Cdt. Cash Money
Respect diplomatique : 160 10/05/1017 ETU 22:55 |
Score : 4
Détails
Cash Money était attablé au premier rang, mais largement excentré. Un verre de Cognac à la main, il se délectait des danseuses, Anaïs au corps encore jeune ; Su Tallulah plus athlétique semblait souvent nager ; Alexia Nilsen... et ses techniques de combat... vêtu ?!? ; Linéla, oh... jolie morceau , Cash aurait du s'assoir avec Croqueur. Lorsque les spots s'éteignirent, il s'attendait a voir une nouvelle femme, mais quelle fut sa surprise en voyant surgir Mc Wotek en hélicoptère humain. Tant qu'il en cracha la goulée du précieux breuvage à quelque dizaine de millier de Leems. Cash savait que son tour viendrait, mais il ne savait pas encore quand.
|
||
Cdte. Alexia Nilsen
Respect diplomatique : 1129 11/05/1017 ETU 11:27 |
Score : 4
Détails
Alexia se retourna en entendant la voix de Croqueur. Elle s'arrêta et soupira. Elle se demandait ce qu'il lui voulait encore. Elle se retourna alors vers lui, fronçant les sourcils. Elle n'eut mème pas le temps de lui lançer une remarque acerbe qu'il lui empoigna la main, pour plus la lécher que l'embrasser. La mine dégoûté, elle épongea la salive de la plante qu'elle avait sur sa main, sur le costume d'un des invité qui se retourna instantanément vers elle, le regard interrogateur. Sans dire mot et innocemment, l'air de rien, elle pointa son doigt vers la scène où le nouveau show venait de débuter. L'homme redirigea instantanément son regard vers la scène, ne remarquant rien. Elle se retourna vers Croqueur et lui dit sèchement : Ok... Mais je ne reste pas longtemps et si j'me fais chier, j'me casse ! Capische ? Alexia accepta neanmoins le verre d'eau mais n'y toucha pas. Par expérience, elle prenait rarement les verres des inconnus, surtout ceux provenant des gros lourdeaux. Elle le déposa sur la table d'une inconnue en pleine crise d'hystérie. Alexia ne douta pas un seul instant que la reptilienne avait tapé dans l'oeil de la nana. Elle marchait derrière Croqueur qui ne tarissait pas d'éloges sur la dernière performance. Alexia reprit enfin la parole, plus par politesse que pour sortir du malaise dans le quel elle se trouvait. Dis moi Croqueur, ta forme humaine ne te manque pas trop dans ces cas là ? J'veux dire, ta Déesse te laisserai papillonner à tout va sans pointer un soupçon de jalousie ? Ou c'est juste qu'elle te connait trop et qu'elle te laisse sous cette forme pour éviter ça justement ? Elle ne savait pas trop pourquoi elle lui avait demandé ça. C'etait la seule chose qui lui soit arrivée à l'esprit. C'est alors que les lumières s'éteignent. John était entré en piste à son tour. Le premier homme a enfin franchir le pas ! Surtout qu'il était déjà ... Quasi nu ! Elle se dit qu'il aimait bien sauter les étapes. C'est alors qu'arriva l'innatendu. D'abord elle eu la mine stupéfaite d'étonnement quand à son étrange... Danse. Elle se mit tout à coup à exploser de rire en le voyant jouer avec son engin. Elle ne s'y attendait tellement pas qu'elle n'arrivait plus à s'arrêter. Ouuuh... Putain le con ! Hahahaha ! J'chuis désolée, on avait dit pas de moqueries, mais là, c'est nerveux ! Ouhihi ! Eh Blondinet ! Même pas impressionnée ! Haha ! C'est là qu'elle appercu Cash Money recracher son verre. Le sourire taquin, elle ne pu s'empêcher de l'apostropher. Eh ! Mon pt'i Moneychou ! J'crois que ton tour est arrivé ! Huhu !
|
||
Cdt. A.T.L.A.S
Respect diplomatique : 869 12/05/1017 ETU 18:59 |
Score : 9
Détails
Il y avait, à l'autre bout de la galaxie, un homme, seul, dans son bureau. Dans le noir, d'ailleurs, à la façon des grands méchants des films d'action, ouais mon gars. D'aucuns diront que c'était un voyeuriste, d'autres un profond fils de pute. C'était Andrew. Bien évidemment, il n'était pas sur les lieux du strip-tease, car il tenait à son image. D'ailleurs, il convenait de préciser qu'il observait le strip-tease lors de ses horaires de travail. Sur les documents officiels, il "étudiait le comportement décadents des commandants de la galaxie, ainsi que la mort de leur crédibilité ad vitam eternam". C'était tout du moins ce qui était écrit sur les documents officiels. Mais ce qui comptait, c'était que PERSONNE ne savait qu'Andrew espionnait ce qui se passait. De toutes façon, l'événement avait été annoncé publiquement, et les curieux étaient légion. Su venait à l'instant d'achever sa représentation. "Haha, la saloooope..." Et puis, ce fut Linéla. Là, Andrew avait affiché un air circonspect. Il avait du mal avec les aliens. Et puiiis... https://www.youtube.com/watch?v=KMTRqAgLw04 "Oh putain non..." Il se leva. "Dites moi que je rêve ! Dites moi pas qu'c'est pas vrai !" Il porta la main à son visage avec horreur. Qu'est-ce-que, putain de quoi, il était en train de regarder ? "Oh je... Oh. Alors ça. Oh. Oh le con." Il s'empara de lingettes nettoyantes, s'essuya les mains avec, puis se tartina le visage avec, comme s'il avait été sali par la vision qu'il avait eu. Aussi, il s'essuya la langue avec la lingette pour on ne sait quelle raison, puis finalement, la jeta. "Putain, je dois oublier ce que je viens de voir. Oublier. Je... J'crois que j'vais rentrer chez moi." Et il se déconnecta, ce qui, du point de vue de tout le monde, ne changea rien, puisque personne n'avait su qu'il avait assisté à ça.
|
||
Cdte. La Déesse Des Âmes
Respect diplomatique : 632 12/05/1017 ETU 19:27 |
Score : 3
Détails
Alex chérie... Ma Déesse Jalouse ? Je ne comprends pas vraiment pourquoi ? Ah tu crois que elle et moi? Mais pas du tout je en vais pas coucher avec Ma fi... Déesse... Hum. Croqueur regarda le spectacle comme si de rien était et continua sa discussion avec Alexia. Non ma forme humaine ne me manque pas, en plante je suis immortel, la preuve je suis encore là au bout de 300 ans AHAH. Même si pour... Tu sais quoi c'est compliqué AHAH!
|
||
Cdt. Lautrec
Respect diplomatique : 416 12/05/1017 ETU 19:40 |
Score : 6
Détails
A quelque secteur de cette... Cérémonie, Lautrec se tenait assis en tailleur, les mains jointes du bout des doigts. L'endroit était d'un calme olympien. Le Lord commandant avait pour habitude de s'installer dans des lieux très paisibles où seuls de faibles bruits résonnaient lorsque ce dernier pratiquait la méditation. Sa respiration au cours de son état d'élévation se faisait plus lente. Lorsque soudain, le Lord commandant s'écroula en arrière, ses nouveaux implants sensoriels semblaient avoir senti quelque chose. C'était strident, puis soudain plus rien. Comme un cri d'un homme se nettoyant les yeux avec l'acide le plus fort qu'il pouvait trouver. J'ai senti un grand bouleversement dans ma méditation... Une voix familière, hurlant puis qui s'est tue d'un seul coup... Murmura t-il. Le Lord commandant Lança un regard vers le ciel. Quelque chose se passait à son insu. Quelque chose que le Lord ne soupçonnais pas et ne soupçonnerai sans doute jamais.
|
||
Cdt. Shaide
Respect diplomatique : 483 12/05/1017 ETU 22:36 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Pendant ce temps, à des kilomètres de là, le Roi, assis dans un fauteuil, regardait le vide. En théorie, c'était une chose ordinaire pour un psychomancien, dont l'esprit avait tendance à vagabonder, mais ses épaules affalées et son regard désespéré indiquait que quelque chose n'allait pas. Une jeune acolyte notant ce détail s'approcha, fit une révérence, et dit alors: Mon Roi, puis-je vous demander ce qui ne va pas? Shaide sembla revenir à lui, mais garda la même expression. Lucida? Rends moi un service, et va exécuter l'esclave mémoriel que j'ai utilisé ces derniers jours. Je ne veux jamais ni me rappeler ni retourner chercher les souvenirs de ces dernières minutes. A vos ordres, mon Roi. ... Vous regardiez le spectacle des Commandants? Il sursauta sur on siège en la fixant, à moitié choqué. Toi aussi? Rappelle moi quel âge tu as? J'ai 13 ans mon seigneur. Je faisais une Lecture en direct quand ma cible à assisté à ça. Ce n'est pas un spectacle pour les jeunes filles. Utilise tes pouvoirs à meilleur escient! Mais, sauf votre respect, et vous? Hmpf. J'observais la décadence de ceux qui sont sensés être les grands esprits de cette galaxie. Tristes temps. Tristes temps.
|
||
Cdte. Alyse Niflheim II
Respect diplomatique : 645 12/05/1017 ETU 23:05 |
Message édité -
Score : 8
Détails
Une petite navette banalisée traversait les couches successives de l’atmosphère planétaire, se dirigeant à bonne vitesse vers le lieu où se déroulait le fameux "concours". A son bord, une personnalité politique puissante, et pas des moindres. L'Impératrice. Pour une fois, elle ne souriait pas. En fait, Alyse fixait un petit écran holographique diffusant en direct ce qui se passait au sein du bâtiment, et ce qu'elle y voyait semblait la mortifier au plus haut point. Elle n'avait pas envi poser le pied sur cette planète. Et pourtant elle y allait. Elle avait même menée toute une opération secrète visant à la transporter. Personne ne devait savoir. PERSONNE. L'Impératrice avait mobilisée ses meilleurs agents, avait brouillée les pistes et avait inondée son administration sous les problèmes artificiels pour un moins quatre bon cycle. Le but était de plonger tout son appareil officiel dans un flou administratif total, empêchant qui que ce soit de savoir où elle allait, pourquoi et quand. Officiellement, elle prenait des vacances. Puis les services secrets avaient fait en sorte de lui trouver un véhicule de marque alien classique et de la faire piloter jusqu'au point de rendez-vous. Dans son écran, une certaine Linéla originaire de la race de l'Exarque Sorlack avait commencée à se déhancher. Alyse se désintéressa du spectacle, contemplant plutôt la vue de la planète depuis un hublot. Si elle se rendait sur ce monde, ce n'était certainement pas pour participer à ce concours. Même durant sa jeunesse, autrement plus débauchée et sulfureuse que l'on ne pouvait s'y attendre de la part d'une personne telle qu'elle, elle avait toujours méprisée ce genre d'endroit. Non, en fait, elle s'y rendait car on l'y avait invité. Et qu'elle refusait difficilement les invitations. Surtout quand elles semblaient provenir d'une personne sincère et un peu handicapée sur les bords. Les enceintes de son écran se turent alors. Alyse cligna des yeux et fixa l'hologramme. Soudainement. Elle arqua un sourcil. Il lui fallut quelques bonnes secondes pour bien réaliser toute l'ampleur de la situation. La suzeraine de verre passa par différentes teintes de rouges et dressa soudainement un index devant elle. "Machines arrièRES, NOUS PARTONS !" Comme le pilote ne semblait pas comprendre, elle se dressa et haussa encore le ton. "VIIIIITE !" Dans le ciel de la planète, une petite navette se retourna brutalement en pleine course avant d'effectuer un bond supraluminique, disparaissant pour de bond.
|
||
Cdte. La Déesse Des Âmes
Respect diplomatique : 632 17/05/1017 ETU 17:17 |
Score : 1
Détails
Croqueur se leva pour grimper sur la Scène accompagné de ses esclaves. Bien! Ma petite Loutre et moi avons choisit Linéla! Mais elle ne gagnera pas. Dans le règlement, il est bien dit que seul un Commandant peut jouer. Bien qu'elle était particulièrement merveilleuse. Alors! Si des Candidats veulent encore se présenter vous avez jusqu'à demain Minuit mes Poupées ! Bonne chance.
|
||
Cdte. La Déesse Des Âmes
Respect diplomatique : 632 17/05/1017 ETU 21:39 |
Score : 1
Détails
Croqueur reprit le micro un instant. Donc je vais annoncer le pactole ! 2Ma de Métaux et D'énergie, 10 Mo de Diamant... 50MA de Leems... ensuite ça sera au vainqueur de choisir entre un Système complet ou 300 Apotium. Oui je n'ai que ça à faire de mes ressources AHAH!
|
||
Cdt. Sorlack
Respect diplomatique : 130 17/05/1017 ETU 23:55 |
Score : 2
Détails
Mon petit chou, je suis une représentante du peuple Reptant et également commandante pour le compte de mon peuple et de mon frère. D'ailleurs, ne te vante pas trop de m'avoir choisi, il te tuerait. Elle lui adressa un petit clin d'oeil, son débardeur blanc étrangement transparent. Il est vrai que je ne suis pas commandante attitrée de cette Galaxie mais je peux te garantir qu'avec un vaisseau je ne crains personne. Elle était revenue sur la piste et se rapprochait de lui. Elle alla se mettre à son côté, lui flattant la tige. Elle s'approcha de son oreille, ou ce qui s'en approchait. Si tu veux être plus convaincu, je peux faire plus intégral. Elle lui fit un clin d'oeil et reparti.
|