Pages : 1
Cdt. ILS
Respect diplomatique : 11 27/03/1017 ETU 16:06 |
Score : 9
Détails
ILS marchaient loin devant. La rue pavée à la nuit tombé était sombre et plus une lumière artificielle n'illuminait le sol. Par la lumière de la lune, les ombres des ILS se reflétaient sur les murs. AVANCES CRÉTINS ! TU VOIS BIEN QUE TU NOUS RALENTIS ! Un des ILS toujours un peu bancal et solitaire avançait en titubant, moqué par un de ses amis. Le boiteux ! Le boiteux les ralentissait. FOUS-MOI LA PAIX DÉBIL ! OHOH ! C'EST PAS GENTIL ÇA ! VIENS VOIR PAPA POUR UNE FESSÉE ! LA FERME DÉBIL ! C'EST QU'IL SE LAISSE PAS FAIRE LE BOITEUX ! -Oscar ferme ta gueule toi aussi, pas besoin de le rabaisser à longueur de temps ! Et ARRÊTES ! Tu vas nous faire repéré, j'te signale qu'on est pas seul ! OH QUOI ? TU VAS ME FAIRE QUOI TOI ?! L'instant d'après Oscar était à terre. Les mains sur ses bijoux de famille. Jasmine venait de les lui briser. D'un main bien ferme et sûre, elle lui avait écrasé le paquet ! -Tu fais moi le malin dis ! Maintenant grouille toi ! Et toi aussi là devant, on doit retrouver les autres dans 7 minutes ...
|
||
Cdt. ILS
Respect diplomatique : 11 28/03/1017 ETU 11:20 |
Score : 2
Détails
ILS étaient toujours trois. Les autres devaient les attendre près du square. ILS avaient une mission ! Voler de la nourriture, les temps devant difficile, et les casques noirs circulaient la nuit pendant le couvre feu, pour s'assurer que personne ne sorte. Le climat actuel de la planète est assez chaotique. Nous sommes à l'aube d'une dictature qui s'est déclarée suite à des rébellions musclées. Un de groupe de rebelles a pris le pouvoir par la force et désormais impose sa loi et son autorité en semant la terreur. -Dépêches-toi bordel, ils vont finir par nous trouver ! MAIS J'AI MAL ... Snif ... -Fallait pas me chercher ! T'as qu'à marcher la queue entre les jambes si tu tiens tellement à les comprimer d'avantage bouffon ! MAIS ... -TAGUEULE ! dirent Oliver et Jasmine à l'unisson. Jasmine était la plus expérimenter du groupe, elle avait fait parti de l'unité d'élite de la résistance et de l'armée impériale avant ça. Plusieurs fois partie en mission périlleuses dans les zones à risque. Décorée mainte fois de la légion du mérite, et du héros du travail. Et voilà qu'aujourd'hui, elle se retrouve avec des infirmes physiques et mentaux, à se cacher, lutant pour sauver sa peau comme elle le pouvait. -Par là, on ira plus vite ! Montrant une bouche d'égout laissée ouverte par les autres pour sécuriser un peu plus leurs déplacements. Le futur eunuque, déambulait encore plus que le boiteux. Celui-ci était déjà en bas, entrain de l'attendre alors que lui n'avait même pas commencer à descendre. Jasmine les lui avaient passement bien amoché. De quoi d'ailleurs, lui rappeler qui était le maître ici. BON DESCENDS !! ON VA SE FAIRE PRENDRE SI ÇA CONTINUE ! T'ES VRAIMENT QU'UN BOULET ! Jasmine sorti un genre de corde avec un crochet et lui balança dessus pour le faire tomber ensuite. Elle tira d'un coup sec et Oscar dévala le conduit pour atterrir les fesses dans l'eau usagé de la ville. -Fallait te bouger ! MAMAN, J'AI BOBO ... Snif ... -Et t'appelles ça un "MEC" ?? Aller lèves-toi. Il se leva péniblement et les trois compères se dirigèrent dans les conduits sombres et puants.
|
Pages : 1