Texte 1 | 7 | |
Texte 2 | 0 | |
Texte 3 | 0 | |
Texte 4 | 2 | |
Texte 5 | 2 | |
Texte 6 | 1 | |
Total : 12 vote(s) |
Pages : 1
Cdte. La Déesse Des Âmes
Respect diplomatique : 632 05/05/1017 ETU 00:26 |
Score : 4
Détails
Salut mes Poupées! Voici bientôt l'heure des résultats pour gagner cette Magnifique planète à Apotium ! Je vous l'ai caché depuis le début mais cette planète sera un planète en Secteur 0, MAIS une des Commandantes qui a participé au concours, elle si elle gagne aura la Contrebande! Mais ce choix appartient à vous ! Vous avez jusqu'au 24 heures pour choisir! --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Texte 1 Pourquoi voulez vous une planète à Apotium? Pour éviter qu'un barjo s'amuse à l'utiliser contre moi, détruise la galaxie, ou un truc du genre... et aussi parce que les explosifs, c'est toujours marrant. J'ai déjà un petit champs d'astéroïde abandonné depuis longtemps dans lequel je pourrais bien m'amuser. Aimerez vous faire une guerre contre un des Commandants de cette Galaxie? J'aimerais autant éviter... mais si il le faut... Que feriez vous pour protéger vos alliés ou vos amis? Avec l'apotium? Ben... à votre avis? Si quelqu'un décide d'attaquer mes copains et que j'ai l'arme la plus puissante de la galaxie, je vais franchement pas me gêner. De quel sexe êtes vous? Je m'identifie sexuellement comme une frégate de combat. Depuis que je suis tout petit, j'ai rêvé d'avoir de gros réacteurs et de larguer de gros missiles sur de vilains étrangers. Les gens disent que pour une personne, être une frégate est impossible et que je suis un attardé, mais je m'en moque. Je suis magnifique. J'ai demandé à un chirurgien plastique de m'installer un blindage magnétique et de gros canons à accélération magnétique sur mon corps. Maintenant, je veux être appelé frégaton, et qu'on respecte mon droit de bombarder depuis l'orbite. Si vous ne pouvez l'accepter, alors vous êtes un frégatophobe et devez vérifiez vos privilèges de vaisseau. Merci de votre compréhension. Pourquoi pensez vous être digne de cette planète ? Qui de mieux pour s'occuper d'une planète chargée d'arme potentielle qu'un vaisseau spatial de combat? Quand vous l'aurez et que vous aurez suffisamment d'Apotium, vous en servirez vous pour détruire cette Galaxie? I'm one of the idiot who live in it! Êtes vous vous beneficiaire l'allocation adulte ou enfant handicapé ? Oui... mais, ne le dite à personne, en fait, je profite juste du système. On me dis souvent que je vais en prendre plein le Fillon... Quelle politique mettrez vous en place pour cette Galaxie si vous êtes élu ? Euh... c'est pas un concours pour l'apotium? Nan parce-ce que je la vise pas la capitale... --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Texte 2 Pourquoi voulez vous une planète à Apotium? La Chasse le veut. Aimerez vous faire une guerre contre un des Commandants de cette Galaxie? Si la Chasse le veut. Que feriez vous pour protéger vos alliés ou vos amis? Ce que la Chasse veut. De quel sexe êtes vous? Une femelle Pourquoi pensez vous être digne de cette planète ? Le peuple de Coēcoātl est digne. Il suit la Chasse. Face au chaos. Quand vous l'aurez et que vous aurez suffisamment d'Apotium, vous en servirez vous pour détruire cette Galaxie? Si la Chasse le veut. Êtes vous vous beneficiaire l'allocation adulte ou enfant handicapé ? Les défaillances sont purgées. Le Collectif prime. Ainsi la Chasse est. Quelle politique mettrez vous en place pour cette Galaxie si vous êtes élu ? La Chasse. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Texte 3 Pourquoi voulez vous une planète à Apotium? Pour éviter qu'elle ne tombe en des mains plus instables. Aimerez vous faire une guerre contre un des Commandants de cette Galaxie? Pas particulièrement, non. Que feriez vous pour protéger vos alliés ou vos amis? J’exterminerai ce qui les met en danger. De quel sexe êtes vous? Je suis une femme. Pourquoi pensez vous être digne de cette planète ? Parce que je suis stable et fidèle à mes mots. Quand vous l'aurez et que vous aurez suffisamment d'Apotium, vous en servirez vous pour détruire cette Galaxie? Allons, Croqueur. ... Évidemment que je le ferai ! Êtes vous vous beneficiaire l'allocation adulte ou enfant handicapé ? Pas pour le moment, mais qui sait, dans un avenir proche... Quelle politique mettrez vous en place pour cette Galaxie si vous êtes élu ? Celle qui me semblera nécessaire pour assurer la sécurité, la stabilité et le droit des peuples à disposer d'eux-même. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Texte 4 Pourquoi voulez vous une planète à Apotium? Tout d'abord, pourquoi vouloir une planète à Apotium, disons qu'à l'heure actuelle je n'en veux point, je n'y vois aucun intérêt, mais un peu avant l'apocalypse, je ferai en sorte d'en avoir une pour capitale, si c'est celle-là, pourquoi pas. Aimerez vous faire une guerre contre un des Commandants de cette Galaxie? Ensuite, est-ce que je veux une guerre contre un commandant ? Non, la paix est notre politique la plus sage et j'espère la continuer jusqu'au bout. Que feriez vous pour protéger vos alliés ou vos amis? Que ferai-je pour protéger mes alliés et amis ? Tout jusqu'à la mort, car un serment engagé ne peut être repris, délié par le bénéficiaire, mais pas par moi-même ni par mon peuple. De quel sexe êtes vous? Je suis un homme, inutile de préciser plus en avan Pourquoi pensez vous être digne de cette planète ? Pourquoi serai-je digne de cette planète ? Au moins, avec mes velléités pacifiques, cela fera moins d'apotium aux fous furieux Quand vous l'aurez et que vous aurez suffisamment d'Apotium, vous en servirez vous pour détruire cette Galaxie? Non, comme je l'ai déjà dit plus haut, la paix est notre politique la plus sage. Êtes vous vous beneficiaire l'allocation adulte ou enfant handicapé ? Je n'ai ni l'allocation adulte, ni enfant handicapé. Quelle politique mettrez vous en place pour cette Galaxie si vous êtes élu ? Quelle politique ? Participative, ceux qui voudront répondre aux premiers sondages seront admis dans un Conseil gouvernemental présidé par le détenteur de la capitale si je le suis. A chaque ouverture sectorielle, je proposerai un siège de plus, ou deux si les commandants nouvellement ouverts sont très nombreux et veulent participer activement. A chaque disposition prise par ce Conseil suivra un vote à bulletin secret ouvert à toute la galaxie qui aura de fait le dernier mot. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Texte 5 Pourquoi voulez vous une planète à Apotium? La planète à Apotium ne m'intéresse pas. C'est le pognon que je veux ! Aimerez vous faire une guerre contre un des Commandants de cette Galaxie? Pas du tout. Sauf s'il y en a un qui m'attaque, ce qui est improbable. Que feriez vous pour protéger vos alliés ou vos amis? Rempart de mon corps ? Non, sérieusement, je tenterai une conciliation diplomatique. De quel sexe êtes vous? Je suis une femme. Pourquoi pensez vous être digne de cette planète ? Mais j'la veux pas, je te dis ! Quand vous l'aurez et que vous aurez suffisamment d'Apotium, vous en servirez vous pour détruire cette Galaxie? T'es bouché Le Croqueur ? M'en fous de l'Apotium !!! Êtes vous vous beneficiaire l'allocation adulte ou enfant handicapé ? Oui, sans doute, vu comment tout le monde désire me venir en aide... Quelle politique mettrez vous en place pour cette Galaxie si vous êtes élu ? L'indépendance garantie aux secteurs qui s'ouvrent et le partage du secteur 0 et des secteurs brigands, le plus équitablement possible. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Texte 6 Pourquoi voulez vous une planète à Apotium? Pourquoi vouloir une planète à apotium? Le voyage et la défense. L'apotium permet de voyager entre les galaxies, nous sommes des explorateurs avant tout. La défense car de biens lus grands dangers que nous circulent dans l'Univers. Aimerez vous faire une guerre contre un des Commandants de cette Galaxie? Faire une guerre contre un des commandants de cette Galaxie? Ma foi pour le moment non, je n'en ai nullement l'intérêt et si je peux m'en passer par le dialogue, je le ferais. Que feriez vous pour protéger vos alliés ou vos amis? Pour protéger mes alliés et mes amis je me jetterais dans la bataille à leurs côtés si je n'ai pas d'autres options. Diplomate, oui, beaucoup mais si cela ne fonctionne pas alors nous prendrons les armes. De quel sexe êtes vous? Mâle, plutôt évident. Pourquoi pensez vous être digne de cette planète ? Digne d'avoir cette planète ? Je ne m'en sens pas particulièrement digne, nous pouvons tous l'être à notre niveau. Je ne suis que l'un de ceux là. Quand vous l'aurez et que vous aurez suffisamment d'Apotium, vous en servirez vous pour détruire cette Galaxie? Je ne m'en servirai pas pour détruire cette Galaxie, la protéger est mon but. C'est notre foyer, pourquoi le détruire? L'apotium servira aux voyages en particulier. Si il doit servir pour les armes, c'est que je ne serais pas celui qui s'en l'aura utilisé en premier. Si l'on m'attaque avec des armes à apotium, je réagirais au même niveau. Êtes vous vous beneficiaire l'allocation adulte ou enfant handicapé ? Non, bénéficiaire de rien du tout. Quelle politique mettrez vous en place pour cette Galaxie si vous êtes élu ? Je n'ai pas posé ma candidature donc je ne sais pas. Je verrais bien un empire fédéral où le possesseur de la capitale ferait plus office de "juge-arbitre" à la tête d'un conseil des représentants des secteurs. Chaque secteur élit un ou deux représentants et ceux ci siègent au conseil galactique pour la bonne marché de tout cela. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
|
||
Cdte. La Déesse Des Âmes
Respect diplomatique : 632 06/05/1017 ETU 00:55 |
Score : 0
Détails
Le gagnant recevra sa planète sous 1 cycle! Si il veut se montrer il se montre, m'as il peut très bien rester Anonyme si il le souhaite.
|
Pages : 1