Cdt. John Mac Wotek
Respect diplomatique : 863 02/04/1017 ETU 10:15 |
Score : 1
Détails
Mac Wotek se gratta le menton. -Vous savez que le principe du poisson d'avril, c'est quand même d'être pour le premier avril et non deux jours avant?
|
||
Cdte. Jordis Baby
Respect diplomatique : 227 02/04/1017 ETU 10:44 |
Message édité -
Détails
Le Traducteur rigola. C'est surement le temps de le laisser mijoter, pour une obtenir un sorte de plat de poissons, assez degeulasse qu'on nomme "Boule à Baise", chez nous. Neanmoins si je viens à dire "Je chierais et pisserais, sur ton crane, ma petite Salope pour m'avoir ignorer comme si j'etais un cafard.". Cela serait prit pour une insulte, mais non, c'est une blague preparée. hrp: Ceci n'est que la vision du personnage, pas la mienne, jamais je ne vous parlerais comme ca.
|
||
Cdte. Su Tallulah
Respect diplomatique : 294 02/04/1017 ETU 10:50 |
Score : 2
Détails
Su n'en croyait pas ses oreilles (et quelles oreilles) ! Vous chipotez pour une poignée d'heures, Commandant Mac Woteck. Cela vous amuse tellement de chercher la petite bête ou c'est la Commandante Nilsen que vous convoitez ouvertement ? Dans le second cas, il faudrait peut-être réviser votre stratégie. Quand à vous, traducteur ou autre entité, surveillez votre langage, vous écorchez mes oreilles effilées à chacune de vos interventions. C'est très très irritant.
|
||
Cdt. John Mac Wotek
Respect diplomatique : 863 02/04/1017 ETU 10:57 |
Détails
Mac Wotek haussa les épaules. -Disons que quand ça avoisine les 48 heures, ça commence quand même à faire beaucoup quand on fait référence à un événement qui n'en dure que 24...
|
||
Cdte. Su Tallulah
Respect diplomatique : 294 02/04/1017 ETU 12:27 |
Message édité -
Détails
Au risque d'être aussi "lourde" que vous, Commandant Mac Worteck, regardez : 02/04/1017 ETU 02:50, c'est 2 heures 51 après 01/04/1017 ETU 23:59, vous êtes d'accord ? Voilà ! La Commandante Nilsen avait à peine 3 heures de retard et non deux cycles d'avance comme vous le prétendez par deux fois. Ce que ça fait d'être amoureux, hein ? En espérant que vous ne m'en voudrez pas de cette petite leçon sur le cours du temps. Et rassurez-vous, le ridicule ne tue pas.
|
||
Cdt. John Mac Wotek
Respect diplomatique : 863 02/04/1017 ETU 14:09 |
Détails
Mac Wotek leva les yeux au ciel. -Le message de la commandante Nilsen mettant en place le canulars date du 30 mars. Qu'on annonce après coup le canulars n'est pas un problème, c'est même logique, mais, quand on fait le canulars, on ne le fais pas avec autant d'avance...
|
||
Cdte. Alexia Nilsen
Respect diplomatique : 1129 02/04/1017 ETU 15:41 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Eh Blondinet ! T'as finit de chialer comme une petite fiotte !? C'est moi la "Grande Chieuse Intergalactique ©" ici ! Et si ça te fait si chier que ça que je prenne les devants pour bien préparer la blagounette et que je vous laisse le temps de réagir à ça, ben... Ca veut juste dire que c'est moi la meilleure ! Donc pas d'objections ! T'fais pas l'poids minus ! Quoi que... Je crois que j'ai de la concurrence en ce moment... Hein Judy ? Alexia fit un clin d'oeil à Mac Wotek, tout en lui tirant la langue ostensiblement. Eh OUIIII !! Ce n'était qu'une BLAAAGUEE !! Aller pt'ain rigolez un peu quoi... Je vous aime tous t'façon ! Sauf Croqueur et l'aut' Traducteur... Aller... Soyez pas rasoirs comme ça ! Ca fait du bien de péter un coup ! Rigolez ! Défoulez-vous ! Croquez vot'vie à pleine dents ! Vous n'en aurez qu'une, alors sortez tous ces manches à balais de votre cul et amusez vous un peu, quoi ! Là, pour la plus part, vous êtes aussi intéressants que des limaces qui broutent une salade... Hop ! Hop ! On s'réveille et on fait des grands sourires aux gens ! Terminé la tronche de "transports en commun" que vous faites dans vos loges VIP à l'Assemblée... Un rire pour un monde moins pire ! Su Tallulah l'a très bien compris, elle ! En tout cas, je ne regrette pas cette farce, ça a permis d'en dévoiler beaucoup sur les autres ! Et j'ai eu autant de bonnes surprises que de mauvaises, même ! Merci à vous !
|
||
Cdte. Alyse Niflheim II
Respect diplomatique : 645 02/04/1017 ETU 15:42 |
Détails
L'impératrice apparut et hocha doucement la tête. "J'ai trouvé ça amusant, personnellement." Ce fut tout, l'hologramme s'éteignit.
|
||
Cdt. Cash Money
Respect diplomatique : 160 02/04/1017 ETU 15:45 |
Détails
Vous me sauvez la mise, mademoiselle Nilsen. En effet, votre message était troublant, veuillez m'excuser de n'y avoir répondu plus tôt, vous m'aviez pris au dépourvu je dois dire. En tout cas, j'ai trouvé la plaisanterie amusante, bien que, dans toute plaisanterie, il y a toujours une part de vérité... soit disant.
|
||
Cdt. John Mac Wotek
Respect diplomatique : 863 02/04/1017 ETU 15:58 |
Score : 0
Détails
Mac Wotek secoua la tête. -Les telmuniens ont fait chier pendant plusieurs décennies les nations de leur monde d'origine avec une seule proposition de réglementation internationale. Je pense qu'on fait le poids. Il croisa les bras. Le fait qu'il la faisait chier sur un détail était aussi un élément de la supériorité telmunienne en la matière. -J'ai bien comprit qu'il s'agissait d'une blague, mais la relier au poisson d'avril après l'avoir effectué avant, c'est quelque peu... peu pertinent.
|