Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 10 > Forums > Assemblée Clairvoyante > assemblée dirigée par des brigand

assemblée dirigée par des brigand

Pages : 1

Cdt. Gênos Morkus Turi 3
Respect diplomatique : 25

22/04/1017 ETU 19:09
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
1 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Une assemblée dirigée par les brigands ? si en plus une majorité de peuple de l'univers le soutien et le défend pendant disons nous.... plusieurs cycle on est en présence de la force la plus étendue de l'univers qui est présent dans chaque secteur ouverts ou fermée...."Mouhéhéhé Quel blague". Le chef suprême du gouvernement est incapable de ce défendre contre des brigands quand moi avec mon petit empire je m'en sort très bien ? Quel honte.
Cdte. Alyse Niflheim II
Respect diplomatique : 645

22/04/1017 ETU 20:28
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : présentation bâclée
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Le Maréchal Scylla apparut, bras croisés.
"En effet, la Compagnie Jouvence, AKA les Suceuses de sang, qui ont bondis sur la capitale tel un ivrogne sur une bouteille, ne sont pas capable de gérer un gouvernement ou de défendre leurs mondes."
Cdt. Horazio.
Respect diplomatique : 274

22/04/1017 ETU 21:23
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : présentation bâclée
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Le Feld Maréchal Grend Dar apparu en hologramme salut de son bâton d'or et fit
Que la lumière des étoiles éclairent votre voie !
Il faudrait mettre au point une force commune afin d'envahir la planète de contrôle et la remettre a un Commandant qui soit capable d'en prendre le contröle afin que les affaires du Sénat reprennent de manière constructive ! mais ce contrôle ne pourra se garder que si ce dirigeant sache s'entourer de forces importantes chargées de garder ce pouvoir, et cela ne peut se faire qu'avec l'aide de tout ceux qui aiderons a cette œuvre !
Pour ce faire, dans un premier temps, les flottes de ceux qui aurons aidés pourraient rester en garde le temps qu'un nouveau gouvernement se fasse et s'organise, juste le temps pour ce gouvernement, de ce reconstituer une force suffisamment dissuasive pour décourager d'éventuels envahisseurs qui voudraient de nouveau s'emparer du pouvoir pour faire n'importe quoi !
Maintenant ceci n'est qu'une simple proposition ! c'est, au final, a vous de voir et de décider !
Et n'allez pas croire que les Krönes briguent ce poste ! Si je parle ce n'est pas au nom de la nation Kröne mais au nom de toute la galaxie toute entière !
Pour ce poste, nous ne sommes pas volontaires, que cela soit dit et su merci de votre attention !

Pages : 1