Pages : 1 2
Cdt. John Mac Wotek
Respect diplomatique : 863 01/04/1017 ETU 18:27 |
Score : 1
Détails
Scarlett arqua un sourcil. -Wow... wow... on va se calmer là, ça devient glauque... Elle claqua dans ses doigts. Une demi-douzaine d'homme surgirent sur les hauteurs, pointant leurs armes sur Jordis et ses hommes. -Je suis peut-être une hors la loi, mais je vole pas les gosses et encore moins les weirdos. Dégagez de là avant que je ne change d'avis. Mieux valait l'écouter, la situation tactique était intégralement défavorable à Jordis. Jouer la carte sexuelle était plutôt inattendue, ce qui avait vraisemblablement déstabilisé la voleuse, qui préférait mettre le large avec ses prises plutôt que de continuer.
|
||
Cdte. Jordis Baby
Respect diplomatique : 227 01/04/1017 ETU 21:14 |
Message édité -
Score : 0
Détails
Jordis ne dit pas un mot, c'était peut être la meilleure chose à faire, elle continua alors vers l'Est, elle entendu des bruits de tirs, visiblement le garde du corps était rester à l'arrière, pour aller ouvrir le feu sur ceux qui avait osé menacer sa Maîtresse. Elle songea revenir en arrière pour le secourir, mais elle n'en fit rien, elle pensait surtout à survivre elle même, le reste n'avait pas d'importance, elle trouva néanmoins une boite à terre et l'ouvra.
|
||
Cdt. John Mac Wotek
Respect diplomatique : 863 03/04/1017 ETU 21:55 |
Détails
Jordis arriva dans une nouvelle case Mojave. Au nord et à l'est, toujours le mojave, au sud et l'ouest, la montagne continuait. La boite qu'ouvrit Jordis était manifestement piégée. Une grenade était reliée à l'ouverture de la boite. Le bébé vit sa vie défiler devant ses yeux, alors que la goupille était arrachée de son emplacement. Toutefois, il n'y eu qu'un pshit. La grenade avait été méchamment attaquée par le désert et le système de mise à feu était complètement foutu... mais cela restait dangereux, il valait mieux s'éloigner et vite. Pendant ce temps, le garde du corps, lui, ne revenait pas. Les tirs, au loin, s'étaient tus. Garde du corps est décédé.
|
||
Cdte. Jordis Baby
Respect diplomatique : 227 04/04/1017 ETU 15:17 |
Détails
Jordis décida de prendre la direction du sud pour changer de direction, le retour du garde du corps était peu probable et il fallait éviter de se faire attraper par les brigands locaux, ainsi que les autorités locales, d'ailleurs la présence d'une grenade avait légèrement perturbé Jordis. Désormais, il me faudra être plus méfiante, de plus que nous ne disposons désormais plus de protection, mise à part notre cuisinier qui dispose d'un couteau et un arc que nous avons trouvé sur le chemin, ceci sont les seules armes que nous disposons. Un des civils exposa les faits. On commence à en avoir marre de manger du castus et de se nourrir via l'eau récolter par ceux-ci, ça commence à bien faire. Jordis prit le couteau du cuisinier et le planta dans la tête du civil, qui tomba raide mort à terre, il fallait faire un exemple pour éviter toute mutinerie, la situation était déjà assez délicate comme ca, elle se demandait par ailleurs ce qu'il se passait actuellement dans son royaume, ainsi que dans le reste de la Galaxie, le fait de ne pas être au courant des changements stratégique et diplomatie, était problématique. On va au Sud, et le premier qui l'ouvre, je lui regle son affaire, c'est bien compris? Même si je dois survivre seul et pour l'exemple, tous le monde donnera 20% de sa ration au chien, qu'il les manges ou non, ceci est un ordre. Le prochain qui l'ouvre, je le donne à bouffer au chien. Un homme se mit à rire, Jordis ordonna au chien de l'attaquer et de le bouffer. Vous pensiez vraiment que ceci était une blague ? On se bouge le cul et on avance ...
|
||
Cdt. John Mac Wotek
Respect diplomatique : 863 06/04/1017 ETU 11:34 |
Détails
-2 serviteurs. Jordis arriva au sud, remontant sur la montagne. Dans l’ascension, un des chiens chuta, s'écrasant en contrebas, trop loin pour permettre aux autres de voir le cadavre. -1 chien. De sa position Jordis pouvait continuer sur la montagne à l'ouest ou à l'est, ou bien continuer au sud sur le mojave, ou bien retourner inutilement au nord sur le mojave.
|
||
Cdte. Jordis Baby
Respect diplomatique : 227 08/04/1017 ETU 14:48 |
Message édité -
Détails
Jordis fit un calcul assez rapide des morts et vivants, il était Temps de faire les comptes. / 3 Civils Toujours En Vie / 2 Civils Morts / Garde du Corps Mort / Chien Mort La moitié des survivants étaient désormais au paradis, démontrant l'intelligence tactique et stratégique, assez nulle de Jordis. - Jordis décida de prendre une pause, le temps de réfléchir à de bons choix, car pour l'instant, la plupart de ses décisions avaient mené à la mort de son groupe de rescapé, cela ne la gênait pas, mais qui viendrait à la porter, si elle était fatiguée de marcher ? De plus que la présence de poursuivants, ainsi que de criminels, n’arrangeaient pas la situation. Elle fit d'ailleurs une remarque à haute voix. Je me demande, comment se porte mon Empire du Pipicaca sans ma présence, j’espère que ce n'est pas trop le bordel, il faudra que je trouve un moyen de rentrer rapidement, le fait de ne pas disposer d'un outil de communication extérieur est un petit peu angoissant. J'avance dans l'inconnu et je me pose des questions, comme : que sont devenus les terroristes sur mon royaume, qu'est-il arrivé aux autres navettes, il y a-t-il d'autre survivant sur cette planète, il y a-t-il de l'aide qu'on puisse trouver ici ? Vais-je sortir vivant d'ici ? Le bébé débrancha son traducteur et se mit à chialer. Ouinnnnnnn arreuhhhh giiii Ouinnnnnn ziii giii
|
||
Cdt. John Mac Wotek
Respect diplomatique : 863 08/04/1017 ETU 16:11 |
Score : 2
Détails
Jordis fit donc une pause. Fermant les yeux, elle se laissa bercer par le bruit du vent se faufilant entre les reliefs, tandis que l'odeur du mojave et des montagnes refroidissant dans la nuit lui emplissaient les narines. Lorsqu'elle se réveilla, ses serviteurs étaient toujours là. La mine maussade. On pouvait sentir la grogne parmi eux. Néanmoins, la pause semblait les avoir calmé. Ils pouvaient désormais reprendre la route, sauf si néanmoins la pause était rallongée. Les possibilités de déplacement étaient toujours les même.
|
||
Cdte. Jordis Baby
Respect diplomatique : 227 10/04/1017 ETU 15:27 |
Message édité -
Détails
Jordis décida de reprendre la route, néanmoins les civils refusèrent de bouger, l'épuisement et la mort d'une partie d'entre eux, faisaient qu'ils commençaient à former une sorte de mutinerie, néanmoins Jordis ne pouvait faire de longues distances sans être porté ... N'étant qu'un bébé. - Vous allez bouger oui ? Que vous prend-il ? Il faut avancer ... Un des hommes s’avança et prit la parole. - Nous en avons marre de marcher et puis pour aller où ? Cette planète est leur territoire, on ne sera à l'abri nul part, nous ne faisons que retarder l’inévitable et plus que nous avançons, plus nous risquons d'y perdre la Vie et nous y tenons, un petit peu plus que vous. Jordis était perplexe, de son point de vue, il fallait avancer, mais elle ne pouvait pas avancer très longtemps sans être portée ... Du moins, elle prendrait au moins 5 fois plus de temps, si elle devait avancer seul et ses risques de survie diminueraient rapidement. - Bon nous allons encore faire une pause, mais après il faut bouger, d'accord ? La Vie de votre Reine en dépend. Un autre civil se mit à répondre. - On se fout de votre Vie ... Majesté. On veut simplement rester en Vie et si cela passe par la mort de Votre Royale personne, alors qu'il en soit ainsi, vous n'êtes pas d'accord les Mecs ? Et Puis, on ne ferait pas la mieux de la livrer ? Ça résoudrait nos problèmes. Le Deuxième civil hocha la tête sans dire de mot, pendant que le Troisième répondit. - Oui faisons ainsi, Camarade ... Il faut que cette situation finisse. Jordis les regarda avec un air surpris. Je suis votre Reine, vous n'oserez jamais, je vous ... Le Civil ramassa une branche d'arbre mort et assomma Jordis, ils la ligotèrent comme ils purent et commencèrent à refaire le chemin inverse. - Débarrassons-nous de cette Chieuse et quittons cette foutu planète. - Oui, il y en a plus que marre d'avoir chaud, faim et soif, puis froid ... - Elle l'aura bien cherchée, c'est elle qui nous a foutu dans ce merdier. Ainsi, les trois civils traînant le bébé au sol, pour ne pas à le porter, reprirent la marche vers le Nord, en essayant de rejoindre les poursuivants.
|
||
Cdt. John Mac Wotek
Respect diplomatique : 863 10/04/1017 ETU 16:01 |
Détails
Survivant: Alors qu'ils ligotaient Jordis, il entendirent un craquement au loin, troublant a quiétude de la nuit de Xiang-Prime. Les survivants remontèrent donc au Nord, redescendant de la montagne. Ils croisèrent le cadavre du chien, encore fumant de la vie qui s'en était échappé depuis longtemps. Lorsqu'ils arrivèrent sur place, ils trouvèrent un petit cratère, là où Jordis avait enclenché la grenade quelques heures plus tôt. Ils comprirent rapidement que le craquement qu'ils avaient entendu plus tôt devait être, en réalité, une explosion, qui allait probablement attirer du monde... remarque: les prédateurs avaient dû être effrayés par le bruit. Au nord et à l'est, toujours le mojave, toujours aussi impitoyable. Au sud et à l'ouest: la montagne. Patrouille 33, RPIT, une heure plus tôt: Sept silhouette drapées de long manteau brun, aux yeux rouges luisant dans la nuit, à la respiration sifflante, presque mécanique, progressaient vers le nord. Impossible de lire leurs sur le visage, cachés derrière un masque de métal. Ils semblaient impassibles, inarrêtables, ignorant le paysage lunaire qui s'étendait tout autour d'eux. Soudain, un bruit retentit au loin. Presque à l'unisson, il tournèrent la tête en direction de la montagne d'où semblait venir le bruit. L'homme en tête de fil leva le poing, fermé, ordonnant aux autres de s'arrêter. Il appuya sur un bouton sur le côté de son casque fixant les reliefs. Après quelques secondes, il se tourna vers ses compagnons, hochant la tête, avant de tapoter le revolver qui pendait à sa cuisse, puis de leur faire signe de reprendre la marche.
|
||
Cdte. Jordis Baby
Respect diplomatique : 227 13/04/1017 ETU 22:44 |
Détails
Jordis se réveilla, elle regarda autour d-elle, elle était ligoter, ses vêtements étais à moitié déchirés et sa peau couvertes de blessures. Très inquiète, elle regarda entre ses jambes pendant quelques minutes, elle remarqua que sa pureté était toujours là, elle était encore vierge. Mais vous êtes cinglés ???? Détacher moi immédiatement, je suis votre Reine, vous avez oublier qui je suis ? Détachhhher Moiiiii. Un des rescapés la regarda, puis parla aux deux autres. On peut pas prendre notre pause, tranquillement ? Que un de vous deux la remette dans les vapes, on reprendra le chemin au petit matin, mais là elle vous nous empêcher de dormir. L'un ne bougea pas, L'autre pris un bout de bois trainant à terre et frappa sur la tête de Jordis, ce qui la fit tombé dans un sorte de coma.
|
Pages : 1 2