Cdte. La Déesse Des Âmes
Respect diplomatique : 632 28/03/1017 ETU 01:11 |
Score : 3
Détails
Pitié Déesse quant ils mourront de prennez pas leurs âmes.... Une poupée est toujours au féminin, ça signifie marionnette mais poupée c'est plus classe. Tu es sont alliés normal poupée que tu joues pas. Mes petits copains ? Je suis bien loin d'avoir des copains moi ahah. Je discute, je fais chier et j'emmerde tout les peuples poupée. Tu vas faire quoi attaquer ? Marchands contre Marchands ça sera drôle.
|
||
Cdte. Alyse Niflheim II
Respect diplomatique : 645 28/03/1017 ETU 01:15 |
Message édité -
Score : 2
Détails
L'amiral haussa le sourcil qu'il avait froncé à l'instant et se détourna sans répondre. Cette plante n'était rien de plus qu'une nuisance sonore, et on ne le reprendrait plus à lui répondre. L'attaquer ? Et puis quoi encore. Aucun être sain d'esprit ne déclarait de guerre pour ce genre d’exécrablement futilité, vraiment. Les guerres étaient quelque-chose de fondamentalement grave, en tant qu'officier il en savait quelque-chose. Ainsi-donc, l'amiral ignora superbement la plante. Ni plus, ni moins.
|
||
Cdte. Jordis Baby
Respect diplomatique : 227 28/03/1017 ETU 11:48 |
Détails
Le bébé arriva devant la planète où devait l'accueillir des amazones qui protégeraient sa personne, mais il reçu un message provenant de la planète qui n'était pas très accueillant, mais qui de plus avait l'audace de lui donner un ordre. "Bonjour, vous venez de pénétrer sur le territoire de la Préfecture Interplanétaire Telmunienne. Veuillez retirez vos vaisseaux dans les douze prochaines heures, dans le cas contraire, nous serions obligé d'ouvrir le feu. Merci de votre compréhension. La P.I.T." FLe bébé venait déjà d'échapper à la mort et des fous furieux se rajouter à la liste, menaçant celui de le buter, de plus le délai ne pouvait être respecter à cause d'un problème de panne, sûrement provoqué par un sabotage de son vaisseau, avant sa fuite, il venait pour se reposer, on proposé de le buter ... N'était il pas déjà assez stresser? Il alluma son hologramme dans l'Assemblée , regarda avec un visage pâle l'ensemble des Commandants présent. A croire qu'on veut vraiment me voir Mort, après une tentative d'assassinat, des mecs de l'entreprise de Verre me donne 12 heures pour vivre, au lieu de me proposer votre aide ou de me demander gentiment de partir ou la raison de ma présence, on propose de me buter, alors que mon vaisseau subit une panne et on me parle d'être compréhensif ? Quelqu'un peut me téléporter ou venir me chercher, avant que ses idiots me tirent dessus ? Ainsi fut la demande du bébé de le sauver. Et mon unité diplomatique et ma Vie, on la respecte ? Il y a ça dans vos Lois ?
|
||
Cdt. John Mac Wotek
Respect diplomatique : 863 28/03/1017 ETU 12:05 |
Message édité -
Détails
L'hologramme de Tale, enroulé dans un pareo, les cheveux mouillé, apparu à côté de Vult. Il suffisait qu'elle s'absente un jour pour que ça soit le bronx par ici... -Votre altesse juvénile, en raison de votre passif plutôt houleux avec la préfecture, ainsi que le reste de l'empire, vous comprendrez aisément votre statu de personae non gratta sur le point de coordonné natal de la préfecture. Elle croisa les bras. -Le PCN de la Préfecture n'est pas le point d'entrée du système Prime, par ailleurs, vous aviez déjà été prévenu des sentiments telmuniens à votre égard quelques jours plus tôt pour une affaire similaire. Elle soupira, secouant légèrement sa tête pour en chasser quelques gouttes d'eau. -Quand aux tentatives d'assassinat dont vous faites l'objet, il s'agit d'affaire internes à votre civilisation, qui ne concernent nullement la préfecture... une raison supplémentaire de vous inviter à lever le camps, avant que vos poursuivants ne viennent causer un autre incident diplomatique sur notre territoire.
|
||
Cdt. Higuma
Respect diplomatique : 35 28/03/1017 ETU 14:46 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Un hologramme s'afficha montrant un enregistrement du chef de la sécurité de la préfecture Dan Vut. Il afficha une carte holographique du système. Il dégaina alors son épée et pointa le monde dénommé Contrebande. -Vous pouvez identifier ce monde comme étant la capitale de la contrebande sectorielle. Une place d'une position stratégique plus qu'indéniable, que nos différentes nations se sont accordés à ne pas envahir, sous peine d'une croisade purificatrice destinée à laver la galaxie des infidèles. L'hologramme se figea à la suite de ce passage du discourt de Dan Vult. KUMA !! Et bien, chef de la sécurité Dan Vult, il semblerai que votre désire de croisade purificatrice est sur le point de devenir réalité. Car en effet, la fameuse planète dénommé "CONTREBANDE" à était conquise. Et vous savez par qui ? Par votre impératrice Alyse Niflheim II ! De ce fait, il semblerai que votre propre impératrice ait bafoué les croyances de votre propre nation en s'octroyant ce territoire "sacrée" comme vous aimer dire. KUMA ! De ce fait, nous souhaiterions savoir... Allez vous entrer en croisade contre votre propre impératrice comme vous l'avez si bien suggérer il y a peut, ou aller vous vous écraser et montrer à la galaxie que vos paroles ne sont que le reflet d’une manipulation orchestrée depuis bien longtemps afin de mettre la main sur la dite "CONTREBANDE".
|
||
Cdt. John Mac Wotek
Respect diplomatique : 863 28/03/1017 ETU 15:06 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Dan Vult laissa la parole à Manda Tale. -Je pense qu'en réalité, il s'agit d'une réaction plus que compréhensible de la part de l'impératrice... la crainte de voir tomber contrebande entre les mains des factions ayant monopolisé, de façon excessive, le système 0 était plutôt forte. L'avocate regarda ses ongles. -Il me semble que Vult vous avait prévenu: certains ne se donneraient pas la peine d'être aussi prévenant que la préfecture.
|
||
Cdte. Jordis Baby
Respect diplomatique : 227 28/03/1017 ETU 15:37 |
Message édité -
Détails
Le Bébé répondit. Dans le Cadre de l'article VII de votre Constitution Telmun, et pour montrer que j'ai un désir de m'adapter aux lois des autres et que je ne suis pas un insensible anarchique, je désire qu'on prenne en compte ma présomption d'innocence et donc aussi selon ce même article, de pouvoir me défendre en cas d'agression sur mon vaisseau sur votre point de coordonées qui n'est pas agressif, car civil. Si vous le souhaitez un petit espionnage permet d'éviter de gaspiller vos munitions sur un vaisseau déjà endommagé, qui ne fera que provoqué une guerre inutile, mais que vous avez visiblement le désir de provoquer, ce qui en soit, ne me dérangerait pas. Je souhaite aussi qu'on prenne en compte le passage concernant la liberté d'aller et venir et donc qu'on prouve ma culpabilité et donc la légitimée d'agresser mon vaisseau sur votre point de coordonnées, merci par ailleurs de m'adresser selon ma Constitution BabyLiaire, les formulaires adéquats pour y répondre, pour que nous avancions dans la construction d'un futur, grâce au respect de l'autre. Mise à part, si vous ne respecter pas vos propres lois, mais ce qui à l'air d'être déjà un peu le cas, visiblement. Et en passant, en me traitant toujours comme un être inférieur pour mes propos, vous démontrer une démarche pour ne respecter la liberté d'opinion des autres et donc essayer par l'humiliation ou la menace d'empêcher celle des autres pour garantir les vôtres. Vous ne pouvez pas juger les autres pour leurs visions anarchiques ou différentes de vos lois, si vous-mêmes n'êtes pas foutu de respecter vos propres lois, qu'elles soient Telmunienne ou Même de l'Entreprise De Verre, C'est qui L'Anarchique ?
|
||
Cdt. Higuma
Respect diplomatique : 35 28/03/1017 ETU 15:24 |
Score : 1
Détails
L'ourson tourna la tête en direction de Manda Tale. KUMA ! Je ne vous ai pas parler à vous. Laisser votre chef de la sécurité parler. Je m'adresse à lui et à personne d'autre. Nous n'avons que faire de ce que vous pouvez penser. KUMA ! De plus, sachez que nous n'avions aucune vue sur la CONTREBANDE comme nous l'avons dit à plusieurs reprise ici même. Dan Vult s'est exprimer il y a mins d'un cycle. Et nous savons que les diplomates mettes en moyenne deux cycles avant de remplir leur mission. De ce fait, les avertissements de Dan Vult sont arriver quelques cycles trop tard avant la réaction de votre chère impératrice, qui par ailleurs possède en tout et pour tout 4 planètes dans le système 0. L'une d'entre elle est actuellement en transfert suite à des ordres croisées, mais lui appartient belle et bien. KUMA ! Donc posséder 4 planètes, dont la CONTREBANDE sectoriel, je me demande bien qui s'il... Barnabé s’arrêta et l'enregistrement de Dan Vult se relança. s'agit tout simplement d'une mesure d'entrave, destinée à empêcher d'autre commandant d'obtenir des planètes dans ce système... et si je n'étais pas un brin parano... L'enregistrement marqua une brève pause, puis repris. Et si ceci n'est pas une vile manière de préparer une invasion armée, alors je crie à l'hérésie!
|
||
Cdt. John Mac Wotek
Respect diplomatique : 863 28/03/1017 ETU 15:52 |
Message édité -
Détails
Tale arqua un sourcil, avant de sourire, intéressée. Une belle tentative. -Il n'est point question de droit pénal, mais de diplomatie. Chaque État a le droit de choisir si un navire peut ou ne peut pas rester sur son territoire. Vous n'êtes pas ici accusé d'avoir commis un crime mais d'avoir bafoué la souveraineté territoriale telmunienne. Utiliser ici la présomption d'innocence n'a donc aucun sens dans ce cas. Elle continua. -Quand à votre droit de vous défendre face à un agresseur, comme les autres alinéa de l'article, est soumis aux limites imposées par la loi. La résistance à l'autorité légale et légitime de la préfecture n'est point autorisée. Il fit un petit moulinet de la mains, pour illustrer le cheminement de sa pensée. -Quand à vos autres agresseurs, vous avez effectivement le droit de vous défendre contre eux si ils venaient à entrer dans notre espace territorial et à menacer votre existence ou vos biens, mais, cela, en aucun moyen, ne vous autoriserait à rester sur le PCN de la préfecture, même lors de votre opération d'auto-défense. Cela offrirait même toute latitude à nos unités d'intervenir, afin de mettre fin au trouble causé à l'ordre publique. Tale se tourna vers le représentant d'Higuma. -En tant que conseillère juridique de la Préfecture, je suis techniquement la supérieure hiérarchique du Chef Vult, qui, pour rappel, ne s'est pas exprimé pour lui mais bien pour la préfecture que je représente. Elle lui fit un clin d’œil. -Si j'étais vous, je m'intéresserait plus à ce qui va suivre. Elle continua. -Le chef Vult, tout comme le reste de nos services de sécurité, dont notamment la surveillance Stellaire, ont subit une panne de courant de 48H suite à une erreur technique, nous n'avons apprit l'état du système 0 que très tard, d'où notre message tardif, tandis que les mouvement de notre impératrice, pour des raisons de sécurité intérieure évidente, ne nous ont pas été révélée. On ne confiait pas d'aussi gros secret d’État à une faction commandée par un contrebandier prêt à se travestir pour aller mater les filles. -Quand au propos du chef Vult, à aucun moment celui-ci n'a offert un chiffre précis quand à son évaluation d'une menace... par ailleurs, au moment de l'intervention de Vult, vous possédiez les 2/5 du système, dans une configuration très sécurisée, là où l'impératrice n'avait que trois petits mondes éparpillés... je peux comprendre que l'impératrice, surtout lorsqu'une seconde faction possède 30% du système, ait commencé à sérieusement se méfier et, donc, prit les devants.
|
||
Cdt. Higuma
Respect diplomatique : 35 28/03/1017 ETU 16:02 |
Score : 1
Détails
L'Ourson se tourna de nouveau vers Tale. KUMA ! Et bien, il semblerai donc que vous défendiez votre impératrice malgré les belles paroles de votre sous-fifre. Les raisons ayant pousser votre impératrice à agir ainsi vous sont donc compréhensible, c'est un fait. Cependant, selon ce qui à était affirmer en ces lieux par votre représentant, vous allez devoir vous lancer dans cette croisade contre celle-ci. A moins que vous n'ignoriez vos propres lois quand il s'agis de vos alliés... KUMA ! Ce qui serai ma foi assez fâcheux vis à vis de vos croyances qui par ce fait ne serons jamais prisent au sérieux par aucune civilisation présente en cette assemblée. Donc deux choix assez évident s'offre à vous. - Soit vous respecter vos propres paroles quand à la prise de ce lieu sacrée qu'est la contrebande. - Soit vous vous reniez vos propres croyance. A vous de voir. La balle est dans votre camp.
|