Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 10 > Forums > Assemblée Clairvoyante > TV News : Les actualités du Système 11

TV News : Les actualités du Système 11

Pages : 1

Coa. TV-News
Respect diplomatique : 11

08/04/1017 ETU 18:54
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 5
Bonjour à tous nos Spectateurs Galactiques et bienvenue sur la nouvelle chaîne : "TV-News", la première chaîne Télévisuelle Indépendante et Neutre du Système 11 du Secteur One.
Alors, je me présente à tous nos amis Spectateurs, je suis Jean Counard, directeur journaliste et présentateur pour TV-News, une chaîne qui vous apportera une vision objective et neutre sur l'actualité du système 11 et qui n'est pas relié aux différents Dirigeants de ce système, comme La Mémoire Centrale sur le PC number 4, Le Torium sur le PC number 2, la compagnie de Cash Money sur le Pc number 5, les fidèles de Jordis sur le number 3 ou les intrus du number 1, en n'oubliant pas la présence des brigands et des renégats du coin, bien entendu ... Ça en fait du monde, c'est un bordel immense, que la présence d'un journaliste indépendant était requis sur le terrain.
Alors je me suis dit, bon mon petit Pépère, qu'il fallait bien que je me trouve des locaux, il y avait un cimetière dans le coin, que je me suis empressé de racheter, même si ce n'est pas très malin en sachant que je suis en plein dans une arène et une zone instable, mais c'est mon Pépère le journalisme, c'est le gout du risque qui se faut d'assumer, je te le dis. Car sinon, ça serait pas drôle.
Alors quel sera mon rôle dans ce foutoir ? Hein, hein, hein ?
Il sera de vous informez et de vous clarifiez la situation délicate et incompréhensible qui se déroule dans ce système, ca bouge ... ça bouge et ça bouge tellement, qu'il est bien facile de s'y perdre dans cet immense bordel, entre ceux prônant l'Anarchie du coté de Jordis, les mecs du Torium qui veulent la Purge et la Mémoire Centrale qui prône le respect de son Protocole ... il y a de quoi d'être complètement perdu.
Vous n'êtes pas perdu vous les amis dans ce bordel ?
Il s'agira aussi d'un terrain neutre où les différents représentants ou personnes importantes de ce système pourront se rencontrer pour discuter, sans avoir l'autorisation de buter qui que ce soit, ceci est une chaîne de TV, pas une Arène de combat ... Quoi que.
Amis spectateurs, nous annonçons l'ouverture de notre réseau téléphonique galactique journalistique, si vous avez une question à tout moment, j'y répondrais avec un plaisir assez notable que vous soyez un objet, un légume, un fruit, un humanoïde, un animal, une machine, une espèce non classifiée, parce que la "VRAI Information" doit être accessible à tous et toute et que c'est un peu le métier du Cabot.
Merci d'avoir suivit notre ouverture télévisuelle, le standard est désormais près à recevoir vos appels holographiques : Wouf Wouf.
Coa. TV-News
Respect diplomatique : 11

11/04/1017 ETU 12:58
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Bonjour à tous nos Spectateurs Galactiques et bienvenue sur la chaîne : "TV-News", la première chaîne Télévisuelle Indépendante et Neutre du Système 11 du Secteur One pour une Information Libre.
Jean Counard à une annonce à faire aux noms des trois factions Scorviennes, qui pour une fois se sont mit d'accord sur quelque chose, ce qui est exceptionnel, Madame et Monsieur, vous en conviendrez de la chose assez rare, étant donné le conflit permanent entre elles.
Ainsi, le Torium, la Mémoire Centrale et Les Fideles de Jordis ont voter une loi ensemble rendant le Système 11, indépendant et contre le fait que l'Opposition soit reconnu comme Gouvernante sur notre Système, seul y est autoriser les Ombres et l'Empire de Verre.
En effet voici les trois point vue des 3 parties, en vous rappelant que Jean Counard est journaliste neutre, il ne fait que rapporter :
- La Mémoire Centrale Juge trop instable les représentants de l'Opposition pour former un système de Gouvernemental durable, que cela soit pour son propre Processus ou celui de la Galaxie, son Programme a donc selon elle, selon le Pourcentage de réussite calculée par celle-ci, choisit un "Non" qu'il soit à la taxe permanente et à la gouvernance de ce peuple sur sa Gestion Intelligence Artificielle.
- Le Torium considère que la Folie non viable de L'Opposition ne permet pas de permettre une Vision de la Purge dans un avenir Glorieux et Bénéfique. Les Différents Clones du Leader ont d'ailleurs répondu la chose suivante : "qu'il n'en avait rien à foutre et que ça ne changerait pas.", suivit d'un rire et d'une formulation representant bien le Leader "Muahahahahah Guhahahaha, tu peux toujours te Torcher pour l'Oseille, Va mourir la Vieille.". Jean Counard souhaite par ailleurs rappeler, qu'il n'est responsable des paroles des Leaders.
-Les Fideles Anarchistes de Jordis ont repondu qu'il saluer le geste, mais que dans un sens de non logique anarchiste, ne soutiendrait pas et ne payerait pas. Même s'il salue la capture d'une planète aussi peu importante, on reconnaîtra bien là des Anarchistes illogiques.
----
Ainsi, les 3 Factions Scorviennes que ça soit celle qui prône la Purge, celle du Programme ou celle de L'Anarchie ont choisit de ne pas suivre le Gouverneur Galactique Actuel et s'Oppose à la Direction de leur système par un mouvement juger non-viable pour cette Galaxie, même s'il fallait passer pour cela par une Assemblée Sectorielle, qu'il mettrait en place et qui ne serait pas d'origine Taverne.
----
Nous vous remercions d'avoir suivi notre Flash Spécial et vous souhaitons une agréable journée Galactique.

Pages : 1