Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 10 > Forums > Assemblée Clairvoyante > Chroniques d'Automne

Chroniques d'Automne

Pages : 1

Cdt. Ataru Misashi
Respect diplomatique : 25

23/05/1017 ETU 18:58
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Maïu Itashi, Haut Chancelier de son état, marchait d'un pas décidé dans les couloirs du palais des feuilles, forteresse de l'hégémon d'Automne "enfin du pantin d'Automne" comme il l'appelait. Le père du pantin venait de mourir, un accident bête impliquant des couteaux empoisonné, le vieil homme voulait plus de liberté, Maïu la lui avait offerte définitivement. Le fils serait un matériau plus maléable, devenu irrémédiablement idiot après une chute de naviplane voilà des année de cela. Le Haut chancelier frémissait d'excitation en pensant à tout ce qu'il allait accomplir avec son petit pantin, d'abord l'anéantissement des clans principaux un par un puis l'accession au pouvoir des Itashi. Un sourire mauvais étira ses lèvres qui s'effaça sitôt la porte de la chambre de sa nouvelle "altesse" ouverte.
Maïu! Maïu! Mon ami Maïu! Tu viens manger des fourmis Maïu? C'est boooooon!Haha...
Dit le nouvel hégémon en croquant avec délectation l'insecte. Bon sang la suite n'allait pas être de la tarte pensa le chancelier.
Monseigneur, pardonnez moi mais je ne suis pas d'humeur à manger. Votre père, notre bien aimé Hégémon est mort vous laissant, dans sa grande sagesse, à la tête d'Automne.
Son pantin prit un air à la fois penaud et triste.
Oooooh papa pourra pas diner avec moi....Ça f'ra plus de fourmis pour moi!Haha....
Le nouvel Hégémon commença un festin tandis que le chancelier priait en silence pour ne pas y être convié. Il attendit quelques minutes avant de recapter son attention, le jeune homme avait une faculté de concentration digne d'une courgette, il vallait mieux faire des pauses.
Voyez vous cette belle malette monseigneur? Ceci est la commande des défenses du palais et celle de notre armement nucléaire, je dois déposer votre mains sur le scanner ici pour vous en rendre propriétaire.
Son ton et ses gestes doux l'aidèrent à capter l'attention de l'abruti fini qu'il lui servait d'Hégémon et ô miracle, il put même poser sa main sur le scanner assez longtemps pour que la malette soit paramètrée.
Bien, maintenant je vais reprendre la malette et...
C'est à moi! Tu l'as dit!
Oui mais euh....
La matière grise du chancelier s'activa à toute vitesse, comment sortir de cette situation sans s'aliéner ce crétin, pour l'avoir vu bouder son père pendant quatre ans il savait que se le mettre à dos allait considérablement lui compliquer la vie.
J'ai une idée; je laisse la malette à vos bon soins monseigneur mais je la referme et je garde la clé. Ainsi si des méchants veulent s'en servir, il ne le pourront pas.
Le chancelier alla même jusqu'à ajouter un clin d'oeil complice.
Des méchants? Où ça?! J'veux ma garde noire!
La garde noire, la seule évocation de ce nom lui collait des sueurs froides. La faire partir fut aisé, il lui avait simplement fallu enlevé un enfant devenu la loque qu'il avait sous les yeux pour persuader son père de les renvoyer sur les terres des Misashi.
Votre garde noire est occupée à combattre ces mêmes méchants, il ne faudrait pas les distraire de leur tâche...
Le jeune hégémon se figea, pour l'avoir déjà vu faire ça, il chanceleir savait qu'il réfléchissait, ça ne lui arrivait pas très souvent d'ailleurs, c'était bien dommage, c'était tellement reposant...
Si j'peux pas avoir mes cinq cent gardes noirs alors j'veux cinq cent acrobates, c'est presque pareil non? Et puis j'veux la clé!
Sale gosse buté! Oh qu'il aurait aimé le dire, malheureusement il allait devoir cohabiter avec l'avorton pendant quelques années.
Il ne faut jamais que la malette et la clé soit en possession de la même personne mais vous avez raison, il serait sage de les rapprocher. Saïtan, votre protecteur la gardera pour vous. personne ne pensera qu'un garde soit en possession d'un telle chose n'est ce pas?
Hohohoho! T'es trop malin Maïu!...Mais j'veux quand même mes cinq cent acrobates!
Vous les aurez dès ce soir mon seigneur, je vous le promets.
Le haut chancelier tendit la clé au garde, l'homme était gagné à sa cause et il détestait ce crétin congénital, il lui intima tout de même l'ordre formel de ne donner la clé à personne d'autre que lui puis il prit conger.
Saïtan se sentit honoré de la marque de confiance du chancelier et lorsque celui ci repartit, il surveilla étroitement ce sale petit crétin d'hégémon, sa dernière minute d'inattention lui avait vallu de se faire uriner dessus par ce grand couillon.
Hooo Yuki! Yuki téla!Yuki Yuki téla....
Tu chantes encore pour tes amis imaginaires le débile? T'es donc jamais fatigué?
Tout à sa chanson, son nouvel Hégémon ne l'entendit sans doute pas comme d'habitude, il allait s'en suivre des Yuki par ci, Yuki par là et caetera, il en avait pour au moins une heure.
Ah Yuki te voicii!Yuki téla!Yuki tues le!
Une douleur fulgurante jaillit de la gorge de Saïtan, il voulu crier mais pas un son ne sortit. La dernière image qu'il emmenana dans la tombe fut celle d'Ataru Misashi essuyant la bave qui lui dégouttait en permanence du menton et le regardant avec une lueur farouche dans le regard. Un regard si lucide....l'enfoiré....
Cdt. Ataru Misashi
Respect diplomatique : 25

29/05/1017 ETU 22:05
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
Yuki Kurigawa fut la première suprise lorsque ses mains aggripèrent son tanto, elle fut temporairement spectatrice de son propre corps qui égorgea chirurgicalement le garde de faction dans la chambre de son dai mio.
La Voix...il venait d'utiliser la Voix, seuls les gardes noirs génétiquement modifiés comme elle y étaient sensibles. Un garde fou des Misashi qui ne se transmettait qu'au premier né de la lignée principale.
Elle se sentit profanée dans son esprit et c'est avec un regard indigné que son dai mio ne pouvait voir derrière son camouflage optique, qu'elle le regarda se relever. Elle faillit faire un pas en arrière devant ce regard glacial qu'il arborait tant elle était habituée à le voir les yeux dans le vague.
Je te prie de me pardonner Yuki, je devais savoir si j'avais encore la Voix. Il semble que oui...
Cette voix posée et empreinte d'une certaine séreinité la troubla un instant.
Je suis vôtre monseigneur, vous disposez de moi comme vous l'entendez.
Son entrainement lui permit d'avoir une voix ferme malgré la situation, son coeur en était encore à basculer entre l'indignation et la fascination.
Je pense toutefois te devoir ces excuses ma chère. Pourrais-tu apparaître, que je vois enfin mon ange gardien?
Avant qu'elle n'ait eu le temps de refuser, il lui montra les caméras barbouillées de peinture.
Il y a ça de magnifique lorsque tout le monde vous croit ahuri c'est qu'on ne pense jamais que vous faites les choses à dessin. J'ai si souvent barbouiller de peinture ces caméra qu'ils ont arrêter de les nettoyer...
Camouflée, elle avait passé des mois dans le palais, elle y avait vu son maître si bien jouer le fou qu'elle avait craint qu'il ne le soit vraiment. Elle avait glisser un papier où figurait seulement son nom dans sa poche et, à partir de là, avait commencé les chansons idiotes. Elle l'avait d'abord pris pour un fou, puis, avait discerné les messages cachés que recelaient ces chansonnettes, le décryptage avait été ardu mais elle s'en était sorti. Les ordres avaient été relayés à ses frères et soeurs....
Yuki? T'aurais-je offensée?
Elle revint à la réalité, désactiva son camouflage et mit un genou à terre.
Au contraire monseigneur, je suis seulement un peu confuse, ça passera rapidement.
Il lui fit signe de se relever et lui adressa un sourire rassurant.
A la bonne heure, nous allons avoir beaucoup à faire. La garde est elle en position?
Oui ils vont se faire embaucher comme acrobate comme vous l'aviez demandé. Mais êtes vous sûr que le chancelier vous accordera ces acrobates?
Certain! Si on peut compter sur une chose à propos de ce brave MaÏu c'est sa prédictibilité.
Son dai mio fronça d'un seul coup les narines.
Par mes ancêtres tu mérites un paradis rien que pour avoir le courage de te trouver dans la même pièce que moi, je pue à faire fuir un régiment d'Otawa! Je vais de suite remédier à ça, si un importun se présente finis en en silence s'il te plaît.
La jeune femme resta interdite quelques instants avant de hocher la tête. Une douche....La meilleure nouvelle qu'elle ait entendu depuis des mois!

Pages : 1