Pages : 1 2
Cdte. Alyse Niflheim II
Respect diplomatique : 645 16/04/1017 ETU 23:07 |
Score : 9
Détails
"Le gouvernement de la galaxie 10 a décidé de vous bannir de l'Assemblée au prochain cycle politique. À moins d'une révolution ou d'un changement d'avis de la part de ce gouvernement, votre nom sera rayé de la liste des citoyens officiels de la galaxie dès le début du prochain cycle. Vous serez identifié comme un paria. Vous ne recevrez alors plus aucun communiqué gouvernemental, ni aucune proposition d'imposition centrale, et vous ne serez plus en mesure de prononcer des discours officiels dans l'Assemblée modérée par le gouvernement. Ce bannissement durera jusqu'au cycle politique suivant." ... La conclusion d'Alyse face à ce refus au droit de parole et d'expression est la suivante : "M'attaquer : vous n'auriez jamais dû. Détrôner l'Impératrice restera du jamais vu." Fin de communication.
|
||
Cdt. John Mac Wotek
Respect diplomatique : 863 16/04/1017 ETU 23:11 |
Score : 9
Détails
La réponse de Mac Wotek ne tarda pas. -Bon, je suppose que ce petit caprice de madame Jones n'a pour autre but que de nous faire entrer dans le rang... Il haussa les épaules. -Je sens que je vais très mal me comporter.
|
||
Cdt. A.T.L.A.S
Respect diplomatique : 869 16/04/1017 ETU 23:12 |
Score : 7
Détails
Et ce fut au tour de la fondation A.T.L.A.S. "Bon écoutez." Petit raclement de gorge. "Il semblerait que ces suceuses - notez que leur utilité relative est explicitée dans leur nom même - aient décidé de nous interdire de partager nos MA-GNI-FIQUES publicités ici. Cela n'aura pas lieu. CAR OUI ! Vous pouvez nous retirer notre droit de parole, MAIS VOUS NE POURREZ PAS NOUS RETIRER NOOOOOTRE LIBEERRRTEEEEE !" Andrew se racla encore la gorge, et volontairement, qui plus est. "Pour l'heure, je me racle la gorge, mais bientôt, oui, bientôt, je raclerai de la garce, c'est à dire Miranda, donc. EEEeaaaaeeuruuuhéhéhéhhé..."
|
||
Cdte. Su Tallulah
Respect diplomatique : 294 17/04/1017 ETU 01:12 |
Détails
Su Tallulah se présenta dans l'hémicycle des Opposants au Régime, la mine grave et déterminée. Le Conseil des Mères vient de délibérer au sujet de notre prochain bannissement de cette Assemblée. Nous nous étions placés dans l'opposition par devoir, parce que notre idéal ne correspond pas au Gouvernement actuel et cette privation d'expression libre nous conforte dans notre choix. Le Peuple des Ondins, pacifiste et modéré, n'a jamais revendiqué de quelconques prérogatives tant qu'il pouvait être libre de s'exprimer dans un langage intelligent et courtois. Nulle insulte n'a été proférée par ma bouche, nulle provocation. Alors, nous n'acceptons pas cette mesure de rétorsion simplement du fait de notre désaccord idéologique. De ce fait, nous nous retirons de nous-même de cette Assemblée corrompue. Elle salua respectueusement tous les Dirigeants avec lesquels elle avait eu de bonnes relations et tourna les talons.
|
||
Cdte. La Déesse Des Âmes
Respect diplomatique : 632 17/04/1017 ETU 03:41 |
Score : 5
Détails
La voix de Croqueur accompagné de son holoplante se fit entendre. Comme à son habitude il souriait à pleine dents, comme si il se régalait du spectacle que lui offrait cette Galaxie. Mimi n'avait pas fait beaucoup d'effet aux Commandants, même aucun effet. Il aimait toujours jouer, avec tout le monde y compris sa Déesse, en même temps un monde où il ni a que des arbres c'est fatiguant pour une plante qui ne peut marcher. Lui même avait hésiter à se mettre opposant, un gouvernement n'est rien si personne gouverne. La vieille à par parler ne faisait rien de concret, pathétique... c'était euphorisant pour lui. Quoi de plus jouissif que de voir quelqu'un se ramasser devant la Galaxie entière. Je me régale ! Impressionnant ! Magnifique ! Sublime ! Hallelujah ! C'est devenue la foire aux monstres maintenant, vous allez jouer au Cluedo! -Vous devez trouver le meurtrié! Mimi -Vous devez trouver avec quoi le crime à été commis! Le bouton rouge -Vous devez trouver ou le crime a été commis ! La capitale
|
||
Cdte. La Déesse Des Âmes
Respect diplomatique : 632 17/04/1017 ETU 11:46 |
Détails
Un air nouvelle se prépare, peu être même un monde sein. La voix de la Déesse se fit entendre, comme à son habitude aucune forme n'était visible. Jamais elle ne montrait son visage Nous sommes à l'aube d'un jour meilleur, une harmonie entre chaque peuple. Dans exactement 24 heures la Capitale m'appartiendra, ce qui mettra fin au règne de Mimi. Je tiens aussi à dire qu'aucun Commandants ne sera JAMAIS exclu de cette assemblée. Ennemis comme amis ! Bien sur je ne me proclame pas souveraine de chaque peuple juste car je possède la Capitale. Ça sera à vous de décider, un peuple doit toujours dire ce qu'il pense que ce soit bon ou mauvais pour d'autre Commandants. J'aimerais aussi que vous ne vous portiez pas Partisans maintenant. Qu'on aime ou non la personne qui détient la Capitale n'est pas une raison pour choisir son camp, le plus important c'est le programme. Sans programme ça serait le chaos total. Je ne vais pas en parler plus pour le moment, si vous avez des idées pour changer les choses dites le moi. La voix de la Déesse se coupa et laissa de nouveau place au silence.
|
||
Cdt. Lautrec
Respect diplomatique : 416 18/04/1017 ETU 23:27 |
Score : 4
Détails
Lautrec apparut au sein de l'assemblée. Il était en compagnie d'Emilia. Le Haut chevalier croisa les bras. Arborant un regard dur. Le bannissement des opposants ne vous protégera pas. Et vous le savez Miranda. Vous avez jouée... Et vous avez perdu. Vous pouvez nous arracher notre liberté d'expression, votre chute n'en sera que plus légitime. Le bien perdurera, et ceux, même dans le silence. Le chevalier lança un regard du côté de l'avatar disparaissant de Su Tallulah, bien qu'elle s'était exposée pacifiquement au pouvoir, elle avait été bannie comme les autres. Parmi les commandants Bannies de l'assemblée, elle ne méritait pas ça.
|
||
Cdt. John Mac Wotek
Respect diplomatique : 863 18/04/1017 ETU 23:31 |
Score : 5
Détails
Mac Wotek compléta le commentaire de Lautrec. -Elle a déjà chuté... deux fois... Un sourire goguenard se dessina sur ses lèvres.
|
||
Cdt. Lautrec
Respect diplomatique : 416 18/04/1017 ETU 23:50 |
Score : 3
Détails
Trois fois. Si on compte toutes ses capitales. Affirma Lautrec, faisant référence aux fontaines de sang.
|
||
Cdte. Su Tallulah
Respect diplomatique : 294 19/04/1017 ETU 00:25 |
Score : 4
Détails
La Matriarche Su Tallulah se leva une nouvelle fois. Elle affichait un petit sourire, contrairement à ses habitudes. Nous, Peuple Ondin, sommes opposants au régime et nous assumons ce bannissement. Plus encore, nous sommes fiers de faire partie des peuples dont le Gouvernement des Suceuses de Sang a peur. Il est vrai qu'aujourd'hui, la Capitale est aux mains des Brigands. Mais au moins avons-nous la jouissance d'un fronton plus lisible ! Exarque Lautrec, ne nous sous-estimez pas. Bien que pacifique et courtois, mon discours et ma position ne variera pas d'un iota malgré cette tentative de bâillonnement. Elle se courba respectueusement vers Lautrec toujours avec le même sourire.
|
Pages : 1 2