Pages : 1
Cdte. Jordis Baby
Respect diplomatique : 227 15/04/1017 ETU 00:29 |
Message édité -
Score : 5
Détails
L'Hologramme du Leader s'afficha dans l'Assemblée Galactique. Bonjour mes Puputtes, Bon franchement, on s'est pris une grosse pattée ... Même le chien n'aurait pas aimer la déguster celle-là. Le Leader ne rigola pas, il n'avait pas envie de rire. Bon pour commencer ce qui se passe avec le Gouvernement Galactique n'est concrètement pas mon souci, j'ai déjà des problèmes assez compliqués a réglé : entre ma fille qui a fugué, les Anarchistes qui n’obéissent pas et une Machine cinglée ... Voilà quoi. Et un petit cadavre de journaliste de Bernard qui traîne dans le coin ... Bon comme vous le savez, je suis uniquement le représentant du Torium, je ne possède plus aucun droit sur celui-ci, étant donné que moi et mes clones, nous ne sommes plus considérés comme fiables pour la Purge. Même si une partie de nos miliciens et chemises jaunes ont fui le système, là où certains d'entre nous, somme rester sur Khartage avec des hommes fiables et les autres Clones dont je fais partie. Je vous invite par ailleurs à ne pas accueillir la milice et nos chemises en fuites, le fait qu'il y a des Leaders à bord est un horrible mensonge, ils nous ont tous simplement laissé sur place et heureusement que l'Empire du Verre était là pour nous récupérer. Ses hommes faisant partie du Service de Survie du Torium a abandonné le Torium, il représente, des traîtres et je les punirais pour leur lâcheté. De toute façon, ils ne devraient pas aller loin, ils ont oublié de faire le plein de carburant en fuyant en vitesse ... Je vais vous résumer la situation pour ceux qui s'en mêlerait les pinceaux, mes petites puputes pour que vous compreniez. --- Le Leader fit alors un résumé. Quand je suis arrivé dans cette Galaxie, j'ai mis au pouvoir ma fille, qui ne savait pas que j'étais mon père. J'ai voulu la tester et j'ai organisé un assassinat qui n'était pas réel, mais il le fut tellement aux yeux de ma fille, qu'elle a fuie et depuis je n'ai pas de nouvelle d'elle. Pendant ce Temps, une Machine que je pensais avoir détruit, a fait exploser un de nos labos et m'a obligé à me replier sur un autre point de cordonnée. Des Anarchistes se disant "Fideles de Jordis" ont pris un autre point de cordonnée, ainsi, je me suis retrouvé avec un territoire réduit et 2 factions rivales à combattre, j'essayais toutefois de limiter l'escalade, mais elle finira par arrivée. Comme un bon père, je l'ai cherché et trouver, je n'ai pas réussi à la récupérer, mais les négociations pour la capturer et me le ramener était sur le point de se faire dans le système. Ainsi, un certain Léo se préparait à me voir, sauf que ses foutus Anarchistes ont ouvert le feu sur la flotte. La Machine ayant pris cela pour une menace à répondu en piratant les installations et drones des planètes Scorviennes du système, une partie des lâches du Torium ont ainsi fuit en se nommant "Service de Survie du Torium" et m'ont laissé moi et mes Clones ... Une sérieuse bande de connard, je vous le dis. Heureusement, une partie de la flotte de l'Empire du Verre et grâce à des réels serviteurs de la Purge, nous avons réussi à fuir sur Khartage où nous préparons désormais une contre offensif contre la Machine pour la détruire et reprendre nos Terres. --- Ainsi, une partie des hommes continuent à se nommer comme des Services du Torium, mais ils ont fui le Torium ... Considérer les comme des traîtres et ne les accueillez pas ... Car s'ils nous ont abandonner, ils en feront de même pour vous ... cette bande d'enfoirés. La Purge survivra, je réduirais la Mémoire Centrale en miettes.
|
Pages : 1