Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 10 > Forums > Assemblée Clairvoyante > Escarmouche telmunienne

Escarmouche telmunienne

Pages : 1 2

Cdt. John Mac Wotek
Respect diplomatique : 863

29/03/1017 ETU 23:49
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
avec l'autorisation du JD jordis pour ses perso, conformément à l'assaut du 29/03/1017 ETU 22:20
Galaxie 10, secteur 1, système 1, coordonnée 5:
Une alarme retentit à bord du PSS Victoria Rione. Le commodore Septimus, commandant de la première flotte d'autodéfense de la Préfecture Interplanétaire Telmunienne, grimpa rapidement sur le pont de son navire amiral.
-Les ordres son arrivé commodore. Lança la vigie des communications. Nous avons le feu vert.
L'officier hocha la tête. Il attrapa alors l'unité comm installée dans le bras de son fauteuil, se connectant au réseau de communication de la flotte.
-A toute la flotte, autorisation d'engager, formation Foxtrot, c'est à vous.
Une petit dizaine de corvette quittèrent la formation, fondant sur les navettes battant le pavillons de Jordis.
Quelques heures auparavant, les navires avaient été repérés par les radars de la division de surveillance électronique. Ils avaient été identifié comme appartenant à Jordis, un personnage qui était interdit de séjour sur le territoire telmunien. Il y avait déjà eu un incident similaire, qui s'était résolu par le départ des indésirables... mais cette fois, il allait falloir aller au mastique.
La bataille fut brève. Les corvettes firent un seul passage, en arc de cercle, au dessus des navettes, les mitraillant. Les vaisseaux de Jordis explosèrent les uns après les autres, dans une gerbe de feu.
Quelques capsules (ou gros débris difficile à dire) s’échappèrent des épaves. Xiang-Prime était juste à coté. Elle attira donc ces débris dans son puis de gravité, les laissant s'écraser dans son désert.
Xiang-Prime n'était pas la planète la plus confortable du système... une terre sèche et compacte, des reliefs divers qui entaillaient la surface, laissant de grosse balafre visibles depuis l'espace... les cours d'eau étaient rares et la végétation se limitait à quelques arbrisseaux rabougris. Les seuls animaux étaient des charognard et des serpent, guettant le sol brûlant à la recherche d'une source de nourriture.
Cdte. Jordis Baby
Respect diplomatique : 227

30/03/1017 ETU 02:21
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Le bébé fut choquait, on avait ouvert sur le feu sur sa personne, il ordonna a l'ordre de contacter le service de secours Babyliaire, mais aucuns contact ne fut possible, comme si les communications avec l'Empire PipiCaca, etait impossible, comme si l'Empire lui même avait disparu, ce qui était le cas, mais ce que ignorait Jordis.
Rétablissez moi, immédiatement la communication avec mon Empire Babyliaire et faites venir les secours, avant qu'on meurt ici, parce que ca ressemble visibleme pas à la planete parasiadique ... du sable, il y en a, mais je vois pas de plage acceuillante dans le coin, ni d'amazones, ni Alexia, ni de copines, c'est une publicité mensongere.
Un des survivants lui communiqua la mauvaise nouvelle.
La planete Nourriture n'est plus entre nos mains, les terroristes ont prit le controle et ils ne semblent pas vouloir négocier avec nous, ils veulent immédiatement que vous vous livrez à votre Pere, qui vous jugera lui même dans sa bonté.
Jordis hurla.
Depuis quand les terroristes font la loi ? Je refuse de me constituer prisonnière, c'est pas moi, la Criminelle ...
Reprenant son souffle.
Et puis, faudrait que je puisse quitter ce caillou.
Jordis s'estimait heureuse les capsules de sauvetages, lui avait sauvé la vie, même si elle commencait serieusement à souffrir de soif, elle regarda son biberon vide, elle regzrda autour d'elle ... c'etait vraiment la dèche, elle perdu connaisance.
Cdt. John Mac Wotek

30/03/1017 ETU 14:26
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
Zone de crash:
Médikit: 3
Les hommes de Jordis tirèrent cette dernière à l'abri, lui permettant de se reposer de se réhydrater sommairement.
Autour d'eux, il n'y avait pas grand chose... au nord, le désert, blanc et mortel, au sud, un haut relief escarpé qu'il serait difficile à grimper. Seul l'est et l'ouest semblait bien plus facile, avec leurs terres sèches et craquelées, desquels s'échappaient parfois un arbuste.
La suite va fonctionner sur une carte quadrillée. Il y a Six type de cases:
-Mojave, sans grande spécificité.
-Oasis, qui permettent de gagner un bonus de vitesse X2 pour les trois prochains mouvement (6 case au lieu de trois).
-Montagne, qui peut bloquer 2/3 fois, augmente les risques de blessure mais qui ralentira les rangers.
-Désert, qui te demandera toujours 2 déplacement pour une case et qui peut causer des dégâts.
-Zone de crash, un mojave où se situe ton point de départ.
-Ville, là où tu pourra échapper à Xiang-Prime.
Une escouade de Ranger se dirige automatiquement vers toi. Elle avance au même rythme que toi, à l'exception qu'elle n'a qu'un ralentissement similaire au désert pour les montagnes (ils connaissent le terrain quand même. Elle part directement pour la zone de crash depuis la ville, pour ensuite te pister à la trace... à noter que tes actions sur le plateau (et leur connaissance du terrain) peuvent lui permettre d'anticiper tes mouvement. Il est possible de combattre les rangers, afin de les mettre hors combat 4H.
Un déplacement dure 1H et permet d'avancer d'une case, sauf bonus ou malus. Il est aussi possible de se reposer, pour réduire les risques lors des déplacement. Si au bout de 12 heures, tu n'as pas visité d'Oasis ou effectué un repos, c'est la perte de connaissance (donc bloqué sur la position) et une progression de 4 heure des rangers vers toi.
A noter que les blessures (déshydratation, blessure de combat ou d'environnement), ralentissent ta progression, mais aussi être soignés lors d'un repos. Les blessures surviennent lorsque tu reste trop longtemps dans le désert ou en montagne, lorsque la faune ou les brigands locaux attaques.
Il est aussi possible de rencontrer des colons bienveillant, qui pourront te donner des rations (pour tenir par delà les 12 heures) ou des médikits (pour soigner automatiquement les blessures.
Cdte. Jordis Baby

30/03/1017 ETU 15:08
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Hrp: idée absolument génial, bravo. Je vais même me rajouter des malus et un petit bonus, si tu me l'accordes. Pour les malus que je cite, libre à toi, de les utiliser à tous moment (Tu es le maître de ce Rp). C'est un plaisir de participer à une petite aventure comme ca, je m'y attendais pas du tout, merci beaucoup.
Un bruit d'alarme se fit entendre sur toute la planete, visiblement Jordis n'était pas la bienvenue sur les lieux, elle regarda autour d'elle. Elle remarqua que vers l'Ouest et l'Est, le chemin serait assez facile, mais qu'il le serait aussi surement pour les poursuivants, elle se mit à réfléchir.
Quelque soit le chemin, il arrivera un moment où je vais me faire chopper par ceux qui m'ont visiblement ouvert le feu, dessus. Je pourrais me dire que je pourrais partir vers là ou par là, mais j'exposerais trop mes Babys à être exposer à des embuscades ou à des tirs, je ne sais pas vraiment où je suis et la prudence est donc de mise, même si cela semble plus dangereux et risque, j'ai pris un choix.
Elle pointa le Sud, le terrain n'avait pas l'air favorable, mais cela lui permettrait de mettre une certaine distance entre elle et les poursuivant, lui permettant d'augmenter ses chances de ne pas être attraper, elle ne savait pas si on voulait la tuer ou la faire prisonnière, et dans le but de garantir sa survie plus ou moins longue, elle essayait de faire les meilleurs choix, même si cela ne serait pas évident, elle n'avait pas pour habitude de se balader sur une planète aussi chaude (10% de chance de s'évanouir à tout moment), mais néanmoins sa taille lui permettait de plus facilement se cacher (-10% de se faire repérer ?), d'ailleur ses pieds ne supportait pas la chaleur du sol, obligeant un de ses soldats à porter celle-ci (Pause Obligatoire de 10 min pour 30 min de marche), son stress permanent à cause de la situation n'était pas aussi génial (10% de voir un civil accompagnant Jordis de faire une désertion à tout moment), mais la présence d'un chien était réconfortante.
En tous l'équipe de Jordis était constituer de 5 civils, du chien et d'un Garde du corps assez parano prêt à tirer à tout va.
Cdt. John Mac Wotek

30/03/1017 ETU 19:48
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 0
Jordis arriva donc au sud. L'ascension se fit curieusement sans aucun problème. Elle était désormais sur un plateau plutôt élevé. En bas, vers le sud, il y avait une nouvelle terre sèche et aride (Mojave), l'ouest et à l'est, la montagne continuait, tandis que le nord la ramènerait vers l'épave.
Cdte. Jordis Baby

30/03/1017 ETU 20:04
Jordis tourna son visage à droite, elle tourna ensuite vers la gauche, le vent lui semblait beaucoup moins froid vers l'Est et elle désirait rester sur cette montagne, il était plus évident de s'y cacher, elle décida donc de continuer la marche, puis ensuite de prendre une petite pause, avant d'aller ou que ce soit, le vent était glacial, la nuit était entrain de tomber sur la planète, remplaçant le chaud par le froid.
On va allé à l'Est, ça nous évitera de croiser les officiels, on croisera peut être des rebelles montagnards, on ne sait jamais. On pourra si il en existe, tenté de les manipuler pour obtenir des vivres ou une protection de leur part, on ne sait jamais.
Ainsi Jordis décida, ainsi les autres obéirent, même si un mécontentement commençait à se faire ressentir parmi les civils.
Cdt. John Mac Wotek

30/03/1017 ETU 20:36
Le groupe continua à l'est, encore une fois sans encombre.
2 heures s'étaient écoulée depuis le début.
Aucun incident n'était à déplorer pour ce déplacement.
Au nord, le Mojave de Xiang-Prime était toujours visible, de même à l'Est. Au sud, la montagne continuait, tandis qu'à l'ouest, ils reviendraient sur leurs pas.
La nuit tombait. Ils étaient certes moins visibles, mais le Mojave n'était pas non plus tendre. La température (tout comme la visibilité) baissait vite dans ces régions et les pillard adoraient tendre des embuscades aux voyageurs inconscients. Les risques venaient d'augmenter drastiquement.
Cdte. Jordis Baby

30/03/1017 ETU 21:31
Jordis ordonna la pause pour passer la nuit, la montagne possédait une forêt de cactus, faisant la hauteur d'arbres bouleau humains, mais la largeur d'un sequoia d'arbres humains, Jordis savait cuisiné les cactus, ainsi que récupéré l'eau de ceux-ci, la question des vivres ne se posaient plus, toutefois une femme se rapprocha d'eux, fallait-il la considérer comme ami ou ennemi.
Jordis avait trois choix désormais :
- Ordonner d'abattre l'inconnu et risquer un problème diplomatique avec la population locale, qui semblait déjà assez énervée.
- Laisser la personne s'approchait et voir ce qui pourrait arriver, au risque d'avoir des blessés, si la personne n'était pas pacifique.
- S’éloigner assez rapidement de la zone, car soit c'est un piège ou soit la personne va informé les autorités de notre position.
Jordis prit quelques minutes, la décision serait lourde de conséquences, aussi bénéfique ou négative soit-elles, il fallait faire un choix.
Maman c'est Toi? C'est ton petit bébé, j'ai besoin de mon biberon, j'ai soif, j'ai faim et j'ai froid ... Maman ?
Ainsi Jordis tenta de manipuler la personne et la laissa approchée, en espérant que la femme se laisserait attendrir, si elle possédait comme toute les femmes, un coté maternel, sinon Jordis passerait surement pour une folle, et cela pouvait mettre en fuite la femme.
Cdt. John Mac Wotek

30/03/1017 ETU 22:44
La femme en question, c'était Scarlett Tiger, une des desperados les plus recherchée de Xiang-Prime. Elle avait un certain contentieux avec Mac Wotek... une sombre histoire de tromperie avec une chloro... Ouais, les ex du contrebandier étaient parfois compliqué...
Bref, toujours était-il qu'elle voulait sa peau depuis... sauf que le contrebandier était un gars prudent, mais quand même un gentleman. Il l'avait donc largué sur ce cailloux, afin qu'elle s'y fasse oublier. Depuis, elle fourbissait sa revanche, tout en dépouillant les passants.
C'était une femme fatale: une rouquine maniant les pistolets et ses charmes naturels comme personne d'autre. Elle ressemblait vaguement à quelque chose d'humain dans sa tenue de bandit du désert, mais, il ne fallait pas s'y tromper: mettez lui une robe rouge sur le corps et un club de jazz tout autour et bam! Elle vous avait ensorcelé sans que vous ne puissiez vous en rendre compte.
Néanmoins, il fallait dire que trouver un bébé qui parle au beau milieu des montagnes était des plus surprenant... quelque peu intriguée, la brigande regarda Jordis d'un air quelque peu perplexe... elle était censé faire quoi avec ça?
Cdte. Jordis Baby

01/04/1017 ETU 16:29
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 0
le bébé decida de continuer le chemin, tournant le dos à la femme et la laissant ainsi choisir si elle rejoignait le groupe ou continuait son chemin, le bébé montra qu'il n'était pas hostile, en faisant baisser l'arme à son Garde du corps.
Tu vas pas tiré sur une, si jolie fleur ... si je n'etais pas, un si jeune bébé, je l'interresserais sans doute, mais la barriere culturelle entre un bébé ou un enfant, même à notre époque reste peu envisageable, que direz l'ensemble des commandants, à l'idée d'une femme faisant l'amour tendrement avec Moi, même si cela n'est qu'apparence, cela choquerait surement la population Galactique, le PedoLove etant assez mal vu sur differents point.
De plus, le fait que je sois une fille generait aussi les religieux, en plus de certains politiciens, ma situation est assez compliquée. J'aurais besoin aussi d'Amour, pas juste Maternel, mais mon jeune age et mon orientation sexuelle, complique la chose. Neanmoins, peut etre qu'avec finesse et charme, il y aurait-il moyen.

Pages : 1 2