Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 10 > Forums > Assemblée Clairvoyante > Mensonge ou Vérité ?

Mensonge ou Vérité ?

Pages : 1

Cdte. Jordis Baby
Respect diplomatique : 227

29/03/1017 ETU 02:19
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Le Traducteur avait envie d'expliquer son histoire à l'ensemble de la galaxie, même si il passerait sûrement pour un taré, néanmoins il s'accorda de mélanger vérité et mensonge, en réalité, il ne savait plus faire la différence, sa folie et sa degenerence Scorvienne, faisait qu'il mélangeait même des souvenirs ne lui ayant pas appartenu, les differentes experiences et apocalypses ayant rendu l'individu fou, dépassant la notion de la folie, elle même.
Bon les femmes, vu qu'il y a ça dans le coin, le Tonton Kordo, va vous raconter son histoire fabuleuse et merveilleuse, une de ses putains d'histoire tellement incroyable que tu vas te demander si je suis soit un mytho, soit un fou furieux ou soit simplement un être exceptionnel, je pense simplement être exceptionnel, enfin bref, vous en jugerez vous même.
Il évoqua alors une ancienne période assez intéressante.
Alors euh, au depart , on se bluffait entre nous, il manquait sérieusement de viande et on avait rien a bouffer. Certains appeler sa le cannibalisme, moi j'appellerais simplement ça se nourrir, mais bon ... Et puis mon Papa, un être très doux, ne comprenant pas la nécessité de la violence, fit interdire cette pratique, un abrutit de première mon gentil papa.
Évoquant sa soeur.
Puis cette conne de soeurette, ma fait mettre en prison, j'étais visiblement trop violent, un peu trop fou, d'après elle. La même folie qu'elle tenta d'utiliser contre un autre Fou, en me laissant sortir de ma cage merdique. Et en oubliant pas de m'abandonner durant une apocalypse donc je réussis a m'échapper grâce a certains scorviens qui devinrent mes chemises violettes, ils sont pratiquement tous mort, maintenant. Seul reste des idiots de moindre valeur portant des chemises avec d'autres couleurs, sauf des noires, celles-ci appartenant à des mercenaires qui s'habillaient aussi en bleu qui subirent une fin triste en voulant protéger ma royale personne et un scientifique respectable que j'appréciais.
Repensant à cette période.
Mon génie d'une Sainte Purge fut incompris et me mit une partie d'une Galaxie a dos, ainsi que la Soeurette qui visiblement est resté mourir dans cette Galaxie Morte. Ils ne comprenaient pas que je tentais de les sauver d'une mort terrible, en les purgeant pour les refaire revivre dans une version d'eux même amélioré. Suite à une chasse interminable, je décidea de me faire discret, laissant l'apocalypse venir ... Même si il eu des reussites, je me rappelle du combat entre l'empereur Galactique contre lui même, je ne sais pas si c'est la copie ou l'original qui gagna, mais dans ma théorie ce fut le clone. Ma seule deception fut de perdre Biquette, mais Jordis est la, même si c'est un petit con.
Évoquant le présent.
Je ne sais quoi penser de ce gosse, il ne possède pas mes griffes et ni les cornes de sa mère, il ressemblerait limite a un humain, si il n'avait pas un double menton de gros lard, bouffant des cochonneries de fast food. Alors comme un enfant doit être eduqué et que je me dois d'etre un père pour lui, j'ai voulu le punir, mais il n'assuma pas ses responsabilités et donc j'ai pris ses jouets pour le punir et quand je le chopperais, je lui collerais une de ses fessées et baffe dans sa tronche.
Réfléchissant à l'avenir.
Comme les filles semblent être des connes, je vais instaurer le cannibalisme dans un but de regler ce problème de sur naissance féminin, il y a pas assez de mec, il y en a marre de voir du maquillage qui traine et vos tampons hygiénique remplit de sang, je dis non ... Non a l'espèce féminine, si j'attrape jordis, je lui fait greffer des couilles et couper les nibards. C'est ça montrer qu'on est un bon père, prendre les bons choix pour son gosse, même si il vous déteste.
Parlant des femmes.
Les Survivantes serviront dans diverses taches, faire la vaisselle, le ménage, la bouffe ... Au fond, rester en Vie, c'est pas gratuit, elles sont déjà un fardeau, alors moi je les met au boulot pour me servir et même sexuellement.
Regardant l'Assemblée.
Je parlais pas de vous, "Commandantes", vous étés des mecs sans la quéquette avec, mais dans la tête ses pareils. Sinon montrez moi vos nibards, soulevez vos culottes et puis après, on discutera. C'est un bon procédé, non ?
Geulant dans l'Assemblée.
Jordis .... Il est de temps de rentrer, il se fait tard et le biberon va être froid, ma fille ... Allez maintenant, tu obéis a ton PePere ou je vais me facher. Jordiiiiiiisss !

Pages : 1