Pages : 1
Cdte. Jordis Baby
Respect diplomatique : 227 26/03/1017 ETU 21:30 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Hrp : Rp semi privé pour les personnages féminins principaux ou secondaires, Pas de personnages avec un kiki. Le bébé entra ... La Voix Off, je suis une femme, désormais tu utilise le féminin quand tu me désigne trou du cul, non mais oh. Oh Excuse moi princesse, la Baby entra dans la salle (Ça te va comme ça ?), et présenta son mouvement idéologique et politique. Et D'où tu juges le mec qui fait que tu existes, pétasse ? Non, mais un peu de respect pour ma personne, Merde. Espèce de connard de Mec, Moi je viens fouttre la Merde dans ton monde mal foutu ? Laisse moi Vivre ma vie et continue d'écrire, en restant à ta place, bon je peux présenter mon programme, sans que tu t'impliques dedans ? Espece d'idiot ? Jordis baby, la chieuse de service à la crotte au cul, présenta son programme, même si une bébé serait sans doute pas prit dans le serieux, étant donner son âge et donc son infériorité par rapport aux adultes, s'estimant plus intelligent qu'elle. D'où tu parles de moi, comme ça ? Je vais te defoncée , et toi avec ton orthographe et ton respect de la grammaire, tu penses que tu fais mieux que moi ? Alors ferme la et debarasse moi du Traducteur, fait le mourir, je l'ordonne. Bon présente ton programme, sinon on a pas finit et en ce qui concerne le Traducteur ou Leader, je me refuse à le tuer ... C'est un personnage secondaire qui pimente mon écriture, enfin bref revenons à nos moutons, c'est quoi ton programme ? La baby regarda méchamment son créateur et exposa son programme. La Mouvement Féministe Galactique a pour but d'être une mouvement représentatif des femmes vivant dans cette Galaxie. Cette Groupe a pour but de garantir la égalitée et la respect des femmes, et leur donner une importance sur le plan diplomatique, tous en garantissant la libertée de chacunes d'entre nous, en permettant un minimum de règles pour garantir la neutralité du mouvement, la seule règle étant d'être une femme ou de se sentir femme. Cette Mouvement aura pour but d'apporter des débats et de représenter nos différences et notre complexité féminine, ainsi considérons ce mouvement comme un lieu culturelle où les femmes pourront exposer leur avis sans être genée par le sexe Faible, car il est bien reconnu que la beauté de la femme, quelque soit l'âge, la race, la provenance, fait tomber n'importe quel homme à court terme ou long terme, sous notre charme, ainsi considérer le MFG comme bénéfique. La baby (Connasse), ouvra donc le premier débat. Pour commencer : Définissons ce qu'est la Femme.
|
||
Cdt. John Mac Wotek
Respect diplomatique : 863 27/03/1017 ETU 00:26 |
Score : 1
Détails
Tale regarda la baby incrédule quelques secondes. -Vous voulez réellement tenter d'apposer une définition à ce terme?
|
||
Cdte. Jordis Baby
Respect diplomatique : 227 27/03/1017 ETU 02:25 |
Message édité -
Détails
Jordis ne supportait plus les représentants de l'entreprise du Verre et elle ne le cacha pas, trop c'était trop. Les Femmes de l'entreprise du Verre sont interdite dans cette salle, elles ne sont pas considérer comme Femmes. En effet la Présidence du MFG estime qu'elles n'ont qu'a éduquer leurs hommes a respecter les femmes Commandantes, cela en ferait des vrais femmes, cette décision ne peut être contester, veuiller donc immédiatement sortir de cette salle. Sous peine d'appeler les indiennes pour vous faire une coiffure moderne et manger votre petite cerveau de traitresse.
|
||
Cdt. John Mac Wotek
Respect diplomatique : 863 27/03/1017 ETU 12:11 |
Détails
Tale croisa les bras, souriant narquoisement. -Vous êtes conscient que l'Empire de Verre est dirigé par une femme? Peut-être la plus puissance du secteur à l'heure où l'on parle d'ailleurs...
|
||
Cdt. Les suceuses de Sang
Respect diplomatique : 340 27/03/1017 ETU 12:32 |
Score : 2
Détails
Un mouvement féministe dans une galaxie majoritairement féminine, c'est comme dire monter en haut et descendre en bas, la chose est tellement évidante qu'on a besoin d'en rajouter, d'en faire trop pour que les choses se mettent en place. Là s'avança une des suceuses de sang. "Nous voyons là une reconnaissance pour les Femmes, mais nous n'en sommes pas, nous sommes des suceuses de sang, des soeurs, des congénères, des êtres morts et pourtant parmi vous. S'il est vrai qu'est venu le temps pour la domination des Femmes, je pense qu'il serait plus approprié de parler de la fin de l'Homme, plutôt que de la puissance grandissante des Femmes, après tout cela discrimine les autres peuples et les autres êtres de penser que seul les Femmes dominent désormais l'Homme. Comment allez-vous considérer les peuples asexué ou sans sexe ??" Les hommes n'étaient devenu que des appareils de reproduction, capable de baiser à tout vas, mais sans rien dans la tête ... Il fallait simplement se nettoyer les yeux pour s'en rendre compte. Depuis toujours l'homme a voulu dominer les autres, la femme, les enfants ... les personnes différentes, les animaux et même la mort, mais je crois que depuis toujours ils ont failli. "Votre mouvement est admirable, mais nous ne pouvons nous prononcer en faveur ou en défaveur de votre cause. Bonne continuation."
|
||
Cdt. Les suceuses de Sang
Respect diplomatique : 340 27/03/1017 ETU 12:48 |
Message édité -
Détails
"La plus puissante du secteur à l'heure actuelle ??" Elle le regarda interloquer. Puis un petit humain prit la parole à la place des squelettes. C'était le Sang-Visage. L'être qui les aimait et les vénérait comme des Déesses. "Votre amour pour cette Dame vous fait perdre la raison. Je crois qu'elle n'est pas LA plus puissante. Elle fait peut-être parti des plus puissantes mais n'est pas l'unique, ni la meilleur. Le peuple HIGUMA, L-ORRUR TA' DEMM sont assurément les deux puissances les plus importantes de ce Secteur. Ensuite vient Alyse Niflheim II qui les suivit admirablement, mais ne les égalera jamais. Et viens ensuite, Alexia Nilsen, Jordis Baby, La Déesse des Âmes ... Ne pointez jamais plus Alyse comme L'unique, parce que si les suceuses de sang elles sont neutre et sans prise de position, moi en revanche je n'hésiterai pas à vous faire fermer le clapet. Parce que vous en avez une tellement grande, de bouche, que vous devriez faire attention à vos miches. Parce qu'au vu des ridicules planètes que vous posséder, je crains que vous ne puissiez rien faire si malheur vous arrivait." "Calme toi, il n'a rien dit de mal. Même s'il à s'en doute oublié qu'elle n'était pas la seule. Après rappelle toi de ce qu'il a dit. Il a dit : "-Vous êtes conscient que l'Empire de Verre est dirigé par une femme? Peut-être la plus puissance du secteur à l'heure où l'on parle d'ailleurs..." Ce peut-être est important. Le petit humain s'énerva quand même. "Il avait pas à dire ça ! Parce qu'a part parler et dire des conneries il ne sert à rien, il ne fait jamais rien ! C'est une crotte de chien sur un trottoir !! Une poussière dans l'oeil, un pion dans le jeu d'Alyse, un rejeton du peuple, parce qu'à part Lautrec, Alyse, peut-être Alexia et deux trois autres, personne ici ne l'aime !!" La suceuse de sang agacé par ce petit bout de bonhomme le prit entre ses mains et le fit disparaitre instantanément. "Veuillez l'excuser, tout est prétexte pour lui de semer la mort partout où il passe, il cherche le conflit pour mieux pouvoir vous tuer. Et comme nous ne tuons jamais ... nous ne pouvons le tuer ... et nous ne sommes pas responsable de lui non plus.
|
||
Cdt. John Mac Wotek
Respect diplomatique : 863 27/03/1017 ETU 13:03 |
Détails
Tale afficha un air las. -Ne vous inquiétez pas, j'ai vu pire. Telmun, à quelques années lumières de là. Dan Vult éternua. -J'ai comme l'impression qu'on parle de moi... Retour à la réunion. Tale reprit. -Je ne faisais que souligner la puissance qu'incarne l'impératrice, plus particulièrement la puissance féminine. Sinon, pour revenir sur un débat plus sérieux, ne pensez vous pas qu'une domination des femmes est aussi stupide qu'une domination des hommes? Elle croisa les bras. -Par ailleurs, la représentation féminine est plus que satisfaisante par ici, je ne vois pas réellement l'intérêt de la mise en place d'un tel organisme. C'est un combat qui a été réglé il y a des siècles et qui ne concerne aujourd'hui plus qu'une poignée de monde, des mondes auquel nous ne pouvons décemment imposer nos idéaux. Elle secoua la tête. -Plutôt que de chercher à monter cette organisation inutile, il serait peut-être plus pertinent de ne tout simplement prendre en considération des différences entre les sexes, sans que cela ne soit la porte d'ouverture vers une quelconque forme de conflit... soit le simple respect mutuel entre les êtres.
|
||
Cdte. Sylvidra
Respect diplomatique : 6 28/03/1017 ETU 03:19 |
Score : 3
Détails
Sur l'hologramme qui se dessina rapidement dans un scintillement de poussière d'étoiles, une créature féminine à la peau bleue apparut. Assise sur un trône d'un âge incalculable, la reine Sylvidra portait une longue robe simple et noire tout en tenant de sa main droite un verre de vin rouge : - Chers collègues ! En ma qualité de reine du peuple des Sylvidres, peuple exclusivement féminin, sachez que la création de ce mouvement me ravit parfaitement....mais n'y aurait t-il pas là un caractère voulu discriminatoire ? Elle porta son verre à la bouche et bu une gorgée de sa boisson énergisante. - Dîtes voir ! Auriez-vous à ce point peur des femmes et de ce qu'elles peuvent représenter au sein de cet univers ? Elle brandit son verre à l'assemblée puis son hologramme disparut.
|
Pages : 1