Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 10 > Forums > Assemblée Clairvoyante > L'oublié

L'oublié

Pages : 1 2

Cdt. Les Dissidents
Respect diplomatique : 258

02/05/1017 ETU 23:07
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
Le calme régnait dans l'assemblée depuis déjà de nombreux cycles.
Ça n'annonce rien de bon...
Enfin sauf pour mo...Nous !
Hunter mis en arrière la culasse du sniper qu'il vérifiait et nettoyait méthodiquement.
Il regarda à l’intérieur par l'espace que laissait la culasse mit hors de sa position ordinaire et, d'un ton satisfait, il dit pour lui même :
"Parfait."
Il posa l'arme sur le comptoir où il était assit puis, il sauta de ce dernier. L'impact de ses bottes sur le sol raisonna dans un bruit sourd.
Il contempla la salle, regardant dans un premier temps le tableau des primes, vide pour le moment.
Je me demande si il se remplira un jour...
Son regard se détourna au profit des nombreuses tables et chaises présentes. Elles avaient toutes une apparence banale et elles étaient dispersé dans la salle même si certaines semblaient être à des points plus "stratégique" et "caché" que d'autres.
Il alla ensuite, d'un pas énergique, vers la petite scène à gauche du comptoir afin de vérifier l'unique micro présent.
Il avait réussi à dégoter un petit groupe fort sympathique mais qui n'acceptait de jouer qu'avec leurs propres instruments.
Une histoire de tentative d’assassinat et d'explosion d'après ce qu'il avait comprit.
On frappa à la porte.
Ça doit être eux.
Il alla ouvrir et cinq humanoïdes avec une tête plus ou moins disproportionné entrèrent sans se faire prier.
Hunter commença à parler dans un dialecte étrange à base de syllabes inspiré lors de leur prononciation.
L'échange dura quelques minutes et il finit par leur montrer la scène de sa main droite afin qu'ils s'y installent.
Les heures passèrent tandis que le personnel affluait de plus en plus dans la salle.
Les musiciens avaient commencé à jouer(https://www.youtube.com/watch?v=FWO5Ai_a80M) et quelques chasseurs de primes traînaient déjà près du tableau d'affichage.
Le barman s'était mit à servir quelques consommations aux couleurs exotiques aux quelques personnes accoudées au bar. Ils semblaient s'être égaré mais, en voyant les boissons arriver, ils ne semblèrent pas mécontent d'avoir atterrit ici.
Hunter se dirigea vers la porte. Il lui restait une dernière chose à faire :
Il accrocha une pancarte au-dessus de la porte où on pouvait lire "L'oublié". Il posa ensuite une autre, plus petite cette fois, à droite de la porte.
Il était affiché sur celle là "Ouvert".
Il admira pendant quelques instants les pancartes qui trônaient fièrement dans le couloir désert, et, finit par retourner dans la salle en sifflotant.
Cdte. La Déesse Des Âmes
Respect diplomatique : 632

04/05/1017 ETU 22:48
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
role play intéressant : 2
Croqueur attendait depuis longtemps une invitation pour boire un coup.
D'habitude il venait par Holoplante mais cette fois il voulait participer.
Il demanda aux insectes de sa Déesse de venir le chercher pour le faire voler jusqu'à l'assemblée.
Il arriva dans le bar de Hunter et se fit poser au sol par les insectes.
Hum AHAH! Venir moi même à l'assemblée c'est un comble !
Une invitation ne peut pas se refuser, malheureusement par holoplante je ne peux pas boire.
Il se tourna vers le Commandant qui était déjà présent.
Salut Poupée, sers moi un truc fort mon chou!
Cdt. Les Dissidents

05/05/1017 ETU 16:05
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Hunter regarda la plante parlante être déposé dans sont bar, mi-perplexe, mi-étonné.
C'est pas exactement ce que j'espérais...
Il tiqua lorsque cette dernière l'appela "poupée" et, d'un ton menaçant et amusé, il lui répondit :
"Hey l’empoté, fais gaffe à ce que tu dis.
Ce serait un comble que tu finisse six pieds sous terre, si tu vois ce que je veux dire."
Il ria en lui donnant une tape derrière la tige puis, il fit signe au barman de lui apporter deux verres à la mixture multicolore.
Une minutes s'écoula avant que le barman n'ait fini les préparations, qu'il posa sur le comptoir en arborant un sourire de fierté.
Hunter saisi les deux verres et en tendis un à la plante.
"Spécialité maison, pas pour les petits joueurs cette connerie !"
Cdte. La Déesse Des Âmes

05/05/1017 ETU 17:20
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
Tu voudrais m'enfoncer plus Poupée ?
Poupée tu n'aimes pas ? Dommage je risque de le dire souvent alors AhAH!
Croqueur prit le verre que le barman lui avait apporté et commença à le siroter.
Décidément personne ne m'offrira du sang en guise d'apéro... Hum au faite je suis Croqueur Compagnon de Ma Déesse qui vit au monde des Bisounours ou les insectes font des caca arc-en-ciel... Bien sur c'est son point de vue.
Mon monde sous le regard ressemblerai plutôt à... Des escales voulant retrouver forme humaine.
Il regarda son verre qui était maintenant finit et fit signe au Barman de lui ramener un alcool doux pour commencer la soirée.
Je m'excuse de cette indélicatesse mais, votre bar ne fait pas l'unanimité AHAH!
Cdte. Alyse Niflheim II
Respect diplomatique : 645

05/05/1017 ETU 20:03
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
Ce fut à ce moment qu'intervint un nouveau protagoniste. L'individu était surtout connu dans le petit monde de la piraterie et du mercenariat. C'était un fusil à vendre, mais pas n'importe quel fusil à vendre.
Sans être le meilleurs, il était bien l'un des meilleurs. Un des quelques grands noms. Ceux-là étaient toujours éphémères : Soient ils mourraient jeunes, soient ils partaient à la retraite...
Ainsi-donc, les portes du bar s'ouvrirent, et y entra...
Un Seelie nommé Croc, de la variété qui ne dépassent pas les quinze centimètres. Il portait une armure sombre, assez épaisse. C'était surtout un hackeur et un télé-kinésiste notoire. Pour tout ce qui demandait un peu plus de puissance de feu, il avait ses drones. Et justement, il s’avère que Croc était posé sur l'un d'entre-eux.
De créations artisanales, les drones du mercenaire s'inspiraient beaucoup des robots utilisés par les troupes de l'Empire de Verre : Une sorte d'assiette de titane bombée vers le haut et surmontée d'un aileron sous lequel se trouve un boitier doté d'une caméra, d'un bras mécanique et de deux fusils d'assaut lourd. Le machin voletait à hauteur de regard et Croc, qui était assis en tailleur devant l’aileron, lui ordonna silencieusement de rejoindre le comptoir.
Quand ce fut fait, il commanda un verre de taille normale, arguant qu'il pouvait se permettre de payer pour plus qu'il ne consommerait puisqu'il était payé comme une "grande gens". Une fois servit, la fée se mit à dévisager ostensiblement les autres clients.
Cdt. Les Dissidents

06/05/1017 ETU 14:31
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Il s’apprêtait à répondre quand les portes s'ouvrirent de nouveau.
Il regarda dans un premier temps le robot, pensant que c'était le nouvel entrant mais, il se rendit vite compte qu'une petite personne se trouvait sur le dit robot.
Intéressant, pensa t-il avant de boire une gorgée de son verre.
Il le regarda être transporté jusqu'au comptoir, non sans un sourire, et repris sa conversation :
"L'unanimité ?
C'est toi qui le dit mon POT-eau."
Son attention fut vite attiré par un mouvement près du tableau d'affichage : Une prime y avait été ajouté.
Un mot tout simple y était affiché :
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Recherche de mercenaires pour éradiquer les renégats présent en orbite des contrebandes des secteurs 0,1 et 2.
Prime : Inconnu
Client : Cash Money et possiblement d'autres guildéens
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Après avoir achevé sa lecture, il dit à haute voix sur un ton taquin et sûr de lui :
"Une prime a été mise.
Vais-je avoir de la concurrence ?"
Cdte. La Déesse Des Âmes

06/05/1017 ETU 15:10
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
Je ne suis pas là pour me faire aimer, Poupée AHAH!
Croqueur regarda la nouvelle personne qui venait d'entrer et se tourna de nouveau vers Hunter
Dis moi tu viens d'où ?
Cdte. Alyse Niflheim II
Respect diplomatique : 645

06/05/1017 ETU 15:20
"P'être."
Croc cligna des yeux. Il sirotait le contenue de son verre à l'aide d'une longue paille rétractable. Si la vision avait un petit quelque-chose de ridicule, l'air désespérément sérieux du mercenaire ne prêtait pas à rire. Et puis il fallait bien se figurer que pour lui, vu sa taille, c'était ça ou plonger la tête dans le verre, comme un cheval dans un auge, ce qu'il devait sans doute considérer rabaissant. Au bout d'un temps, le merc' rétracta sa paille et se leva sur son drone, bras croisés.
"A la réflexion, ouais. J'en suis."
Restait, selon-lui, à négocier la prime. Mais toute cette affaire l'intéressait grandement : Il n'avait pas eu de vrai boulot depuis... Depuis une éternité, en fait.
Cdt. John Mac Wotek
Respect diplomatique : 863

06/05/1017 ETU 16:05
Mac Wotek, préfet planétaire de son état, avait la fâcheuse tendance de trainer dans les bar les plus douteux de la galaxie. Un vilain défaut, datant de sa précédente carrière, qu'il n'avait jamais pu réellement corriger.
Buvant son tord boyaux, avachit dans un coin du bar, il commença à remarquer un attroupement de chasseur de prime. Comment savait-il qu'il s'agissait de chasseur de prime? Oarf... quand on avait passé la moitié de son existence à en avoir aux fesses, on finissait par développer un radars naturel, réglé sur la signature de ces types.
Il se leva, son verre à la main, s'approchant du petit groupe pour voir de quoi il en retournait. C'est à ce moment qu'il reconnu la plante.
-Mais qu'est-ce que tu fais ici mauvaise graine?
Cdte. La Déesse Des Âmes

06/05/1017 ETU 16:20
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Croqueur entendi une voix qu'il connaissait bien. Il tourna la tête et vue John qui venait de lui adresser la parole.
John mon ami ! AHAh une invitation pour boire​ un coup ne se manque pas.
Mes esclaves personnelles mon amené jusqu'ici... Boire par holoplante est très difficile.

Pages : 1 2