Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 10 > Forums > Assemblée Clairvoyante > Abolition du revenu minimum

Abolition du revenu minimum

Pages : 1 2

Cdt. Etienn Zigovitch
Respect diplomatique : 47

09/04/1017 ETU 18:05
Score : 11 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 6
humour décapant : 5
role play intéressant : 0
Le conseiller Jean-Charles avait l'esprit embrumé par les vapeurs de Narcos lorsqu'il aperçut les kamis de l'Ultrèmarche. Il crut d'abord qu'il s'agissait d'un groupe de nouvelles étoiles qui venaient de naître du côté de la constellation du revenu minimum. Il se raisonna en comprenant l'impossibilité de la chose et s'imagina qu'il s'agissait de reflets lumineux sur la vitre du complexe du cratère. L'idée d'une flotte de vaisseaux (ou de météorites) en approche rapide lui vint fugitivement à l'esprit mais l'absence d'activation des systèmes de sécurité (très fiables !) la balaya rapidement.
Il se concentra de nouveau sur la plaisanterie particulièrement tordante que venait de lui raconter le conseiller Kévin sur un travailleur éduqué qui se rendait compte après des décennies de labeur que la quasi totalité de son revenu avait servi à financer une nouvelle piscine à boules géante dans une des Villes Oisives de la côte Nord.
Il reprit une bouffée de Narcos et ils se lancèrent dans un brainstorming actif concernant la création d'un nouvel impôt afin de soutenir les plus inactifs de ses concitoyens. Les choses se déroulaient à peu près ainsi et commençait même à tourner un peu en rond (mais ils avaient l'habitude) lorsque le bilboquet d'un des kamouflons lui brisa le crane et répandit son cerveau sur le faux plancher mal lavé de la salle du conseil.
Etienn Zigovitch était installé depuis plusieurs heures à la périphérie du cratère lorsque ses frères lui indiquèrent que les systèmes de défense étaient inactivés. Il n'avait pas fallu longtemps pour convaincre les techniciens en charge de ceux-ci du bien-fondé des intentions de l'Ultrèmarche. Tout n'était pas perdu pour eux, et après une cure intensive de stimulo et un passage en camp de vacance, certains d'entre eux passeraient sûrement du statut de dégénéré à celui de véritable Ultrème.
Cette étape était indispensable pour le bon déroulement de son plan. Son échec auraient signifié la fin de tout ce qu'il avait construit depuis 10 ans. Depuis qu'il avait trouvé le livre.
Il avait donc décidé de ne rien préparer et de s'en remettre à sa foi. Évidemment tout avait marché comme sur des roulettes. Il faut dire que l'ensemble de la ploutocratie semblait agir de façon à faciliter ses actions. Il y voyait un signe.
Le premier des kamis vrilla vers le sol et rencontra le bureau central de l'administration à 800 km/h. Les 3 tonnes d'explosifs creusèrent un cratère dans le cratère et le bâtiment commença immédiatement à s'embraser. Pour une raison inconnue, personne n'avais jamais pris la peine de se débarrasser des vieilles archives papier, qui faisaient maintenant un carburant idéal.
Ce n'était pas une des cibles validée de l'attaque mais Etienn Zigovitch eut un petit pincement au cœur de fierté pour son kamouflon. Une prise de décision aussi radicale méritait le respect et il nota dans un coin de son esprit de faire construire par les administratifs qui échapperaient à l'incendie une statue en son honneur. Peut-être avec les os des autres.
Des kamouflons suivants, deux dévièrent comme prévu vers les systèmes de sécurité (« on n'est jamais trop prudent », pensa-t-il avec regret), 3 heurtèrent frontalement le conseil de la ploutocratie sans prendre la peine de s'éjecter et les 17 restants sortirent de leurs véhicules en plein vol au-dessus du conseil, non sans prendre la peine de les diriger vers des endroits qui pouvaient sembler peuplés.
Etienn Zigovitch jeta ses jumelles, se leva, vérifia que son 6 coups était chargé et que le bilboquet fixé à sa ceinture avait bien son attache de sécurité. Puis il enfourcha sa Hopping Ball et se mit à rebondir en descendant la ravine vers le conseil.
Il l'atteint en 5 minutes, moins de 6 minutes après que les kamouflons eurent posé le pied dans le complexe. Il croisa plusieurs soldats de la ploutocratie qui couraient en sens inverse, fuyant visiblement l'affrontement. Il laissa passer le premier (il était trop surpris par tant de lâcheté pour réagir) mais rebondit sur le second tout en détachant son bilboquet qu'il abattit sur le crâne du troisième.
Il prit un instant pour sortir son 6 coups, ajuster le premier garde et lui tirer dans le dos.
Bien fait.
Arrivé à la porte, il se sépara avec regret de son ballon et s'engagea dans le bâtiment le plus important de la ploutocratie.
Il n'y avait aucun bruit dans le bâtiment si ce n'était le crépitement lointain des incendies que les trois kamouflons un peu trop pressés avaient déclenchés. Une odeur de brûlé prégnante, mal renouvelée par la climatisation, envahissait chaque pièce.
Il devait rejoindre la salle du conseil mais n'avait aucune idée de comment s'y rendre. Il avait récupéré les plans du lieu au cours des préparatifs de l'opération mais il n'avait pas pris la peine de les regarder. Ce n'était tout simplement pas sa manière de faire. Il utilisa donc sa technique de la marche au hasard (qui deviendrait célèbre par la suite). Il croisa quelques ploutocrates en robes qu'il honora de son bilboquet. Les robes limitaient les coups ascendants puisque le bilboquet se prenait dans celles-ci. Dommage, il aimait toucher les mentons (un genre de défi personnel). Tout en progressant dans le bâtiment il se demanda si les créateurs de mode avaient envisagé la chose.
Il croisa plusieurs corps appartenant à la sécurité, complètement déformés par les coups reçus, et des traces de sang sans propriétaire évident.
Après environ 15 minutes il arriva dans la salle du conseil. Il remarqua d'abord les corps des deux diplomates autour du narguilé puis le kamouflon qui se jetait sur lui l'écume aux lèvre et le bilboquet levé. Il dut l'abattre d'un coup de revolver, il ne se sentait pas d'entamer un duel au bilboquet.
Il faudrait revoir le dosage des stimulos.
Tout s'était passé comme prévu. Il était maintenant maître de la console de contrôle des affaires sociales, clé de voûte de toute la ploutocratie et aboutissement ultime de la centralisation. Personne n'oserait s'opposer à lui alors qu'il avait la main-mise sur toutes les voies d'approvisionnement. L'immense majorité de la population n'avait aucune compétence et ne possédait aucune forme de volonté, il n'avait pas à craindre un soulèvement. Les 120 kamouflons encore vivants et les 300 frères Ultrèmes qui le suivaient suffiraient amplement à contenir 10 000 000 000 de faible et de dégénérés.
Il aurait beaucoup de travail pour séparer le bon grain de l'ivraie. Il devrait produire beaucoup de stimulos et ouvrir beaucoup de camps de vacances avant d'obtenir un peuple potable.
Mais il y arriverait.
Il s'approcha de la console de communication galactique, bidouilla les boutons jusqu'à ce que suffisamment d'entre eux clignotent en vert, se vêtit de son plus beau sourire (il l'ignorait mais son sourire était surtout très grand et un peu effrayant) et dit :
"Bonjour Clairvoyance ! Je suis Etienn Zigovitch, maître du cratère et nouveau grand guide autoproclamé de l'Ultrèmisme !
Je vous salue tous, même si je sais que vous êtes majoritairement des faibles et des dégénérés. J'espère que nous pourrons nous épanouir ensemble ! Non je plaisante ! J'espère surtout que certains d'entre vous, sans doute les moins dégénérés, embrasseront la foi Ultrème et seront le fer de lance glorieux de cet appel à la croisade que je lance aujourd'hui !
Libérons l'homme ! Rendons-le libre jusqu'au dernier recoin de l'Univers !"
Il éteignit brutalement la console. Il n'avait pas du tout prévu de faire cette élocution et avait d'autres chats à fouetter (plutôt des assistants de direction des Villes Oisives).
Il brancha cependant la clé contenant le livre numérisé sur la console :
Ceci est un message de propagande : http://histoire.apocalypsis.org/index.php/Portail:Ultr%C3%A9misme
Cdt. Les suceuses de Sang
Respect diplomatique : 340

09/04/1017 ETU 18:30
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 4
Elle gueula si fort que son hurlement s'entendit dans tout le vaisseau.
"-ZAPRESTNI VDAJ !" (Jamais de la vie)
Elle appela Kety et se mit à lui parler dans une langue incompréhensible que elle seule semblait comprendre.
"-KETYYY, bda vrejna deggpnysma vdaj, adrenikt Commandant prenysta'k arretarjakla. Obrejn etta!"
(Kety, je crois qu'il faudrait sauver nos vies, prépare moi une fiche de renseignement sur le commandant en question. Et très vite).
"-Errat ah Ma'am !"
(Bien madame)
Kety s'en alla tranquillement comme si de rien était. Miranda un peu anxieuse se présenta devant son holotransmetteur de communication galactique pour adresser un message à ce nouveau commandant.
Hmm ...
"-Bonjour mon chou, j'me présente, je suis Miranda, Charlen Miranda Jones. Dirigeante d'une des grandes puissances de cette galaxie. Enchanté."
Elle se retira aussitôt et s'en alla.
Cdte. Jordis Baby
Respect diplomatique : 227

09/04/1017 ETU 19:04
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 0
Message Express de Service des Archives du Torium.
Le Torium a eu accès à des archives assez étonnante sur l'Ultremisme, qui ressembla assez fort à l'Esprit de la Purge à ses débuts, le Torium espère toutefois que ce Ultremisme sera diffèrent de l'ancien, avec une certaine évolution depuis son existence qui est même plus ancienne de celle de la Purge et que nous avons du mal à évolué, étant donner que les archives sont incomplètes, mais ont été préserver en partie par des survivants de différentes apocalypses diverses et variés, ainsi le Torium souhaiterait savoir qu'est l'Ultremisme actuellement, ce qu'il représente, ce qu'il désire être et à quoi cette Vision Ultremiste aspire, ainsi le Torium mettra à jour ses dossiers.
Toutefois le Torium refuse d'embrasser la Vision de l'Ultremisme, le Torium ne suit que la Vision de la Purge. Néanmoins, comme la Purge avance et évolue dans le temps, une integration partielle pourrait se faire, si elle est compatible avec l'avancée de la compréhension de la Purge, qui se doit d'être notre Vision première et ne serait être remplacer totalement par une vision Ultremisme.
Notre représentant : "Le Leader" viendra sans doute vous répondre, quand il en aura le temps, la plupart de ses clones étant occuper.
Fin du Message.
-
-
Communiqué rapide du Leader du Torium.
Muahahahahahha Guhahahahahaha, J'ai autre chose à faire qu'a écouter tes conneries mon Koko, donc Salut ... et ... mmm ...
Fin du Communiqué
-
-
------------ Interruption par la Memoire Centrale ------- Bip bip bip ...
La Mémoire Centrale propose l’intégration de L'Ultremisme dans son Protocole, si elle est compatible avec le Programme, dans une Logique de "DELETE" le Torium comme selon la volonté du Code et dans l’intérêt de protéger son Processus Vitale, comme le Souhaite la Machine.
------------ Processus Terminé ---------- Bip bip bip ...
-
-
*Prise De parole des Fideles de Jordis pour l'Anarchie*
Comme le Torium envisage partiellement une intégration, la Machine Totalement, Les Fideles Anarchistes de Jordis, refuse toute intégration de ce Ultremiste dans leur Vision Anarchiste. De plus une prise de décision en l'absence de notre Reine Jordis, ne peut être faites.
De plus nous ne sommes pas des dégénérés, notre Vision Anarchique n'est pas dérangeante, elle est parfaite.
Fin de la Prise de Parole.
Cdt. Etienn Zigovitch

09/04/1017 ETU 22:05
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
Projection vidéo depuis le cratère...
Etienn Zigovitch bondit sur sa Hopping Ball au milieu d'une prairie doucement balayé par les vents, suivit d'une demi douzaine d'homme torses nus, aux trognes peu avenantes et, il faut l'admettre, ne transpirant pas l'intelligence. Leurs torses arborent des muscles contre-natures qui semblent nourris aux anabolisant.
"Excusez moi pour le temps qu'il m'a fallut pour vous répondre mais je suis très occupé sur ma planète en ce moment. J'ai dû redéfinir toutes les priorités."
Il se met à compter sur ses doigts :
"L'usine qui fabriquait la plupart des antibiotiques pour la population fabrique maintenant de la stimuline, les usines d'hoverjets fabriquent maintenant des hopping ball (ils ont essayé de m'expliquer que ce n'était pas la même chose mais je ne suis pas dupe, les deux sont des moyens de transport), la plupart des fabriques de meuble fabriquent maintenant des bilboquets... Il y a encore tant de chose à faire.
Bref, je suis très heureux que vous preniez le temps de répondre à un peuple encore si petit. Peut être au fond de vous avez vous sentis la suprême importance de ce qui se joue ici.
Charlen Miranda Jones, vous êtes vraiment charmante. Ce qu'on dit de vous sur les ondes, c'est fabuleux, je suis sur que vous auriez plein de chose à nous apprendre. A commencer peut être par votre langue. Cette intonation si parlante, peut être s'agit il d'une évolution dégénéré de l'Ultrèmnaia Dervash, la langue Ultrème des origines qui ne se retranscrit dans aucun livre. Peut être pas bien sur, mais on ne pourrait pas passer à côté.
Le leader du Torium m'a l'air déjà convertis à moitié à l'Ultrémisme (vu sa réponse pleine de grâce et très à propos à notre déclaration de tout à l'heure), c'est donc parfait. L'intégration par une machine de l'Ultrèmisme me semble un programme porteur des plus vastes intérêts. Je vais demander à mes meilleurs experts de se pencher sur la question. Quand j'aurais des experts, évidemment héhéhé. Quand au Fideles de Jordis pour l'Anarchie : Finalement ne gagneriez vous pas en liberté en abandonnant aussi votre morale d'un autre age ? Après tout c'est ce seul élément qui fait de vous des dégénérés incapable de profiter de ce qui fait la vraie saveur d'une vie humaine. Vous êtes à deux doigts de l'extase."
Il se fige un instant.
"Je dois maintenant vous laisser. J'ai des écoles à détruire et un peuple à libérer."
Soudain une musique épique se mit à raisonner (mais elle venait visiblement d'un mini-poste qu'Etienn Zigovitch venait d'activer en mettant sa main dans sa poche) et l'étrange compagnie s'en alla en bondissant.
Cdte. Alexia Nilsen
Respect diplomatique : 1129

10/04/1017 ETU 09:43
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
role play intéressant : 3
C'est rigolo quand même... Enfin, quand je dis rigolo... Ct'une façon de parler surtout.
Bref. C'est donc rigolo de voir le nombre de tarés qui peuvent diriger toute une civilisation... Quand c'est pas des incompétents qui y accèdent. Genre moi. Mais il ne m'a pas fallu très longtemps pour arriver au top.
Aucun hologramme ne s'alluma. La voix d'Alexia provenait d'ailleurs. Clairement, elle se trouvait à l'intérieur de la grande salle de l'hémicycle. C'était une grande première dans l'histoire de la Galaxie. Elle était sans doute la première Commandante à, depuis des siècles, fouler le marbre poussièreux de l'Assemblée. Mais Alexia n'y avait apposé aucune revendication sur la Capitale. Elle n'en avait pas envie de toute manière. La planète appartenait toujours à Cassandre.
Elle tira une dernière bouffée sur sa cigarette avant de l'écraser par terre.
Sinon, bienvenue gros !
Paix, prospérité, et fais pas chier. 'Fin... Le tralala habituel, quoi !
Donc, Etienn Zigotrucmuch, c'est pas gentil de traiter les gens de dégénérés ! Non non non ! Tu es entrain de te planter ! Si t'as compris un minimum la vie, tu dois procéder autrement pour marquer les esprits ! S'que là, sérieusement, tu passes pour un petit rigolo de bas étages ! Même le Thorium est plus crédible.
Le truc c'est de marquer les esprits. Et donc de procéder au cas par cas ! C'est ce qui marche le mieux et qui fait réveiller tous ces diplomates endormis. Enfin, tu me comprends... Il faut jouer la carte de la provocation si tu veux te la jouer offensif !
Comme je l'ai fait pour devenir la plus Grande Chieuse Intergalactique !
Ta religion... Si t'essayes de nous la vendre comme ça, t'as grave chié alors...
J'sais pas. Mens ! Fais nous miroiter monts et merveilles ! Dis nous un truc ouf pour que nous tombons droit dans le panneau !
Mais révises ta com' !
Cdt. John Mac Wotek
Respect diplomatique : 863

10/04/1017 ETU 12:08
message adapté : 2
role play intéressant : 2
Un communiqué telmunien surgit alors dans la sale, uniquement en audio.
-Ceci est un message automatique, nous tenons à rappeller que le titre de "plus grande chieuse galactique" prétendu par la dénommée Alexia Nilsen n'est pas reconnu par les instances compétentes en la matière. Passez une bonne journée.
Cdt. Les suceuses de Sang
Respect diplomatique : 340

10/04/1017 ETU 12:19
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
"Charlen Miranda Jones, vous êtes vraiment charmante. Ce qu'on dit de vous sur les ondes, c'est fabuleux, je suis sur que vous auriez plein de chose à nous apprendre. A commencer peut être par votre langue. Cette intonation si parlante, peut être s'agit il d'une évolution dégénéré de l'Ultrèmnaia Dervash, la langue Ultrème des origines qui ne se retranscrit dans aucun livre. Peut être pas bien sur, mais on ne pourrait pas passer à côté." Ces phrases raisonnait dans sa tête. Elle pensait à ce qu'elle allait dire, à ce qu'elle éprouvait, voilà un fanatique qui n'allait pas la traité comme une moins que rien.
Depuis le temps où L-Rejnu Ta' Jouvence régnait. Les purgatoires des fous furieux, brandissant la lance de fer contre les paroles des suceuses de sang (et de Miranda par la même occasion), se comptait en tout et pour tout au nombre de 3. Auxquels viendraient s'ajouter quelque alliés agrandissant la liste à 6 minimum. Excluant Alexia Nilsen malgré ses relations étroites avec L'Empire de verre, l'Empire des fous. Sa franchisse et la méfiance réciproque de nos deux civilisations rendait son cas particulier. Elle était à part. Les autres tels qu'ils soient, étaient partisans ou neutres. La situation était tel que certains profitaient même du conflits pour s'en mettre plein les poches.
La montée de cette haine a vu naître 3 camps diamétralement opposés, la naissance du la coalition du Secteur II, qui n'est pas un mal en vérité et la création du D.E.I.G Jouvence© pour la lute anti-fanatiques et pour l'accès à l'informations et aux mêmes droits pour tous.
Ce commandant, adepte de Ultrémisme, voulant convertir tout le monde à sa cause avait l'air d'apprécier Miranda.
Elle s'empara de son holotransmetteur et lui envoya une réponse.
"-Mon chou, merci du compliment, c'est bien la première fois qu'on me dit ça. En tout cas, je serais ravie de vous rencontrer mon beau monsieur."
Cdt. Elias Karringan
Respect diplomatique : 214

10/04/1017 ETU 12:45
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
role play intéressant : 3
Elias Karringan, avait suivi sur son holo-pad la déclaration du Commandant, accompagné par son royal félin Liass.
Voilà fort longtemps que le terme "Ultrémisme" n'avait pas été prononcé. Liass lui-même bondit en entendant ce mot, oreilles dressées et à l'affut. Personne ne pouvait être indifférent, cela faisait écho aux écrits oubliés de Siklariis, le fondateur de la nation Lemurienne.
Replongeant dans les archives de son peuple, Elias savait que certains anciens dirigeants de l'antique Lemuria avaient vécus au milieu des bombardements hyper-atomiques incessants, du culte de la doublepensée, la perversion des mots et des choses dans le seul intérêt de cette idéologie "libératrice", mais mais en réalité chaotique et purement imprévisible. Goldstein, Ramouflon, des noms de grands dirigeants Ultrèmes étaient indiqués dans de nombreuses légendes et archives galactiques.
Il faudra rester sur nos gardes, nombreux sont les nouveaux Empires à accéder à cette Assemblée, voilà un défi supplémentaire qui promet d'être tout à fait intéressant.
Cdt. Etienn Zigovitch

10/04/1017 ETU 16:28
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 6
Projection vidéo depuis le cratère...
On voit arriver Etienn Zigovitch sur un char richement décoré tiré par des ploutocrates en robe. Ceux ci semblent porter devant eux un étrange tube de métal d'environ quinze centimètre de diamètre qui pèse sur leur robe et la colle à leur peau pleine de sueur. Le tube ne semble pas totalement refermé et une ouverture vous fait face sur tout son long.
//INFORMATION CONFIDENTIELLE// http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=736264topsecret.png //INFORMATION CONFIDENTIELLE//
Le char s’arrête lourdement et Etienn fait son sourire si charmant à la caméra.
"Booooonjour Clairvoyance !
Il semblerait que vous soyez toujours plus nombreux à entendre la bonne nouvelle. Ici à l'assemblée et dans notre boite de Com-X. A ce propos, la réponse est unanimement 'Ouiiiiii !' à tous les messages que nous avons reçu (à l'exception de tout sens caché qui nous aurait échappé, voir condition en magasin) : nous ne pouvons malheureusement pas encore vous répondre (certains messages avaient un contenu plus confus, nous proposons aux expéditeurs de rejoindre nos équipes de communication).
Dame Nilsen, nous étudions avec attention les informations que vous portez à notre connaissance. Il nous reste beaucoup à apprendre, mais il semblerait que dans le passé glorieux de l'Ultrèmisme, à une époque où les dégénérés étaient sans doute bien plus nombreux qu'aujourd'hui, il se soit pratiqué un art que certains considéraient comme pervertissant la nature pure de l'âme Ultrème. Cet art s’appelait Ordurisme.
Vous semblez très doué dans ce domaine, aussi serions nous ravis que vous soyez notre maitresse en Ordurisme (Professeur Ordurier ou Ministre des Ordures sont aussi des titres auxquels vous pourriez prétendre !).
Madame Jones, nous serions ravis de vous inviter à partager un sorbet au citron avec nous, je propose de régler les détails d'un tel événement en privé (c'est l'affaire d'un cycle ou deux avant que nous puissions communiquer plus directement avec vous).
Sur ce je vous laisse, nous avons un communiqué à préparer à l'attention de nos jeunes voisins. Quels chances ils ont ! Rendez vous compte, baignant dans la lumière du même soleil qui nourrit le renouveau de l'Ultrémisme ! Je dois m'assurer qu'ils en sont bien conscient."
Et c'est ainsi qu'Etienn Zigovitch repartit vers la lumière pâle du crépuscule, tiré par son étrange attelage.
Ceci est un message de propagande : http://histoire.apocalypsis.org/index.php/Portail:Ultr%C3%A9misme
Coa. Chieuse Galactique
Respect diplomatique : 5

11/04/1017 ETU 11:11
humour décapant : 4
~ Communiqué officiel de la Chieuse Galactique ~
Message a l'intention des Telmuriens :
Nous sommes heureux de savoir que ce titre dédié a la Commandante Alexia Nilsen puisse vous déranger à ce point. Nous vous remercions de faire l'effort de montrer a tous votre amertume quand à la légitimité de ce titre auto-proclamé. Il est évident que les Telmuriens ne font absolument pas le poids face à la rhétorique "pète-couilles" de la Commandante Nilsen, alias "Madame Jesaistout". La pratique de cet art demande beaucoup de rigueur et d'efforts psychologiques. Et la pauvreté des arguments exposés prouvent parfaitement que les Telmuriens sont tous simplements des amateurs, pour ne pas dire des "brêles" en la matière.
Avec tous nos sentiments distingués, allez voir ailleurs, dans votre petite cour de récréation, si nous y sommes !
Ces petites précisions faites, nous voulons attirer votre attention, Commandant Etienn Zigovitch, sur le fait que nous donnons des cours particuliers sous forme de package personnalisé.
Nous avons la formule N°1 : "La diplomatie sans tact pour les nuls". Comment rater toutes vos déclarations officielles et attirer sur vous l'animosité de tous en dix leçons.
Notre préférée, la formule N°2 : "L'art ancestral des moines Chiantoistes". L'apprentissage rigoureux des bases de cet art martial vous permettra, en vingt leçons, de manipuler comme jamais votre langue afin de sortir les pires atrocités sur vos adversaires.
Et enfin, la formule N°3 : Cours d'histoire sur la période préhistorique : Les siècles des Cons (XXe et XXIe Siècle). Comment prendre exemple sur les hommes préhistoriques afin de devenir encore plus exaspérant qu'eux en deux leçons.
Pour ces trois formules, nous proposons des prix défiant toute concurrence ! 1Mo de Leems la 1/2 heure !! Jamais vous ne trouverez une telle occasion !
Votre voisin vous fait chier et vous ne savez plus quoi faire pour l'emmerder ?
Votre patron n'arrête pas de vous engueuler et vous n'osez rien dire ?
Kévin te pique tes billes à la récréation ?
Contactez-nous ! Nous avons LA solution a tous vos problèmes ! Choisissez la Chieuse Galactique !

Pages : 1 2