Pages : 1
Cdte. La Déesse Des Âmes
Respect diplomatique : 632 13/05/1017 ETU 01:27 |
Score : 9
Détails
Hrp:Rp privé merci Croqueur ne pouvait plus attendre, comme à son habitude il était joyeux. Inviter une femme sous L'Arbre mère, heureusement que Sa Déesse n'était pas la sinon elle l'aurait transformé en salade. Vers la fin d'après-midi il s'assit sur un des fauteuils exténué bien que seuls les esclaves avaient travaillé. Croqueur remarqua un doigt dépasser d'un placard et demanda à un des insectes présent de l'ouvrir. Un homme mort tomba à terre, Croqueur regarda les insectes qui venaient de ranger cette pièce. C'est une blague j'espère... Vous êtes complètement fous si elle trouve ça elle va partir ! Mettez moi ça dans le Congélateur ! Il va pourrir ici et je n'aime pas la viande avariée! Maître ... Oui maître... Mais ne devriez vous pas vous changer en humain aujourd'hui ? Si mais je veux rire, j'adore les blagues ! Maître... Peu être qu'elle n'aime pas les blagues la dame qui va venir ce soir... Vous ne l'avez pas faite venir pour la manger maître...? Pauvre con. La manger? Je suis créé pour manger les hommes pas les femmes voyons AHAH! Croqueur fit signe aux esclaves de garder la porte en attendant que son invité arrive. Il regarda la porte se demandant si elle allait vraiment venir, et sorti de la pièce transporté par quelques insectes. Tu penses qu'elle va venir ? Aucune idée, mais je ne sais même pas pourquoi elle a accepté... Elle est peut être aussi tarée que lui? Plus taré que ce vieux con? Non ça existe pas... Si la déesse voyait ça elle... Elle ne ferait rien et tu le sais très bien... Croqueur par ci Croqueur par la... C'est le chouchou et ça changera jamais... Mais oui ! Quoi ? Elle est pas là! Et Alors ? Je pense que nous tous sommes du même avis, Croqueur ont à tous envie de le tuer.. et si on saccageait leurs dîner ? T'es malade ! Tu veux crever ou quoi! Combien d'entre nous sont morts juste pour avoir oublié de le vouvoyer. Moi je le ferais ! Nous aussi!
|
||
Cdte. Su Tallulah
Respect diplomatique : 294 13/05/1017 ETU 23:13 |
Score : 5
Détails
La Matriarche pénétrait un monde bien étrange et différent du sien… Après sa participation au strip-tease galactique, qui n’avait pas remporté le suffrage de tous les Dirigeants « pisse-vinaigre » - même son amant semblait la bouder -, elle avait été invitée par Le Croqueur pour bénéficier de son unique cycle de transformation en humain. Elle qui n’avait jamais boudé une invitation quelle qu’elle soit, elle avait d’autant plus répondu par l’affirmative que l’événement attisait sa curiosité. Elle était précédée par une nuée d’insectes bourdonnants qui semblaient la guider vers un lieu… D’un peu plus, elle aurait cru sentir le poisson pas frais tellement il y en avait ! Mais quand elle vérifia par prudence, elle ne sentit que le parfum chaud de sa peau bleu nacrée. Rmm… Rmm… Croquinou ? Ta Loutre est là… Ah ! ça va les mouches… Allez le chercher au lieu de me tourner autour ! Elle avisa un fauteuil où elle s’assit en attendant son hôte, espérant qu’elle assisterait à cette fabuleuse transformation. Et son esprit battait la campagne : comment lui apparaitra-t-il ? Sera-t-il beau ou laid ? Jeune ou vieux ? Aura-t-il ce même langage qu’elle avait appris à apprécier malgré leurs différences ? Ou au contraire fera-t-il preuve de mimétisme par rapport aux êtres plus communs ? Su se trémoussait un peu dans son siège dans sa hâte de le voir. Pour l’occasion, elle avait mis une robe dont l’ampleur ne gênait aucun mouvement, d’un tissu bleu sombre rehaussé de liserés d’or… En fait sa tenue habituelle quand elle était reçue par d’autres Dirigeants. Sauf que là, ce n’était pas la Déesse qui l’avait invitée. Oh, les mouches, qu’est-ce qu’il fabrique le Croquinou ?
|
||
Cdte. La Déesse Des Âmes
Respect diplomatique : 632 14/05/1017 ETU 00:56 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Un des insectes qui attendait devant la salle ne put s'empêcher de répliquer. Tu es notre Déesse ? NON ! Ont ne reçois aucun ordre venue d'une autre espèce... Surtout d'une femme ! Excusez le ma vieille, nous n'avons pas l'habitude de voir des femmes ici, surtout que nous les femmes ont préfère les tuer. Un homme entra dans la pièce habillé d'un short et d'un tee-shirts portant dans sa main un plateau avec différents type de boissons. Il s'approcha de la femme qui était acctuelement assise sur un des sièges de la déesse. L'homme la regarda avec curiosité, en coiffant ses cheveux brun. Tous en lui proposant le plateau il commença à parler d'une voix aigu Tu es? Les moustiques? Encore une autre femme? Mais il en chopé combien cette foutu laitue ? Un des insectes présent regardait un de ses compagnons ne comprenant rien à ce charabia. Heu... Bah comme les femmes sont NORMALEMENT pas du tout autorisée à venir dans l'arbre mère... Donc je sais pas... Pourquoi... ? Une voix grave et nonchalante se dit entendre dans un coin de la pièce. Toujours aussi simplet à ce que je vois. Je crois que vous avez mieux à faire que de rester dans les parages petit robot domestique. Croqueur sorti de sa cachette, écouter ses esclaves le faire passer pour pire qu'un monstre le réjouissait. À vrai dire dans cette petite Galaxie beaucoup l'appréciait. Malheureusement pour lui qui voulait à tout point de faire détester. Croqueur s'avança vers Su. Il avait décider de porter pour l'occasion un costume qu'il volé il y a 20 ans. En le voyant ont pouvait penser à un père avec une famille et tous ce que l'on pouvait voir dans les comptes de fée mais non. Bien qu'il ai à son compteur plus de 300 ans il en paressait 40. Il était assez grand et avait des cheveux noir. Ses yeux bleus était pétillant, il ne manquait pas de joie de vivre. Bienvenue dans l'Arbre Mère Ma Loutre. Je préfère te prévenir, les esclaves font beaucoup de bêtise... En même temps c'est normal des hommes humain transformé... C'est quand même mieux d'être un compagnon... Pas besoin d'être un esclave AHAH! Dis-moi Ma loutre il ne tond pas trop choqué ? Car c'est bien pire normalement... Je ne sais pas pourquoi je sens qu'ils vont faire une connerie. Tu n'as pas mis trop de temps à venir jusqu'ici . Enfin bref... Au moins l'arbre n'a pas décidé de te transformer en chair à saucisse... C'est déjà ça.
|
||
Cdte. Su Tallulah
Respect diplomatique : 294 14/05/1017 ETU 02:30 |
Détails
L’ambiance avec les insectes était pesante. Ils semblaient lui dire des trucs qu’elle ne comprenait absolument pas sinon que le ton n’avait pas l’air très sympathique ! Elle allait se munir d’une tapette vengeresse quand un homme apparut… avec un comportement très étrange. Croqueur ? Ben… je suis Su ! Mais… Avec soulagement, elle s’aperçut de sa méprise parce que le quidam était habillé curieusement pour un hôte, la voix haut perchée assez désagréable et qu’il la dévisageait, la mettant très mal à l’aise. Un mal pour un bien parce que les insectes se focalisèrent sur lui et la lâchèrent un peu. Enfin, Le Croqueur se montra : un homme plaisant dans le plus bel âge de son sexe, courtois et jovial comme elle s’y attendait. Je ne regrette pas d’être venue, Croqueur, que tu es beau ! Si ton ramage se rapporte à ton plumage… Arf… Pardon, tu me troubles ! Tes esclaves ? Heu… disons qu’ils ont été serviables mais que je n’ai pas compris un traître mot de leur charabia. J’ai capté vaguement « came » ou « flamme », « ranger » ou peut-être « manager », « muer » et je t’avoue que je ne suis pas très connaisseuse en langage des insectes. Heureusement que tu ne m’as pas fait attendre trop longtemps. Elle regarda encore autour d’elle avec suspicion, mais ils étaient partis. Elle en poussa un soupir de soulagement. Puis elle se rappela qu’elle avait amené avec elle un présent pour son nouvel et étrange ami. Elle lui montra un aquarium transportable avec des plantes aquatiques. Pour toi ! Tes collègues de la mer : ce sont des algues voraces. Elles gobent tout ce qui passe à leur portée, que ce soit des petits poissons ou un orteil… J’ai pensé que ça te ferait plaisir. Elle prit un verre sur le plateau devant elle puisque l’autre bizarroïde l’avait posé devant elle et se redressa. Alors, tu t’es bien rincé l’œil, l’autre soir ? Moi, je me suis bien amusée et celui qui m’a le plus fait rire, c’est Wotek ! Il fallait le faire, quand même… le coup de l’hélicoptère ! J’en ris encore quand j’y pense ! Mais toi, finalement, il me semble que tu as un peu grincé des dents, non ?
|
||
Cdte. La Déesse Des Âmes
Respect diplomatique : 632 14/05/1017 ETU 03:14 |
Message édité -
Détails
Très bien! Nous pouvons tous les comprendre il suffit d'avoir l'esprit ouvert Ma petit Loutre. Bah... Tu sais si tu veux je peux redevenir une plante AHAH! Au moment où Croqueur se penchait pour prendre comme à son habitude un verre d'alcool Su l'interpella en lui tendant un aquarium remplit d'étrange plante. Absolument tout? Nous allons bien nous entendre si tu m'offres des objets de torture pour ses satanés insectes! D'ailleurs, nous avons autre chose que des insectes et des plante, surtout dans L'Arbre Mère ! Ma Déesse à choisit d'adopter ce foutu robot détraqué de la part d'Anais... C'est la première et la dernière fois que je vais dire ça ... J'aurais préféré que ce soit les industries A.T.L.A.S qui fasse ce détraqué... L'Arbre dans le quel vous êtes est le pire arbre de tout les temps AHAH... D'ailleurs je ne sais pas pourquoi il ne c'est pas attaqué à vous... Sûrement Ma Déesse qui a oubliée d'activer les protections... Il écouta Su quand elle parlait du Strip-Tease qu'il avait organisé à l'Assemblée et ne put s'empêcher de rire. C'est toi qui a eu l'idée Ma Loutre ! Je n'ai fais que de mettre en œuvre ta proposition AHAH! Rincé l'œil.. comme tout les hommes je pense. Mais aucune femme ne dépassera la beauté de Ma Déesse. Mais tu étais parfaite hein ! J'hésite encore pour choisir le meilleur danseur... Il regarda un instant la porte derrière Su pour aucune raison et repris son verre entre les mains. AHAH! Grincer des dents ? Quand? Un oubli ? Un tic ? Croqueur savait très bien que non
|
||
Cdt. John Mac Wotek
Respect diplomatique : 863 14/05/1017 ETU 09:54 |
Score : 1
Détails
A des années lumières de là, dans un bar telmunien... Mac Wotek était en train de siroter un whisky bien tranquillement, dans un de ses bars préférés de Cornume, la capitale de la civilisation Telmunienne. Un tube très ancien tournait dans un juxebox encore plus antique. On en faisait plus des truc comme ça... aussi bien de l'aussi bonne musique que d'aussi belle machine aussi rustique. Soudain, Mac Wotek sentit un frisson lui parcourir l'échine, avant de sentir un léger picotement qui le fit éternuer. Le barman le regarda avec un regard amusé. -Je crois qu'on parle de vous quelque part. -Brrr... faites que ça soit pas Tale. Et qu'elle ait pas découvert sa collection d'alcool de contrebande...
|
||
Cdte. Su Tallulah
Respect diplomatique : 294 15/05/1017 ETU 21:28 |
Score : 6
Détails
Ah… tu es en train de me dire que je n’ai pas l’esprit ouvert et que tu m’as faite venir en sachant que je pouvais me faire bouffer par l’Arbre de la Déesse ? Mais tu es un infâme butor !!! Su sentait sa carapace de flegme se fendiller et son envie d’adopter un langage plus fleuri lui titiller la langue. Peut-être les insectes qui bourdonnaient ? Elle essaya de faire le vide dans son esprit et de capter le langage de ces êtres… mais elle ne les aimait pas, alors c’était plus compliqué que ce que Croqueur pouvait prétendre ! Bientôt, elle finit par y parvenir au bout d’efforts surhumains et elle capta des bribes de conversations, assez loin d’elle… On a essayé… est pas arrivés… pas partie… une autre idée ? Toi… fort en gueule… peu d’effet… Mais… rarararararaaaaaaaaaaaaaaa… Encore ! … l’agacer… Su était abasourdie par ce qu’elle avait réussi à comprendre : ainsi, les insectes tentaient de la faire partir ! Alors là, elle se munit vraiment d’une tapette qui traînait. Croquinou, tu veux jouer au ping pong avec moi ? Tu sais, on se renvoie les insectes… non ! j’ai une meilleure idée (ouais j’ai toujours des idées, moi) : on fait à celui qui en tue le plus ! Je crois que tu vas aimer mon jeu… appelle-les ! Les insectes arrivèrent et Su et Croqueur les abattirent sans pitié, les uns après les autres à coup de tapette, en coup droit, en revers, de haut en bas… un pugilat qui laissa Su en sueur. Extra ! On les a tous eus. On les compte ou on déclare match nul ? Tu sais, je crois que… non rien ! Tu feras nettoyer avant le retour de ta Déesse, hein ? Ouuuuh ! que ça m’a fait du bien ! Il fallait que je me défoule… trop de tensions en ce lieu magnifique. Et toi, t’as kiffé ? Elle se jeta sur un verre de jus de fruit pour l’engloutir entièrement et épousseta sa robe couverte de cadavres, les pattes recroquevillées et les ailes immobiles. Je peux en donner à mes algues ? Se faisant, elle recommença à tendre l’oreille vers le bourdonnement des autres insectes derrière la porte. Silencieux tout à coup… ils l’ont eue, tu crois ? Croqueur va nous appeler pour se débarrasser du corps alors. Elle nous appelle pas, la laitue… Su était hilare, mais elle ne voulait pas le montrer. C’est en souriant, après avoir donné quelques insectes morts aux algues dévoreuses, qu’elle se retourna vers Croqueur. Quel était ton but réel en m’invitant, Croqueur ? Le plaisir de ma compagnie ? je n’y crois pas trop…
|
||
Cdte. La Déesse Des Âmes
Respect diplomatique : 632 16/05/1017 ETU 02:37 |
Score : 6
Détails
Croqueur était comme un enfant en se débarrassant des esclaves, mais maintenant il fallait nettoyer sinon c'est sa Déesse qui allait l'aplatir. Bien sur, mais je pense que ça serait encore plus drôle si les algues mangeaient les petits monstre vivant. Pendant qu'il sirotait tranquillement son verre, Su lui demanda quelque chose d'étrange... elle lui faisait les mêmes réflexion que sa Déesse. Croqueur se demanda si vraiment toutes les femmes étaient pareille. Hein? Comment ça ? Comme vous le savez... Je pense. Je n'aime absolument personne. Pas d'allié pas d'ami pour venir m'emmerder ma belle. C'est vrai que la question se pose... Et ce n'est pas une mauvaise question que vous me demandez la. À vrai dire, je comptais vous l'utilise à mort AHAH... Je rigole ! Du calme AHAH! Je ne m'en prend jamais aux femmes... La seule chose que je n'attaquerais jamais ce sont les femmes pour vous dire. Il regarda un instant son verre et le posa sur le plateau. À une autre époque, j'étais rejeté par absolument tout le monde... Ce qui me plaisait d'ailleurs... Quel bonheur d'être crains. Beaucoup ont essayé de le tuer... Même Ma Déesse pour vous dire. Mais personne n'en est capable, vous savez pourquoi ? Voyez vous... Un compagnon est immortel jusqu'à la fin des temps. Sauf quant il prend forme humaine, à chaque fois qu'un Compagnon reprend sa forme initiale il perd 1 an de sa vie. Un jour pour moi, est égale à 1 an d'une vie humaine. C'est magnifique pour vous, vous pensez que c'est un monde merveilleux, ou la magie bas des ailes. Croqueur commençait à s'enerver en repensant à son passé et à ce qu'il avait depuis toute ses années sur ces terres. Un monde merveilleux est pour vous... Un monde où les hommes sont transformés en insectes ou en plante, ou seul les femmes doivent règner? Ce que nous venons de tuer sont des êtres humains ma chère. Il reprit son verre entre les mains et se calma, lui qui aimait être détesté se retrouvait dans une autre Galaxie entouré de gens qui l'aimaient. Il n'aimait pas ça, ou était passé des gens qui adorait lui faire la guerre autrefois. Tu sais Poupée, je ne viens pas d'ici. Mais c'est bien de ma faute si je me retrouve ici... Dans ce monde, où le bonheur coule à flot. Pourtant... Si je revenais en arrière que de 25 petites années tous serait comme avant. C'est pour ça que je suis si "sage" aujourd'hui, avant je ne m'intéressait seulement au pouvoir. Quelqu'un a voulu me prendre Ma Déesse, et sans elle je n'ai plus de pouvoir. Mais tu n'as pas d'enfant je suppose, tu ne pourrais pas comprendre. Ma belle Su, je suis et je resterai un monstre toute ma vie. Il s'approcha de l'oreille de Su pour lui murmurer quelque chose.
|
Pages : 1