Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 10 > Forums > Assemblée Clairvoyante > Le Grand CaliniChefotte

Le Grand CaliniChefotte

Pages : 1

Cdt. Les Calinoursons
Respect diplomatique : 18

Avatar
22/04/1017 ETU 02:57
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
hrp: rp solo pour l'instant, écrit sur une tablette défectueuse ... bonne lecture.
Les Calinoursons attendaient avec patience l'heure du repas, durant tous les cycles, pendant l'heure du Repas, ils étaient autoriser à se dévorer entre eux. Ils pouvaient bien entendu manger des bonbons, mais ceux-ci étaient plus utile à les maintenir dans un état second et pour leur coté addictif que nutritif. Ils ne pouvaient d'ailleurs manger rien d'autre, tous ce qui était mengeable avait disparu, à la suite de l'interdiction des produits qu'un individu assez malin avait interdit en brevetant tous ce qui pouvait etre comestible par les Calinoursons, chef du Gouvernement de l'Amour.
Par la suite, il imposa "Les Bonbons" comme dose obligatoire a prendre regulierement, consistant à rendre les Calinoursons dociles et obéissant. Ils refusèrent dans un premier temps, néanmoins la faim fit changer rapidement la majorité qui se mirent rapidement a changer d'avis. Pour tester cette obéissance, le CaliniChefotte avait organiser un test, qui était répeter chaque nuit, durant la periode où était autoriser un cannibalisme organisé et controlé, mais certains lutté.
Ainsi, les Calinoursons rebelles étaient inviter à se rendre au Centre Medicaux les plus proches, dans le but de soigner la Maladie de Contestation, un symptome jugé dangereux, ainsi si il etait possible de le soigner, le Patient sortait en Vie et en bonne santée, il pouvait réintégrer la Société. Ainsi le Gouvernement de l'Amour avait garantie une Vie Heureuse et sans Conflits à l'esprit qui se rebeller, lui offrant ainsi bonheur, joie et amour dans sa vie de simple Calinoursons.
Si les entreprises d'armes tournaient à plein régime dans la Galaxie, ici les entreprises produisaient des produits permettant de garder sous contrôle ceux même qui les fabricaient, la boucle était ainsi bouclé. L'esclave était le propre outils de son esclavage, et ceci sans le savoir. Même le pire régime dictural ou fanatique avait soumit un peuple entier de la sorte, ici nul besoin d'une doctrine ou de l'utilisation de la peur. le CaliniChefotte avait grace à son intelligence commerciale et scientifique, prit rapidement le contrôle d'idiots qui n'avaient rien vu venir et qui lui obeissaient désormais.
De plus pour éviter de perdre son contrôle, la flotte fut vendus et la production des ressources offert aux brigands du coin. Ainsi les Calinoursons ne possédaient d'aucuns moyens financiers ou de transports pour quitter cette prison bienveillante et l'influence extérieur étaient impossible. Le Grand CaliniChefotte prenait depuis peu la parole à l'assemblée, en parlant aux noms des Calinoursons et en propageant ainsi une propagande mélégeant mensonge et vérité.
Tous le monde ignorait qui se cachait derriere le CaliniChefotte, certaines rumeurs parlaient d'un ancien dirigeant d'une nation qui lui avait servit de test, qu'il avait jugé peu concluant et abandonné pour partir sur un nouveau projet, où le fanatisme serait remplacer par une obeissance aveugle, où aucune doctrine ne serait nécessaire et pourrait le dépasser et le renverser. Neamoins son ancien projet ne fut pas un échec, il lui permit d'apprendre de ses erreurs. Il appliqua ainsi la technique du Soja inspiré d'une société d'arme, et,il ne regretta pas, car elle fit rapidement ses preuves.
La bouffe était donc plus puissant, on ne pouvait pas s'empêcher de manger éternellement. L'eau permettait de survivre, mais il fallait bien un jour se nourrir, et cette faim était plus puissant que les armes, la haine, les doctrines, les lois, le sexe. Car privait un lion de gazelles, il finira par bouffer les autres lions ou à servir la main nourissière, le Grand CaliniChefotte avait obtenu les deux. Les rebelles non soignable servaient de nourriture, les autres n'hesitaient même pas.
Le CaliniChefotte avait ainsi obtenu ce qu'il attendait depuis longtemps, que même les siens n'avaient su lui offrir. Il mettait ainsi son passé derrière lui, il avait un nouvel Avenir brillant s'offrant ses yeux. Ainsi le Torium n'était plus et ce Leader défaillant et donc non relier aux autres, s'émancipa des siens, devenant le Grand CaliniChefotte. Comment est-il arrivé là?
Nul ne le savait.
Cdt. Les Calinoursons
Respect diplomatique : 18

Avatar
23/04/1017 ETU 01:34
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Le CaliniChefotte continuait a vendre toutes les ressources necessaire aux brigands, ainsi en échange ceux-ci permettait d'éviter la fuite de certains Calinoursons, même si il faudrait encore qu'il soit conscient de leur condition et de disposer d'un désir de quitter la planète. La plupart des Calinoursons pensant que la vie à l'extérieur n'était pas possible, la vie extra-calienne n'était pas possible, car la présence de choses imaginaires étaient plus potable et logique pour les Calinoursons.
Les différents soins délivrés via les bonbons, les produits de toute sorte et les centres médicaux permettaient une prise de contrôle totale sur les Calinoursons, l'intelligence peu avancée permettait de les maintenir esclaves d'eux mêmes. L'expulsion de certaines nations intelligentes de l'Assemblée Galactique permettait d'assurer qu'aucunes informations importantes soient transmises directement au peuple des Calinoursons, même si le CaliniChefotte disposait uniquement de l'acces à celle-ci et que les Calinoursons en étaient privé. La Parano sécuritaire restait nécessaire pour maintenir cette IdiotCraty, qui fut le résultat et la continuité d'une ancienne vision melangeant capitalisme, fanatisme et communisme.
Car ici, on ne suivait ni un Leader, ni le Peuple et ni les Leems, les Calinoursons suivaient uniquement les ordres et les subjections, sans réellement comprendre et savoir ce qu'ils faisaient, comme si ils étaient dans un état second et plus maitre d'eux même ... Et cela était totalement le cas, le libre arbitre des Calinoursons n'étaient plus depuis longtemps. La capacité de disppsait d'un cerveau se résumait à stocker le bourrage de crane, produit via diffèrent procédé, se nommant Medias et servant à controler la vision des Calinoursons sur leur Monde ... Ici le Bonheur remplacé les messages de Haines pour creer l'illusion d'un monde parfait et sans problèmes, et le pire est que cela marchait même avec une propagande foireuse et d'une qualitée assez mauvaise que même des gamins humains auraient remis en cause, si c'est pour dire.
Les bonbons étaient produit avec un produit nommé LiSiDios et des feuilles CimiOliCuA, le mélange des deux produisaient des bonbons supprimant la conscience, le libre arbitre et la volonté de n'importe lequel des Calinoursons en prenant, certains s'habituer aux produits, mais ils étaient alors immédiatement "Pris en Charge" et reintegré dans la Sociéte si ma guerisson était avéré, les autres étaient mis dans une zone de chasse, où le reste des Calinoursons, les poursuivaient et les dévorer ... réglant le problème sans à devoir les Calinoursons soit même, car même si cela était étonnant CaliniCheffotte ne pouvait pas verser du sang lui même, il detestait cette idée et n'aimait pas le goùt de la Viande, il était Vegatarien.
Ainsi les pires atrocités ne le genaient pas le plus loin du monde, mais le goùt de la viande le faisait vomir et la vision du sang était insupportable pour lui. Ainsi quand la chasse était lancer chaque Nuit, il preferait aller jouer à des jeux videos ou regarder des films, dans une pièce où les bruits des cris ne penetraient pas son sanctuaire. Car le CaliniChefotte était le pire hypocrite que la planète caline disposait, il ne voulait pas participer à ce qu'ils faisaient faire aux Calinoursons.
Se résumant à penser, je n'ai rien fait, c'est eux ... les responsables.

Pages : 1