Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 10 > Forums > Assemblée Clairvoyante > Filez moi cette Contrebande

Filez moi cette Contrebande

Pages : 1

Cdte. Jordis Baby
Respect diplomatique : 227

02/04/1017 ETU 15:14
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Le Leader se mit à rire.
Muhahahhahaha Guhahahhaha, mais je suis jamais autant marré. Un assaut sur la Contrebande, une Taxe à 100% ... une Ouverture vers l'Extérieur, la gestionnaire Judy a l'air d'une génie née.
Il fixa l'Assemblée du Secteur Galactique et particulièrement les personnes du Secteur 1.
Devant une telle incompétence et ma neutralité légendaire, je propose ceci pour calmer la situation :
- Qu'on me file immédiatement la ContreBande pour y établir un Gouvernement Sectoriel où tous les Commandants du Secteur seront députés et décideront des lois en vigueur, car là on ne peut plus continuer sur une telle anarchie et une incompétence pareil.
- Qu'on retire les retire le titre de Commandante à cette Judy et qu'on lui retire tous ses biens, et qu'elle soit juger par un tribunal populaire, où tous les Commandants du Secteur 1 : Seront les Avocats et les Juges dans un but de Justice Juste ou de la buter simplement.
- Je propose par ailleurs de négocier avec les commerçants pour établir une Taxe Correct qui permettra d'établir un commerce intéressant et durable, pour faire prospérer toutes nos nations vers un Avenir Magnifique et pouvoir acheter plus d'armes.
- D'être Reconnu comme une Force Militaire nécessaire, pour empêcher ce genre d'incident et ainsi d'être soutenu militairement et financièrement, ma Nation étant une République Neutre, je ne prendrais partis pour aucuns mouvements (Mise à part, si vous payez bien).
- De voter ensemble pour définir une tenue obligatoire galactique (Par exemple : des chemises), pour permettre un respect vestimentaire dans cette Assemblée Galactique et mettre un pied d'égalité entre tous les Représentants, le débat risque d'être long ...
- De Faire supprimé le Statut de Femmes et D'hommes, Un Trou c'est un trou ... quand on le fourre, ça reste un trou. Je propose par ailleurs de faire voter l'obligation de porter une jupe avec la chemise, ceci serait une tenue assez sympa.
Le Leader continua.
Qu'en pensez vous? Ceci ne sont que des suggestions, il n'y a aucune obligations, ceci est la Nuance de la chose.
Les personnes ayant du Fric, auront un poids assez considérable dans les decisions "démocratiques" de ce Gouvernement Sectoriel"
Cdt. John Mac Wotek
Respect diplomatique : 863

02/04/1017 ETU 15:17
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Un hologramme, provenant de la préfecture Telmunienne, afficha simplement trois lettres bleues:
Non.
Cdt. Les suceuses de Sang
Respect diplomatique : 340

02/04/1017 ETU 15:20
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
Miranda entra, complètement d'accord avec le propos que John venait de dire. Un "NON" parfaitement dit.
"-Non AHAHAH. Je crois que tu n'arriveras même pas à en toucher un millimètre. Dommage ... C'est comme ça. Quoi qu'il en soit, elle ne sert plus à grand chose maintenant, puisque cette commandante Judy s'est permise sans l'accord des autres d'ouvrir ce Secteur !"
Cdt. John Mac Wotek

02/04/1017 ETU 15:24
humour décapant : 0
Mac Wotek apparu.
-Au contraire: il y a les taxes et le contrôle sur le commerce parallèle.
Cdt. Cash Money
Respect diplomatique : 160

02/04/1017 ETU 15:25
Cash Money prit la parole :
Je vais répondre en citant les 6 propositions :
1- Pourquoi vous ? qu'est ce qui vous légitimise plus qu'un autre?
2- Pourquoi pas, qu'adviendra-t-il de ses biens ?
3- Entièrement d'accord, je propose déjà le taux 0 !
4- Ma réponse est la même que le point 1
5- Justement, mes usines ont commencés à produire des chemises, je vous montrerais les différents modèles, et cela, pour un prix défiant toute concurrence (car ce sont uniquement des chemises, sans autres artifices)
6- Le statut, on s'en fiche un peu... Les jupes, va falloir que je contacte le superviseur de l'usine textile...
Cdt. John Mac Wotek

02/04/1017 ETU 15:27
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
Mac Wotek croisa les bras.
-Non mais les mecs, rêvez pas, la seule jupe que je porterais, ce sera un kilt.
Cdt. Cash Money
Respect diplomatique : 160

02/04/1017 ETU 15:35
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Cash Money écarquilla grand les yeux, flairant une alternative pouvant satisfaire tout le monde.
Mais quelle excellente idée, Mac Wotek !
Puis il s'éloigna, composant un com-X.
Cdte. Jordis Baby
Respect diplomatique : 227

02/04/1017 ETU 16:20
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Le Leader fit une remarque.
Les Numéros gagnants sont le 0, 4, 6, 12 et 16, n'hésitez pas à y aller.
Cela par contre, sert à quelque chose ... non ? Ne me dites pas Merci, même si un petit peu de Leems, peut toujours être plaisant.
Après avoir fait un petit sourire, il répondit.
1- Pourquoi vous ? qu'est ce qui vous légitimise plus qu'un autre?
Rien, mais au moins tous le monde serait content, du fait que je suis fou et qu'il risque d'arriver rien de pire que ma folie, le fait aussi de vouloir me dégager de responsabilité et vous laissant tous diriger, personne d'autre le ferait, le Pouvoir ne m’intéresse pas.
2- Pourquoi pas, qu'adviendra-t-il de ses biens ?
Un partage équitable pour tous et toute, la crise du logement planétaire est un grand fléau que nous connaissons tous.
3- Entièrement d'accord, je propose déjà le taux 0
Si la majorité des commercants en ferait le choix, ainsi soit-il et Je jure sur tous les Mémés et les Pépés, qu'il en serait ainsi.
4- Ma réponse est la même que le point 1
Ma Réponse est la même que sur le point 1 ... Echo Echo Echo Echo ...
5- Justement, mes usines ont commencés à produire des chemises, je vous montrerais les différents modèles, et cela, pour un prix défiant toute concurrence (car ce sont uniquement des chemises, sans autres artifices)
Nous avons déjà Commander des femmes et des cuillères à l'A.T.L.A.S, des chemises neuves ne seraient pas de refus, quoi de mieux qu'un Mec qui achète chez les Commerçants pour avoir la Contrebande du Secteur One ? Hein ? Hein ? Je suis fait pour vous comprendre.
6- Le statut, on s'en fiche un peu... Les jupes, va falloir que je contacte le superviseur de l'usine textile...
Ou des Beaux Kilts pour les garcons, sans Slips ou Boxer, la douceur du Vent sur les boules au Matin est doux et agréable.
Cdt. A.T.L.A.S
Respect diplomatique : 869

02/04/1017 ETU 22:14
"J'ai beaucoup rigolé.
Je vote pour les mentions qui tiennent lieu à nuire à Judy.
Car ça suffit, les conneries."

Pages : 1