Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 10 > Forums > Assemblée Clairvoyante > A La Recherche de Vivres

A La Recherche de Vivres

Pages : 1

Cdte. Jordis Baby
Respect diplomatique : 227

15/04/1017 ETU 17:29
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Rp privé avec Cash Money, demander lui pour entrée :) .
Une partie de la flotte en fuite du Service de Survie du Torium arriva près d'une planète de type Océanique, elle affichait le nom "W- Cash Money 4.5.2". Comme la flotte avait subit des divisions assez importantes, celle-ci avait choisit de se nommer sans autorisation du Torium : "Les Récupérateurs du Torium" et avait pour but de récupérer les vivres essentiels à leur survies, ainsi ils s’annoncèrent.
Nous sommes les Récupérateurs du Torium, un groupe indépendant du Torium, nos intentions sont pacifiques, nous manquons de carburant et devons nous poser sur cette planète, demandons l'autorisation de récupérer de l'eau et de quoi nous nourrir.
Les Navettes commencèrent à descendre doucement, aucuns tirs ne se fient à l'encontre de la petite flotte. La planète semblait être recouverte totalement par un Océan, la présence d'une civilisation était peu probable, du moins pas à la surface de la planète.
Il y a t-il quelqu'un pour nous venir en aide ? Il y a t-il quelqu'un pour nous venir en aide ? Il y a t-il quelqu'un pour nous venir en aide ?
Ainsi le message mit à se répéter en boucle, dans l'espoir de tomber sur une âme charitable.
Cdt. Cash Money
Respect diplomatique : 160

15/04/1017 ETU 19:53
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 5
Deux coups sec se firent entendre, et la porte s'ouvrit brusquement
- Monsieur Money, monsieur Money, Excusez moi de vous deranger, mais... Heu... Une communication urgente pour vous, émanant de W-4.5.2...
Le négociant bien en chair fit pivoter sa chaise à 180°, prit l'appareil, levant les yeux au ciel, et renvoya la secrétaire d'un lent geste de la main. Il activa le haut parleur, et répondit d'un ton à la fois sec et blasé :
- Cash Money, j'écoute, mais soyez bref.
- Ici W-4.5.2, excusez moi de vous déranger, des vaisseaux sont en approche et demandent de l'aide ; ils répondent au nom "Les Récupérateurs du Torium". Le gestionnaire est cloué au lit, j'en viens donc directement à vous pour prendre les instructions...
- Le Torium ? Intéressant...
Il passa la main dans sa barbe et réfléchit en tournant quelques poils de son menton. Il continua
- Accueillez-les comme il se doit, et n'omettez pas de leur transmettre mes salutations. Dès qu'ils seront installés, invitez leur dirigeant à une holo-conférence avec moi, arrangez vous pour les horaires avec le secrétariat.
- Tres bien, monsieur. Fin de la communication.
Cash Money retourna sa chaise comme elle l'était et posa l'appareil sur la table.
- Décidément, nous sommes voués à être voisin avec le Torium quoi qu'il arrive... Bon... Où en étions-nous ?
Cdte. Jordis Baby
Respect diplomatique : 227

16/04/1017 ETU 15:23
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Les Récupérateurs du Torium virent une ouverture se faire l’Océan, visiblement une base commerciale s'y cacher et la présence de l’Océan cachait parfaitement une base, personne se douterait que dans cet immense vide Océanique, ça cacherait de la Vie. Des vaisseaux en sortirent, ils reçurent l'ordre de les suivre, ils pénétrèrent dans la brèche qui se ferma derrière eux, à la surface rien ne laissait de trace de leur passage. On leur fit signaler qu'un seul homme pouvait parler en leur nom, ainsi le petit groupe discuta et nomma "Yonard Scult Iris" comme leur représentant.
Il se présenta face à engin qui lui permettrait de discuter avec un certain Cash Money.
Ici, Yonard Scult Iris, Représentant des Récupérateurs du Torium. Notre groupe est indépendant du Torium et a été former dans notre fuite rapide, suite à l'attaque d'une certaine Mémoire Centrale. Je suis pacifique, je souhaite simplement pouvoir obtenir des vivres pour mes hommes et moi, ainsi qu'un logement temporaire, le temps que nous trouvions du carburant. Nous vous remercions de nous accueillir.
Nous vous ferons pas d'histoire, il n'y a pas de chemises jaunes et de miliciens, parmi nous, je n'ai d'ailleurs que le rôle de représentant, nous prenons nos décisions ensembles pour l'intérêt de tous, nous nous voyons comme des êtres égaux et suivant une ligne commune.
Il attendu la réponse, il espérait que la réputation du Torium et du Leader, ne retomberait pas sur ses frères de Survie.
Cdt. Cash Money
Respect diplomatique : 160

16/04/1017 ETU 17:53
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
- Yonard Scult Iris ? Jamais entendu parlé de lui... Décidément, un dirigeant du Tornium semble avoir une espérance de vie plus proche de l'éphémère que de la tortue. Allez-y, envoyez l'holo-conf'
Cash Money était sagement assis sur son siège, comme souvent. Il s'était, pour l'occasion, servi un verre de cognac Hors d'Age qui semblait délicieux.
Un technicien mis en route l'appareil, et la silhouette du représentant se dessina dans un bleu pâle.
Il l'écouta, sirotant de temps à autres sont verre, et fut surprit du ton calme et posé qui contrastait avec les différent dirigeant du Torium avec lesquels il avait habitude de discuter. Lorsque l'individu eut finit son dialogue, il répondit :
- Bonjour, Yonard Scult Iris, je suis Cash Money, et je voulais vous souhaiter la bienvenue en personne. J'avais eu écho que les dirigeants du Torium faisaient parti de votre flotte et de ce fait, ne le prenez pas mal, je suis surpris de vous voir. Bref... Soyez les bienvenue.
Malgré le fait que cette planète semble être inhospitalière, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin ici. En effet, des logements seront mis à disposition de vos hommes dans le secteur 3. Vous pourrez vous rassasier dans la zone commerciale toute proche, dans le secteur 4, je vous recommande par ailleurs "La Baleine bleue" dont les poissons sont tout bonnement divins -ah oui, j'espère que vous aimez les produits de la mer, car il n'y a que ça par contre...-.
Cash Money s'arrêta quelques instant, le temps de prendre une goulée. Les notes de fruits de la passion du breuvage étaient exquises. Il continua cependant :
- Concernant la logistique, nous vous fournirons un plein pour chaque vaisseau. Et... Ah oui, j'oubliais... A votre départ, il faudra faire un crochet par un des pôles -un logisticien vous aiguillera à ce sujet- afin de charger des blocs de glace, ils vous serviront d'eau, rassurez vous, elle est très pure, d'après certains de mes sujets, elle est même meilleure que "Les Vians" -c'est la marque d'eau que nous buvons habituellement-.
Une nouvelle pause, une nouvelle goulée.
- Et bien voila, cher Yonard Scult Iris, je pense vous avoir tout dit, si vous avez des questions n'hésitez pas. Ah... Laissez-moi deviner la première... Comment vous rendre au Secteur 3, c'est ça ? Tout simplement par Tube, le meilleur moyen de locomotion sur W-4.5.2 ! Prenez la ligne A !
- Monsieur Money, il s'agit de la C !
-Oh... La ligne C je veux dire, la C.

Pages : 1