Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 10 > Forums > Assemblée Clairvoyante > VENTE FLASH – !!! Exceptionelle !!!

VENTE FLASH – !!! Exceptionelle !!!

Pages : 1

Cdt. Les suceuses de Sang
Respect diplomatique : 340

05/04/1017 ETU 17:26
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
VENTE FLASH DE PLANÈTES !!!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un véritable évènement se préparait à l'intérieur d'une des grandes salles de du palais de l'Assemblée Galactique. Jamais autant de suceuses de sang, et de préparateurs d'évènements, se c'étaient retrouvés aussi nombreux. Ils venaient de tous les côtés, poussant des caisses en bois, portant ceci et cela, d'autre s'affairaient à des tâches plus administratives, pendant que d'autres finissaient de monter la scène sur laquelle allait se passer une vente extraordinaire dans la galaxie.
"-Pressons nous chéri, on a pas la nuit devant nous pour finir, j'ai tellement de choses à faire que si vous n'y mettez pas du votre nous ne nous en sortirons jamais. Aller !!"
Miranda boostait les troupes du mieux qu'elle pouvait. Il fallait que tout soit fin prêt quand les commandant(e)s de la galaxie allait arriver. Quelle folie l'avait prit de venir faire ici, maintenant sans plus tarder, une vente flash. On ne s'improvise pas commissaire priseurs du jour au lendemain. Elle fini par reprendre son calme quand un jeune lui dit qu'il avait fini. Elle voyait enfin le bout du tunnel arriver au loin.
Elle se dirigea vers la salle, munit de sa check-list, ses lunettes en positions sur le bout du nez, et ses petites jambes foulant le sol avec le bruit de ses talons qui résonnait à travers les couloirs.
La salle accueillerait plus de 500 000 personnes venues des quatre coins de l'univers. Devant la scène, une série de présentoirs avec des étiquettes de descriptions attendait les gens, des spots éclairaient les moindres recoins.
"-Bien, on se bouge le cul, ça va bientôt ouvrir et ça promet d'être long."
Pour cette occasion elle avait fait venir un buffet, des lits, des fauteuils, et tout un tas de choses que l'on pouvait aisément retrouver chez soit pour se sentir plus à l'aise.
Une ou deux heures passa et elle se décida enfin à applaudir l'effort de ses petits ouvriers.
"-Bien, merci à tous, et à toutes, nous allons enfin pouvoir assister à une vente flash bien belle, mes planètes vont être vendues au plus offrant, sinon, je n'aurais qu'à les donner à qui voudra. Je vous remercie et puis on verra pour la paie plus tard hein, je vais pas dépenser de l'argent pour le moment. Bien oust dehors !"
Elle se pomponnât et attendit sagement assit sur un fauteuil sur l'estrade bien à la vue de tout le monde. Il fallait que les gens daignes se déplacer jusqu'ici pour acquérir pourquoi pas des planètes à leur goût et à leur moyen. Des caméras étaient là pour retransmettre la vente à la télévision et ainsi faire profiter ceux et celles qui n'auraient pas pu venir ici. Un genre de téléachat quoi.
Quand les premiers s'installèrent elle se leva pour entamer son discours et commencer sa vente.
"-Bien, Bonjour chers amis ou pas ! heureuse de vous voir ici pour assister et prendre par à cette magnifique vente de planètes. Se soir c'est le moment ou jamais d'assouvir vos envies de voyages, d'expansions de territoires, de dominations ... Ce soir mesdames et messieurs, nous avons le plaisir de vous proposer un excellent panel de chois, pour tous les goût et toutes les bourses.
Vous avez devant vous les maquettes de 15 planètes triées et choisis par mes soins pour être vendues ici au plus offrant. Ne vous inquiétez pas pour les plus fainéants d'entre vous qui n'aurait pas l'envi ou la force de se lever jusque là, nous avons prévu un holotransmetteur géant ainsi que des infirmations complémentaires."
Un homme monta sur scène c'était le commissaire priseur qu'elle avait engager pour faire face à son incompétence sur ce sujet là. La vente, ça n'était pas du tout son truc.
"-Mesdames et messieurs, c'est un grand plaisir pour moi de présider et de prendre mon rôle de commissaire pour vous vendre au mieux des planètes exceptionnelles.
Voici les règles."
Une musique d'ambiance et des lumières plus tamiser accompagnaient son entrée, avec une liste qui s'afficha au dessus de sa tête et un peu partout.
"-Bien pour commencer, voici les règles de la vente. Vous avez une liste de planètes, libre à vous d'y faire une offre ou pas, la vente dur deux cycles et commence maintenant à leur de 17h30. Celui qui mise la plus grosse somme à la fin des 2 cycles, se verra l'heureux possesseur de la planète qu'il a acheter. Vous paierez à la livraison sans possibilité de négociation sur le prix, et impossible de refuser la livraison.
Vous pouvez acheter autant de planètes que vous le souhaitez. Merci de bien faire attention à ne pas dépasser votre budget."
La liste s'afficha un peu partout.
Listes des planètes misent en vente :
• Planètes avec enchères débutant à 50K£ : <100K d'hab.
Os 10.1.6.4.3 : Glacière - 0 Habs. - 98,3% Bonheur - 0 0 0 (mine de Métaux, de Diamants, et d'Énergie, respectivement)
Os 10.1.6.4.4 : Désertique - 0 Habs. - 98,3% Bonheur - 0 0 0
Os 10.1.6.5.2 : Aride - 0 Habs. - 98,3% Bonheur - 0 0 0
Os 10.1.14.3.2 : Luxuriante - 92 512 Habs. - 73% Bonheur - 0 0 0
Os 10.1.14.4.1 : Tempérée - 62 904 Habs. - 78,1% Bonheur - 0 0 0
Os 10.1.14.4.2 : Luxuriante - 0 Habs. - 98% Bonheur - 0 0 0
• Planètes avec enchères débutant à 1Mo£ : >100K d'hab. et 1Mo<
Os 10.1.6.1.2 : Désertique - 554 928 Habs. - 98,5% Bonheur - 0 0 0
Os 10.1.6.2.4 : Désertique - 370 272 Habs. - 98,5% Bonheur - 0 0 0
• Planètes avec enchères débutant à 5Mo£ : >1Mo d'hab. et 100Mo<
Os 10.1.6.2.2 : Désertique - 3 665 914 Habs. - 66,4% Bonheur - 0 0 0
Os 10.1.6.4.2 : Désertique - 1 353 625 Habs. - 76% Bonheur - 0 0 0
Enfer 10.1.12.1.1 : Désertique - 3 443/ 352 Habs. - 80,3% Bonheur - 0 0 0
Enfer 10.1.12.1.4 : Désertique - 5 267 875 Habs. - 86,7% Bonheur - 100 0 0
Enfer 10.1.12.4.2 : Désertique - 1 880 966 Habs. - 73,6% Bonheur - 0 0 0
Enfer 10.1.14.4.3 : Luxuriante - 2 705 422 Habs. - 76% Bonheur - 0 0 0
• Planètes avec enchères débutant à 10Mo£ : >100Mo d'hab.
Enfer 10.1.12.4.3 : Luxuriante - 418 967 684 Habs. - 65,4% Bonheur - 0 0 0
"-Pour plus d'information, mesdames, messieurs, veuillez adresser un Com-X aux Suceuses de Sang. Miranda sera ravie de vous répondre.
Maintenant pour faire simple, pour pouvoir jouer et ainsi essayer de remporter une planète, vous devez simplement miser l'enchère de départ, c'est à dire l'enchère débutant et ensuite, il suffit que chacun et chacune fasse un prix supérieur pour remporter au bout des deux cycles l'enchères. Si une enchère ne trouve pas preneur au bout de deux cycles, elle sera retirer puis donné par Miranda à qui elle voudra. Bonne chance à tous. Pour plus d'information concernant les enchères veuillez me poser directement les questions, je serais heureux de vous répondre.
Pour miser il suffit d'inscrire un prix sur la tablette à votre disposition. Bonne chance !"
Miranda les regarda du coin de son fauteuil, les enchères commençaient.
Cdte. Jordis Baby
Respect diplomatique : 227

05/04/1017 ETU 17:49
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
role play intéressant : 2
Ceci est un Message du Service Commercial du Torium
Nous déconseillons l'achat de ses planètes car :
- Ses planètes seront bientôt reprises de la Main de Terroristes, qui sont en cours d'être appréhender et juger par un tribunal Galactique, qui sera composé de différents peuples issut de cette Galaxie, ainsi considérer ces planètes risquent de ne pas vous être livrer.
- Ne les Achetez pas, Vous pouvez légalement prendre et gratuitement ses planètes, l'ensemble de la Galaxie ne vous dira rien, nous considérons que ses biens immobiliers planétaires sont squatter illégalement par des criminels d'une qualité assez bas de gamme.
- L'Achats des dites planètes aidera un mouvement Terrorisme, que nous nommons "L'Opposition" est qui financièrement, galère de plus en plus, à financier des opérations coûteuses et inutiles ... Comme pour une certaine Contrebande.
++++
Ainsi voici notre demande, concernant les planètes de celle-ci:
- Que les différentes planètes soient abandonner ou livrer à L'Empire du Verre ou au Torium, nous les redistribuerons.
- Que la Contrebande soit livrer à la Société A.T.L.A.S, la seule société qui sera gérer la Contrebande d'une manière correcte.
- Que l'Opposition ne possède que leurs propres Capitales, où ils attendront d'être juger et condamner.
+++
Ceci était un Message du Torium, soumettez vous ou soyez purger.
Cdt. Elias Karringan
Respect diplomatique : 214

05/04/1017 ETU 17:48
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 4
role play intéressant : 0
Liass, royal félin du -on ne peut plus humain- Elias Karringan, avait entendu cette rumeur de vente aux enchères. Amusant cette coincidence : il s'était justement étonné ce matin de ne pas encore voir le sort politique de populations entières remises au plus offrant. Sans en informer à son maître il se rendit sur les lieux.
Meowww !
Inscrivant son nom au panneau, il enchérit sur les 7 planètes ayant plus d'un million d'habitants. Est-ce que leur souveraineté était assurée ? N'avaient-elle pas appartenues à d'autres Commandant avant ? Il n'en savait rien, et de toute manière il n'en ferait rien. S'il fallait les redonner gratuitement, ce ne serait pas un soucis, juste une formalité de plus dans le quotidien d'un dirigeant.
Bien heureux d'avoir trouvé un moyen de dépenser son argent, il se lécha la patte discrètement et émit un ronronnement satisfait.
Avant de repartir, il tendit une oreille aux propos de Jordis Baby. C'est bien ce qui semblait, cette vente à l'air tout à fait puante. Mais pourquoi s'en retirer ? Nous verrons bien ce qu'il advient. Carpe diem.

05/04/1017 ETU 17:55
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
"-Bien je peux déjà voir qu'un commandant ici présent commence à enchérir ! Bravo Monsieur Elias !"
Il ne daigna même pas écouter ce thorium à moitié fou par ses ambitions d'Oppositions qui n'existe pas. pourquoi aller déranger Miranda pour si peu ...
Miranda fini par écouter malgré tout les remontrances de cet thorium à gogo.
"-Hep là minutes papillon, arrêtes de me casser les pieds, ces planètes je les ai depuis bien longtemps, assez longtemps avant que Jordis puisse envahir à elle toute seule toutes les planètes de ses co-natifs.
Faut arrêter de colporter des rumeurs sur mes planètes qui m'ont appartenue depuis des dizaines de cycles, ensuite c'est pas parce que tu n'as quasiment rien qu'il faut t'acharner sur les autres."
Elle lui tira la langue en signe de protestation.
Cdte. Jordis Baby

05/04/1017 ETU 18:09
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Message du Service de L'Information du Torium.
Le Torium n'est pas sous autorité de Jordis, mais du Leader, même si la fille de notre Leader est destiné à devenir notre Reine, quand celle-ci aura grandit et qu'elle aura rejoint la vision de la Purge. Le Torium ne supporte de plus pas non plus qu'on se permette de le tutoyer, veuillez respecter les usages de la politesse diplomatique, que vous avez tellement du mal à respecter avec l'ensemble de la Galaxie.
En ce qui concerne nos voisins, votre vision est fausse, il est en que nous commandons régulièrement des produits aux marchés locaux, comme à notre commerçant : Cash Money et avons construit des usines pour celui-ci, les planètes étaient louer à celui-ci, nous ne sommes donc pas dans l'illégalité, vous avez encore perdu une occasion de réfléchir. Toutefois nous comprenons, sans cerveau, cela est difficile.
Nous n'ignorons pas que des squelettes ne disposent pas d'autre chose que des os, ceci explique, le cela. De plus, le Torium ne désire pas s’étendre, ceci serait un problème de gestion complexe, car nous pensons que plus un Empire devient gros, plus il devient idiot. Le Torium est pour un partage équitable entre tous, ainsi nous vous invitons à distribuer gratuitement avec les autres, avant que ses planètes soient libérer militairement par l'ensemble des Nations que vous passez votre temps à insulter et à considérer comme inférieur à la Votre.

05/04/1017 ETU 18:17
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
"-Aller chut, j'ai pas que ça à faire."
Son air hautain l'agaçait, ses manières diplomatiques ... Elle n'était pas une dame comme ça, à se pavaner comme des partisans de révolutions. Les discours en langues de bois, le protocole et les blabla ne lui plaisaient guère, elle se contenait de parler comme elle le voulait.
"-Allons bon, se n'est quand même pas vous qui allez me faire peur petit thorium. Je veux bien faire l'effort de vous tutoyer un peu plus. Tu vois, je m'en fiche pas mal de savoir qui à quoi et qui dirige dans ton monde, parce que ça ne changera rien à ce que j'ai dis précédemment. La frustration rend les gens fous, c'est connu.
Je le dis mes planètes m'ont toujours appartenus et sache que tes intentions et tes menaces sont très loin de me faire peur. À l'heure qu'il est mes flottes son tellement éparpiller en Secteur 0 qu'il vous faudra, toi et les autres bien du temps avant que vous ne puissiez vous permettre de mettre vos menaces à exécutions. Ça sert à quoi de faire ça là, hein dis moi ?? De venir embêter les gens pour des trucs complètements légales, je fais rien de mal. bref l'empire veut m'éliminer je suis pas conne non plus hein, il y a assez longtemps que je connais ce manège, parce que quand je sais que, quelqu'un à voulu vous payer , ou quelqu'un de votre civilisation, pour m'éliminer et bien je ne suis pas dupe.
Si me planètes tombent et bien elles tomberont qu'est-ce que tu veux que je te dis. Je m'en fiche, le monde c'est ça ça vient ça part et puis c'est tout ... qu'importe ...
Concernant le fait que je rabaisse les gens ou que je les considèrent comme inférieur ou je sais pas quoi sachez que c'est pas moi qui essaie de dénigrer tout le monde comme vous le faite pour essayer de vous en sortir, j'ai jamais considérer quelqu'un comme inférieur sauf peut-être vous désormais ... Vous êtes tellement à bout contre nous que vous seriez prêt à faire n'importe quoi pour nous voir couler, sans biensur vous salir les mains, ça c'est indéniable ... quoi que ... je dis ça ... "
Cdte. Jordis Baby

05/04/1017 ETU 18:28
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
4 : message insultant
message remarquable : 3
humour décapant : 4
Le Leader arriva à obtenir l'autorisation des services de pouvoir communiquer, même si la situation dans l'Empire Torium était assez compliqué, néanmoins la majorité des services ne savaient pas quoi répondre à la suceuse de sang, non identifier, il ignorait à qui, ils parlaient.
Oh la Donzelle, Panique pas, sinon va falloir que je te change ta couche comme à Jordis, car là sa sent la pisse à mes narines.
Il prit une pause rapide.
Bon je te l’avoue, avec tous ses services dans le Torium s'est compliqué, n'empêche qu'ils s'annoncent quand même, et que tu as bien compris qu'il ne s’agissait ni de Moi et ni de ma fille Jordis. On dit souvent que nous les mecs, ont pensent avec nos bites, mais tu es l'exemple parfait de la fille sans cerveau, d’abord tu es qui ? T'es La Mère, la Frangine, la Grand Mère ? Je m'y perds moi ...
Il est juste que votre sainte Majesté, n'a t-elle point remarquer qu'elle parlé à des membres du personnel, d'où tu tutoie mes employé ? Je me le demande, Petite Pétasse, Soit tu pars en Secteur 0, Cela ne m'empêchera pas de chier sur ton crane et je pisserais sur ton cadavre de Chieuse, ne soit pas choqué, je te ferais un grand honneur ainsi, parce qu'il sera tant que poussière, tu étais, poussière tu redeviennes.
Il la regarda et lâcha un petit rire.
Et depuis quand le Torium fait partit de l'Empire du Verre ?
Muhahahahhahaha Guhahahahhaa, Les Gonzesses, je vous jure.
Le Leader reçut l'ordre de coupé la communication, ce qu'il fit.

05/04/1017 ETU 18:28
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
"-Oh l'idiot!"
Elle le regarda en rigolant.
"-Nan mais y a en toujours qui prennent le train en marche avec la moitié des infos. EH OH ! Je suis pas un squelette, je suis humaine !!
Bon Faut encore que je le redise, Mon chou, les suceuses de sang et tout le tralala c'est des bobards un mensonge, ce sont juste des robots, des robots qui sont là pour exécuter les taches que je peux pas faire, tu crois que c'est des humains qui font tourner mon usines de traitement ?? Non mais faut pas déconner non plus.
Donc je m'appelle miranda Jones, je suis une humaine assez petite, qui s'est lancée seule dans le traitement des cadavres pour faire des cosmétiques ...
Voilà maintenant que ton cerveau à eux une information pour la première fois de sa vie reconsidère tes propos."
Cdt. Gênos Morkus Turi 3
Respect diplomatique : 25

05/04/1017 ETU 20:05
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
Pourquoi les acheter ? Les envahir c'est plus fun. D'ailleurs si quelqu'un ici vend des armes....

Pages : 1