Pages : 1
Cdt. Lautrec
Respect diplomatique : 416 20/04/1017 ETU 16:28 |
Message édité -
Score : 4
Détails
hrp: Ceci est un Rp Qui se fera en quelques posts, L'Empire de Verre se faisant bannir de l'assemblée dans les cycles prochains. L'action se fera presque entièrement dans le post d'introduction, bonne lecture. Au sein de la cour de Foyer se tenait un évènement des plus marquant. L'entrée d'un nouvel Exarque au sein de l'Empire était toujours un grand évènement au sein du groupe. Chaque Exarque représentait un leader fidèle et composant l'Empire du Verre. L'adoubement est un moment important où l'Impératrice, ou son représentant faisait prononcer au Commandant candidat au rite d'adoubement un serment. Des voeux prononcé à l'égard de l'Empire et à ses idéaux. La grande cérémonie avait attiré de nombreux curieux et la capitale de l'Empire permettait la rediffusion d'un évènement de cette ampleur, c'était un message politique fort. L'Empire ne pouvait pas gâcher une telle occasion. Dans la salle du trône, les spectateurs se trouvaient séparé en deux parties, laissant le tapis rouge menant au trône inoccupé. La foule était séparée par deux lignes de gardes de chaque côté du tapis rouge. Assise sur le trône, Alyse Nifhleim II, A ses côtés les Exarques au complet de l'Empire du Verre. Lautrec, Andrew, PDG D'A.T.L.A.S., Emilia, ainsi que Mac Wotek. De l'autre côté de la salle venait d'apparaître la future Exarque. Le commandant Akroma. Le commandant Akroma se remarquait depuis le secteur 15, un élément issue d'une unité organisant la lutte contre les brigands au sein du secteur. Lorsqu'Emilia fut chargée de contacter la flotte de ce commandant, elle se retrouva prise dans une embuscade. Embuscade rapidement écartée par l'intervention de la commandante en personne. Patrouillant sans cesse la région à la recherche de brigands. Quelques cycles plus tard permit à Emilia d'introduire le commandant Akroma au sein de la Cour de l'Empire du Verre. Ses faits d'armes et sa dévotion aux idéaux de l'Empire l'amenait maintenant ici, au sein de Foyer, pour devenir Exarque. Roulement de tambour. Akroma entama sa longue marche vers le trône. Revêtant des habits propre à son peuple. Une sorte de tunique végétale couvrant le la totalité de son corps comme une armure faîtes de branches et de feuilles. Lorsqu'elle se retrouva face à l'Impératrice et des Exarques, Elle salua par un salut militaire, main droite sur le coeur. Main gauche en arrière. Inclinaison silencieuse. Lautrec approcha. Portant la main à sa ceinture. Sa main vint empoigner une épée en pierre. Ce genre d'artefact n'était pas une arme, mais un outil symbolique pour le rituel d'adoubement. Du moins, Lautrec tenait personnellement à Adouber le commandant Akroma lui même. Il avait reçu l'accord de l'Impératrice. Une fois face à Akroma. Lautrec tourna le regard en direction de l'Impératrice afin d'observer une quelconque attitude pouvant symboliser une opposition. Il ne trouva rien de cela. Il redirigea son regard vers Akroma. Son épée tenue à deux main, pointe tournée vers le ciel. Lame face au visage. Il parla d'une voix forte, sans pour autant crier. - Commandant Akroma. Veuillez vous agenouiller. Elle s'exécuta. La commandante adopta la posture de loyauté Impériale. Un genoux à terre, le bras droit levé parallèlement au sol. Je vais dès à présent prononcer le serment, répétez après moi. "Je jure fidélité à l'Empire de Verre et à son Impératrice, Alyse Nifhleim II." "Je jure fidélité à l'Empire de Verre et à son Impératrice, Alyse Nifhleim II." "Par mon serment, je promet d'apporter auxilium et consilium à sa grandeur." "Par mon serment, je promet d'apporter auxilium et consilium à sa grandeur." "Je jure, par mon serment, de protéger l'Empire et ses sujets, ainsi que d’œuvrer à sa grandeur et son prestige". "Je jure, par mon serment, de protéger l'Empire et ses sujets, ainsi que d’œuvrer à sa grandeur et son prestige". Jure tu de protéger et servir l'Empire de Verre et son impératrice, de verser ton sang pour sa grandeur, son honneur et son prestige? "Semper Fidelis Ad Imperatorem Absque Dolo" Semper Fidelis Ad Civis Absque Dolo La foule reprit cette phrase avec eux. Dans le langage Impérial, cette phrase signifiait "Toujours fidèle à l'Empereur, aucun mensonges". Alyse Niflheim II en personne reprit cette phrase avec eux. Lautrec empoigna de plus belle son épée de pierre. La lame de pierre séparant son visage en deux partie distincte. La seconde phrase quand à elle signifiait "Toujours fidèle à proférer aucun mensonges" Les yeux de Lautrec se posèrent sur Akroma. Son leurs regards se faisant face l'un l'autre. Lautrec attendait une réaction de la Commandante avant de procéder à la dernière partie de l'Adoubement.
|
||
Cdt. John Mac Wotek
Respect diplomatique : 863 20/04/1017 ETU 16:48 |
Score : 4
Détails
Mac Wotek regardait sa montre d'un air agacé, tout en lorgnant sur quelques courtisanes impériales et le buffet prévu pour l'occasion. Putain que c'était long... la barbe! Ça avait mis si longtemps pour lui? En y réfléchissant, oui... il pouvait encore sentir les fourmis qui s'étaient emparées de ses cuisses et ses mollets, à force de rester dans cette position inconfortable pendant des plombes. D'ailleurs, Alyse l'avait forcé, ce jour là, à porter une tenue soit-disant correcte, qui, comme par hasard, grattait au niveau du cou... il avait dû maudire au moins un bon milliers de fois, ce jour là, le sadique qui avait inventé les nœuds papillons. Voyant l'éternel manque de savoir vivre de l'exarque, Tale, sa conseillère juridique, lui assena un petit coup de coude, avant de lui lancer un regard noir, lui signifiant clairement qu'il devait encore se tenir quelques petites minutes, sous peine de finir avec une flute de champagne en travers du gosier.
|
Pages : 1