Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 10 > Forums > Assemblée Clairvoyante > Ground control to Major ... Well, Everyone

Ground control to Major ... Well, Everyone

Pages : 1

Cdte. Abby
Respect diplomatique : 129

10/04/1017 ETU 22:26
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 4
role play intéressant : 5
A l’assemblée, un nouvel hologramme apparut parmi ceux déjà présent.
On pouvait y voir un bureau où y était assis trois personnes. Une femme habillée en tailleur et qui était entourée de deux hommes littéralement identiques en costume cravate.
Les trois parlaient d’une voix parfaitement synchronisée.
Nous sommes les dirigeants d’Eureka Industries et par extension, de la planète Karnalys. Nous souhaitions saluer nous même nos potentiels voisins, ainsi que nos futures alliés commerciaux et nos éventuels adversaires. Je vous laisse avec AB3, notre External Community Manager. Elle serra le lien entre cette assemblée et le monde de Karnalys.
Il se turent, seul la femme reprit : Sachez qu’elle possède mon entière confiance.
Les petites particules holographiques se mirent à pleuvoir, faisant disparaître rapidement l’image des trois capitalistes. Après une petite seconde de silence, les particules jaillirent à nouveau du sol pour former un visage géant. Le visage d’une jeune femme qui semblait avoir un léger trac.
Euh … Bonjour ?
La voix des dirigeants reprirent immédiatement :
Bob, Bill … Virez-moi cette incompétente.
Le visage se fendit d’une moue attristée.
Désolé Béa, mais son contrat tient au moins pour 12 cycles. Si on le brise avant L’heure, l’article 21 du code du travail coalisé, Omega8 peut forcer le conseil a bloquer nos dividende. On perdrais notre avantage sur le marché de l’agriculture et-
Mais quel engeance d’imbécile a forcé la main au sénat pour passer cette loi ?
Hum … Nous-même. On voulait stopper l’expansion de SOLar Technologies, pour bloquer leur filiale : QuasarHorizon. Le but était de faire monter le cours de l’électricité des trois cités de l’est à notre avantage sur -
ASSEZ ! Au final, je me fiche de savoir qui ou pourquoi.
AB3 ! Sache que tu nous appartient pour une durée de 12 cycles, montre toi utile jusque là et on saura se montrer généreux. Dans le cas contraire, même ta mort ne nous empêchera pas de te faire regretter ton incompétence.
A ces mots, des bouts de doigts holographique se matérialisèrent sur la tempe d’AB3 dans ce qui semblerait être un salut militaire.
Je m’appelle AB3 mais je préfère être appelée Abby, et je suis heureuse de me présenter à vous. J’espère que nos nations respectives pourront s’entendre et vivre dans la cordialité. Nous serrons heureux de prendre contact et de commercer avec qui le souhaite.
Abby, terminée.
Les particules se figèrent avant de retomber au sol, le visage d’Abby avait disparut de l’Assemblée pour l’instant.
Cdt. Tamako
Respect diplomatique : 32

10/04/1017 ETU 23:19
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
L'écran s'allume. Un autre message vidéo. Tamako à définitivement du mal à se passer des vieilles technologies, même s'il est vrai que son corps ne soit pas très...propice à un hologramme.
Bonjour Abby, je suis Tamako. Arrivé il y a peu en cette noble assemblée, je tiens à être l'un des premiers à vous saluer et vous accueillir, comme l'on fait d'autres pour moi. Un nouveau peuple qui sort de l'ombre, si peu de temps après le miens...finalement, la vie réserve encore quelques surprises.
Pardonnez mon apparence je le concède, un peu dérangeante. Je tenais à vous dire que je serais ravi d'avoir d'étroits liens commerciaux avec vous à l'avenir. Nos peuples semblent en effet avoir les mêmes objectifs et, qui sait, peut être partageons nous le même secteur galactique! Puissent les étoiles vous sourire en ce nouveau monde!
Cdt. Lautrec
Respect diplomatique : 416

10/04/1017 ETU 23:42
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
La nouvelle silhouette qui apparut était une silhouette humanoïde, un humain, revêtant une armure d'apparat aux couleurs rouges et argent. L'Homme avait une posture très droite, comme s'il effectuait un salut militaire.
Mes respects commandante Abby, Je suis le Haut chevalier Lautrec. Commandant et Exarque de l'Ordre de Chevalerie au sein de l'Empire du Verre.
En espérant que votre intégration à cette assemblée se passe pour le mieux, nous vous invitons à entrer en contact avec d'autres commandants, vous pourrez ainsi vous faire de précieux contacts, et sans aucun doute amis en cas de besoin.
Cdt. Les suceuses de Sang
Respect diplomatique : 340

10/04/1017 ETU 23:56
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
"-Hola !"
Elle fit tourner son fauteuil pour se trouver en face de la caméra.
"- CHOUPETTE ! Salut ! Bon un peu de sérieux. Je suis Miranda, ou Mimi pour les intimes. Je suis la directrice des infrastructures Jouvence©, régente de la civilisation L-ORRUR TA' Jouvence©.
Euh ..."
Elle réfléchit un moment avant de continuer.
"- Euh .. ouais bah au plaisir ... ! Je file j'ai à faire chérie."
Elle sauta de son fauteuil pour se retrouver sous le bureau. Elle disparu sans même éteindre son transmetteur.
"- Vamos !"
"-KETTY, Zadaï dva!
(Ketty, viens ici!)
"-Da Ma'am."
(Oui Madame)
Elle arriva rapidement, sa voix avait porté du fond du couloir jusqu'à Mimi.
"- Xotcheva vetche'n !"
(Eteins ce machin )
Sans bronché, elle se dirigea vers le bureau et éteint la caméra.
Cdte. Abby

11/04/1017 ETU 11:02
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 4
role play intéressant : 1
Le visage d’Abby se matérialisa une nouvelle fois dans l’assemblée avec pour seule expression une grimace de concentration.
Mais comment … marche … ce punaise de …
Un grand sourire s’afficha sur le visage d’Abby
Ah ! Bonjour !
Elle recula de quelque pas. Et ce qui était avant une tête énorme et disproportionnée laissa place à une jeune femme habillée d’une robe noir très serrée avec un col de chemise et une cravate blanche.
Merci pour cet accueil, commandants et commandantes.
Haut Chevalier Lautrec, nous vous remercions de vos conseils. Nous avons déjà tenté de communiquer avec certains de nos voisins. Bien que la plupart n’aient pas répondu. Je crains qu’ils soient victime du Syndrome de Deconnectus Onrevientplus, ou SDO. Vous savez, ce syndrome qu’ont certains peuple lorsqu’il sont mit face à l’immensité de l’espace. Mais je ferrais de mon mieux pour trouver et contacter d’autres nations.
Tamako, sachez que les vaisseaux de Eureka Industries se sont lancé dans une course à la découverte de notre secteurs. Si jamais on venait à vous rencontrer, nous prendrons contact immédiatement pour en vous en reparler.
Cdt. Etienn Zigovitch
Respect diplomatique : 47

11/04/1017 ETU 15:08
message remarquable : 2
role play intéressant : 2
Projection vidéo depuis le cratère...
Etienn Zigovitch était en train de conduire un énorme camion rouge. La caméra, visiblement fixé à un drone, tourne autour du véhicule. Zoom sur son visage, sourire ravageur.
"Bonjour Abby,
Je suis Etienn Zigovitch, guide autoproclamé de l'Ultrèmisme, maître incontesté (et incontestable) du cratère.
Je suis ravi de faire ta connaissance.
Il semblerait que toi et les tiens aient à subir le joug des puissances de l'argent ? C'est dommage. Non vraiment, je trouve ça dommage.
D'ailleurs, tous mes camarades Ultrèmes trouvent ça dommage.
Sache que si jamais tu trouves le courage de t'enfuir, nous t’accueillerons avec joie parmi nous. Tu trouveras une nouvelle famille qui respectera ce que tu es vraiment sans rien attendre en retour. Qui te permettra de t'épanouir vraiment, loin de cet enfer contractuel où tu sembles piégé. Et peut être même cette nouvelle famille t'aidera t'elle à te venger de tes anciens maîtres ?"
Clin d'oeil.
Fin du message.
Ceci est un message de propagande : http://histoire.apocalypsis.org/index.php/Portail:Ultr%C3%A9misme
Cdte. Abby

11/04/1017 ETU 18:28
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
role play intéressant : 0
L’hologramme d’Abby apparaissait une nouvelle fois. Elle se tenait assise sur un fauteuil noir ornée de petites bandes blanches fluorescentes. Elle observait attentivement la vidéo d’Etienn Zigovitch.
Bonjour à vous Etienn,
Je vous remercie de votre offre généreuse mais me dois de la refuser. Il est vrai que mes patrons peuvent être un peu tyrannique et légèrement coincés du c-
Abby !
Oups ! Pardon, j’avais oubliée que vous étiez là. Hé hé.
Abby se racla la gorge. Elle sortit d’un étui qui était encastré dans le fauteuil une paire de lunettes très fines et noires. Elle écarta les branches et les enfila doucement à son visage.
Reprenons. Je suis sûr qu’un homme tel que vous n’est pas sans savoir que chaque communauté se scinde en deux castes que l’ont peut résumé à Maître ou Soumis. Ce rapport ce construit autour de … lois. Des lois tacite, j’entends. Ces lois sont nombreuses, et chaque communauté s’en remet à une loi particulière : La loi du plus fort ; la loi de l’argent ; la loi divine ; la loi du plus âgé. Il en existe tant qu’il serrait difficile de toutes les cités. Alors voilà ma question Etienn : Quelle loi suivent les Ultrèmistes ? Car la loi de l’argent à laquelle mon peuple est déjà soumis me convient très bien.
Abby se sépara des lunettes, qu’elle posa là où elle les avait prises. Elle se leva soudainement et sortit hors du champs de la caméra.
Waou, vous avez vue les gars, c’était super, pour une fois que je pouvais utiliser mes cours de droit à la c-
Le flux holographique se coupa.

Pages : 1