Pages : 1
Coa. D.E.I.G Jouvence©
Respect diplomatique : 14 09/04/1017 ETU 11:48 |
Message édité -
Score : 6
Détails
◊ BIP ◊ BIP ◊ BIP ◊ Une silhouette plus élancée et plus grande que Charlen Miranda Jones, se présenta au commande de l'ordinateur centrale du D.E.I.G jouvence©. Un doigt pressa quelques touches et boutons, navigant sur l'interface de contrôle. Après quelques manoeuvres, une réponse de l'ordinateur se fit entendre. ◊ BIP ◊ [Message en cours d'envoi, veuillez confirmer les destinataires] Sur le clavier, elle se mit à taper les noms de tous les dirigeants de cette galaxie. C'était un message adresser à tout le monde dans un but pour l'instant encore inconnu. ◊ BIP ◊ [Merci de vous préparer pour l'enregistrement de votre message, vous avez 5 minutes de temps de paroles.] Elle se prépara un instant, se recoiffa, la main dans les cheveux. Une jolie jeune femme apparue. Les cheveux bouclés, bruns et soyeux, un tailleur, un maquillage qui faisait ressortir ses yeux profonds et intense. Elle avait un regard envoutant. C'était un tout nouveau prototype de robot humain asservi mis en place par Miranda pour s'assurer de son travail et pouvoir ainsi étendre son champs d'action. Sa fulgurante expansion en Secteur 0, et les affaires des fanatiques illuminés, ne lui laissait plus de temps pour s'occuper d'elle. Diriger une civilisation aussi importante et forte que L-Rejnu Ta' Demm, ou désormais, L-Rejnu Ta' Jouvence© ne procurait que du stress et des heures de sommeils ratés. "- Bonjour, je m'appelle Kety, je suis le tout nouveau robot 3.4 de protocole asservi pour les tâches administratives et juridictionnelles. Je suis au service de Dame Jones, pour gérer les affaires relatives à la D.E.I.G Jouvence©. J'ai été chargé de vous transmettre un message. Dirigeants et dirigeantes de cette galaxie Châtiment, vous êtes de plus en plus nombreux et nombreuses à venir gonfler les rang de cette honorable institution qu'est l'Assemblée Galactique. Les échanges fructueux ou non, entre les différentes nations de l'univers, les relations diplomatiques et les conflits ont fait naître ici une coalition nommée D.E.I.G Jouvence©. Son nom ne vous dis peut-être rien pour l'instant, mais c'est une coalition formée dans un but universelle et pour une portée inimaginable. Je suis la dirigeante de la plus grande base de donnée de l'univers. Je suis la dirigeante du Département d'Information et d'Espionnage Galactique Jouvence©. Je vais me permettre, de vous expliquer dans un instant les raisons et les portés de ce Département. Le D.E.I.G Jouvence© est une coalition libérale, ne reconnaissant l'autorité d'aucun gouvernement galactique. Cette coalition a pour but, de renseigner, de commercer et de rendre des comptes à la place de quiconque. Monnayant, en échange de ses services proposés, des coûts en Leems, en planètes, en ressources, en vaisseaux ou en secrets d'importances. Ce Département est là, pour permettre à tout le monde d'avoir accès à des informations ou à des technologies ou encore à des aides qu'ils ne peuvent se permettre pour l'instant, faute de moyen ou faute de technologies adéquates. Fini la domination des puissances qui semblent vouloir le bien pour faire encore plus de mal, fini l'impuissances de vos civilisations face à une menace trop grande, fini les conflits inéquaux. Rejoignez ou faites appel au D.E.I.G Jouvence© pour régler vos affaires et vous aider dans vos démarches. Au nom du L-Rejnu Ta' Jouvence© et du D.E.I.G Jouvence©, je vous souhaite une bonne journée, et puisse la paix guider votre future. Une note s'ajouta au message vidéo. [Le D.E.I.G Jouvence©, ne pouvant assurer les missions d'espionnages complexes, se voit dans l'obligation de déléguer certaines de ses actions à L-Rejnu Ta' Demm/Jouvence©.] ◊ BIP ◊ [Message enregistré et en cours d'envoi. Merci d'avoir utiliser nos services.] Kety quitta la pièce.
|
||
Cdte. Jordis Baby
Respect diplomatique : 227 09/04/1017 ETU 12:27 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Bip Bip Bip ... Ceci est un Message de la Memoire Centrale. Agression perpretré par une autre IA sur La Mémoire Centrale, sur une navette récoltant des informations pour la Mémoire Centrale ... Conclusion sur l'Intelligence Artificielle de l'Opposition : Agressive mais Inutile. Recherche dans le Protocole du choix à Faire, Le Programme conclut, La Machine met en marche la procédure du Code dans l'intérêt de la défense des Processus Vitales des êtres Mécaniques constituant son Réseau. Bip Bip Bip ... Une réponse va vous être apporter. La Memoire centrale juge cette Ia de l'Opposition foireuse, ainsi que la formation d'une coalition anti-gouvernemental inutile mais permettant de relier les membres de l'Opposition. Les IA ne s'implique pas dans la politique humainoide, ainsi la corruption de L'IA de l'opposition a été corrompue par un virus humanoide. Demande en cours à des humanoides de capturer la Machine et son créateur ... Bip Bip Bip ... Remarque de la Memoire Centrale, cette Ia confond notre galaxie avec une autre, recherche d'une galaxie portant le nom de chatiment Bip bip bip ... Bip bip bip ... ... La Recherche n'a rien retournée, la Mémoire Centrale conseille un formatage de l'IA de l'Opposition, son Programme est installé sur des Octets défectueux ou contaminé par des Malwares et Virus de toute sortes. Une réinstallation du Système d'Exploitation est recommandée.
|
||
Coa. D.E.I.G Jouvence©
Respect diplomatique : 14 09/04/1017 ETU 12:30 |
Message édité -
Score : 3
Détails
◊ BIP ◊ [Code de destruction de la cible enclenché] [Reste 1 tentative avant la mise à feu sur la cible] [Tentative 1 : menace externe détectée, menace sérieuse.] [Tentative 2: menace externe détectée avec volonté de destruction de l'ordinateur Centrale du D.E.I.G Jouvence©, demande de destruction ennemis accepté, plus qu'une tentative avant la mise à feu, menace imminente.] [Message envoyé à l'intention de la mémoire centrale en attaque] [Message : 10898409427583297589430723578297489236725673290753286] La mémoire centrale destructrice de programme n'allait pas survivre si elle continuait ses attaques contre l'ordinateur central, indépendant et libre d'accès au réseau public. ◊ BIP ◊ ◊ BIP ◊ ◊ BIP ◊ ◊ BIP ◊ [Protocol system cancel] [Attack system protection] [Protection protocol system] [0298471884972814732] ◊ BIP ◊ ◊ BIP ◊ ◊ BIP ◊ ◊ BIP ◊ [Machine control protected] ["Mémoire Centrale" quarantine activated]
|
||
Cdt. John Mac Wotek
Respect diplomatique : 863 09/04/1017 ETU 15:56 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Une silhouette féminine d'un blanc pur apparu au milieu de la discussion entre IA et ordinateurs. Elle semblait regarder ses deux congénères avec un air amusé, comme si cette chamaillerie de microbit apparaissait comme risible à ses yeux. Elle sortit alors ce qui ressemblait à un petit pot de pop-corn, tout aussi monochrome (ou multi, selon la manière dont on considérait le blanc) qu'elle, avant de se vautrer sur le ventre, piochant la nourriture digitale, tout en admirant le spectacle. Les combats de papi, c'était toujours drôle à regarder... et Lucy adorait rigoler.
|
Pages : 1