Pages : 1 2
Cdt. Lautrec
Respect diplomatique : 416 19/04/1017 ETU 01:12 |
Score : 5
Détails
Et votre confiance en l'Empire m'honore matriarche. Il inclina respectueusement la tête à son tour pour lui rendre son salut. Emilia fit quelques pas en avant. Personnellement, si j'avais la possibilité de contacter ces brigands qui tiennent tête à Miranda avec une telle ténacité. Je les engagerai volontiers. Au moins nous savons que les brigands ne sont pas des incapables.
|
||
Cdte. Akroma
Respect diplomatique : 79 19/04/1017 ETU 23:59 |
Score : 3
Détails
Une Commandante débarquais en trombe, un peu en retard vu le chemin à parcourir... _Veuillez m'excuser pour le retard !! s'agenouillant solennellement devant l'impératrice Niflheim _Votre altesse, le positionnement politique du système 15 est défavorable au gouvernement actuel, ainsi j'apporte la réponse seulement maintenant compte tenu de l'isolement dont fait preuve ce système. s'adressant aux autres commandants présents _Ainsi les mondes du système 15 ne seront pas exclus tout de suite de cette assemblée de triste sires! et pourrait être votre porte parole de manière pacifique au sein de l'assemblée et auprès des autres commandants !
|
||
Cdt. A.T.L.A.S
Respect diplomatique : 869 20/04/1017 ETU 02:32 |
Message édité -
Score : 0
Détails
"Brave petite, brave petite..."
|
Pages : 1 2