Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 10 > Forums > Assemblée Clairvoyante > !! REVELATION IMPORTANTE !!

!! REVELATION IMPORTANTE !!

Pages : 1 2 3 4

Cdte. Alexia Nilsen
Respect diplomatique : 1129

31/03/1017 ETU 19:31
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Ah ben vlà les pires qui rappliquent direct ! Nan mais j'sais pas... Vous arrivez à vous supporter, tous ? Entre les gros cons misogynes et laids -ça ne me dérange pas de varier les adjectifs- et les agaçants... On est servit, ici ! Il faut dire que nous en avons à la pelle...
Alexia affichait un large sourire carnassier. Elle avait patiemment attendu que les réactions pleuvent avant de reprendre la parole. Elle se mordit légèrement le doigt, réfléchissant à la suite.
Je vais d'abord répondre à Su Tallulah. On va commencer par les meilleurs en premier, hein ! Les autres qui n'en valent pas trop la peine, je leur porterai un peu d'attention après...
Merci bien Su ! Belle, je ne sais pas... J'ai choisi cette robe à la va-vite. Et j'aurais préféré faire un tour chez le coiffeur plutôt que de me faire un chignon. Mais c'est vraiment gentil ! Et puis ta robe est plus belle que la mienne !
Alexia sourit timidement, passant ses mains sur les plis de sa robe. Si l'hologramme n'avait pas cette teinte bleuté, on aurait sans doute vu ses pommettes se teinter de rose.
Enfin bon bref... Mais tu vois, c'est pour ça que je t'apprécie beaucoup ! Ta franchise, je l'ai sentie dès nos premiers échanges. Même si nous avons un caractère complétement différent, c'est exactement le genre d'attitude que j'aime ! Et qui manque cruellement à certains... Mais passons. Ce qui m'a le plus fait plaisir avec toi, c'est l'aura que tu transmets aux autres. Ta gentillesse bienveillante. Sans dec' rien que de t'avoir ici au milieu de tous ces ploucs, ça me fait comme une oasis de bonheur ! Un vrai bol d'air frais dans ce monde de brutes épaisses ! Même si je suis brute aussi mais de décoffrage...
En ce qui concerne Coco Mabel, j'savais pas que c'était l'un de tes masque... Purée... Il faut le garder combien de temps ? Il doit avoir les pores de sa peau dans un sale état, dis ? Et puis, je ne me moquais pas de sa couleur, il aurait pu être rose bonbon, ça ne m'aurai fait ni chaud ni froid. Mais si t'as d'autres astuces cosmétiques, j'ai deux où trois trucs à te demander, mais en privé. J'vais pas étaler la vie de ma peau à tout le monde non plus...
En tout cas, tu viens me voir sur Ulan quand tu voudras ! Rien ne presse ! Et si jamais je n'y suis pas, fais comme chez toi et prends-y tes aises ! Ramène des copines si tu veux, il y a largement assez de place pour toutes ! J'ai déjà prévenue mes Amazones pour qu'elles soient aux petits soins avec toi et tes amies.
Alexia fit un clin d'oeil complice à Su Tallulah. Son sourire s'effaça lentement à mesure que son regard se retournait vers le reste des commandants qui venaient de réagir. Elle soupira alors et fit la moue. Elle regretta presque de ne pas avoir parlé à Su une fois qu'elle en avait terminé avec tous ces "Détestés".
Bon, j'vais faire vite... Je n'écouterais pas c'te connard de traducteur et cet abruti de Croqueur et je ne vais pas non plus leur porter plus d'attention qu'il n'en faut... Quand c'est sans espoir...
Passons directement aux Suceuses de Sang ! Putain ! Des gens ont du vous supporter depuis des millions d'années... Ca en fait des générations à en chier avec vous ? C'est même plus un battement de cil arrivé là ! En tout cas, je suis désolée pour eux tous... J'espère qu'ils ont trouvés la paix ! Parce que là... Sérieux... Z'avez un gros problème vocal ! Je me demande... C'est pas parce que vous êtes dures d'oreille que vous êtes obligées de parler si fort pour vous écouter causer ? Non, j'sais pas... La Fondation A.T.L.A.S ne fait pas des cuillères multifonctions avec une option sonotone ? J'dis ça, j'dis rien, ça pourrait aider ?
Je n'ai pas envie de gueuler pour que vous compreniez !
Je le fais déjà assez !
En ce qui concerne la Fondation A.T.L.A.S, si vous n'avez pas quelques pilules gratis de "Bimladedan" ou bien de "Hopjrigol", j'ai moyen de m'arranger pour vous switcher de liste...
Ah ! J'oubliais... Ca fait une plombe que j'attends la main clonée de la fondation A.T.L.A.S... 'Serait pt'être temps de me la donner...
Et enfin... Arrêtes de polluer mon coup de gueule avec tes pubs ! C'est lourd ! Et ton cassoulet, bouffes le tout seul ! Il ne me donne pas envie avec toutes les cochonneries que tu fous dedans... Erkkk...
Alexia fit une pause pour retrouver son souffle. Elle écouta Jean de Saint-Sulpice l'insulter à son tour. Alexia hochait de la tête par moment, à d'autres, elle ricanait simplement. Une fois qu'il eu terminé, elle lui fit son grand sourire du "j'en-ai-rien-à-cirer-gros-naze", qu'elle exprimait parfaitement à force d'années d'entrainement intensif.
Alors toi, mon chou... Ouais, j'sais pas si ton toi l'a fait exprès pour se foutre de ta gueule, mais prépares toi au supplice... Hahaha !
Je vais devoir ajouter quelques nouvelles choses à ma précédente allocution, ça vous fera tous un peu comprendre ma démarche...
A la question : "Depuis quand vous vous arrogez le droit de dénigrer les différences des autres ?" Je vais répondre ce-ci :
Depuis que je m'autoproclame Grande Chieuse Intergalactique !
Ca c'est dit... Et complétement assumé ! Donc je vais vous exposer grosso modo le pourquoi du comment... D'abord, pourquoi je m'autoproclame avec un tel titre ? Parce que c'est ce qui me caractérise le mieux ! Et comme c'est compliqué d'aller à l'encontre de sa propre nature, il fallait bien que je l'exprime d'une façon ou d'une autre pour vous mettre au parfum. J'en pouvais plus de rester ainsi à faire ami-ami avec des gens qui m'exaspèrent... Certes, c'est sans doute perçu par une grande majorité d'entre vous comme un échec diplomatique total de ma part. Moi je pense le contraire ! J'ai l'honnêteté de dire ce que je pense de vous tous. Maintenant, vous savez à quoi vous en tenir, les gars ! Au moins, vous ne me regarderez plus de travers en vous demandant ce que j'ai réellement derrière la tête. Non ! Fini tout ça ! Vous me regarderez de travers parce que vous savez que je ne vous aime pas ! Point à la ligne !
Même si pour certains d'entre vous les raisons sur le fait que vous vous situez dans la liste des détestés vous paraissent obscures. Vous pouvez toujours faire de votre mieux pour passer chez mes petits "Chouchous" ! Et pour ça c'est simple ! Pour faire court, vous n'avez qu'à me lécher les bottes ! Quelques compliments, un raffermissement d'ego et des chevilles, ça passe crème ! Vous voyez ? J'suis pas si difficile que ça !
Pour en revenir à notre Saint Supplice :
Oui, ton roi m'a fait du mal ! Je n'ai pas que ça à faire de le réécouter pour piger ce qu'il a à raconter... J'préfère que ça soit toi !
Oui, je suis maintenant insultée ! Et je ne suis pas grande gueule ! J'cause pas beaucoup pourtant... Une peste, oui ça passe !
Là, je reconnais que non je n'ai pas eu d'attaques, et d'ailleurs je n'ai visé personne là dessus... Donc rien à avoir...
Oui tu chouines ! Tu ne t'entends pas ? A.T.L.A.S !! Un au't sonotone pour le m'sieur !
Et pour te prouver que je suis une commandante juste et généreuse, je vais citer ceux et celles que j'ai oublié ! Ca te fera plaisir ! Mais ne comptes pas sur moi pour citer encore une fois Les Suceuses de Sang, Su Tallulah, Gordon Shumway et Coco Mabel. T'as un sérieux problème auditif, mec !
Mise à jour des listes :
Les Détestés :
Don : Et p'koi don pas ? Nan... C'est comme ça un point c'est tout...
Yāolela : Parce qu'elle m'a snobé quand je lui ai souhaité la bienvenue et quand je lui ai dit que j'étais prête à l'aider. C'quoi ce comportement de sauvage !? Et puis, elle doit faire quelque chose pour son mascara ! Qu'elle le change ou qu'elle reste au naturel, j'sais pas... Ca fait pas très présentable !
Les Chouchous :
cetoxus : Il m'a l'air gentil, lui ! Et en plus il est en guerre contre un type que je n'aime pas et il gagne ! Il a tout pour plaire lui au moins !
Lirae : Elle, c'est une femme ! Une vrai de chez vrai ! Dans le milieu, on l'appelle la "Briseuse d'os". Elle t'en a retourné des bras aux hommes qui lui cherchaient des noises... C'est à leurs risques et périls les lourdingues !
Si il manque votre nom, dites le moi, j'ai la flemme de vous rechercher... J'ai mieux à faire !
Je voulais ajouter autre chose, mais avec tout ça mais... Bah, j'ai oubliée... Pas grav' ! La suite au prochain numéro !
Bisous bisous ! Et pas à ceux qui ne le méritent pas...
Cdt. Les suceuses de Sang
Respect diplomatique : 340

31/03/1017 ETU 20:14
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 5
Trois suceuses de sang apparurent de nouveau dans la pièce où une folle hystérique, j'amuse à se mettre à dos la galaxie ... Bref. Sentant son idiotie de plus en plus persécutante sur les suceuses de sang et sur les autres, l'heure était venue.
Dans l'ombre, depuis le temps qu'on ne comptait plus elles étaient là. L'histoire racontait leur création par les spectres, les oubliés cosmiques. Une historie si lointaine qu'on pourrait croire à des mythes et des légendes venues de nulles part.
L'une d'entre elle prit la parole, pendant qu'une quatrième arriva.
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Encore une fois ... ce n'est pas grave, nous ferons avec vos réflexions désobligeantes.
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Soudainement, la dernière arrivée, se mit à dérailler complètement, à se mouvoir bizarrement, à pousser des voix robotique, des grésillement ... enfin quelque chose n'allait vraisemblablement pas du tout. Alexia, cette folle dingue de la galaxie l'avait-elle fait sombrer dans la folie. Hmmm j'en doute.
Les autres suceuses de sang semblaient s'être misent sur pause, comme des mannequins de porcelaine dans une vitrine, la mine sombre, fermée, et sans âme.
Un grand bruit sourd frappa le sol, une des soeurs étaient à terre, à quatre pattes.
Les os de ses cotes s'ouvrirent comme une trape sur l'arrière, sur le dos. Et un petit bout de femme, à peine plus haut qu'un enfant de 12 ans, s'avança, d'un pas rapide, car elle était courte sur patte. Un peu le genre de Hetty dans NCIS Los Angeles, Henrietta Leng, exactement ce genre de femme, avec les lunettes et le costume tailleur bleu foncé. Marchant d'un pas sûr et déterminé sachant tout le temps quoi faire, une réflexion poussée et certaines sur ce qui l'entourait.
Elle se mit soudain à beugler.
"LA FERMEEEE !!!!!!!!"
- Non mais c'est quoi ce bazar !?
-Une brève présentation avant de continuer à proférer des propos sur cette folle cinglée. Je m'appelle Charlen Miranda Jones. Mais on m'appelle Miranda, je suis la créatrice véritable des suceuses de sang, c'est mon atelier de fabrication, le moyen de légitimer mes actes, des actes que les mortels comme vous trouveraient hérétiques, blasphématoires, ostentatoires ! Au diable, je vous emmerde !
Maintenant que cela est fait ...
J'AI DEUX MOTS À DIRE À CETTE ... chose !
-je ne sais pas dans quelle monde tu vies l'affreuse, mais y'a deux trois choses sur lesquelles il faut vraiment que je mette les points sur les i. Parce que non, que tu profères des absurdités pour essayer de te soulager de ta solitude dépressive ça passe, et puis je m'en fiche/ Mais y'a des trucs que tu dis, je sais pas, on se croirait au 20ème siècles. Faut que quelqu'un te remette les pendules à l'heure ma fille.
1- SONOTONE ! Alors là, je sais pas depuis combien de temps tu n'as pas ouvert un dictionnaire, parce que clairement, je croirais entendre mon arrière grand-mère chercher ses machines à foutre dans ses oreilles qui n'entendent plus rien. On dit aujourd'hui des prothèses auditives, des appareilles, des contours, des aides auditives, je sais pas mais sonotone ?? AHAHAHAHAH finalement le pot d'Elixir de Jouvence était pas si inutile que ça vu dans l'époque à laquelle tu sembles vivre. Ensuite ...
2- Deviens qui tu veux , mais dégages tes sales pattes de mes suceuses, parce que sinon crois moi je t'en ferais voir, à t'en faire faire des cauchemars.
3- J'ai adoré ton numéro de la pauvre dépressive qui essaie de refouler sa rage à travers cette révélation ! Hm, un plaisir, ce qui me chagrine en revanche, c'est que j'aurais préférer te compter comme une ennemie de mon plein gré m'enfin, maintenant que tu t'en es chargée toute seule, à quoi bon ignorer cela plus longtemps.
Maintenant que j'ai énuméré mes i et que j'ai mis les points dessus. Il faut vraiment que je finisse.
Mais ma pauvre fille, t'es vraiment dingo ma parole, tu serais priée de bien vouloir aller délasser ton corps et tes neurones dans un endroit appelé HÔPITAL PSYCHIATRIQUE ! Parce qu'à longueur de temps t'entendre beugler comme un cochon qu'on égorge j'en peux plus, à la limite si tu nous faisais un animal égorgé différent à chaque fois ça passerait mais là, c'est pas le cas.
Il y a plein de gens ici que je n'apprécie pas forcément, avec qui je me méfie, mais j'essaie au minimum de garder un semblant de bonne entente.
Voili voilou mes chéri(e)s, je vais vous laisser, j'ai du boulot à faire. À bye !!!
Elle remonta comme si de rien était dans une des suceuses de s'en alla tranquillement.
Au revoir Alexia Nilsen.
Cdt. John Mac Wotek
Respect diplomatique : 863

31/03/1017 ETU 20:23
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
role play intéressant : 1
Mac Wotek leva un doigt.
-La Préfecture Interplanétaire Telmunienne tient officiellement à protester contre votre titre auto-proclammé de grande chieuse galactique, qui na pas été approuvé par le comité galactique des emmerdeurs intersidéraux.
Les telmuniens avaient quand même une réputation à tenir... si elle pouvait prétendre être une chieuse, par les vivantes étoiles, la profession en prenait un sacré coup!
Cdt. A.T.L.A.S
Respect diplomatique : 869

31/03/1017 ETU 22:41
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
"Alors alors."
Andrew se racla la gorge.
"Si ça peut vous rassurer, nous vendons en effet des cuillères-multifonctions.
Si elles incluent une fonction sonotone, elles ne se limitent pas qu'à ça : nanocomposées pour certaines, elles sont même aptes à changer de forme pour s'adapter en taille et en volume, afin de devenir une cuillère à poudre, à glace, ou encore à café. Et mieux encore, dans des versions à micro-piles à rechargement solaire, la cuillère peut s'étendre en forme pour se changer en spatule, et peut même se contracte en un manche afin de servir de gode vibrant.
Plus amusant aussi, la batterie dispose d'un système d'overide afin que la cuillère susnommée puisse être lancée telle une grenade à fragmentation.
Et c'est pas fini.
La cuillère contient une micro-puce GPS afin qu'il soit possible de vous localiser si jamais vous vous perdez en pleine nature, et permet même de téléphoner. Elle dispose aussi d'un micro-électroaimant activable à volonté qui permet à la cuillère de se fixer de manière sûre à toute surface métallique, et même en portant une charge active de cinq cent kilos, elle ne se décrochera pas.
Elle dispose aussi de ports usb's dans le manche et même un micro-projecteur holographique afin qu'elle puisse diffuser des holofilms ou autre données, et a enfin un connecteur universel qui lui permet d'être installé sur une toiture via une rallonge afin de pouvoir servir d'antenne radio.
Cinq leems la cuillère, TTC, garantie trois ans, satisfait ou remboursé.
...
~ Fondation A.T.L.A.S. : Tellement mieux que la foire-fouille !"
Cdt. John Mac Wotek
Respect diplomatique : 863

01/04/1017 ETU 00:25
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 1
Mac Wotek regarda le mec de l'ATLAS. Quel était l'ingénieur tordu qui avait pondu un concept pareil? Cette cuillère était un véritable pot-pourrit...
Cdte. Jordis Baby
Respect diplomatique : 227

01/04/1017 ETU 00:39
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Le Traducteur prépara discrétement à passer une commande cuillères, les fonctions semblaient interessantes et fabuleuses.
Cdt. Henry IV
Respect diplomatique : 46

01/04/1017 ETU 11:23
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
Jean de Saint-Sulpice avait écouté la plaidoirie d'Alexia Nilsen, et à la fin, il leva simplement un carton avec marqué 2/20.
Puis il ricana, et reprit :
"Je suis déçu, vous aviez bien commencé pourtant, mais là, votre argumentaire n'est même pas digne de votre titre autoproclamé. Je soutiens le commandant Wotek dans sa protestation, et je m'arroge le droit de vous retirer ce titre et de vous décerner celui de bouffonne de la galaxie.
Toutes mes félicitations commandantes, avec un talent comme le votre, je ne doute pas que vous resterez longtemps à ce poste."
Il allait faire autre chose quand il ajouta :
"Ah et euh, le jeu de mot de bas étage sur mon nom, on avait arrêté de le faire quand j'avais 8 ans, mais vu tous ce que vous avez dit dernièrement, je ne doute pas que vous soyez encore plus petite que cela mentalement."
Il prit son communicateur et envoya un Com-x diplomatique.
Cdte. Alexia Nilsen
Respect diplomatique : 1129

02/04/1017 ETU 02:50
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
Galantis - Peanut Butter Jelly : https://youtu.be/4jBDnYE1WjI
La communication se fit à nouveau jusqu'à l'Assemblée. Mais cette fois, ce n'était pas l'hologramme d'Alexia qui s'y affichait, mais seulement une étrange image. Au début, elle était plutôt floue. Et puis après quelques secondes, la qualité s'améliora révélant un gigantesque dessin colorié à la main qui faisait presque toute la hauteur de l'hémicycle. On pouvait même y voir quelques écritures réalisés à la va-vite. Et signé : ALEXIA.
_░▒███████
░██▓▒░░▒▓██
██▓▒░__░▒▓██___██████
██▓▒░____░▓███▓__░▒▓██
██▓▒░___░▓██▓_____░▒▓██
██▓▒░_______________░▒▓██
_██▓▒░______________░▒▓██
__██▓▒░____________░▒▓██
___██▓▒░__________░▒▓██
____██▓▒░________░▒▓██
_____██▓▒░_____░▒▓██
______██▓▒░__░▒▓██
_______█▓▒░░▒▓██
_________░▒▓██
_______░▒▓██
http://img4.hostingpics.net/pics/748916DessinApo.jpg
────────────────▄▄▄─────────────
──────────────█▀▀─█─────────────
──────────▄▄▄█▄▄▄▄█▄─────────▄▄─
───────▄█▀▀────────▀▀▀█▄▄▄▄█▀─█─
───▄█▀▀▀─────────────────█────█─
──█▀─▀─▄─────────────────█────█─
──▀▀█▄▄█────────────────▄█▀█──█─
───────▀▀▀▀▀▀▀██▀▀▀▀█▀▀▀▀──▀▄▄█─
───────────────▀█▄▄▄█───────────
▀▀█▀▀ ▒█▀▀█ ░█▀▀█ ▒█░░░ ░█▀▀█ ▒█░░░ ▒█▀▀▀ ▒█▀▀█ ▒█▀▀▀ ▒█░▒█ ▒█░▒█   █
░▒█░░ ▒█▄▄▀ ▒█▄▄█ ▒█░░░ ▒█▄▄█ ▒█░░░ ▒█▀▀▀ ▒█▄▄▀ ▒█▀▀▀ ▒█░▒█ ▒█▀▀█   ▀
░▒█░░ ▒█░▒█ ▒█░▒█ ▒█▄▄█ ▒█░▒█ ▒█▄▄█ ▒█▄▄▄ ▒█░▒█ ▒█▄▄▄ ░▀▄▄▀ ▒█░▒█   ▄
L'étrange poisson qui était affiché sur l'hologramme avait été réalisé par Alexia. Personne n'y comprenait rien, ni pourquoi elle avait écrit cette phrase : "Je vous ai bien eu ! " La raison était toute évidente pour elle et les habitants de Céphée. Depuis la nuit des temps, il y était considéré, à la date du 1er Avril, que c'était le "Jour des Fous", ou le jour des "Poissons d'Avril". Vieille tradition qui consistait à créer le meilleur canular possible.
Il semblerait qu'Alexia ai trouvé le sien. Même si la blague était... Disons... Plutôt douteuse et pas forcément au goût de tout le monde dans la Galaxie...
Cdt. Henry IV
Respect diplomatique : 46

02/04/1017 ETU 09:08
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
Jean avait regardé avec un désintérêt manifeste la communication d'Alexia Nilsen et dit tout simplement :
"Vous évitez quelque chose de grand, d'énorme, veuillez éviter de recommencer quelque chose d'aussi...bête. Dans votre intérêt bien entendu."
Cdte. Jordis Baby
Respect diplomatique : 227

02/04/1017 ETU 10:20
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Message Express du Torium
Le Torium aime aussi les blagues, la Vie est une vaste plaisanterie Divine, qui comme votre "blague" finira etre un jour eradiquée par la Purge, pour que parmis tous ses poissons inutiles, ils ne restent que des etres evolués et qui auront connu avec Coeur et Joie, la Sainte Purge.
Certains membres de vos populations ont déjà été sauvé dans une discretion, qui n'est ni une blague, ni une vaste plaisanterie, juste le debut d'une Operation à l'échelle Galactique, certains sont vu comme des Brigands, d'autres comme des terroristes, des anarchistes, des rebelles et bien d'autres noms, nous les appellons pour notre part les chemises jaunes, même si ils ont recu de s'habiller comme vos populations pour une meilleure infiltration et conversion de votre peuple en fideles serviteur du Leader, ils sont partout autour de vous et nul part à la fois. Ils peuvent etre vos meres, vos peres, vos freres, vos soeurs, vos amis, comme vos ennemis, tous ce qui est chez vous, peut etre à nous.
"Nous vous avons bien eu, mais pas juste pour un cycle." ... "Les poissons deviendront Chats, pour le Bonheur du Coeur".
La Purge est Legion, la Purge vous delivrera.

Pages : 1 2 3 4