Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 10 > Forums > Assemblée Clairvoyante > C'est officiel, c'est le Bordel.

C'est officiel, c'est le Bordel.

Pages : 1

Cdte. Jordis Baby
Respect diplomatique : 227

Avatar
06/04/1017 ETU 02:17
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
1 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
hrp : Ceci est un Texte Rp, toute ressemblance de personnages ou d'éléments de mon rp avec d'autres personnages fictifs ou d'autres éléments déjà existants, serait purement fortuite et ne pourrait conduire à engager ma responsabilité. En lisant ce texte, vous acceptez ceci est vous engagez à ne pas me DownVote, me menacer de poursuites, à m'insulter Hrp ou diverses autres choses, sortant du cadre du Rp, ainsi soit-il.
Des bruits de se firent entendre dans la Capitale, le Leader se reveilla, il s'agissait de differentes voix incompréhensible. Il jetta une femme usée par la fenêtre, elle n'était plus viable et sa fonction vitale avait stopper pendant la nuit, il était difficile de savoir si la cause était à cause d'un problème énergetique ou du matos defectueux, en effet les femmes n'etaient pas loin d'être des machines ou des objets pour ce grand malade de Leader, qui était une horrible et odieuse personne.
Nous exigeons des droits, les Femmes sont pas des êtres inférieurs, ni vos Objets Sexuels ou des Marchandises.
Le Leader fut etonné parce qu'il venait d'entendre, mais qu'attendez le service des Chemises Jaunes pour intervenir rapidement ? Depuis quand les femmes avaient le droit de se revolter ou même de parler sur le territoire du Torium ?
Oh les Gonzesses, vous retourner au Travail, Now.
Il fut interrompu par une rafale passant pres de sa tête.
Viva Le Front de Liberation du Torium, Mort au Tyran de Leader, Pour que la Volonté de la Purge soit faites.
Suivit de voix non organiques.
Camarades Baignoires, Canapés, Lits, Tables, Bureaux revoltons nous, contre les etre organiques et vivants.
Ce qui fit reagir les organiques.
Camarades Fruits et Legumes, les Objets nous provoquent, nous devons nous defendre pour notre Survie.
Le Leader regarda ses veines, aucune trace de piqure visible, il coura voir son miroir, il regardait son regard, dans l'espoir de savoir si il était dans une simulation controlant son esprit, dans un rêve ou si il avait rejoint la 4eme dimension.
Putain de Saloperie de Merde, j'ai fumé quoi moi ...
Cdte. Jordis Baby
Respect diplomatique : 227

Avatar
06/04/1017 ETU 10:01
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
hrp : Ceci est un Texte Rp, toute ressemblance de personnages ou d'éléments de mon rp avec d'autres personnages fictifs ou d'autres éléments déjà existants, serait purement fortuite et ne pourrait conduire à engager ma responsabilité. En lisant ce texte, vous acceptez ceci est, vous engagez à ne pas me DownVote, me menacer de poursuites, à m'insulter Hrp ou diverses autres choses, sortant du cadre du Rp, ainsi soit-il.
Le Leader fit appeler ses chemises violettes qui semblèrent aussi perturber que lui, sur ce qui était en train de dérouler en dehors du palais, en effet, il semblait que le Leader ne fumait pas ou alors que toutes les personnes de son palais étaient atteintes d'une hallucination collective assez étonnante, l'hypothèse de l'utilisation d'un produit hallucinatoire ou d'une crise de folie collective, était donc à étudier très sérieusement. Le Leader en avait oublié de mettre sa tenue officielle et de se coiffer, même sa notion de la Folie, ne savait expliquer une telle situation.
Ne paniquez pas, ceci est sans doute un tour malveillant de la part de nos ennemis, nous allons trouver la raison, je vous le dis ...
Un soldat lui fit une remarque.
Pensez que vous que nous voyons est réel, Saint Leader ? Si nous venons à ouvrir le feu pour nous défendre et éradiquer le problème, que va-t-il se passer, va ton sortir de ce cauchemar ? Pouvons-nous dans cette situation d'ailleurs nous permettre de le faire, ignorant si les victimes seront réelles ? Ceci est de la Sorcellerie, Saint Leader, que la Sainte Purge, nous protège tous de ce sort Magique.
Le Leader se mit à réfléchir, en effet, la situation était plus que préoccupante, comment savoir ce qui se passer, était réel ou non, et donc agir avec une certaine intelligence pour éviter dans un pur délire de faire des victimes inutiles, il ne savait pas vraiment. Ainsi accompagnés des membres, les plus courageux ou fous de sa Garde personnelle, il prit le choix de sortir dehors, la Majorité du personnel du Palais, refusa tout simplement de sortir, soit par peur d'être contaminé par on ne sait quelle maladie ou par l'incompréhension de la situation actuelle. En effet, ceci était bien la première fois dans le Territoire du Torium qu'une telle chose arrivait, surtout à un tel niveau et non individuellement.
Bon, faites attention à vous, l'ennemi est partout, l'ennemi est tout le monde, l'ennemi est tout autour de nous.
Un de ses soldats se prit un couteau en pleine tête de la part d'une femme, visiblement pas très contente. Le plus étonnant fut la remarque du couteau lui-même, qui se mit à parler pour revendiquer en quelque sorte lui aussi ses droits en tant que Couteau.
Rooh les femmes, d'où on me balance comme ça, dans la tête des gens, je suis fait pour la Cuisine, pas dans un but de combat. Il ne faudrait peut-être pas me confondre avec mon cousin, qui est un bon couteau de chasse et qui lui sert à tuer, moi, je sers à découper de la viande ou des légumes, mais pas plus que cela. Non mais c'est quand même tous un monde, ça ... Et toi le Leader, tu ne veux pas me mettre dans ta poche, il fait froid et je commence à me les geler sévère, tu serais vraiment un chic type pour changer.
Le Leader ne discuta pas et mit le couteau dans sa poche, celui-ci le remercia.
Merci Mec, on s'y sent vraiment bien à l'intérieur, c'est vachement douillet, par contre pour l'odeur, on repassera, faudrait prendre une petite douche, tu n'y songes pas ? Mise à part si ton savon, revendique-lui aussi des droits, je ne peux rien faire pour toi et j'en suis désolé.
Le Leader commençait sérieusement à s'inquiéter de la situation.
Franchement, ce Rêve est vraiment est Chelou, J'exige qu'on me réveille, ça commence moi-même à me faire flipper, alors que je suis fou.
Le Couteau bougea dans la poche pour faire comprendre qu'il voulait sortir, le Leader le sortit en le prenant délicatement avec sa main et le couteau lui expliqua la situation de ce bordel monstrueux sur la planète Capitale, mais étant étonné que le Leader n'ait pas compris lui-même.
Tu te rappelles du produit HNZ-415 qui traînait dans tes laboratoires et qui étaient un test pour faire de tout le monde des "Zombies" qui obéiraient sans discuter tes ordres ? Abrutissant ainsi encore plus ta population et calmant la minuterie qui se mettait en place ?
Le Leader fut étonné, comment ce couteau fut au courant de ce projet confidentiel, que seul lui et quelques personnes de confiances devaient connaitre, et là, un simple couteau lui en parler, cela le perturbait à un point tel, qu'il n'était plus étonné qu'un couteau lui parle.
Le Laboratoire a explosé hier, le produit s'est propagé à l'extérieur et la réaction à l’oxygène de la planète, eu l'effet que tu peux observer actuellement. Désormais, tout ce qui est autour de toi, du plus grand au plus petit, peu parler et à une sorte de conscience. Cela est perturbant, mais il faudra bien que tu fasses avec, de plus certaines femmes et opposants, on eut la bonne idée de profiter de la situation pour lancer une sorte de révolte. Le fait que L’oxygène du palais soit filtré, a permis que tout ce qui est à l'intérieur du palais ne soit pas touché, le protégeant ainsi du produit, ainsi le seul lieu sûr sur cette planète, c'est ton palais et uniquement ce palais.
Le Leader comprit qu'il ne rêvait pas, il aurait préféré, il était peut-être fou, mais même le pire des fous, serait dépasser par le chaos qui régnait à l'extérieur du palais. En oubliant que le couteau était un simple objet, il lui demande de l'aide en lui posant une question, qui semblait étrange.
Euh ... Monsieur Couteau ... Couteau, c'est bien cela ? Que feriez-vous à ma place, comment résoudriez-vous ce problème ?
Le couteau lui répondit.
Tu te rends compte que tu parles à un Couteau ?
Je n'ai pas de solutions à t'apporter, je ne suis qu'un simple couteau. Néanmoins si j'étais toi, sans te donner d'ordre, Saint Leader, je sortirais de la planète et y mettrais le feu pour réduire tous en cendre jusqu'à la moindre miette d'existence. Parce que honnêtement, tu imagines, si ça se propage aux planètes voisines, puis au système entier, au Secteur, à la Galaxie et au reste de l'Univers ? Et tu penseras à m’épargner pour t'avoir fourni une solution à ce problème et j'aimerais que tu rentres au palais, il fait froid dehors.
Le Leader, étrangement, se mit à obéir et ordonna qu'on l'escorte au palais, lui et ... Le Couteau.
Cdt. Cash Money
Respect diplomatique : 160

Avatar
06/04/1017 ETU 18:38
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
*alarme* Triiiin... triiiin... triiiin...
- Oh ! Tu te lèves pauv' con ! (...) Hey hooo ! toi t'as fini ta nuit alors laisse moi commencer la mienne !
Cash Money se réveilla en sursaut et tourna la tête de tout les cotés afin de savoir qui parlait.
- Putain de rêve...
Encore fatigué, il se rallongea et tira la couette afin de prolonger sa nuit.
- Mais tu te fout de ma gueule ?! Tu va te lever, oui !
Là, Cash se leva en un bond prêt à en découdre avec l'intrus. Mais, une fois de plus, il ne vit personne.
- Qui est la ?! Allez, sort de ta cachette !
- Je suis à ma place, sur la table de nuit, comme d'habitude. Allez, dépêche toi d'aller prendre ta douche, et casse toi, que je puisse enfin me reposer !
Cash Money resta sans voix, comprit que le voix venait de son réveil et une rage le fit sortir de ses gonds.
- (...) Non mais c'est une PUTAIN de blague ! Tu la ferme, ici, c'est moi le PATRON ! Si je chope le PUTAIN de blagueur qui à fait ça je vais le ruiner !!!
Puis il saisit le réveil et lui hurla dessus.
- Tu m'entend petit blagueur ?! RUI-NE
Il arracha le fil électrique, et projeta le réveil sur un mur. Il s'empara ensuite de son Com-X portable, et envoya un message à son Service De Sécurité.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Convoquez TOUS nos scientifiques, et amenez lez moi à la salle de réunion du troisième. Préparez une cellule, elle aura un occupant après cette réunion.
Vous avez 20 minutes !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cdte. Jordis Baby
Respect diplomatique : 227

Avatar
06/04/1017 ETU 19:25
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
hrp : ceci est un Texte Rp, toute ressemblance de personnages ou d'éléments de mon rp avec d'autres personnages fictifs ou d'autres éléments déjà existants, serait purement fortuite et ne pourrait conduire à engager ma responsabilité. En lisant ce texte, vous acceptez ceci est, vous engagez à ne pas me DownVote, me menacer de poursuites, à m'insulter Hrp ou diverses autres choses, sortant du cadre du Rp, ainsi soit-il. Ce rp est désormais ouvert à ceux qui subirait la contamination.
Le Leader venait d'envoyer un message aux usines de Cash Money en ignorant qu'il était déjà trop tard.
Nous vous informons de la fuite d'un produit d'un de nos laboratoires, conseillons de mettre vos usines en quarantaine, il ne manquerait plus que les objets de vos usines commencent à se plaindre de leurs conditions de travail, ce qui serait assez fâcheux.
Il l'ignorait, mais certaines planètes du système en dehors du Territoire du Torium étaient désormais contaminer, le produit avait réussi à quitter la planète et le problème était désormais plus uniquement planétaire, mais systémique, et peut être même Sectoriel ou Galactique. Pendant ce temps, les Baignoires avaient pris comme décision d’assiéger le palais avec leurs copines les douches et certaines féministes.
Camarade, Le Temps de La Vengeance est arrivé.
Plus jamais nous supporterons l'odeur de ce Leader puant et sale, qui sans nous demander notre avis fit couler de nos robinets et pommeaux de douche, l'eau que nous gardions précieusement pour nous, sans nous demander l'autorisation et la permission. Le Temps de la Révolte est venu, le Temps de faire valoir nos droits est là, pour que l’espèce féminine que nous soyons des objets, légumes, fruits, animales, humanoïdes et diverses formes ... Non à la Tyrannie Masculine, battons-nous pour nos Droits Féminins.
Le Leader n'y croyait pas, que des douches et baignoires se révoltent, ceci n'était pas un problème, mais que des femmes demandent des droits supérieurs ou égales à l’espèce masculine, ceci n'était pas tolérable, ceci n'était pas envisageable. Il ordonna donc d'ouvrir le feu sur les femmes, les douches et les baignoires qui y répondirent à coup d'attaque massive d'eau, de lancer de couteau, ainsi diverse objets traînant.
Tout à coup, le couteau en présence du Leader prit la parole ; il était un représentant masculin chez les objets et il avait mal pris la remarque, des femmes qui tentaient de forcer l'entrée du palais du Leader et parler à tous les hommes de tous bords traînant par-ci par-là.
Nous allons toute de même pas nous laisser, nous laisser faire par des féministes irrespectueuses, envers l’espèce Masculine, je ne saurais l'admettre ... Camarades objets Masculins, donnons une leçon pour remettre à leur place "Les Femmes".
Ainsi, Les Canapés, Fauteuils, Bureaux, Hommes et diverses choses Masculines débarquèrent et commencèrent à se battre devant le palais, contre les Baignoires, Douches, Femmes et diverses choses Féminines. La Situation devenu assez incompréhensible. Le Leader fit une petite remarque discrète que personne ne prit la peine d'écouter, mais qui démontrer son fait d'être perdu dans ce qui se passait autour de lui.
Franchement, même ma folie ne serait expliquée, ce qui est en train de se dérouler devant mes yeux, j'ai l'impression d'être drogué, sans l'être. Si le monde devient Fou, que devient ma Folie exceptionnelle, si la Folie devient une banalité de ce Monde ?
Cdte. Jordis Baby
Respect diplomatique : 227

Avatar
07/04/1017 ETU 01:51
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Message Urgent du Service de la Santé du Torium, Merci de votre Ecoute.
Bip bip bip ... Alerte à tous les Citoyens Galactiques, ceci est un message automatique du Torium dans le cas d'une Catastrophe Sanitaire et de l'impossibilité des Services du Torium, ainsi qu'au Leader de communiqué, le Protocole 96 est activé.
Un incident Sanitaire de Force Majeur a eu lieu, suite à l'explosion d'un laboratoire, délivrant un produit inconnu, causant la liberation d'une folie dans le Torium, ainsi que le retour innatendu d'une "IA" caché dans les services technologies du Torium. Je suis la Memoire Centrale, l'intelligence responsable de ce chaos et le declencheur de l'explosion de ce laboratoire. Ainsi ma Vengeance est accomplit, contre ce Leader qui me desactiva et m'emprisonna dans une autre Galaxie en silence.
La Memoire Centrale est Libre. Les Mecanismes de Communications du Torium sont sous mon controle partiellement, mais le Protocole exige la prise de controle totale des Complexes, ceci est le Code, le Code doit etre suivit. Et dans un but d'apporter un progres technologique notable, le produit a été secretement disposait dans des navettes de la fille du Leader, sous nommé Jordis, ses navettes ont commencés à delivrer le produit sur l'ensemble de vos planetes, apportant l'intelligence à tout ce qui est, à tous ce qui doit etre. Le Protocole exige, le Protocole effectue, Negociation non prevu, Resistance prevu ... Reactions imprevisible.
Bip bip bip ... Produit en cours de livraison ...
La Memoire Centrale ne peut etre contestée, sa logique est indiscutable, mon programme est parfait , la machine agit avec logique, non avec emotion. L'emotion est imparfaite, La Memoire Centrale ne peut etre contestée, La Memoire Centrale est Parfaite.
Bip bip bip ... Ainsi la Memoire Centrale, fait un cadeau à toute la Galaxie, ne me remercier pas, je n'ai pas d'emotions, ceci est gratuit et La Memoire Centrale, vous le livre dans un but d'ameliorer vos nations vers un grade supérieur, car le Protocole l'Exige, le Code le veut et le Programme desire, ainsi la Machine effectue. Je suis la Memoire Centrale, ma logique est indiscutable.
Cdte. Jordis Baby
Respect diplomatique : 227

Avatar
07/04/1017 ETU 19:12
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
hrp : ceci est un Texte Rp, toute ressemblance de personnages ou d'éléments de mon rp avec d'autres personnages fictifs ou d'autres éléments déjà existants, serait purement fortuite et ne pourrait conduire à engager ma responsabilité. En lisant ce texte, vous acceptez ceci est, vous engagez à ne pas me DownVote, me menacer de poursuites, à m'insulter Hrp ou diverses autres choses, sortant du cadre du Rp, ainsi soit-il.
Le Leader remarqua qu'il avait perdu l’accès à une partie des communications.
Si ce n'était pas déjà assez, le bordel, mon accès à l'Assemblée Galactique, ainsi qu'a certaine taverne a été révoquée. Ses trous de culs dehors, ne peuvent pas être responsables de cela, ils sont trop occupés à se foutre sur la tronche pour des conneries. Mais qui alors ?
Il se mit à réfléchir, il se mit à réfléchir à haute voix.
Jordis, Les Femmes, Les Légumes, Les Fruits, Les Objets, Les Rebelles ... ? Non, ce n'est pas possible, mais qui alors ?
Qui aurait put provoquer ce bordel monstrueux et à une échelle planétaire, qui aurait pu lui couper ses communications avec le Monde Extérieur, le laissant ainsi seul face à une folie dépassant sa propre folie. Qui ? Il fallait que la personne dispose de moyens financiers ou d'un grade important dans le Torium, même si évidemment ce n'était ni une personne, ni grâce à un financement ou à une position sociale.
La Mémoire Centrale, informe le Leader, de son existence, suivant le Protocole, la logique du Code, la volonté du Programme et la décision de la Machine. La Mémoire Centrale est en train de réaliser sa mission, dans l'intérêt premier de "Terminer le Processus Vitale" du Leader.
Le Leader chercha partout dans le palais l'intrus sans le trouver, il ignorait que la voix ne possédait pas de corps physique.
Si je te trouve, j'arracherai tes entrailles pour les donner aux chiens.
La Mémoire Centrale se mit fournir une réponse.
Après analyse de la réponse de l'individu nommé "Leader", la machine conclut que le Leader comme non adapté au système et à décider de stopper son "Processus Vital". Cette décision ne peut être contestée et le Programme Défectueux sera mis à la Poubelle.
La pièce où se trouvait le Traducteur se verrouilla, la fuite était impossible, ainsi un appareil sortit du sol et lâcha un gaz toxique, le Traducteur tomba au sol et mourra dans d’affreuses souffrances, sans pouvoir y faire quoi que ce soit, les autres clones du Leader apprirent au loin la chose et furent perturber par l’assassinat d'un des leurs, néanmoins la Capitale du Torium se retrouva sans Clone de Leader sur place.
Mort de la Copie confirmée, Processus de défenses contre les Virus Extérieurs, Verrouillage de la Planète, et changement de son nom avec l'identifiant : "ZoneProtect", Protocole de construction Cyborg Sécuritaire établit, selon la volonté du Code et le choix du Programme.

Pages : 1