Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 10 > Forums > Assemblée Clairvoyante > Candidature de Cash Money

Candidature de Cash Money

Pages : 1

Cdt. Cash Money
Respect diplomatique : 160

08/05/1017 ETU 10:23
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 8
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Bonjour à vous, Commandantes, Commandants
J'ai l'honneur de vous annoncer ma candidature au poste de Chef du Gouvernement.
Afin que vous puissiez avoir une idée de ce que je compte faire si j'étais élu, permettez moi de vous exposer une synthèse de ce que l'on pourrait qualifier de "programme".
Il vous semblera peut être court, mais c'est vraiment, à mes yeux, les points que je souhaite mettre en avant.
Trêve de bavardage, venons en aux faits :
---------------------------------------------------------------------------------------------------
I. Gouvernement
- Création d'un Conseil des Sages en appui du Chef du Gouvernement
- Création de 3 Ministères : Justice, Communication et Sécurité
- Votes à l'Assemblée pour tout changement important
II. Lois
- Établissement de Lois Galactiques (ex: sur le partage des nouveaux secteurs)
- Chaque Secteur aura en charge ses propres lois
- Aucun Bannissement de l'Assemblée
III. Communication
- Amplifier la communication du Gouvernement
- Détections des nouveaux arrivants et aide de ceux-ci
IV. Sécurité
- création d'une Force d'Intervention Neutre (la F.I.N)
- Sécurisation des Contrebandes et des systèmes nouvellement ouverts
V. Loisirs
- Création d'une salle de joutes verbales
- Création d'une loterie Galactique
- Mise en place de concours divers et variés
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Voici donc les cinq points que j'estime être vitaux pour le bien de notre Galaxie, et l'entente entre nos commandants. Je pense que tout cela va vous amener à me poser des questions, à vouloir des éclaircissements, je reste donc à votre disposition ici même ; veuillez s'il vous plait éviter les Com-X afin que chacun puisse avoir accès à l'information.
Merci de votre attention.
Cdte. La Déesse Des Âmes
Respect diplomatique : 632

09/05/1017 ETU 03:38
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
∆Candidature de Croqueur∆
Yo ma petite Poupée ! Voilà mon programme que tu devras citer dans les prochains jours !
Désolé Cash j'avais... La flemme d'ouvrir une nouvelle salle AHAH!
Poupées et Chéries de cette petite Galaxie!
Voilà aujourd'hui que je me présente à vous… pour Gouverner AHAH!
Voilà mon point de vue concernant le bannissement !
- Il ne sera pas interdit, mais si plusieurs personnes se plaignent du Commandant un vote aura lieu à l'Assemblée et les peuples décideront du sort de ce Commandants pendant un cycle politique.
Concernant maintenant les lois! Pourquoi avoir des lois ?
- Pour le bien être de tous. Bien sur les lois ne seront pas une entrave à vos pratiques, ces lois ne seront que des petites lois de rien du tout pour assurer la prospérité des peuples.
Parlons d’ailleurs d’une loi!
- Les Secteurs Brigands seront partagés ! 1 Système par Commandant. Bien sur ça se jouera au premier arrivé premier servi mais à l’Assemblée donc vous n’avez pas d'excuse.
Le Système 0 est strictement interdit à la réservation complète, seul une planète sera autorisée.
Je promets de conseiller et d'aider les petits Commandants afin qu'ils aient une meilleure expérience dans cette Galaxie. Je ne veux pas qu'ils se retrouvent cloîtrés sur moins de 20 mondes.
J’ai remarqué que vous aimez beaucoup mes jeux ! Alors je vous proposerais encore mieux qu’avant.
Je sais que des flemmard se cachent parmi vous et n'ecoutent jamais les conversations ou lisent très peu donc j’ai cherché à faire court.
Des questions ? Posez les... je suis tout à vous.

Pages : 1