Pages : 1
Cdte. La Déesse Des Âmes
Respect diplomatique : 632 25/04/1017 ETU 04:24 |
Message édité -
Score : 3
Détails
La voix De la Déesse se fit de nouveau entendre dans l'Assemblée. Elle ne voulait pas attendre plus longtemps pour venir annoncer aux Commandants ce qu'elle comptait faire. Elle avait réfléchi pendant pas mal de cycle avant ce jour. Chers Commandants, voici un nouveau cycle politique qui se prépare. Le monde que nous avons connu ne changera pas, il ne changera jamais, ce que vous êtes vous le resterez et aucune autres personnes pourra vous changer. Je tiens également à préciser qu'aucun Commandant ne sera bannis de cette Assemblée. Qu'il y ai une guerre ou non, tous les peuples ont le droit de s'exprimer. Je vous propose la mise en place de vote pour tous, Secteur ouvert comme fermé pourront voter pour l'évolution de cette Galaxie. J'appelle également les Commandants qui veulent aider à remplir le formulaire... Bien sur écrit par Croqueur. Nom : Prénom : Surnom : Sexe : Sexualité : Donne le droit de vote à tous les Commandants: Donne le droit de vote seulement aux Secteurs ouverts : Donne le droit au gouvernement de mettre en Paria les Commandants : Pensez vous qu'il faut changer de gouvernement après plusieurs cycles politique à chaque fois où rester sur le même Commandants : Vous préférez moi où ma Déesse pour gouverner cette Galaxie : Combien avez vous d'enfant : Les avez vous tués: Êtes vous reconnu comme Commandant handicapé : Si oui merci de nous le préciser de nouvelle chose serrons à votre disposition. Très bien... Ont reconnaît bien Croqueur... Bon, je ne vois pas quoi dire spécialement. Mais n'hésitez pas à me poser des questions. Oh j'oubliais pour le formulaire envoyez le moi par Com-x. Une dernière chose, j'attends vos propositions pour le nom de cette Capitale.
|
||
Cdt. Elias Karringan
Respect diplomatique : 214 25/04/1017 ETU 10:32 |
Score : 3
Détails
Bonjour, Comme j'ai déjà pu l'exprimer dans mon intervention au sujet de l'avenir des peuples, je suis très largement favorable à des élections ouvertes au plus grand nombre et à toutes formes de projets. Je me suis déjà amusé à remplir un formulaire de Croqueur dans une taverne galactique, je ne me plierai pas à ce jeu à l'Assemblée. Cependant je peux déjà répondre aux questions les plus importantes : il me semble que tous le secteurs doivent pouvoir voter, et le vote devrait s'effectuer ici. Il est avant tout nécessaire de donner une date précise du jour des élections pour s'assurer qu'elles auront bien lieu, et permettre dors et déjà des camps de se former pour qu'une campagne prenne place. Quand à la question posée sur le droit du gouvernement à mettre en paria, je suis a priori contre, mais cela aussi peut être une des raisons du vote pour tel ou tel parti. Ah et enfin le temps que vous possédiez la Capitale je ne fais pas confiance à Croqueur pour assurer le bon déroulement des élections ainsi que la nécessaire transition vers un gouvernement élu. J'attends avec intérêt les opinions des autres Commandants, Bien à vous; Elias Karringan.
|
Pages : 1