Pages : 1
Coa. du secteur II
Respect diplomatique : 9 21/04/1017 ETU 20:36 |
Message édité -
Score : 9
Détails
Dans la grande Assemblée Galactique de Clairvoyance, une voix pré-enregistrée se fit entendre, alors que les discussions s'interrompaient, les représentants de la galaxie prêtant attention. << ... À l'attention de toutes les nations souveraines de la galaxie de Clairvoyance. Il y a quelques minutes, le secteur II s'est ouvert à celle-ci. Ce moment important marque un tournant pour notre galaxie, ouvrant la porte à une plus grande unité si nous le considérons comme une chance, ou à l'accroissement du chaos actuel, si nous n'y prenons pas garde. Nous, les natifs du secteur II, espérons que la première possibilité sera celle encouragée par nos voisins originaires du secteur 1. Le secteur II a connu un développement calme et prospère grâce à la bonne entente et à l'harmonie qui se sont installées très tôt entre les natifs du secteur. Une coalition s'est mise en place pour canaliser les efforts de tous et pour symboliser nos valeurs communes. Aujourd'hui, nous fournissons les derniers efforts à compléter la colonisation des 400 mondes de notre secteur et nous en sommes à pacifier les différents systèmes de la présence des brigands afin de par la suite, nous concentrer sur le développement et la croissance saine et durable des mondes afin de faire de notre coin de la galaxie, un exemple pour celle-ci. Règles sectorielles - Le secteur II n'est pas ouvert à la colonisation extra-sectorielle. Ne se verront permettre l'installation à nos côté que les gens qui seront invités personnellement, ou ceux qui feront une demande d'ambassade. - Le secteur II n'est pas ouvert à la libre circulation. Si vous voulez envoyer des vaisseaux à notre rencontre, que ce soit des sondes d'exploration et en nombre restreint. Vous pourrez demeurer au sein du système 0, point de coordonnée 2 et pas ailleurs, sauf si nous le permettons. - Toute infraction à ces règles claires et concises et tout refus de s'y plier, sera considéré comme une déclaration d'opposition aux natifs du secteur II et à leur droit de pouvoir vivre libres et en paix au sein du secteur qui a bercé leurs premiers jours. Nous vous remercions de prendre connaissance de cette déclaration avec le sérieux qu'elle demande et nous nous réjouissons à l'avance de pouvoir joindre nos efforts à ceux de nos frères originaires du secteur 1 afin de pouvoir bâtir tous ensemble une galaxie qui pourra porter son nom avec fierté pour les centaines de cycles à venir... >> Les civilisations du secteur II
|
||
Cdt. Sorlack
Respect diplomatique : 130 21/04/1017 ETU 20:49 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Sorlack se redressa et écouta attentivement le nouvel arrivant. Message intéressant, oui il l'était. Il se racla un peu la gorge et se leva. Sa voix rauque amplitude la salle. Sssalutations Peuples du Sssecteur Sssecond. Je me nomme Sorlack, ambasssadeur émissssaire du peuple Reptant. Au nom de mon peuple, j'engage sssa parole que nous ressspecterons vos règles. Sssoyez les bienvenus dans ce joyeux bazar galactique. Il avait levé les bras comme pour embrasser son espace, en ponctuant les derniers mots d'un ton plus grave mais pourtant amusé. Rabaissant les bras, il les salua et regarda la salle pour voir si d'autres allaient prendre la parole.
|
||
Cdte. Alyse Niflheim II
Respect diplomatique : 645 21/04/1017 ETU 21:03 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Grésillement électrique. L'holoprojecteur utilisé par les officiels représentant l'Impératrice de Verre s'activa, et le Maréchal Scylla apparut. C'était une personnalité publique que les habitués de l'assemblée connaissait bien. Malgré son titre militaire, elle apparaissait généralement pour exprimer les opinions du gouvernement Verre vis à vis des questions internationales majeures. "Mes respects, je viens ici porter la parole de l'Impératrice Alyse Niflheim Seconde du nom, Impératrice de l'Empire de Verre et Protectrice de ses habitants." Elle avança d'un pas. "Nous ne seront bientôt plus en mesure de communiquer publiquement ici. En effet, la compagnie Jouvence, connue sous le pseudonyme de "Suceuses de Sang", a profité de son bref passage au pouvoir pour censurer durant près de sept cycles toutes les nations osant désapprouver publiquement leurs errances terroristes et leur comportement criminel. Ainsi, l'immense majorité des Exarques de l'Empire de Verre et de leurs alliés, reconnaissables en ça qu'ils sont des individus droits et loyaux tant à leurs engagements qu'à leurs idéaux, ne pourront bientôt plus s'exprimer publiquement à l'assemblée Galactique. Qu'importe. Nous avons décidés de faire ce que le bon-sens exigeait de nous : Ainsi, et même si cela ne surprendra personne, nous respecterons vos règle. Le secteur II appartient à ses natifs, et les lois que ceux-là fixent et fixeront en son sein devraient être respectées par chaque nation. Quoi qu'il en soit nous espérons sincèrement que la coopération entre les différents états de la galaxie nous mènera tous à un avenir prospère, et que le bon-sens qui nous anime sera partagé par la majorité des dirigeants galactiques. Je vous souhaite la bienvenue dans l'espace ouvert." Un sourire amical était graduellement apparut sur ses lèvres. Lorsqu'elle eut terminée, la Verre fit claquer ses talons et salua à la mode Kaiserdienne. Quelques secondes s'écoulèrent, et la projection prit fin.
|
||
Cdte. La Déesse Des Âmes
Respect diplomatique : 632 21/04/1017 ETU 21:07 |
Score : 3
Détails
Croqueur accompagné de son holoplante apparut à l'Assemblée, il avait capté un signal venu d'une personne qu'il ne connaissait pas. Bonsoir Messieurs, Dames! Je suis Croqueur, le meilleur du Secteur 1 et surtout le plus beau pour ceux qui ont du goût AHAH! Une taverne est ouverte vous pouvez nous rejoindre et vous pouvez participer au mini concours ! Rassurez vous je ne viendrai pas en Secteur 2, ça ne me sert à rien. Vous pouvez venir en Secteur 1 et 0 également chez nous c'est porte ouverte AHAH!
|
||
Cdt. Elias Karringan
Respect diplomatique : 214 21/04/1017 ETU 21:43 |
Score : 4
Détails
Meowww ! Elias Karringan, affairé à Leemuria pour des questions internes, ne pouvait être présent à l'Assemblée. C'est donc l'hologramme du royal félin de compagnie Liass qui apparu pour la déclaration publique. Voilà une bonne nouvelle : une ouverture sur l'extérieur. Je sais que le président Elias a pu tenir quelques discussions avec vous, et qu'il soutient pleinement les directives limitant les droits des Commandants extérieurs à votre secteur. Je suis moi-même d'accord : vous avez bien raison de vous protéger ! En ce qui me concerne je cherche simplement à dépenser mon argent, de n'importe quelle manière ! Si vous me laissez circuler librement dans vos tavernes et me frotter là où je le souhaite je n'aurais pas d'autres recommandations à faire, et serais déjà bien heureux. Ah si. Soyez méfiants. Constamment. Il m'est d'avis que votre arrivée nouvelle au delà des frontières du Secteur II est une chance pour nous tous, et gage de renouvellement de la politique galactique. Simplement certains essaieront d'abuser de la relative jeunesse du secteur, et ceux-là méritent des coups de griffes. Meow ! Sur ce, bonne continuation à la Coalition du Secteur 2. Agir en bonne intelligence est une qualité rare de nos jours, et vous avez visiblement su le faire. Souhaitons que cela perdure ! D'un signe de tête il adressa ses salutations et la connexion s’interrompit.
|
||
Cdte. Su Tallulah
Respect diplomatique : 294 21/04/1017 ETU 21:48 |
Détails
A mon tour de vous souhaiter la bienvenue dans l'espace ouvert de la Galaxie, peuples du secteur II. Moi non plus ne pourrais plus communiquer ici dès demain. Mais mon coeur vous est ouvert et mes espérances tendront à rejoindre les vôtres. Su se plia vers l'avant en un salut respectueux, la main sur le coeur. Elle savait qu'elle les atteindrait autrement que par l'Assemblée Galactique si elle en avait envie. Et... elle en avait très envie !
|
||
Cdt. Lautrec
Respect diplomatique : 416 21/04/1017 ETU 21:48 |
Détails
Le diplomate Léo fit son apparition au sein de l'assemblée. Le Secteur II venait de s'ouvrir et cette simple nouvelle allait basculer la vie politique au sein de la galaxie entière. Le diplomate était sortit de la période de trouble que représentait le système 11. Pouvant à nouveau représenter l'Ordre de l'Empire du Verre sur cette courte période avant le prochain cycle politique. Léo salua respectueusement selon l'étiquette. C'est avec plaisir que l'ordre constate l'ouverture de ce nouveau secteur. Nous avons beaucoup apprécié communiquer avec votre coalition et pouvoir vous rencontrer au sein du système 0 de votre secteur serait un honneur immense pour moi. Une nouvelle porte s'ouvre, et j'espère avec grand enthousiasme que vous pourrez apporter une une pierre durable à l'édifice d'une paix durable au sein de notre chère Galaxie.
|
||
Cdt. Les Calinoursons
Respect diplomatique : 18 21/04/1017 ETU 21:57 |
Détails
Calin ? L . Youpi hihihi Youpa hihihi Yopa. Si t'es un vilain brigand, vert te fera un câlin. Si t'es un vilain fédéré, ça sera bleu qui s'y mettra. Si t'es un vilain guildien, ça sera sans doute rouge. Si t'es un vilain renégat, orange sera la pour toi. Si t'es un vilain espion, ça sera jaune qui agira. Les Calinoursons n'ont pas de vision politique qu'elle soit interne ou externe au Secteur 5, ainsi nous tenons à profiter de l'occasion pour démontrer que les Calinoursons n'ont aucune vision militaire ou politique qu'elle soit sur la Capitale, le Secteur I, le Secteur II, son propre Secteur ou les autres Secteurs. Les Calinoursons respecteront ainsi vos choix, nous ne disposons d'ailleurs pas de vaisseaux, notre planète nous suffit et nous avons vendus les seuls que nous possédions ... Mais quand on fait du commerce alors ? O . Youpi hihihi Youpa hihihi Yopa. Si t'es un vilain brigand, vert te fera un câlin. Si t'es un vilain fédéré, ça sera bleu qui s'y mettra. Si t'es un vilain guildien, ça sera sans doute rouge. Si t'es un vilain renégat, orange sera la pour toi. Si t'es un vilain espion, ça sera jaune qui agira. Les Calinoursons n'utilisent ni les transports et ni la monnaie conventionnel appelée "Leem", ainsi nous téléportons si vous souhaitez via la force de notre esprit nos produits sur vos planètes et acceptons des bisous et câlins, même si ils sont fait à distance. Car oui, les Calinoursons sont les premiers à avoir inventer les calins et bisous via hologrammes ... Une invention révolutionnaires, les amis. V . Youpi hihihi Youpa hihihi Yopa. Si t'es un vilain brigand, vert te fera un câlin. Si t'es un vilain fédéré, ça sera bleu qui s'y mettra. Si t'es un vilain guildien, ça sera sans doute rouge. Si t'es un vilain renégat, orange sera la pour toi. Si t'es un vilain espion, ça sera jaune qui agira. Toutefois, si des membres du Secteur II, du 0 ou du I ou d'autres secteurs, souhaitent nous rendre visite sur notre planète, vous êtes les bienvenues. Nous avons peu de visite du monde extérieur, nous ignorions, il y a peu que la vie existait en dehors de notre planète. Nous avons évolués grâce au passage d'un touriste qui a oublié certaines choses sur notre planète et depuis la communication, nous est accessible. Ainsi nous sommes ravis de communiquer avec les peuples extérieurs et vous invitons à devenir nos amis. E . Youpi hihihi Youpa hihihi Yopa. Si t'es un vilain brigand, vert te fera un câlin. Si t'es un vilain fédéré, ça sera bleu qui s'y mettra. Si t'es un vilain guildien, ça sera sans doute rouge. Si t'es un vilain renégat, orange sera la pour toi. Si t'es un vilain espion, ça sera jaune qui agira. Ainsi les Calinoursons vous êtes un agréable cycle, ainsi que pour les suivants et que l'Amour remplisse vos cœurs.
|
||
Cdt. Cash Money
Respect diplomatique : 160 21/04/1017 ETU 23:08 |
Score : 2
Détails
Cash Money prit à son tour la parole : Bonjour, Merci pour votre ouverture, et, bien évidement, heureux de vous rencontrer. Nous nous plierons à vos règles, que nous jugeons parfaitement normales. Au plaisir de commercer un jour avec vous et vos natifs.
|
||
Cdt. Horazio.
Respect diplomatique : 274 22/04/1017 ETU 09:59 |
Détails
Au nom de la République Démocratique Kröne que je représente, je vous souhaite la bienvenue, puissions nous avoir des relations d'ententes durables et pacifiques ....
|
Pages : 1