Pages : 1
Cdt. Rhyzend
Respect diplomatique : 39 11/04/1017 ETU 23:42 |
Score : 6
Détails
La nouvelle venait de tomber. Une holo-vidéo apparu à l'assemblée. Des milliards de Vampires qui s'écroulaient de rire, se tenant les côtes ou riant aux éclats s'afficha. Après quelques secondes, l'image d'un Rhyzend un peu décontenancé apparu. Il essayait visiblement de garder son sérieux légendaire, mais ça lui était visiblement très difficile. "Je tiens, au nom de Peuple de la Nuit tout entier, à dire un mot aux Suceuses de Sang : MERCI!!!! Oui, Un grand merci pour cette bonne tranche de rire! Se faire voler la capitale par les Brigands moins de 24 heures après l'avoir prise... Il fallait quand même le faire! Si ça c'est la plus douée du Premier Secteur, j'ai hâte de voir la tronche des autres! Nous attendons tous la suite avec Impatience! Ce monde est fou. Je l'adore!"
|
||
Cdt. John Mac Wotek
Respect diplomatique : 863 11/04/1017 ETU 23:45 |
Score : 4
Détails
Mac Wotek apparu. -Apprenez à lire les rapport: c'est un vulgaire transfert de pouvoir, pas une attaque...
|
||
Cdte. La Déesse Des Âmes
Respect diplomatique : 632 12/04/1017 ETU 00:55 |
Message édité -
Score : 2
Détails
L'holoplante réapparu. Mon mignon pour une fois Je je suis d'accord avec toi. Mais ce n'est pas le cas... C'est ça d'avoir trop de planète sans stabilité. Regardez, Mimi elle a la Capitale depuis moind 24 heures et ça part déjà en cacahuète AHAH!
|
||
Cdt. A.T.L.A.S
Respect diplomatique : 869 12/04/1017 ETU 00:58 |
Score : 1
Détails
"La fondation A.T.L.A.S fait actuellement des tournages sur cet événement. Quelle perte de crédibilité, Miranda, vraiment. Du début à la fin."
|
||
Cdte. Jessabelle
Respect diplomatique : 63 12/04/1017 ETU 01:20 |
Score : 2
Détails
"La modération n'est visiblement pas votre point fort." "Néanmoins, je crois qu'il serait judicieux de retenir cet événement pour les cycles à venir. Apprendre de ses erreurs est toujours appréciable."
|
Pages : 1