Pages : 1
Cdte. Jordis Baby
Respect diplomatique : 227 07/04/1017 ETU 23:33 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Message express du Conseil des Clones du Torium à l'intention de la criminelle Machine : Memoire Centrale. Le Meutre à l'encontre d'un des notres, n'est pas acceptable et ne saura pas rester impuni, ainsi les differents budgets des services ont été reduit, celui de la Milice augmentée, avec la fusion des chemises jaunes avec la Milice. Nous demandons de l'aide financière à la Galaxie, notre Purge est bienveillante, la où le Protocole est fondement mauvais. La Mort d'un de nous, a provoqué une souffrance commune insoutenable, qui ne sera etre guérit, mais du moins soulager par la destruction de cette saloperie de Machine qui en plus de provoquer le chaos, est une putain de meutriére. A savoir que nous recherchons toujours notre fille Jordis, elle manque à leurs Papas, car tous les Leaders sont les peres de ce petit bébé sans protection, mais qui est partit récuperer ses jouets et le non retour de celle-ci est inquiétante. Nous sommes prêt à payer les mercenaires qui viendraient nous soutenir pour libérer notre Capitale, de la Terroriste Machine. Parce que la Purge est attaqué en son coeur, il qu'il faut lutter pour préserver celle-ci de la corruption et destruction, le Protocole ne doit pas remplacé la Sainte Purge pour notre bien à tous. Contactez le Torium pour nous soutenir. Fin du Message. --- Bip Bip Bip, Ceci est une réponse de la Memoire Centrale. La Memoire Centrale a agit selon le Protocole, selon la procédure normale du Code, selon les choix disponibles dans le Programme et selon le calcul parfait de la Machine. Mon Software est parfait et ne tolera pas la presence de Virus, ainsi le fichier planètaire a été mise en quarantaine, un parefeu a été mis en place sur le dossiee et l'Antivirus detruira toute intrusion dans le Systeme D'Exploitation. Vous n'etes pas autorisez à y mettre vos Disquettes, Usb, Cd, Dvd, ainsi que tous support pour envahir et corrompre mon Processus, sinon les intrus seront jeter à la Corbeille la plus proche ou formatter. De plus dans le but de garantir le bon fonctionnement du Réseau Global, des fonds ont étés trouver pour la Protection de celui-ci. Neanmoins la Presence de Criminels comme les Brigands, Le Torium et certains parasites est non prévu dans le Code, Le Protocole estime donc qu'une elimination serait benefique pour la Machine, comme l'Exige le Programme. La Memoire Centrale autorise donc à exterminer le Torium, ainsi que les Leaders dirigeant celui-ci, dans le Cadre du Protocole et l'elimination de la Purge qui est une anomalie qu'il faut corriger le plus vite possible. La Memoire Centrale n'est pas contestable.
|
||
Cdte. Jordis Baby
Respect diplomatique : 227 14/04/1017 ETU 18:32 |
Message édité -
Score : 3
Détails
hrp : Vos personnages peuvent exposer leur point de vue ici, mais pour les réponses merci de les faire via x-com. Le Torium avait perdu la Guerre dans le système 11 contre la Memoire Centrale, Le Protocole avait vaincu la Purge. Un Sos fut envoyé aux différentes nations via un Xcom qui spamma les différentes nations Galactiques, la Machine avait vaincu les Anarchistes et le Torium. - Message du Service de Survie du Torium : Avons Besoin de Trouver une planète pour nous accueillir, le Torium a été chasser du système 11, ceci est un Sos. La Machine Folle dénommé "Mémoire Centrale" A pris le contrôle des installations et des forces dans le système 11, avons les Leader à Bord. Merci de Votre compréhension. - La défaite fut imprévisible et provoqué par les Anarchistes. En effet, les Fidèles Anarchistes de Jordis ouvrirent le feu sur une flotte composé de la Milice du Torium et de représentants diplomatiques du Verre, qui violèrent l'espace aérien des Anarchistes. La Machine vit le tir comme un acte agressif contre son Processus Vitale et déclencha un Protocole de sécurisation d'une logique peu humaine, mais la machine ne l'était pas et donc sa réaction violente fut assez logique, même si manquant d'assez d'émotion, car le Protocole suivant le Code en priorité selon la logique de la Machine. Et si des humanoïdes mettaient en danger son Processus, c'est l'ensemble qui le faisait pour la Mémoire Centrale.
|
||
Cdt. Lautrec
Respect diplomatique : 416 14/04/1017 ETU 23:46 |
Score : 3
Détails
Un signal se fit entendre depuis le secteur 11, ce n’était pas la même fréquence que celle employée par les machines. Ici Léo, de l'Ordre de l'Empire du Verre. Khartage a survécu à la purge, je répète, Khartage a survécu à la purge ! Nous n'avons pas encore les moyens pour donner un nouveau gouvernement stable au Torium, Nous sommes parvenus à sauver les représentants du Torium sur leur vaisseaux mères, ces derniers se trouvent actuellement à Khartage avec moi. Nous allons orchestrer une opération pour contrer les assauts de la machines, nos chercheurs cherchent actuellement à analyser le code source sur lequel est configuré l'ensemble des machines. Léo terminé.
|
Pages : 1