Pages : 1
Cdt. Rhyzend
Respect diplomatique : 39 03/04/1017 ETU 19:01 |
Score : 9
Détails
Rhyzend qui testait la nouvelle technologie holographique, visitait silencieusement l'assemblée. Son image terne, son teint blanc et ses habits noirs donnaient le même style qu'un vieux film d'horreur. Son hologramme volant à quelques centimètres du sol donnait l'impression que Rhyzend hantait les lieux. Après quelques heures de vadrouille et après avoir écouté quelques êtres humains se menacer de s'entretuer, un mot était resté dans son esprit "Purge". C'était ça... C'était une "Purge" qu'il fallait faire. Ainsi, il prit à son tour la parole. "Je suis Rhyzend, Seigneur des Non-vivants, Souverain du Royaume de la Nuit. Ce message est à l'attention des êtres peuplant le troisième secteur. J'annonce, à l'image du secteur Premier, une Purge de tout ce qui ne me ressemble pas, de tout ce qui vit et donc s'oppose par nature aux êtres de la nuit. Le jour s'est éteint, et la Lune dominera désormais notre secteur tout entier. Mais, je sais être magnanime, et ceux, qui accepteront de leur plein gré de renoncer à leur vie actuelle, pour rejoindre le Monde des Non-vivants, seront épargnés de milles tortures avant que je ne les tue de mes propres mains. A l'heure où je vous parle, les vampires, les zombies et les fantômes de l'Empire se propagent à travers notre secteur et transforment les populations brigandes et non affiliées en êtres biens plus forts et puissants, je vous invite à les imiter. Acceptez les morsures de vampires, de loup-garous, faites vous infecter par nos zombies de votre plein gré, et nous vous reconnaitrons le droit de demeurer en paix pour l'éternité. Refusez, et je vous tuerai de mes propres mains. Je déclare Formellement la guerre à toute vie, à toute nation, toute civilisation du Secteur III qui ne respecterait pas ces critères. Je remercie aussi les humains du Secteur I, qui me simplifient déjà la tâche en se tuant entre eux."
|
||
Cdte. Jordis Baby
Respect diplomatique : 227 03/04/1017 ETU 19:19 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Le Traducteur afficha son hologramme. Folie ou Génie, cela dépendra de certains ... cela dépendra ... Il remarqua l'utilisation du mot Purge, il ignorait si cela était la même vision de la Purge, mais néanmoins la Purge était désormais en dehors du Secteur III, il se posait la question, si cela était possible grâce à l'Ouverture du Secteur One, il l'ignorait. Le Torium que j'ai fondé, ne m'autorise plus à avoir une vision aussi magnifique de la "Purge", qu'avant et ceci est regrettable. Le Torium a une vision qui évolue ou régresse, selon la situation, et je me dois donc dans mon intérêt de m'aligner sur cette Vision, il ne manquerait plus que mes braves fidèles, décident de changer de Leader. Néanmoins, j'admire votre vision de celle-ci et vous invite à discuter de ce que représente la Purge, concrètement dans votre cœur et ce qu'elle peut devenir, mise à part si elle représente un simple mot pour vous et non une vision de la Vie, de La Mort et du Reste, car la Purge n'est pas un simple mot, la Purge est beaucoup plus que cela. Faisant une remarque sur le Secteur III. Vous n'éradiquerez pas vos voisins de mon point de vu, vous sauvez des vies, même si je ne peux plus le faire comme je le souhaiterais pour ma part, alors que j'ai sauvé tellement de vie de leurs imperfections et du Divin lui même. Si cela ne va pas à l'encontre de la Purge et permet de faire avancer celle-ci vers un Avenir Merveilleux et Magnifique, n'hésitez pas ... n'hésitez vraiment pas.
|
||
Cdt. John Mac Wotek
Respect diplomatique : 863 03/04/1017 ETU 20:47 |
Score : 2
Détails
Les telmuniens apparurent, représentés en la personne de leur préfet, John Mac Wotek, et de leur conseiller à la sécurité, Dan Vult. Ils avaient un sourire mauvais et leurs armes étaient dégainées. -Ça faisait longtemps que j'avais pas une bonne chasse au zombie. Déclara Vult.
|
||
Cdt. Rhyzend
Respect diplomatique : 39 03/04/1017 ETU 21:28 |
Détails
Rhyzend regarda le traducteur d'un regard désespéré et lui répondit nonchalamment. "Vous, vous représentez tout ce qui doit être purgé. Qu'un peuple humain en son ensemble soit capable de suivre un morpion en couche qui n'est qu'aux balbutiements de son existence est la preuve avérée de la défaillance intellectuelle totale de votre espèce. Toute l'existence des hommes ne prend de sens qu'à leur mort. Nous permettrons à la galaxie de donner un sens à votre existence, lorsque l'heure sera venue. Je pense que désormais même vous, vous êtes capable de comprendre le sens de la Purge, donner un sens à votre existence par la mort et ce qui s'en suit. ~Ah, je crois que votre benêt vous attends, ses couches doivent être pleines, allez donc les vider."
|
||
Cdte. Jordis Baby
Respect diplomatique : 227 03/04/1017 ETU 21:43 |
Message édité -
Détails
Le Traducteur regarda l'Homme. Sachez monsieur, que je n’obéis à ma fille Jordis, comparez vous le Torium à l'ancien Régime Du Pipicaca ? De plus nous sommes d'anciens Scorviens, pas humains. Nous comparer à des humains, est la pire insulte qu'on puisse me faire. Ce Régime n'avait de toute manière par but d'être définitif, considérer qu'il représentait une sorte de leçon pour ma fille, car le Torium attendait le bon moment pour exposer à nouveau, sa vision de la Purge, cette Purge nous la connaissons depuis la mort de plusieurs galaxies. Techniquement, je ne suis ni vivant, ni mort ... Le Modèle original est mort depuis fort longtemps, et nous clones ne pouvons nous définir comme techniquement vivant. La mort m'est connu pour l'avoir connu et fait connaitre à un bon nombre de personnes. Ainsi vous avez saisi ce qu'est la Purge dans une idée assez basique comme à mes débuts, mais vous ne voyez pas plus loin que son fonctionnement, de ce qu'il en résulte et de ce qu'il en est. Cependant, si vous souhaitez partager une tasse de sang pour en discuter, vous pouvez me trouvez à des millions d'endroits dans cette Galaxie, ainsi nous partagerons notre avis sur la "Purge". Évoquant Jordis. Faudrait encore que cette pisseuse de chieuse, rentre à la Maison.
|
||
Cdt. Rhyzend
Respect diplomatique : 39 03/04/1017 ETU 21:59 |
Détails
"Que vous ne le soyez plus ne change rien au fait que vous l'ayez été, ce qui ne retire que peu de chose à ma précédente intervention. Pour être tombé si bas, il était évident que vous ne pouviez plus que remonter. Ainsi le To-truc serait un système gouvernemental version2 après les couches de la petite? J'espère que vous n'avez pas tiré l'idée de cette organisation d'une des couches fumantes du morpion à quatre pattes. Quoi qu'avec une sous-race humaine, je pense qu'il faut s'attendre à tout. Pour votre inhumanité, je trouve que votre explication de clone ressemble particulièrement à une pirouette. Peut-être faudrait-il vous disséquer pour vérifier le détail de votre mécanisme qui semble dénoter d'un flou artistique généralisé."
|
||
Cdte. Jordis Baby
Respect diplomatique : 227 03/04/1017 ETU 22:22 |
Message édité -
Détails
Le Leader prit la parole. Muhahhahahaha Guhahahah, Lui c'est un bon, je l'aime bien. Il fit un petit sourire, visiblement il n'était plus seul dans sa folie. L'existence de la Purge existait bien avant la Naissance de Cette Galaxie, bien avant vous, bien avant moi ... Mais qu'est l'humanité, qu'est l'homme, qu'est l'humain, que sommes nous tous? D'ailleurs qu'êtes vous, si ce n'est un admirable génie non compris avec sa vision personnelle d'un sujet délicat qui nous dépasse totalement, ainsi la Purge ne peut être comprise, mais je tente de m'en rapprocher, et il me faut des fois progresser ou régresser, selon les avis, vers une vision de la Purge qui évolue et qui se sert de nous pour l'accomplir. Alors même si notre vision de la Purge est différente, même si elle nous mène sur un chemin diffèrent, la Purge avance vers sa destinée, et personne ne peut la stopper, ni moi, ni vous, ni les autres. Si vous souhaitez m'étudier, j'en serais ravis, un de mes clones peut accepter cela, car si cela permet de faire évoluer la Purge, je ne m'y opposerais pas, car la Purge est plus grande que tous. Du moins le fait de me comparer à une oeuvre d'art est assez remarquable, vous l'êtes aussi mon cher, comme les cranes sur lesquels il m'arrive de chier et de pisser, où comme la beauté des femmes qui meurent épanouies et heureuses, vous êtes une oeuvre. Une oeuvre éphémère ... mais une oeuvre tout de même. Il fit une petite blague. Mon poulet faut prendre le soleil, car tu es tout pales mon petit bout de choux. Si tu veux, je te balance dans le Soleil comme une certaine Judy, tu y prendras surement des couleurs et connaîtra "La Purge" de vraiment très prêt, l’expérience vous tenterait-elle ?
|
||
Cdt. A.T.L.A.S
Respect diplomatique : 869 04/04/1017 ETU 03:50 |
Score : 4
Détails
"Soyons clairs, tout ceci est ridicule." ... ... ...... "La fondation A.T.L.A.S vend actuellement des lampes ultra-violet ainsi que des cercueils, si cela peut intéresser des camps de belligérants. Pensez-y !"
|
||
Cdte. La Déesse Des Âmes
Respect diplomatique : 632 04/04/1017 ETU 13:21 |
Détails
L'holoplante apparut, Croqueur regarda les trois Commandants qui se disputait pour rien. Les humains ? Pourquoi tuer les humains les femmes humaines sont les plus belles espèces ! Je suis un humain transformé en plante j'espère que ça passe AHAH! Au moins tu peux exterminer quelqu'un poupée... La chance comme moi au bon vieux temps. Dommage tu pourras pas attaquer ma déesse elle est juste un peu six pied sous terre. La chasse à l'homme... La meilleure époque de ma vie... Avant que Ma Déesse me retire le droit d'accéder au vaisseaux... C:c'est nul maintenant je ne sert qu'à discuter avec des fous dans cette assemblée.
|
Pages : 1