hurla à la découverte d'une surprise qui s'était déroulée pendant la nuit et qu'il devait régler absolument, on lui avait dit que le "Traducteur" était dangereux, mais il pensa que les rumeurs étaient légèrement exagérées, de plus cela avait le don de la mettre en stress, alors qu'elle se préparait à rejoindre une planète réservait uniquement aux filles qui lui auraient permis de mettre la distance avec tous les mâles du coin, qu'elle détestait profondément. Un Regarda autour d'elle et fit emprisonner quelques hommes. Ruaaaaaaaaaaaaaaah Reuhhh, Comment cela est possible ? Je me disais qu'ils avaient un air assez louche, j'avais autorisé avec suspections leur "religion" de la chemise, mais j'aurais mieux fait de contrôler les gusgus avant, car vous êtes en train de me dire que 3 de nos planètes ont changés de main, sans que je m'en aperçois ? La Chef des Armées hésita à répondre. Bordel Repond .... Repond ... Ruaaaaaa La Sueur commença à se transformer en gouttes, descendant du front de la Chef des Armées, elle hésita à répondre, mais le fit, car elle savait qu'il ne fallait pas contrarier "La Maitresse", sous peine d'en perdre la Vie dans la plupart des cas. Maitresse, je m'excuse ... Mais les planètes qui portent désormais un "Torium" dans leur nom, ne sont désormais plus sous notre contrôle. Visiblement, des fanatiques ont poussé la population locale à se soulever contre nous et désormais malgré qu'elle porte votre nom, elle hisse un pavillon jaune, cela est incompréhensible, nous ne comprenons pas le comment et le pourquoi, mais cela est bien arrivé. Tout à Coup un hologramme non autorisé s'afficha dans la chambre de Jordis. Bah alors Sal Gosse, Ta Perdu Quelque Chose ? Le Visage de Jordis devint rouge, très rouge. Tu me veux quoi ? Rends-moi immédiatement mes possessions. Le Traducteur afficha un sourire malfaisant. Tu ne vas quand même pas pleurer pour quelques milliers d'être, alors que tu en possèdes, plusieurs milliards, sal Mioche ... Le Bébé regarda son chef des armées en lui chuchotant. À Combien s'estime les pertes ? La chef des armées lui répondit avec la même discrétion. 114651 personnes sont devenus des terroristes potentiels, Maitresse, cela reste gérable pour le moment. Jordis répondit discrètement à celle-ci, avant de répondre au Terroriste qui se nommer sous le nom du "Traducteur". C'est peu être peu, mais pour un terroriste, c'est déjà une bonne base pour nous emmerder dans nos opérations de cuisine. Bon écoute toi, je ne sais pas ce que tu me veux, je ne sais pas qui tu es réellement, mise à part que tu aurais eu des contact avec les ancêtres d'une entreprise que nous n'apprécions pas, mais que nous n'évoquerons pas dans mon intérêt, mais il est à savoir que tu me les brises menus, si je te chopes les boules, elle vont finir hachés, et je ne les donnerais même pas à un cochon, ceci ne serait pas respectable. Le Traducteur ne répondit pas, mais un homme vêtu d'une chemise jaune prit la parole. Le Torium a pris en considération, votre avis ou votre demande sur la question, toutefois le Leader est actuellement occupé dans le Clonage d'une personne de cette Galaxie, dans le but d'améliorer celle-ci dans l'intérêt de la Sainte et Bienveillante Purge Le Bébé regarda son chef des armées. C'est qui celui-là ? La Chef des armées répondit à sa Maîtresse. Visiblement un de mes compagnons dans la lutte de la Tyrannie contre l’Oppresseur et dans le but d'Accomplir la sainte Purge. Le Bébé regarda avec étonnement son chef des armées, qui porta une chemise noire, devait-elle se méfier de tous les porteurs de chemises ? Quoi ? Mais ... Quoi ? Le Bébé évita de Justesse de se faire poignarder, son fauteuil reçu l'attaque à sa place. Mais t'es Cinglée, il se passe quoi là ? À Moi La Garde ... La Chef des armées approcha doucement pour effrayer Jordis. Garde ... Garde ... Aidez-moi ... Aidez-moi... Un Garde arriva en courant et abattu la Chef des Armées. Tout va Bien, Maitresse ? Que c'est, il passé ? Ce n'était pas la Chef de nos armées qui essayait de s'en prendre à vous là ? Le Bébé ne bougea pas et resta immobile. Maitresse ? Le Regard du bébé était vide, elle ne répondait pas, elle ne réagissait pas. Qu'on m'amène Immédiatement la Maitresse en Lieu sur, sur la planète où vivent des amazones, le temps qu'elle s'en remette. Le Vaisseau de Jordi partit rapidement. C'est Fou ça, qui a osé vouloir assassiner notre Maitresse, que nous aimons et adorons tous, qui ? Qui ? Un autre Garde vêtu d'une chemise violette passa près du garde qui était choqué de la situation et l'égorgea. Nous ... Il continua son chemin, laissant l'autre garde dans un bain de sang, comme une signature du Leader.
|
||
Cdte. Jordis Baby
Respect diplomatique : 227 28/03/1017 ETU 23:05 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Quelques heures avant, l'annonce de changement de Gouvernement. Peuple Babyliaire, votre Maître et Votre Empire du CacaPipi n'est plus, l'Empire de la Purge renait de ses cendres, le Torium renait et le magnifique Leader Korda One, connut anciennement comme le traducteur du Maitre est désormais votre Chef et devinez c'est qui ce Korda ? C'est qui ? Le traducteur se mit à rire. C'est Moiiiiiiiiii, me revoilàaaaaaaa, vous auriez pas vu la soeurette ? T es où pétasse ? Montre toi, poufiasse. La population hésita a répondre, personne ne prit la parole. Faites pas la gueule, chemises pour tous le Mondeeeee. Personne n'osa répondre. Vous avezzz raison fermer la et obéissez moi, bandes de mesirables larves, C'est moi le Roiiiii, Yeaaahhhh. Ainsi l'Empire Cacapipi s'effondra et le Torium gagna.
|
Pages : 1