Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 10 > Forums > Assemblée Clairvoyante > Chasse à la Gouvernance

Chasse à la Gouvernance

Pages : 1

Cdte. Jordis Baby
Respect diplomatique : 227

11/04/1017 ETU 20:45
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 2
Bonjour mes petits Poulets, Ici papa Leader pour organiser un petit Jeu à L’Échelle Galactique, on va rire, rire et encore rire, à défaut d'autre chose. Parce qu'on va tout de même pas pleuré non ?
Le Leader prit une pause et pointa la Capitale, il n'avait pas reçu le feu vert du Torium, mais il avait investi ses propres Économes.
Je propose un petit jeu assez marrant où la somme de base à gagner serait de 100 Million de Leems, somme à laquelle se rajouterait les Dons des Commandants qui ne suceraient pas le peuple des Suceuses et qui n'auraient pas peur d'y perdre les os. Alors Mes Couquinous, où vais en venir, comme ça ... Que va proposer ma pure Folie magnifiquement belle en ce Jour magnifique ? Vous ne devinez vraiment pas ?
Le Leader se mit à rire.
Muahhahahahahaha Guahhahaahah, ainsi, est le Fou, quand on croit le cerner, on se perd en milieu de chemin vers un autre horizon.
Le Leader montra une petite planète dans un Secteur Zero.
Vous ne pigez toujours pas ? Vous ne comprenez vraiment pas ?
Il pointa plusieurs fois du doigt.
Ce truc-là ... Oui, ce truc-là ... AAH, on commence enfin à piger ?
Le Leader exposa donc les règles du jeu.
Ce jeu est simple et contient une unique règle, le moyen d'atteindre ce but, n'importe que vraiment peu :
- Le Premier qui me file la planète où j'y ferais installer mon pissoir royal, gagnera la somme de 100mo minimum et peut être beaucoup plus, ça permettra à la fois de nous amuser et de filer la Capitale, à la seule personne réellement compétente "Moi". Car je ferais brûler tous les bâtiments gouvernementaux pour y rétablir l'Assemblée Galactique, où vous pourrez y passer votre temps à vous gueuler dessus.
Vous y verrez quelque chose de mal ? Car le Meilleur Gouvernement serait celui qui refuse de vous diriger, Pas con, le Fou hein ?
Le leader fit un sourire.
Alors Songez y, Songez y, mes amis ...
Cdt. Les suceuses de Sang
Respect diplomatique : 340

11/04/1017 ETU 20:55
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
humour décapant : 0
Elle sourit face à un jeu pareil. Essayer de s'en sortir par procuration. Réaliser des rêves illusoires sur le dos de quelqu'un. Fallait-il en arriver là par désespoir ? Un désespoir de fou. Mimi amusée envoya une petite note.
"-Tu aurais pu faire un effort sur la quantité. 100Mo ?? Nan mais dans cette galaxie les gens veulent devenir riches. Toi, non, tu leur offres à peine de quoi survivre à la mise en place d'installations suffisantes pour faire tourner une planète. Non décidément..."
Cdte. Alexia Nilsen
Respect diplomatique : 1129

11/04/1017 ETU 21:15
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 2
100 000 Leems ?
Alexia ŕépéta la somme. Elle fronça les sourcils l'air de réfléchir. Mais cela ne dura même pas une demi seconde. Et alors, elle éclata à haute d'un rire fou. Elle ne semblait pas pouvoir se calmer. Après plusieurs minutes, elle n'arrivait toujours pas à se calmer. Ses joues étaient devenues complétement rouges et elle se tenait la poitrine agenouillée par terre à l'arrache. Elle s'étouffait presque par moment et finalement, après une quinte de toux qui lui fut presque fatale, elle réussie a reprendre une bonne inspiration et se calma.
P... Putain le con... Il aurai pu me tuer avec ses conneries... Ouah...
Eh ! Ouais toi là ! Leader d'mes deux ! Tu te rends pas compte !? Non je ne pense pas...
Tu sais ce que représente 100 000 Mo ? Je pense que tu t'es sérieusement gourré... T'as plutôt oublié trois zéro avant la virgule... Avec cette somme, je me fais une nouvelle coloration chez mon coiffeur... Le Secours Galactique, c'est pas à l'assemblée, c'est dehors, devant le hall à gauche avec les autres clochards.
A mon avis ça pue l'arnaque ton business... Donc n'imagine même pas que je te finance pour ton projet... J'suis déjà sur place dans le système Capitale. Donc si je veux prendre la Capitale, je le fais. J'ai amplement les moyens. Mais j'veux pas. Miranda elle se démerde avec ses conneries. Donc si c'est pas content, faites-la vraiment chier les mecs !
100 Mo... Il a craqué...
Cdt. Lautrec
Respect diplomatique : 416

11/04/1017 ETU 22:15
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
role play intéressant : 3
Moi j'aimerai dire quelque chose...
https://www.youtube.com/watch?v=LAtjdegG0NY&index=39&list=PLd3nZHIikyybJCiFyKBZx9rMByoHRtCgN
Lautrec était finalement apparu au cour de la soirée. Il n'avait pas cette posture droite qui le caractérisait tant. Il semblait se trouver sur une terrasse.
Peuple de Clairvoyance! Allez vous réellement laisser faire ça? Vous faire mener à la baguette par un commandant Indigne de confiance? Un commandant qui s'est d'abord trahi sur ses intentions honteuses en volant la Contre-Bande?
Vous allez vous laisser faire?
Hurla t-il pour la première fois devant l'assemblée.
J'en appelle à votre sens de l'honneur, mais aussi à vos désirs d'indépendance! Si vous voulez diriger en paix vos factions, vous le ferez vous même non? Vous n'aller pas suivre ce régime grotesque? Ce régime qui vous donne une vague impression de liberté en vous enfermant ! Une semi-Démocratie? Ou les pleins pouvoirs? Et vous dans tout ça? Vivre sur la voix lactée devrait-être à la portée de tous, et non d'un élu !
Je refuse ! Vous m'entendez ?
Je refuse de me soumettre à un système pareil. Je résisterai, pour mon idéal, pour ce que je trouve juste et digne ! Et quand bien même mon idéal n'est qu'utopie, je ferai en sorte que mon monde soit le plus ressemblant possible à cet idéal. Et vous devriez en penser autant ! Nous n'avons pas besoin de gouvernement Galactique ! Juste d'une assemblée, où tous serait égaux !
Vous pensez que les autres secteurs vont eux aussi se laisser diriger par une inconnue? Vous pensez qu'ils n'aimeraient pas tout simplement vivre selon leur coutumes? Selon leurs choix?
Quand je vois ce pseudo "Vote" sur L'assemblée, où 1 commandant sur Trois rejette ce gouvernement, c'est que quelque chose ne va pas non? Leur paroles n'ont donc pas d'influence? Pas d'importance pour seulement se focaliser sur le vote? Si Un président ou un chef d'état est élu, mais que 70 pourcent de la population ne le reconnaisse pas, où ne prenne pas la peine de voter? Vous resterez sans rien faire?
Hier, On nous a lâchement volé la Contre-Bande ! Ouvert un secteur sur un caprice ! Et aujourd'hui, On usurpe la Gouvernance Galactique ! Pourquoi? Le pouvoir? L'argent? Comme le sous-entend ces fameuses taxes non obligatoire? Combler un complexe d'infériorité? Encore un caprice parce que Châtiment était un meilleur nom?
Vous valez plus que ça, et je le sais. J'ai vu des commandants prêt pour aider leurs pays, pas pour se soumettre à un pseudo "dictateur" de pacotille.
Je lutterai pour ce qui me semble juste, pour une noble cause! Alors, peuple de Clairvoyance, Je veux la voir revenir, cette clairvoyance qui animait nos débats, nos réunions !
Serai-je seul à me battre pour un idéal commun? Ou marcherons nous ensembles une seule et j'espère ultime fois?
Cdt. Les suceuses de Sang
Respect diplomatique : 340

11/04/1017 ETU 22:18
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 4
"-Qu'on lui coup la tête !!!!"
Elle ria. De l'humour plein de sens, comme si elle était un tyran à la manière de la reine de coeur.
"-BLA BLA BLA ! C'est moi qui est eu la Capitale il n'y a pas d'autre façon de dire ça. J'ai la légitimité de faire ce que je veux et si ça plait pas et bien j'en ai rien à faire ! Oh t'as vu !
Donc calme et ravale ta langue. Si tu es pas content fait ton possible pour venir me la reprendre mais par pitié arrêtes des appels stupides à la rébellions pour obtenir quelque chose qui n'est pas à ta portée. Quand on parle d'honneur et qu'on arrive même pas à faire coexister menaces et faits avérés ... on ne dit rien. Je peux être tolérante, mais arff ... tu m'énerves ..."
Elle gueula un coup.
"-BREF JE VEUX LA PAIX DANS LA GALAXIE RIEN DE PLUS !"
Puis se calma comme si devine était.
Cdt. John Mac Wotek
Respect diplomatique : 863

11/04/1017 ETU 22:26
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
John Mac Wotek apparu, adossé contre un mur invisible aux yeux de l'assemblée, ce qui lui donnait une posture étrange. D'un revers de la main, il écarta un pan de son manteau, dévoilant son holster, dans lequel reposait un gros revolver.
-Tu seras pas seul la boite de conserve. De toute façon, ils ne peuvent pas nous piquer le ciel... alors on va bien les soigner ces enfoirés.
Oh oui, il était temps de revenir aux bonnes vieilles habitudes...
Il se tourna alors vers le leader.
-Par contre, mon gars, 100 Mo, c'est le tarif basique pour une cible de très haute valeur, certainement pas pour faire tomber une civilisation.
Il coula un regard vers la représentante de Jouvence.
-Tu peux te brosser ma vieille. On va te faire une guerre comme t'en aura jamais connu... Fallait pas faire chier.
Cdte. Jordis Baby

11/04/1017 ETU 22:37
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
Le Leader se mit à rire.
Muahahahahaha Guahhahahaha, on se marre, on se marre ...
Il fit une remarque simple sur la blague qu'il venait de faire à l'Assemblée, il fallait bien rire un peu, non ?
N'aviez-vous pas compris que ceci était une blague, offerte gratuitement par le Leader ? Cette planète Capitale ne sert à rien, si ce n'est à servir l’ego. Donnez du foin de bonne qualité à une chèvre idiote, celle-ci n'en deviendra pas intelligente pour autant. Inutile donc de vous inquiéter inutilement pour des chèvres se déguisant en loups, elles resteront chèvres. Même un fou comme moi, y voit la différence.
Il calcula la valeur de la nouvelle dirigeante de la Capitale, ainsi que celle de la planète servant de Capitale.
La Capitale ou son Dirigeant ne valent pas un clou à mes yeux
Faisant une remarque à basse voix.
Franchement, s'il y avait eu des gens pour récupérer cette planète ridicule à des êtres inutiles, alors qu'il y en a partout dans l'univers, cela serait une blague.
Cdte. Alexia Nilsen
Respect diplomatique : 1129

12/04/1017 ETU 03:11
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
role play intéressant : 1
Désolé...
Les Brigands ont fait bien mieux comme blague ! Ca ne pouvait pas tomber mieux d'ailleurs ! A croire qu'eux aussi se sont opposés au régime de Miranda... Hahaha !
J'ai bien encore failli m'étouffer de rire, moi...
Cdte. La Déesse Des Âmes
Respect diplomatique : 632

12/04/1017 ETU 09:50
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message adapté : 1
role play intéressant : 0
Mais c'est qu'il me plaît la Poupée Wotek!
Alex, c'est vrai que c'était pas mal comme coup de la part des Brigands.
Moi je m'en fou qui possède la Capitale... Je veux juste que ce soit un pas gentil AHAH! C'est toujours plus drôle quand c'est les méchants qui ont la capitale !
Vous voulez quoi en gouvernement un monde de Bisounours ? Ou un peuple qui se bat pour la paix ?
Je ne connais pas Mimi avant qu'elle prenne cette Capitale et je peux dire que je suis fan de son coup et de ses idées.
Les seuls personne au gouvernement que je pourrais voir sont Higuma, lui au moins il ne l'ouvre pas pour rien dire.
Mimi bien sur je l'adore.
Alexia, juste car je fais parti de tes ennemis, et j'adore être détesté.
Alyse... Ça c'est car ma Déesse t'aime bien...C'est sûrement pas mon choix.
Et MOI bien sur AHAH!
Cdte. Jordis Baby

12/04/1017 ETU 12:29
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Le Leader avait apprit la nouvelle, il se mit à rire.
Muahahahahha Guhahahahah, je me suis pisser dessus de rire, amenez moi une couche de Jordis, je n'arrive plus à me retenir .
Le Leader fit une remarque
Si même des vulgaires Brigands arrivent à prendre la planète d'une importance d'un degrès le plus haut, il y a des inquiétudes à avoir pour ce peuple dans la gestion de leur propre Empire ou même de leur désir de vision Galactique... L'incompétence à dépasser l'incompétence. C'est comme si Ma Folie arrivait à un point tel, qu'elle dépasserait la Notion de la folie, elle même ... Je ne serais plus crédible.
Je suis peut être Fou et Imprévisible, mais il en reste que ma personne de Leader est un génie d'une intelligence souvent incomprise. Car de La folie au Génie, le Leader considère que la limite est assez mince. Mais Ici dépasser l'incompétence est un exploit qui dépasse le génie ou la Folie. Le Leader admire ainsi ce peuple pour avoir réussit cet exploit, à sa connaissance même les Ultremistes dans leur passé, n’arrivèrent pas à atteindre ce degré d’incompétence, même si ils toujours essayer d'y arriver ... sans atteindre ce but.
Ainsi le Leader fit une remarque.
Muhahahaha Guhahaha, Il faudrait limite un mot pour exprimer le dépassement de l'incompétence et de la crédibilité, car là on touche le fond ... c'est la Ponponette se cachant dans les petits oignons.

Pages : 1