Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 10 > Forums > Assemblée Clairvoyante > Ouverture d'une Arène de Combat

Ouverture d'une Arène de Combat

Pages : 1

Cdte. Jordis Baby
Respect diplomatique : 227

29/03/1017 ETU 16:46
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Hrp : je tiens à juste signaler que ceci est la pensée du personnage du Leader, elle n'est pas du tout proche de ma propre vision.
Le Leader regarda cette Assemblée, il avait un sourire au coin qui laissait penser qu'il y allait arriver rien de vraiment bon, par ailleurs, il avait organisé un petit massacre local au nom de la Sainte Purge, même si la tentative de la prise des capitales du Coin avait planté.
Muahhaha Guhahahha, une petite sucette au matin, ça fait du bien.
Les Commandantes dans la salle semblaient soit outrer et d'autres intéresser par la chose, ce que vit le Leader.
Bah quoi les Donzelles ...
Une Femme se doit de Servir L'homme, car il ne peut en être autrement ... Du moins, chez moi, c'est comme ça. Parce que vous croyez qui font quoi les autres Commandants à la vue de toutes ses femelles ? S'ils viennent aussi peu parler, c'est surement qu'ils sont occupé à secouer le jambonneau qu'ils ont entre les cuisses, vous ne pensez pas ? Ce n'est pas qu'ils ont un problème contre la présence assez féminine, c'est juste qu'il y a des beaux légumes et fruits, et qu'ils ne peuvent pas y toucher, il y a de quoi être frustré, non ?
Surtout que la plupart doivent être lesbiennes, vu qu'elles se réfugient soient sur la planète de l'Alexia ou font partit du mouvement féminin du bébé, si toutes les femmes étaient ainsi, il y aurait plus vraiment grand monde pour faire des bébés. Vous n'aimez pas les hommes, mais en attendant, une bonne Bite, c'est toujours mieux, non ? Bah quoi, j'ai dit quoi de mal ?
Et visiblement, les brigands n'ont pas l'air d'être contre cet avis de réduire la femme à ce point de vu, d'après leurs réponses.
Le Leader remarqua qu'il se perdait dans ses conneries et revint sur le sujet important.
Bon revenons sérieux, il y a quand même des sujets importants à aborder, on est quand même dans une putain d'assemblée, même si des fois, ça ressemble plutôt à une réunion de gonzesses où les filles s’échangent leurs astuces de cuisines, de maquillage, de bien-être et j'en passe ... Je me taperais d'ailleurs bien l’impératrice du Verre, elle est à mon goût, enfin bref ...
Le Leader continué à se perdre et tendait de redevenir sérieux, mais sa folie était si puissante, qu'il avait du mal.
Bon, on va être clair, ça va un jour péter et je risque de me retrouver dans votre guerre de pétasse enragée et j'ai donc une solution à apporter à l'ensemble de ses filles qui semblent visiblement avoir leurs règles, soutenu par des mecs qui ont visiblement peur de se faire engueuler le soir par les donzelles, même s'ils font croire que c'est eux qui dominent, alors qu'ici, c'est les nibards qui dirigent.
J'ai donc trouvé un compromis assez acceptable pour le système où le Torium est présent, ainsi que pour les jouets de Jordis :
- Je vous autorise à vous foutre joyeusement sur la tronche sur le point de cordonnées 1 du système du Torium, et cela, gratuitement, et sans intervention de ma part pour un groupe ou un autre, considérer cette zone comme un défouloir pour éviter une guerre à l’Échelle Galactique ou du moins pour éviter des pertes. Considérer cette zone comme une zone où l'Anarchie à sa place, comme le souhaitait ma fille et laissait moi gérer en contre-partie les 4 autres points de cordonnées comme je le souhaite et le désire.
- Je vous autorise à exploser les jouets de Jordis, s'ils sont disposés sur vos points de coordonnés, elle n'a qu'à apprendre à ranger ses jouets, je ne sais pas combien de fois, je lui ai demandé de faire attention à ça, par ailleurs, il me serait important de me rapporter cette petite fugueuse de gosse, j'ai raté son éducation, mais je compte rattrapais cela, dés que j'aurais récupéré cette Mioche.
Le Leader trouva sa proposition acceptable.
N'est-il pas mieux que vous venez vous battre ici, qu'on puisse à la limite rentabilisé les combats en organisant des paris sur les pertes ou les prises des planètes ? Considérer ce Point de Cordonnées comme une Arène Géante, mais prière de ne pas déborder en dehors.
Il pointa alors le Point de Cordonnées.
L’Arène est Ouverte, Faites vos Paris, Tuer vos Ennemis, Massacrer vos Amis et éclatons-nous tous au nom de la Sainte Purge.
Ainsi, le Leader légalisa la violence.
Cdt. John Mac Wotek
Respect diplomatique : 863

29/03/1017 ETU 17:26
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Dan Vult apparu.
-DEUS VULT! Beugla-t-il en brandissant son épée.
Cdte. Jordis Baby

29/03/1017 ETU 17:42
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Le Traducteur apporta une réponse courte pour montrer que lui aussi savait faire des reponses courtes, mais néanmoins clair et précise.
Dieu n'est rien, car si la Purge désire, la Purge Obtient, car la volonté de la Purge est plus forte, que la puissance du Divin.
Ainsi le Divin n'est rien, la Purge est tout, et le reste est entre les deux, ainsi soit-il.
Soit louée la Sainte Purge, qu'elle nous délivre du Mal et nous montre la Vision du Bien.
Cdt. John Mac Wotek

29/03/1017 ETU 18:31
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Dan Vult s'arrête, clign de yeux, regardant fixement le leader du Torium.
-PURGE VULT! Beugla-t-il en brandissant son épée.
Cdte. Alexia Nilsen
Respect diplomatique : 1129

29/03/1017 ETU 23:39
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Schpop !
Alexia fit bruyamment sortir la sucette qu'elle tenait entre ses doigts de sa bouche. Elle passa sa langue sur le coin de sa lèvre supérieure d'un air aguicheur faussement exagéré.
Eh ouais les puceaux ! Il faut se bouger l'cul quand même ! Haha !
Ce n'est pas en restant assis là en bavant devant nous que vous allez arranger vo't situation les mecs ! Si vous voulez être avec une femme, il faudra arrêter de faire vos petits lapins frustrés ! Et c'est surement pas en attendant qu'elle vous tombe du ciel que ça marchera...
J'sais pas... Soyez créatifs... Sortez votre plus beau plumage... Soyez imaginatifs et un minimum intelligents. Faites nous rêver de par votre charme naturel, quoi ! Une femme, ça a besoin d'une attention particulière. Rappelez vous : En Amour, rien n'est acquis ! L'amour est un jeu perpétuel de séduction. Alors si vous n'êtes même pas capables de commencer à y mettre, retournez jouer à la guéguerre et aux cowboys avec vos copains.
Sérieux, c'est pas en vous foutant tous sur la gueule que ça vous fera gagner des points avec nous... Certainement pas !
Enfin, clairement pas avec moi du moins...
Bref, si vous commencez comme ça... Vous refroidissez dans le négatif ! Sans parler du comportement lourd de certains dans cette Assemblée, mais là... Passé ce stade, c'est carrément cuit ! Z'êtes sur la black list !
Et puis j'suis pas lesbienne bordel ! J'aime les mecs, mais seulement ceux qui agissent comme des vrais, t'vois ?
Nan, le gros problème que vous avez, c'est que vous n'avez pas les couilles d'aller vers nous pour tenter votre chance ! Vous êtes de gros froussards frustrés qui flippent leur race dès qu'ils croisent un regard féminin. Si vous vous mangez un gros râteau, c'est que vous l'avez sans aucun doute mérité. Mais si vous êtes un minimum habiles, vous aurez une petite chance. Infime, certes, mais vous n'irez pas illico presto à la case des lourdingues...
Cdt. John Mac Wotek

29/03/1017 ETU 23:55
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
Dan Vult regarda Alexia d'un air perplexe. L'amour, c'était un concept qu'il était à des années lumières de maîtriser. La foi, la camaraderie, la loyauté, la rivalité, il connaissait... le mariage aussi il connaissait... mais pour lui, c'était pas quelque chose qu'il rattachait à l'amour, plus à une pure notion d'intérêt, ainsi que de pérennité de l'espèce et la ligné. Alors rattacher la guerre à l'amour...
-DEUS LOVE?
Cdte. Jordis Baby

30/03/1017 ETU 22:19
Le Traducteur revint et s'adressa à Alexia.
Bon vu qu'aucun Mal n'ose t'aborder, je vais leur montrer la manière douce et poétique de faire la chose, ainsi ils pourront conclure.
Il sortit une rose et pointa Alexia.
Puis je t'enfoncé cette rose avec mon amour sincere dans ton Anus, ne t’inquiète pas petite fleur, je la ferais rentré en douceur. Il faut prendre soin des plantes du jardin et ainsi je serais honoré d'arroser cette tulipe entrain de fanée, et refaire revivre cette Nature.
Le Traducteur s'empêcha de rire.
Ah le Romantisme, la gentillesse d'un homme ... c'est vrai qu'en faites, ça change tout.
La Situation était déjà assez merdique, mais il en rajouta.
Tu aimes honnêtement cette connerie de flatterie ? Il y a encore des femmes pour se faire avoir par un langage doux et manipulateur de la sorte? Sur ma Capitale, on se fait pas chier avec les détails, au lieu de " Je recherche l'Amour, marre d'être seul " qui est vraiment inutile, nous utilisons plutôt " Une Bonne Baise, C'est le Pied, Alors Baissons par la Gloire de Dieu et si elle veut pas, Bah Butes la. ". L'Amour ne sert à rien, ça fout plus la merde qu'autre chose dans le peuple, alors que le sexe sans lendemain, permet de faire naître des loyaux attardés consanguins, qui me seront fidèles jusqu'à la mort et j'éviterais d'y perdre mes chemises jaunes, ses couillons portent des chemises roses, et ils ne sont pas fanatiques comme loyales chemises jaunes, ils pensent juste que je suis leur père à tous ... ce qui n'est pas vraiment faux, étant donner que j'ai baissé la plupart de leurs mères, je suis en quelque sorte le Saint Divin Père, prenant soin de ses enfants.
Il regarda Alexia et pointa les autres Commandantes.
Ne Soyez pas égoïstes, donnez vous aux autres Commandants, sinon il ne restera que mes enfants dans cette Galaxie.
Ça Serait Dommage Hein ? Quoi que ...
Cdt. John Mac Wotek

30/03/1017 ETU 22:31
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Vult leva le doigt.
-Mais avec les épines, ça risque pas de faire mal?
Cdte. Jordis Baby

30/03/1017 ETU 22:38
Le Traducteur repondit.
Vu comme elle vient d'inviter la Galaxie à la sodomiser à Sec, je pense que les epines resteront douce à coté, ca va en faire des marmots, je te le dis ... J'aimerais donc qu'on me la laisse en premier la violer ... enfin de lui faire l'amour, c'est une question d'honneur.
S'adressant à Vult.
Il y a pas des femelles qui aime un Homme, un vrai de vrai, chez vous? Si oui, que ses Donzelles me contactent, j'y enverrais un clone pour assouvir la Donzelle et j'en ai une quantité assez conséquente, qui fait qu'il y a de quoi, ne pas faire de jalouse.
Le Traducteur en plus d'être un attardé mental, semblait visiblement être "un pervers en série", aimant les femmes d'une drôle de manière.
Cdt. John Mac Wotek

30/03/1017 ETU 22:42
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Mac Wotek apparu à côté de Vult.
-Qu'ouï-je? Quelqu'un veut déflorer la belle Alexia avant moi? Que Nenni!
Il s'approcha alors, holographiquement, du traducteur, pointant son doigt très près de son nez, trop prêt même... résultat, un doigt holographique dans la narine.
-C'est chasse gardée alors pas touche!

Pages : 1