Cdt. John Mac Wotek
Respect diplomatique : 863 18/05/1017 ETU 00:02 |
Score : 1
Détails
Mac Wotek hurla depuis les coulisses. -Nan! Choisissez moi! Choisissez moi! Comment vous voulez larguer des bombes de façon cool sans hélico? Choisissez moooooaaaaa!
|
||
Cdte. La Déesse Des Âmes
Respect diplomatique : 632 18/05/1017 ETU 00:22 |
Score : 0
Détails
Humm... Très intéressant. Croqueur regarda en direction de la poitrine de femme. Tu pourrais faire quoi Ma Belle... Pour prouver ce que tu dis? Nous aimons connaître de nouvelles têtes. Que diriez vous de passer à l'Arbre Mère. Attention l'Arbre n'aime pas tellement les Femmes. Il risquerais de tenter de vous attaquer.
|
||
Cdt. Sorlack
Respect diplomatique : 130 19/05/1017 ETU 23:32 |
Score : 2
Détails
Que pourrais je faire? Elle s'était arrêté dans son élan. Elle s'accroupit, pour réfléchir puis se releva en lançant son bassin en arrière dans un mouvement provoquant. Plein de choses mais il ne tient qu'à vous de les découvrir. Après tout, ne suis je pas celle que vous aviez choisi ? Elle enleva son débardeur, toujours dos à lui puis se retourna, son bras devant sa poitrine. Oui, définitivement son frère aurait massacré sans scrupules aucune ceux qui étaient présent. Elle lui lança son haut. En attendant que tu te décides à me remettre le prix, console toi avec ça. À défaut de ça. Elle dévoila fugacement un bout de sa poitrine et lui fit un clin d'œil en partant, exagérant le mouvement naturel de son bassin.
|