Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 10 > Forums > Assemblée Clairvoyante > L'ordre 0.

L'ordre 0.

Pages : 1 2 3 4 5

Cdt. Les suceuses de Sang
Respect diplomatique : 340

27/03/1017 ETU 21:34
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Ger'Uzallaimme ?? Ne savant même qui elles étaient elle s'en alla tranquillement fière d'elle.
Cdte. La Déesse Des Âmes
Respect diplomatique : 632

27/03/1017 ETU 21:46
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 0
message adapté : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Mes chéries du calme, si il attaque il lancera une guerre c'est aussi simple que ça.
Il veut des planètes alors qu'il se bouge le train arrière, Monsieur vient se plaindre.
Même la Déesse à galéré pour obtenir ses planètes et elle les a récupéré la ou il y en avait.
Il se tourna vers le traducteur de son Pampers et lui fit un grand sourire.
Toi... Je t'adore ! Une musolière mais qu'elle BONNE idée!
Nous si quelqu'un nous emmerde ont réglera pas ça "pacifiquement" hein le traducteur du Pampers.
Il rit en lui faisant un clin d'œil.
Cdt. Higuma
Respect diplomatique : 35

27/03/1017 ETU 21:53
message remarquable : 1
role play intéressant : 2
Barnabé, le représentant de la grande et magnifique compagnie Higuma arriva à l'assemblée galactique suite aux accusations de Dan Vult.
KUMA !
Et bien, qui que vous soyez, sachez que vous pouvez crier à l'hérésie.
La grande et magnifique compagnie Higuma est une compagnie marchande n'ayant pas pour but de promouvoir la guerre ou autre actes dangereux.
KUMA !
Permettez moi de reprendre vos termes, monsieur.
"Vous pouvez identifier ce monde comme étant la capitale de la contrebande sectorielle. Une place d'une position stratégique plus qu'indéniable, que nos différentes nations se sont accordés à ne pas envahir, sous peine d'une croisade purificatrice destinée à laver la galaxie des infidèles."
Nous aimerions bien savoir en quel lieux nos différentes nation se sont accordés pour ne pas envahir la planète "Contrebande" situer en système 0.
Nous serions honoré de pouvoir accéder aux archives des discutions à ce sujet afin d'éclairer notre savoir ainsi que celui de la galaxie toute entière.
KUMA !
Vous parlez d'une "croisade purificatrice destinée à laver la galaxie des infidèles.", pourriez vous nous en dire plus à ce sujet là aussi ?
Qui serai à la tête de cette croisade ?
En quel nom cette croisade aurait elle lieu ?
Contre qui ?
Pourquoi ?
Comment pouvez vous souhaitez "laver de cette galaxie" tout ceux n'ayant pas les mêmes idéaux que vous ?
KUMA !
Tant de chose restant secrète...
Ha oui, tant que j'y suis, pourriez vous nous dire qui vous êtes ?
Cdt. John Mac Wotek
Respect diplomatique : 863

27/03/1017 ETU 22:18
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
Vult répondit.
-Dan Vult, responsable sécurité de la préfecture. Quand à la croisade, il s'agit tout simplement d'une conséquence logique à l'instabilité apporté dans cette région par la monopolisation du système.
Il sortit un petit carnet de note.
-Elle ne viendra pas d'une personne en particulier, mais n'est qu'une hypothèse stratégique... face à de telles conquêtes dans ce secteur aussi sensible, l'hégémonie d'un petit nombre constitue une menace militaire, qui pourrait être traduite, voir interprétée, comme une préparation à la conquête du monde contrebande, un acte qui avait été scrupuleusement prohibé lors de la première réunion de l'assemblée générale. Ce qui, logiquement pourrait conduire à la guerre.
Tale lui avait laissé quelques notes et conseils pour éviter qu'il ne dise trop de connerie.
-Nous ne demandons rien pour le moment, si ce n'est vous inviter à vous engager à stopper vos conquêtes dans ce secteur et de ne point prendre contrebande, en rappelant au passage les réactions possibles face à votre expansion.
Il marqua une pause.
-Certains ne seront peut-être pas aussi... communicatif que nous sur la question...
Cdte. La Déesse Des Âmes

27/03/1017 ETU 22:21
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Il rêve lui.
Moi je continuerai mes ralliements mais je peux vous dire que la Contrebande... Je m'en fou à un point !
Cdte. Alexia Nilsen
Respect diplomatique : 1129

27/03/1017 ETU 22:33
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
Et toi t'es qui ? Où quoi ?
L'hologramme d'Alexia apparu au milieu de nulle part, assise sur une chaise et buvant tranquillement un cocktail. Elle s'adressa à cet étrange Barnabé qu'elle ne connaissait pas. Elle ne l'avait jamais entendu parler d'ailleurs.
A vrai dire m'en fiche... Mais b'jour quand même.
Nan ouais, je m'en fiche de toute cette conversation, et je n'ai d'ailleurs pas tout écouté parce qu'elle n'est franchement pas très utile à vrai dire...
En fait, moi ce qui me chagrine avec ce système 0, ce sont ces putains d'enculés de Brigands à la con ! Ca c'est un sujet ! Et il serait temps d'en parler franchement, plutôt que de chouiner pour vingt planètes...
Sérieux, les chefs de la Sécu... 'Sont tous pareils... Ils s'alarment pour un clou tordu...
Il y a deux sujets préoccupants et personne n'en a cure. Donc Stop ! On arrête la récrée et on discute entre dirigeants.
Alors...
Premier point : Ces Salopards de Brigands.
Voilà à qui il faut faire la fête ! Parce que je ne sais pas si vous l'avez remarqué... Là... Parmi vous... Et derrière vous là... Se cache un enfoiré de Renégat qui pille nos convois !
Voici deux solutions que nous avons les concernants :
Petit un : On les crame et ça, j'vais être franche, j'ai bien envie de laisser ça aux cocos du système 0, après tout, c'est chez eux et en même temps un espace publique, donc faites le ménage pour la bonne cause ! Si vous voulez de l'aide, je finance, z'inquiètez pas... J'ai les moyens mais j'suis pas Crésus non plus... Vous savez tous où je me trouve au soleil, et où me joindre !
Petit deux : On les écartèle et tout le tralala moyenâgeux qu'on n'autorise plus chez nous mais qu'on sait toujours très bien faire. Mais on le fait tous ensembles ! Car nous sommes tous concernés. T'inquiètes pas que la petite maison dans la prairie, ils vont te la faire flamber en moins de deux, même si le mec il fend du bois à longueur de journée... Et ils regardent pas où ils attaquent, c'est aveugle... Donc soit on les étripent, soit ils nous étripent...
Second point : La Contrebande.
C'lui qui la veut lève la main !
Bon. Ceux qui ont la main levée, dites nous ce que vous comptez en faire... Moi ce qui m'importe, c'est cette taxe, 'voyez... Le 0% c'est light, diététique pour les finances et on ne risque pas de chopper le cholestérol du portefeuille. Alors, j'préviens, celui qui l'aura devra bien se tenir sinon, je peux me révéler être une véritable peste... A bon entendeur...
C'est tout ce que j'avais à dire.
Maintenant, s'cusez, j'vais m'baigner avec mes copines !
Cdte. Jordis Baby
Respect diplomatique : 227

27/03/1017 ETU 22:41
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
--- Message Express du Torium ---
Le Leader n'a pas de temps à perdre avec du Sable, donc le Torium prendra la parole, même si il peut devenir un beau Verre, celui reste néanmoins assez fragile, laisser le tombé au sol, et le verre n'est plus, si ce n'est que des morceaux qu'on met à la poubelle.
Même si je n'aime pas le Sal Mioche, il avait quand même informer que la Galaxie ne suivait pas vos règles et que faites vous? Vous tentez d'imposer des Lois ou des Règles, essayer vous d'imposer votre vision des choses? Alors nous allons imposer la notre. Nous rappelons à la préfecture de rien du tout, qu'elle a imposé au bébé, de retirer ses troupes sous peine d'agresser celle-ci, et nous allons donc être équitable à ce niveau, pour montrer que nous avons rien contre votre logique intellectuelle, si on peut comparer ça à une intelligence.
--- Proposition du Torium ---
Vous Avez 12 Heures, donc pour donner vos planètes, ainsi nous aurions pas besoin de les prendre et ni de les conquérir, et nous ne parlons pas pour les autres "L'Ordre 0", ni le bébé, mais simplement pour nous même. Passez ce délai, il se peut qu'a court, moyen ou long terme, que nous venions chercher vos possessions pour libérer les peuples d'une entreprise qui visiblement ne sait ni être commerciale, ni diplomatique et qui vient de démontrer sa stupidité uniquement.
12 Heures ... 12 Heures ... 12 Heures ...
Cdt. Higuma
Respect diplomatique : 35

27/03/1017 ETU 22:39
role play intéressant : 1
Barnabé regarda Vult dans les yeux et leva les bras.
KUMMMMAAAAA !!!!!
Il baissa les bras suite à cela.
Et bien, heureux de vous connaitre Dan Vult.
Même si nous aurions préférer avoir un contacte avec vous via de meilleurs circonstance.
KUMA !
Donc, permettez moi de vous répondre au sujet de cette "monopolisation" dont vous faites mention.
Il s'agis là tout simplement, d'une "technique" mise en place par certains de nos conseiller afin d'augmenter notre rendement commercial.
Comme vous le savez, notre SECTEUR est partager en plusieurs systèmes qui sont eux même fractionner en plusieurs point de coordonnées.
Nous avons donc pris un premier point de coordonnée afin de pouvoir commercer plus facilement sans avoir à devoir passer par certains usages fait lorsqu'un autre commandant se trouve sur le dit point de coordonnée avec vous.
Vous l'aurez compris, il s'agis là de protéger nos ressources commercial.
Ressource étant stocker sur le dit point de coordonnée.
KUMA !
Ensuite, vous allez me dire, mais pourquoi avoir pris un deuxième point de coordonnée alors ?
Et bien toute l'astuce est là très chère.
Nous savons que des brigands sévices dans ce SYSTÈME. Le fait de disposer d'un deuxième point de coordonnée nous permet de pouvoir changer de place la marchandise afin d'éviter tout pillage.
KUMA !
Vous me direz que les pillages sont rares. Et bien permettez moi de vous affirmer le contraire.
Nous avons il y a peut subi un grand nombre d'attaque sur nos convois marchand.
De ce fait, nous nous devons d'être beaucoup plus prudent et allons pouvoir engager a phase 2 de notre protection commercial.
C'est à dire. Nous allons faire en sorte d'éliminer la menace brigands bridant notre commerce.
KUMA !
Ensuite, vous souhaitez que nous stoppions toute colonisation dans ce secteur. Mais qui êtes vous pour demander à une compagnie tel que la grande et magnifique compagnie Higuma de stopper toutes ses actions politiques et commercial avec d'autres monde souhaitant se rallier sous notre bannière ?
Vous n'avez aucun pouvoir en ce qui concerne ce qu'un peuple souhaite faire de lui même et envers qui il souhaite se joindre.
KUMA !
A moins que vous ne confondiez les SYSTÈMES et les SECTEURS...
Ho ! Et pour information, nous ne sommes pas plus intéresser que cela par cette planète contrebande. Tant que celui la possédant ne pose pas de taxe, nous nous fichons de qui s'en empare.
Cdte. La Déesse Des Âmes

27/03/1017 ETU 22:41
role play intéressant : 3
Oh poup... Alex, les brigands ne sont pas le problème mais plutôt le renégat qui si cache.
Heureusement nous savons très bien qui c'est, mais dommage pour lui il ne gagne rien en faisant ça car il est déjà remarqué par beaucoup de Commandants.
Je n'aime juste pas les gens qui se plaignent, c'est le premier arrivé premier servi simplement.
Les brigands ne nous cause pas de soucis à ma Déesse et à moi. Ils n'osent pas attaquer nos planètes c'est étrange.
Pourtant en temps que non renégat ont devraient être détesté de ses petits paria.
Cdt. John Mac Wotek
Respect diplomatique : 863

27/03/1017 ETU 23:19
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
Vult arqua un sourcil.
-Des brigands dans le système 0? Auriez vous plus d'information sur le sujet?
Il ignora le message du Torium... si ils voulaient venir, c'était leurs risques et périls... en attendant, il y avait des questions plus importantes que parlementer avec ces gars.
Il se tourna vers Higuma.
-Pardon, mauvais choix de mot, je voulais dire système et non pas secteur... ma fangue a lourché comme dirais certains... pas besoin de monter sur vos grands ours.
Avec tout ces noms en S ça devenait compliqué...
-Sinon, le système 0 est un système très particulier en raison de la planète contrebande qu'il abrite. Que vous désiriez sécuriser vos routes commerciales est un souhait plus qu'admirable et compréhensif... néanmoins, de là contrôler deux points de coordonnés dans ce système (soit 2/5), qui est particulièrement connu pour sa position stratégique, cela ne fait qu'apparaître comme une conquêtes excessive, pouvant évoquer la méfiance quand à vos intentions sur contrebande.
En effet, il fallait comprendre: les belles promesses, c'était bien, mais, trop nombreux étaient ceux qui disaient une chose pour faire le contraire par derrière... ce n'était pas personnel, mais une simple précaution élémentaire.
Vult se tourna vers la plante.
-Si vous avez des informations sur ce renégat qui menace la sécurité du système 0, vous êtes fortement invités à les délivrer... à moins qu'il ne s'agisse d'une autre de vos manœuvre douteuse.

Pages : 1 2 3 4 5