Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 10 > Forums > Assemblée Clairvoyante > Annonces Journalières

Annonces Journalières

Pages : 1

Cdte. Jessabelle
Respect diplomatique : 63

17/04/1017 ETU 15:16
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Une voix résonna dans les rues de Lestinegrime. La plupart des passants se détournèrent de leur tâche habituelle afin d'écouter. On annoncerait certainement de bonnes nouvelles. C'était toujours le cas.
Le gouverneur, Constantin, parla, enjolivant ses paroles d'une voix affable, et accessoirement, un peu badine.
-"Ici le gouverneur Constantin, heureux de vous parler en cette jolie matinée. J'espère que vous passer une bonne nuit. Bref ! Passons aux nouvelles du jour."
On entendit un raclement de gorge.
-"Sous les ordres de notre très chère Reine, Jessabelle IV, les scientifiques de l'empire ont réussis à expérimenter un nouveau moteur à réaction. Ce nouveau prototype a été un succès. Grand bien nous en fasse !"
Des applaudisements polis se firent entendre dans toutes les rues. Peu s'intéressaient réellement au monde extérieur. Néanmoins, cela semblait en ravir quelque-uns. Ce nouveau moteur à réaction était l'avenir de l'empire de Grime.
-"BIEN ! Je vois que vous êtes contents. Ou plutôt, j'entends ! AHAHA ! ... Haem, passons à la suite. Nous annonçons la perte de la capitale de Miranda. Elle est tombée cette nuit sous les canons de l'horrible et moche barbare ; Lautrec. Le type d'homme qui plairait bien à notre bien-aimée Alyse, l'impératrice de rien-du-tout."
Le commentateur partit dans un fou rire. Personne ne comprenait vraiment l'humour de ce Constantin. Néanmoins, personne n'y prêta attention. C'était si fréquent. Pour cause, il prenait régulièrement des médicaments, rien n'y faisait. Il était toujours aussi ... lunatique.
Personne ne semblait prêt à le critiquer. Il était, après-tout, le fils de la reine.
Quelques minutes passèrent, et il sembla enfin retrouver son calme.
-"Troisièmes nouvelles, et non des moindres, la capitale galactique vient de tomber pour une énième fois aux mains des brigands. Étonnant, n'est-ce pas ? Il sera certainement repris par un autre commandant dans un prochain cycle, Miranda étant occupé à stabiliser son empire. Ou du moins ce qu'il en reste. Bonne, chance, eh !"
Il tourna les pages de son carnet.
-"Dernière information, notre chère Reine tenait à vous préciser qu'une augmentation drastique de criminalité se ferait sentir bientôt. Ne paniquez pas si quelqu'un essaye de vous violer, ou pire, de vous braquer, appelez simplement un milicien et il se fera un plaisir de vous venir en aide, tel étant leur métier. Après tout, ils sont là pour vous protéger."
-"Sur ce, gloire à notre noble Empire, bientôt intergalactique."
Les haut-parleurs grésillèrent.
-"Ici Constantin, depuis le palais royal, je vous souhaite une merveilleuse journée."
-"Aurevoir."

Pages : 1