Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 10 > Forums > Assemblée Clairvoyante > L'AQUARIUM

L'AQUARIUM

Pages : 1 2

Cdte. Su Tallulah
Respect diplomatique : 294

07/06/1017 ETU 19:30
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 5
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Bien dormi, Alexia ? Ne t’inquiète pas pour cette nuit, tu as ronflé, mais c’était supportable !
Su partit d’un grand éclat de rire démentant ses paroles. Elles montèrent sur la terrasse déguster le petit déjeuner triomphalement apporté par Marpessa qui mettait un point d’honneur à décharger la cuisinière de Su de tout le service. Elles prirent leur temps, contemplant l’océan, les oiseaux pêcheurs, s’exposant à la brise marine…
Tu m’as dit hier au soir que tu n’avais jamais eu d’histoire d’amour, cela m’a frappée parce qu’avant d’être Reine, cela aurait été possible, bien davantage que maintenant. Une fois la responsabilité d’un peuple sur le dos, nous devenons nettement moins attirantes !
Elles s’allongèrent au soleil. Pour sa part, Su savait qu’elle ne pouvait pas bronzer, sa peau bleue étant dépourvue de mélanine, et elle resta donc sous un parasol. Alex faisait l’étoile de mer pour bronzer sous toutes les coutures.
Maintenant que nous sommes dirigeantes, nous trouverons des hommes voués corps et âme à leur devoir de commandants ou bien en dévotion devant leur mère ! Autant dire que nous avons un destin amoureux pourri, et que nous ferons toujours partie du deuxième choix, Alex !
Avant que tu deviennes rouge écrevisse, on va les voir ces coraux ?
Su aida son amie à enfiler une combinaison thermique très seyante et le système d’oxygénation très léger conçu pour le Commandant Solack et elles plongèrent de la terrasse. Su, à son habitude, était nue et sans système respiratoire puisqu’elle pouvait s’en passer pendant plusieurs heures, ses capillarités sanguines « pompant » l’oxygène de l’eau. Seule une ceinture à la taille pourvue d’un bâton électronique l’habillait.
Elles nagèrent un peu pour réveiller les muscles d’Alex et pour qu’elle s’accoutume aux gestes codifiés et à cette respiration artificielle, puis elles s’enfoncèrent progressivement vers le fond. En ce lieu, les poissons et autres créatures étaient habitués à Su qui les visitait plusieurs fois par jour quand elle était là, et ils se laissaient frôler, se faisant frétillants et drôles… Les requins ne s’approchaient pas, les deux jeunes femmes les laissant passer, immobiles, avant de reprendre leur descente jusqu’aux coraux convoités par Alexia
Cdte. Alexia Nilsen
Respect diplomatique : 1129

08/06/1017 ETU 07:48
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 4
role play intéressant : 0
HRP : Oups ! J'allais oublier la petite musique d'ambiance !!
Robin Foster - Kerloc'h : https://youtu.be/FYfflippK0M?list=RDIQWJDK640rQ
Alexia et Su étaient accoudées au balcon de la terrasse. La douce brise jouait gaiement avec leurs cheveux. Alexia adorait vraiment respirer cet air frais et iodé provenant de l'océan. Elle avait peu d'occasions de le faire chez elle, bien qu'elle adore nager, elle le faisait généralement dans les grands lacs qui entouraient la grande Citée royale de Céphée. Ces lacs sont situés à l'emplacement d'anciens cratères volcaniques, et sont d'une profondeur incroyable. C'est pour cela que l'eau de ces lacs en surface est à bonne température, chauffé par les sources thermiques.
Alexia adorait y plonger. Elle partait souvent en apnée rejoindre les profondeurs, jusqu'à presque 50 m au fond de l'eau. Pour atteindre une telle profondeur, elle s'entrainait régulièrement, pratiquant quelques exercices de méditation et de yoga afin de contrôler sa respiration et don rythme cardiaque lors de ses plongées sans système respiratoire. Beaucoup avaient du mal à croire qu'elle pouvait faire ce genre de sport sachant qu'elle fume et surtout vu la nervosité de son tempérament. Mais pour elle, c'était un moyen de se libérer, de vider sa tête de toute la pression qu'elle endurait en sa qualité de Reine.
Et sous l'eau, elle était tellement libre, c'était un sentiment tellement fort qu'elle ressentait. De la dernière inspiration qu'elle prenait avant de plonger. Ensuite lors de sa descente où elle écoutait enfin le silence infini des profondeurs, détournant son esprit en quête d'oxygéné, prêt à céder à la panique. Elle s'imaginait souvent dans une petite bulle, voyageant à travers la grandeur turquoise de l'océan. Et enfin, elle remontait à la surface, inspirant à pleins poumons cette bouffée d'air salvatrice. A cet instant, elle pouvait ressentir le même feeling qu'elle avait après l'injection d'une dose. Cette première inspiration était à chaque fois comme une nouvelle naissance.
Elle se fit tirer de ses rêveries par Su. Elle la regarda surprise, et se retourna ver l'océan. Elle resta silencieuse quelques secondes avant de s'allonger par terre, se baignant avec la lueur solaire.
Non, je n'ai jamais aimé. Pas dans une relation amoureuse, j'veux dire. Bien sur, j'ai eu des petits copains. Des coups de coeur et quelques petites déchirures qui vont avec. Mais je n'ai jamais ressenti d'amour avec ce gigantesque "A"...
J'sais pas. Pas de bol ? Le karma ? Je suis trop exigeante ? Aucune idée... Et puis ce que je n'ai pas connu ne me manque pas ! A vrai dire je m'en fiche un peu. Enfin oui et non, parfois on se sent seul... C'est évident. Une bonne partie de jambes en l'air ça fait aussi du bien ! Hihi !
Mais ouais la responsabilité fait fuir... Ou au contraire fantasmer. Il n'est pas rare que je reçoive de lettres anonymes de "fans". Certaines sont vraiment trop mignonnes ! D'autres plus... Hardcore... Mais globalement, ouais, c'est pas la joie niveau coeur.
Alexia se releva en même temps que Su et allèrent se préparer pour la visite des grands fonds. Alexia fut surprise de voir le système respiratoire de la combinaison. Elle n'avait jamais vu ça, même sur Céphée qui était à la pointe de la technologie dans la galaxie. Elle demanda uniquement à Su si elle avait une monopalme. Aile semblable à la queue d'un mammifère marin. Lorsqu'elle eut terminé de s'équiper, impatiente, Alexia sauta la première à l'eau et descendit vers les profondeurs.
Elle ondulait ses jambes et son corps de manière à se propulser grâce à la large palme. Elle avait les bras tendus entre sa tête. Elle se mouvait avec une telle élégance qu'on aurait pu penser qu'elle était une sirène. Elle se fit rapidement ratraper par Su qui avait une aisance incomparable sous l'eau. Alexia trouvait tellement étrange des respirer ainsi sous l'eau A tel point que ses réflexes d'apnéiste l'empêchait de bien respirer. Et elle dut retrouver un rythme respiratoire convenable. Et ainsi jouer avec la balance que ses poumons créaient, tel des ballastes se remplissant et se vidant d'air.
Lorsqu'elle entamèrent leur descente, Alexia devait quand même ralentir le rythme à cause des dépressurisations qu'elle devait faire avec son nez. Il y avait d'innombrables créatures sous marines. Certaines aux couleurs étincelantes, petits, gros, voir même très gros. Alexia avait aperçu une ombre gigantesque passer au loin. Mais elle se demanda si elle n'avait pas rêvé. Le masque à oxygène était étrange à utiliser et elle se sentait étrangement bien.
Elle s'approcha d'une grosse créature et lorsqu'elle aperçut les immenses dents et le regard inquiétant, elle s'éloigna aussitôt. Elle voyait déjà Su s'éloigner et elle ne voulait pas la perdre.
Enfin, elles arrivèrent au fond, là où les massifs coralliens étaient les plus beaux. Des milliards de poissons vivaient dans cet endroit enchanteur. Rien de comparable dans l'univers existait. Certains coraux étaient de véritables œuvres d'art, il y en avait d'absolument toutes les couleurs. Tout comme les poissons. Alexia tentait de contrôler son excitation afin de ne pas épuiser trop d'énergie et de vider d'un seul coup toute sa réserve d'oxygène. Surtout que Su lui avait bien dit de faire des palier de décompression, elle allait devoir barboter encore un bout de temps.
Alexia aperçu même une magnifique tortue à la carapace aux reliefs marbrés. Curieuse, la créature s'approcha d'elle. Su lui caressa la carapace et enjoint Alexia à en faire de même. Lorsqu'elle passa alors sa main sur la carapace rugueuse mais douce, elle sentit la tortue frémir légèrement de plaisir avant qu'elle ne reprenne sa route vers les herbiers à proximité.
Les deux jeunes femmes continuèrent l'exploration et soudainement une petite sonnerie annonça à Alexia qu'il était temps de remonter. Su la conduisit jusqu'à la profondeur adéquat pour décompresser au premier palier. Elles avaient du s'arrêter au beau milieu de tous les requins qu'elles avaient croisés à l'aller. Dans un premier temps ils étaient restés passifs, mais certains se faisaient de plus en plus curieux. Et d'autres se rapprochaient encore plus des deux amies. Alexia se sentait peu rassurée et se rapprocha de Su.
Les requins avaient peut être sentis la peur d'Alexia et certains devenaient de plus en plus excités, allant même jusqu'à les frôler de près. C'est alors qu'un énorme requin, plus imposant que les autres se rua vers elles et ouvrit une immense gueule hérissée de dents en forme de dagues. Alexia commença à perdre ses moyens et se mit à paniquer alors que la bête arrivait sur elles...
Cdte. Su Tallulah
Respect diplomatique : 294

18/06/1017 ETU 12:34
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 5
role play intéressant : 1
Ce n’était vraiment pas de chance, le palier de décompression pour Alex était pile au milieu des requins ! En temps normal, il ne se serait pas passé grand-chose : ces grosses bêtes n’étaient pas agressives. Mais là, les manifestations de peur de son amie les mettaient toutes deux en danger. Ils s’étaient rapprochés, les bousculaient pour les contraindre à partir pour les pouchasser, mais elles tenaient bon. Su sortit tout de même sa « matraque ionique ». Elle ne voulait pas en toucher un qui se serait tortillé et aurait de ce fait excité davantage les autres. Mais si elle devait les éloigner le temps qu’Alex soit au bon niveau d’oxygénation pour remonter, elle attendrait le dernier moment pour le faire et resterait en arrière.
Le plus gros, le leader du banc s’était éloigné dans l’ombre et le flou de son élément pour observer ses congénères tournant autour de deux proies immobiles et il en fut agacé… Il leur fonça dessus, gueule grande ouverte et allait signaler le début de la curée…
Su l’atteignit plusieurs fois par des arcs ioniques sur son cuir épais tandis qu’elle sentait Alexia paniquer dans son dos. Le requin avait ralenti mais il n’avait pas bronché sous ces coups de butoir. Il fallut qu’elle vise son petit œil noir, tandis que son cœur commençait à accélérer dans sa poitrine, pour que le monstre ressente une douleur vive et abandonne la partie momentanément, suivi des autres. Mais ils allaient revenir et il ne fallait plus perdre une seconde.
Su se retourna vers son amie, lui faisant signe que ça allait et qu’il fallait remonter rapidement. Puis elle lui prit la main qu’elle accrocha à sa ceinture, la lui pressa fortement pour lui faire comprendre de s’accrocher fermement à elle, et tout son corps se mit en branle vers la surface dans des mouvements puissants et rapides.
A mesure de la remontée, la pression de l’eau se faisait moins dense et Su allait de plus en plus vite, d’autant que son amie manifestait un malaise en dodelinant de la tête et elle avait peur qu’il ne lui ait manqué quelques minutes de décompression. Si c’était le cas, il faudrait la placer dans un caisson prévu à cet effet et elle doutait que Marpessa en soit ravie !
Quand elles émergèrent à l’air libre, les deux femmes reprirent leur respiration « terrestre » et Su s’inquiéta de l’état physique de son amie. Elle consulta le marqueur de son poignet et à son grand soulagement, le palier de décompression était achevé quand elles étaient reparties. Aucune embolie à craindre ! Su lui adressa alors son plus beau sourire :
Les requins sont loin ! Je leur ai laissé un leurre pour qu’ils fassent une partie de ballon prisonnier entre eux, tu sais une sphère qui se stabilise à la profondeur où tu la places. J’ai plus d’atouts qu’on ne croit dans ma manche… enfin dans ma ceinture !
Je suis désolée pour cet incident, il n’était pas prévu au programme que je te laisse bouffer par les requins ce matin et… tu ferais bien de le garder pour toi ou j’en connais une qui vas te garder sous clé et me bouffer à moi !
Rentrons… Tu as besoin d’un petit remontant et moi aussi ! Je dirai à Marpessa que c’est juste un fortifiant…
De retour à l’Aquarium, les deux femmes s’allongèrent de nouveau sur la terrasse au soleil et Su commanda à Marpessa de leur rapporter « deux remontants hypercaloriques », la cuisinière sachant ce que cela voulait dire…

Pages : 1 2