Pages : 1
Cdte. La Déesse Des Âmes
Respect diplomatique : 632 07/05/1017 ETU 12:51 |
Score : 2
Détails
L'holoplante de Croqueur se retrouva de nouveau dans l'Assemblée. Mes Poupées ! En raison du départ de Ma Déesse pour un pèlerinage elle'a laissée les Commandes de ses mondes. Je viens aussi vous prévenir que ses mini vacances dureront encore 7 Cycles. Bien passons aux choses sérieuses ! Lundi à minuit aura lieu un bombardements en Secteur 1 Système 0. Les Commandants sont priés de se mettre en PC2! Voilà j'ai prévenu content ?
|
||
Cdt. Lautrec
Respect diplomatique : 416 07/05/1017 ETU 13:18 |
Score : 0
Détails
Cela faisait un moment que les affaires de Léo concernant la toute nouvelle administration de l'Empire l'avait écarté de l'assemblée durant quelques temps, les troubles calmées au sein du Torium et la gestion d'un système de substitut n'avait pas été facile. A peine ce dernier rentrait à Morne-Vent pour faire son rapport que l'assemblée le tira de ses rêveries. L'Hologramme du diplomate impérial marqua son retour sur l'assemblée avec cette affaire de bombardement. J'ai cru comprendre que vous organisiez un bombardement, comme ça, sans en justifier quoi que ce soit. Vous avez conscience que votre manœuvre militaire risque de ne pas se faire voir de bon oeil. Vous pouvez en dire plus? le simple terme "Bombardement" est vague. Des commandants sont peut-être concernés.
|
||
Cdte. La Déesse Des Âmes
Respect diplomatique : 632 07/05/1017 ETU 13:42 |
Score : 1
Détails
Pour le Renégats et les brigands. Les Guildéens n'arrivent pas à faire d'échange voilà ça sera tout.
|
||
Cdt. Sorlack
Respect diplomatique : 130 07/05/1017 ETU 14:32 |
Détails
Ahahahaha et ça ne fonctionnera pas. Les frégates corssssaires sssont insssensssibles aux tirs de CBI. Dommage.
|
||
Cdte. La Déesse Des Âmes
Respect diplomatique : 632 08/05/1017 ETU 00:20 |
Détails
Je n'ai pas seulement dis les Renégats. Moi je m'en fou je ne marchande pas avec la Contrebande. C'est pour les autres Guildéen mais c'est bon! Les brigands ont été éliminés sur le Pc1 et 2. Plus besoin de partir.
|
Pages : 1