Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 10 > Forums > Assemblée Clairvoyante > L'arrivée du Roi

L'arrivée du Roi

Pages : 1

Cdt. Sh­aide
Respect diplomatique : 483

03/05/1017 ETU 19:12
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Tour de contrôle de l'astroport de la Capitale Galactique, "Keiko".
Commandant? Un vaisseau non identifié vient de se téléporter en orbite.
-Envoyez lui une demande de- ..
Il semble pris d'un léger vertige et reprends sa phrase.
Inutile de vous déranger, ce n'est probablement que un navire de croisière.
-Navette en approche.
-Donnez lui permission d'atterrir.
-Pardon commandant?
-J'ai dit, permission d'atterrir, à proximité de l'assemblée, aires gouvernementales.
-Très bien... navette non identifiée, dirigez vous vers l'aire d’atterrissage VI-65
Plus tard, la navette se pose sur l'aire désignée, les agents venus contrôler ses occupants baissent leurs armes sans explications au moment où elle se pose.
La rampe descend. En tête du cortège se trouve un homme, à la peau brune pâle, chevelure noire, et portant une couronne d'argent et un long manteau coloré de pourpre.
Il est suivi par plusieurs gardes à la carrure imposante et au regard vide, remarquable par leur armure brillante, leurs lances énergétiques, et les lumières jaunes émanent de leurs yeux.
Derrière, des individus habillés plus sobrement de robes et vêtements traditionnels.
Le cortège, avance, la figure couronnée en tête, les autres suivant deux par deux. Les agents de l'assemblée leurs emboîtent le pas dans le même ordre sans préparation aucune.
A leur arrivée dans la grande assemblée, plusieurs personnes lèvent la tête, certains connaissent déjà cette figure ainsi que ses étranges coutumes.
Ceux qui le suivent se mettent en rang et se déploient derrière lui dans un ordre quasi-parfait.
Cette personne de tête contemple l'ensemble des personnes présentes. Un regard à gauche, un regard à droite, il sourit à mesure que tous se taisent.
Sauf un groupe qui continue de parler en fond.
Un froncement de sourcil, une impulsion de l'esprit, et le groupe sent immédiatement le besoin irrésistible de cesser de discuter pour porter leur attention désolée sur le groupe de nouveaux arrivant.
La figure couronnée effectue un grand salut du bras à l'ensemble de l'auditoire, sa cape dévoilant une armure au motifs complexes, tandis que il prend la parole.
Salutations. Peuples du Secteur I, et de mon secteur.
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis le Roi Shaide, Souverain de la Couronne d'Auroria, et Premier Consul du Secteur II.
Je me présente à vous aujourd'hui afin de prendre part aux affaires galactiques, en tant que souverain de ma nation, de ma caste, et représentant de la Coalition du Secteur II.
En tant que Roi, je m'engage à respecter les souverainetés des autres civilisations qui peuplent cette galaxie. Et j'espère que nous aurrons l'occasion de mieux nous connaître.
Cependant, je précise que nous ne sommes pas un peuple passif, et que j'agirai par tous les moyens nécessaire si qui que ce soit tente d'attenter à ma souveraineté ou celle de mes alliés.
Mais naturellement, nous n'aurons pas à en venir là.
Il sourit tandis que certains le regardent, un peu impressionnés par la portée de sa voix. Ils ne savent pas que il emploi un tour simple afin que celle-ci résonne directement dans leur tête sans que ils s'en rendent compte, il n'à même pas à forcer sa voix en réalité.
En même temps, il concentre son esprit afin de renvoyer les agents venus l'accueillir dans leur quartier, il relâchera son contrôle sur eux une fois que ils y seront.
Des affaires importantes m'attendent déjà, cependant, ces hommes que vous voyez derrière moi sont mes représentants et mes messagers, si vous voulez me contacter, parlez leur tout simplement, et je serais averti de votre message.
Sur ce, à bientôt.
A ces mots, ils se dispersent sans un mot, la garde et certaines des personnes en civil suivant le Roi, les autres allant demander une ambassade.
Bizarrement, l'agent en charge de leur attribution ne trouva pas la force de résister à leur demande quand ils demandèrent uns des plus beau bâtiments en bord de mer et avec tous les services nécessaires à proximité.

Pages : 1