Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 10 > Forums > Assemblée Clairvoyante > Rp Privé - Un silence Morbide.

Rp Privé - Un silence Morbide.

Pages : 1

Cdte. Jordis Baby
Respect diplomatique : 227

05/04/1017 ETU 01:04
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Le Leader regarda les actualités du moment à L'assemblée, mise à part un autre Fou, ayant une vision légèrement différente de la Purge, il ne vu rien, comme si la Mort avait mit fin aux disputes entre l'Opposition et l'Empire du Verre, mais il n'en était rien et il était peu probable que la Paix règne dans la Galaxie. Cela semblait étrange, les Ombres avaient elles deja agit pour résoudre le problème ? Visiblement, non. Alors que se passait-il ? Le Leader contacta ses services.
Service Financier Quoi de Neuf. mon Poulet ?
Nous vous informons que la Bourse Énergétique part en couille, les Guildiens vont tellement avoir d'argent, que nous pourrions leur en demander un peu, contre la location de notre Milice comme mercenaires non affilié à la Nation.
Interessant, qu'il y a t-il du coté mouvement dans la Galaxie ?
Le Service de la Cartographie, vous informe que des mouvements sont actuellement en cours, mais que les possesions planetaires n'ont pas plus bouger que d'habitude, un conflit se prepare sans doute, mais si il en est, les deux groupes restent discret, ce qui explique une diplomate assez calme, les deux camps ne doivent pas attirer le regard de l'autre.
Que se passe t-il du coté diplomatique ?
Le Service des Relations Publiques, informe notre Leader que les relations entre le Torium et le reste de la Galaxie, reste dans un etat plutôt correct, il n'y a eu aucune progression et ni de regression dans nos relations extérieurs.
--- Interruption par le Service des Archives, Coupure des Transmissions et Sécurisation du Message ---
Nous vous informons d'une information précieuse qui demontrait d'un passé commun entre l'Empire du Verre et le Torium. En effet Saint Leader, certains membres de L'Empire du Verre ont fait partit du Dominium, ainsi que de certaines tuniques bleus. Le Service des Archives, vous invite à utiliser cette information pour garantir une assurance d'Avenir au Torium et donc dans l'outils ultime de la Purge. Ce dossier a été classer confidentiel, les autres services doivent l'ignorer.
En effet certains membres des differents Services du Torium pourrait sans servir pour justifier un coup d'etat contre notre Leader, et nous pensons que le Torium ne peut survivre sans la perfection de notre Saint d'Esprit et Magnifique Leader.
--- Retablissement des Communications avec les Autres Services ---
Ici le Service de la Sécurité cordonnant la Police, la Milice et les chemises jaunes, nous avons detecter que les communications ont été stopper, devons nous envoyer une force d'intervention pour protéger votre personne, Leader ?
Le Leader pour justifier l'interruption, trouva une excuse.
Non, j'avais stoppé la communication le temps de commander des chemises jaunes et des cravates noirs aux Usines de notre Marchand Local, Monsieur Cash Money. Et comme, la société ATLAS met du temps à livrer, il nous a preter des femmes de son peuple, c'est un commercant assez sympa, non ? On va pouvoir à nouveau boucher des trous ....
Muhahahahahah Guhahahahahahaha
Son hologramme fit un geste de salut, il coupa la communication avec les differents services.
Ses fanatiques servent tellement la Purge. qu'elle est devenu plus grande que Moi à leurs yeux, alors que la Purge ne saurait rien sans Moi, c'est quand même moi qui a fondé le Torium et instauré la Purge comme une sorte de religion, ceci a permit de légitimer ma Folie, sauf que désormais cela se retourne contre moi, le Torium a evolué, mes pouvoirs diminuent et désormais mon propre regime est devenu un Danger pour moi et la Purge, ce Torium n'est plus mon Torium.

Pages : 1