Pages : 1 2
Cdte. Su Tallulah
Respect diplomatique : 294 24/05/1017 ETU 20:11 |
Score : 7
Détails
[RP privé avec Alexia Nilsen] Le Havre de Paix de la Matriarche Tallulah s'appelait l'Aquarium pour la simple raison que l'habitat était sous-marin, pourvu d'un dôme de verre très résistant. Baigné d'une lumière douce et feutrée, on y voyait en permanence la flore et la faune des océans. L'ambiance y était douce et sereine. Mais qui regardait qui d'elle ou des poissons ? C'était un lieu privé où elle se réfugiait quand elle avait besoin de solitude pour se ressourcer, mais où elle pouvait recevoir dans le plus grand secret. En effet, personne ne pouvait y accéder sans invitation. Protégée par quelques escouades ondines triées sur le volet qui croisaient jour et nuit près de l'Aquarium, Su se contentait en ce lieu d'une gouvernante de deux jeunes servantes qui, si elles sortaient à l'extérieur, ne pouvaient revenir, remplacées par d'autres nommées par le Conseil. Une sécurité presque totale. Elle appela la gouvernante pour lui expliquer ce qu'elle voulait. J'attends une invitée qui m'est très chère ce soir et j'espère qu'elle restera quelques cycles ici. Vous ferez donc préparer une chambre ainsi qu'une garde robe de tout ce dont elle pourrait avoir besoin pour les activités que je proposerai, de la combinaison de plongée au peignoir de bain. Faites également préparer un repas fin et débouchez du vin. Puis, vous ferez le service, évidemment comme d'habitude et je compte sur votre discrétion. Merci. Su s'installa confortablement en attendant son amie et contempla l'océan dont tout était mouvant en permanence.
|
||
Cdte. Alexia Nilsen
Respect diplomatique : 1129 25/05/1017 ETU 09:28 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Ambiance musicale : Purity Ring - Crawlersout : https://youtu.be/hpuEF1lKmkY L'Aquarium. C'est un drôle de nom pour une maison... Alexia ne réagit pas à la phrase de Marpessa. Sa garde du corps personnelle, ou plutôt, son Amazone. Bien qu'Alexia était plutôt grande avec son mètre quatre-vingt, Marpessa la dépassait d'une bonne tête. Et elle était deux fois plus large qu'elle avec ses épaules musclés. Bien qu'impressionnante, c'était une femme très belle. Ses longs cheveux blonds tressés tombaient jusqu'au creux de ses reins. Sa peau était couturée de multiples cicatrices, dont certaines étaient très impressionnantes. Stigmates des multiples combats qu'elle avait endurées. Très peu de personnes savaient comment Alexia avait réellement rencontré ses Amazones. On dit souvent qu'elle fut prise en otage par elles lors d'une de ses visite diplomatique sur une planète nouvellement conquise de son Empire, au tout début de la première colonisation du Secteur un. Mais les versions de l'histoire diffèrent toutes. Du moins, elles s'accordent toutes sur le fait que les Amazones ont après fait serment d'allégeance à Alexia. Tu sais, Marpessa, Su est une ondine. Elle et les siens vivent en comunion avec l'eau. C'est dans l'ordre des choses je présume qu'elle vive sous l'eau. Pour nous, un tel habitat représenterait juste une simple fantaisie de richous ! Rappelle moi qu'il me faut une maison comme ça aussi sur Céphée ! Alors que les deux femmes progressaient désormais dans les couloirs sous-marin, elles croisaient souvent les fameuses escouades Ondines sur leur passage. Alexia lança un regard en biais à Marpessa, qui de sa hauteur, jugeait de son oeil expérimenté les équipements et les défenses. Mais surtout, elle observait attentivement ces escouades. Tu pourrais être plus souriante quand même ! Et te detendre le string ! Les gens d'ici ont l'air d'être très gentils et avenants. Même les soldats que nous croisons nous font un bon accueil... Il ne va rien se passer ici. Donc fais un effort sinon, tu reviens au vaisseau ! Alexia soupira. Elle savait que c'était peine perdue de toute manière. Mais malgré tout, Marpessa avait bon fond, même si elle faisait tout pour le dissimuler. C'était pour cela qu'elle avait insisté pour que l'Amazone l'accompagne. Rencontrer d'autres personnes différentes d'elle lui ferai sans doute le plus grand bien. Alexia s'extasiait de la faune et de la flore sous marine à travers les vitres. A un instant, elle s'arrêta complétement de marcher et s'exclama en pointant son doigt dans une certaine direction. Des dizaines d'ombres volantes gigantesques surgirent de derrière les massifs coraliens. Ces créatures ressemblaient à ces cerf-volants. Sauf qu'eĺles volaient dans l'eau, battant magestueusement des ailes. Alexia était bouche bée. Même Marpessa ne semblait pas être indifférente, arborant l'espace de quelques secondes l'expression dune petite fille heureuse. Alexia lui fit un sourire malicieux. Elle rayonnait de joie et d'excitation. Putain ! C'trop bien... Alex prit le bras de Marpessa qui semblait perdue dans ses pensées pour la suivre. Enfin, les deux femmes arrivèrent sous l'énorme dôme de verre. Alexia ne pu s'empêcher de lacher d'énormes jurons pour exprimer son émerveillement. Alors qu'elle avait les yeux rivés vers le haut, elle n'avait même pas remarqué Su qui attendait patiemment. Mais il ne fallut que très peu de temps pour qu'elle la remarque enfin et qu'elle se jette dans ses bras. Ma belle Suuuuu !! Purée ! Putain ! C'est trop classe chez toi ! J'en reviens pas... Oh ! Et c'est vraiment bon de te revoir depuis le temps ! Ta présence m'a beaucoup manquée ! Je te présente l'Amazone Marpessa. Tu l'a sans doute déjà rencontrée dans mes sources chaudes. Elle insiste toujours pour m'accompagner partout où je vais. Elle parrait froide comme ça, mais c'est une chic fille et elle est très gentille ! Dis tu ne connais pas un bel Ondin pour lui tenir compagnie pendant que nous passons du temps toutes les deux !? Si tu vois ce que je veux dire... Hihi !
|
||
Cdte. Su Tallulah
Respect diplomatique : 294 25/05/1017 ETU 18:42 |
Score : 3
Détails
Su reçut Alexia dans les bras et faillit en tomber de son fauteuil. Elle aussi était heureuse de la voir et elle ferma les yeux ressentant une grande émotion. Toi aussi, tu m’as manqué, Alex ! Ta bonne humeur, ton humour, ton franc parler… tout ce qui fait de toi une personne authentique ! Mais là… tu m’étouffes un peu, chérie… Su se dégagea de l’étreinte d’Alexia et salua Marpessa d’un mot gentil et d’un sourire, ce qui ne fut pas réciproque. La Matriarche ne s’en formalisa pas. Si Alexia l’avait amenée, c’est que… voilà ! Sauf que l’Amazone la gênait un peu. Elle ne se sentait pas très à l’aise en sa présence. Marpessa, je vous suggère de faire le tour des pièces pour avoir la certitude que votre Dirigeante est hors de danger et puis d’aller vous reposer dans votre vaisseau… Vous savez, mon Aquarium est assez petit, vous allez vous en rendre compte. Merci à vous. Dès que Marpessa se fut éclipsée avec l’assentiment de sa Dirigeante, Su se mit debout et enlaça à nouveau son amie, mais plus doucement. Quel feu follet tu fais et que ça me fait du bien de te voir ! Nous sommes tellement différentes que je me demande ce qui nous a ainsi rapprochées toutes les deux… Je n’ai aucune relation comparable dans cette Galaxie. Tu peux renvoyer ton bouledogue si tu veux, tu ne risques absolument rien ici. L’ondine prépara deux verres d’une boisson limpide d’un bleu vert rappelant l’océan avec quelques bulles qui formaient comme une écume légère à la surface, et en présenta un à son invitée en annonçant : « Champagne et liqueur d’algues, tu vas m’en dire des nouvelles ! » Elles trinquèrent joyeusement et s’apprêtaient à boire quand Marpessa reparut, un acquiescement paisible de la tête. Bien ! Ton Amazone n’a trouvé ni de piège ni de faille dans notre système de sécurité… Viens voir ta chambre. Marpessa ? Faites comme chez vous, servez-vous ce que vous voulez et la cuisine est par là, mais ne faites pas peur à ma cuisinière sous peine que nous mangions cru ou trop cuit voire pas du tout. Je vous en voudrais beaucoup ! Su emmena Alexia vers un escalier descendant à l’étage inférieur et passant plusieurs portes fermées devant lesquelles elle ne précisa rien, elle en vint à celle qui portait l’inscription « Invité(e) » qu’elle ouvrit sur un spectacle aussi beau que celui du salon. Su abaissa et remonta les volets occultants conçus pour se couper de l’extérieur, montra à Alexia la penderie où des tenues avaient été choisies pour elle, la salle d’eau pour ses ablutions du matin et la télécommande musicale. Normalement, tu ne devrais manquer de rien. Mais si ce n’était pas le cas, sors et appelle-moi. La température est constante ici mais tu as là un boitier qui la fait varier, ainsi que la luminosité pour ta chambre. Voilà, tu es maîtresse chez toi. En remontant vers le salon, elles entendirent un bruit de vaisselle brisée…
|
||
Cdte. Alexia Nilsen
Respect diplomatique : 1129 28/05/1017 ETU 02:13 |
Détails
Lorsque Su lui tendit le verre de champagne aux algues, Alexia regarda le breuvage d'un air étonné et peu tenté de le déguster. Elle posa son nez en haut du verre pour sentir l'alcool. La caresse pétillante montrait un certain caractère à la boisson, tandis que les effluves éthyliques dénotait une certaine douceur. Tout initié se complairait à savourer ce breuvage afin d'en tirer tout le meilleur de ses saveurs. Mais Alexia s'en fichait au final et prit le verre cul-sec. Sympa tes algues pétillantes. Alexia se mit à suivre Su, chipant la bouteille de champagne au passage pour se resservir un autre verre et le boire tout aussi rapidement l'air satisfait. Elle tendit la bouteille à Marpessa qui la fusilla du regard. Alexia savait pertinemment qu'elle ne prenait pas une goute d'alcool. L'Amazone était simplement exaspérée de se faire incessamment titiller sur le sujet. Pour une fois au moins, elle n'avait pas le droit à une phrase type : "Pète un coup et vis bordel !" ou bien "Il va bien falloir te décoincer le cul si tu veux rencontrer quelqu'un... Bois !". Marpessa se disait qu'Alexia n'avait sans doute pas si tort que ça après tout. Mais les principes des deux femmes étaient cependant complètement aux antipodes. D'ailleurs, Marpessa se contentait d'être assez heureuse dans sa situation. Et ça lui suffisait. Ne vous en faites pas Dame Tallulah, j'ai beau être impressionnante, je ne mords pas comme ma Maitresse... Ta gueule toi ! Va chercher une autre bouteille dans la cuisine tu veux !? C'est alors qu'elles arrivèrent dans la chambre. Alexia eut un petit rire et se jeta de tout son long sur son lit confortable, poussant un soupir de plaisir. Lorsque Su lui montra la penderie, la jeune femme se releva immédiatement et se mit à contempler chaque tenues. Oooh ! J'ai même une de tes combinaison ! Je les adorent ! Ah ! Cette robe... Elle est vraiment splendide ! Je peux ? Alexia n'attendit même pas la réponse de Su et retira rapidement sur place sa chemise et son jean, avant d'enfiler la robe bleue océan. Lorsque le tissu se mouvait, les couleurs agissaient comme le reflet du soleil au fond de l'eau. Elle est su-per-be ! Un peu courte peut être pour sortir avec, j'risquerai de me ramasser tous les boulets en chien des soirées. Haha ! Je suis comment, dis ? Alexia, tout sourire, tourna sur elle même, jouant avec les magnifiques reflets du tissu bleu. C'est alors que ce fracas de vaisselle brisée se fit entendre. Les deux femmes se regardèrent et sortirent de la chambre pour aller voir ce qui se passait. Lorsqu'elles arrivèrent dans la cuisine, Marpessa se tenait debout, mains sur les hanches, l'air décontenancé. Toute une pile d'assiettes s'était écrasé sur le carrelage et la cuisinière, évanouie par terre. J'ai simplement demandé une autre bouteille de champagne...
|
||
Cdte. Su Tallulah
Respect diplomatique : 294 28/05/1017 ETU 03:10 |
Détails
Su s’interposa entre son amie et Marpessa. C’est de ma faute ! J’aurais dû présenter ton Amazone à mon personnel. Ne t’en fais pas, je vais arranger ça. Puis s’agenouillant près de la cuisinière, elle lui tapota la main, et voyant qu’elle ne réagissait pas, la gifla violemment d’un aller-retour claquant. La pauvre ondine sortit des limbes, portant les mains à ses joues, les larmes aux yeux. Je suis désolée, Antea, mais tu as eu un malaise… Tout va bien… La vaisselle ? Ça se remplace ! L’ogresse ? Tu as dû rêver ! Au fait, je te présente Marpessa, la plus aimable des Amazones. Elle est au service de la Commandante Nilsen, mon invitée, au même titre que toi, tu es à mon service. Tu vois ? C’est aussi simple que ça. Elle venait te demander de lui donner une bouteille de Champagne sur MON ordre… Ne sens-tu mieux, maintenant ? Elle aida la cuisinière à se relever, sentant encore des tremblements dans tout son corps et priant pour qu’elle se remette vite de sa frayeur avant le repas. Marpessa va t’aider à ramasser la vaisselle cassée, n’est-ce pas Marpessa ? Tu vas voir comme elle est sympa… Et moi je prends le Champagne au frais, hein ? Alors calme-toi et remets-toi aux fourneaux parce que nous aimerions manger ton excellente cuisine, ce soir. Je m’en suis vantée, alors ne me fais pas mentir, d’accord ? Soupirant et presque prise d’un fou-rire nerveux, Su prit la bouteille fraîche et entraîna Alexia vers le salon. Nous avons frisé l’incident diplomatique entre nos peuples, ma Belle ! Mais nous l’avons évité et on va fêter ça ! La Matriarche s’affala dans un fauteuil et donna libre court à son hilarité. Dieu que ça lui faisait du bien de se lâcher ! Elle regarda son amie qui pouffait aussi et elles se servirent une nouvelle coupe pétillante pour sceller ce souvenir commun. A la douceur innée de Marpessa et au courage de ma cuisinière ! Je crois que nous allons un peu attendre le repas… Que dirais-tu de te détendre dans mon onsen ? C’est quand même à cause de toi que j’en ai un ! Va enfiler un maillot ou reste nue, rien ne me dérange. Entre femmes, il n’y a pas de tabou. Allez, on emporte la bouteille et les verres et on va se détendre ! Su prit la main de son amie sans attendre, la bouteille et son verre dans l’autre main et la guida vers l’escalier montant jusqu'à la terrasse découverte sur le firmament. Elles se déshabillèrent rapidement et entrèrent dans l’eau chaude à remous sans fausse pudeur. Leur verre à la main, le nez dans les étoiles, Su étreignit la main d’Alexia. Que je suis heureuse que tu sois là…
|
||
Cdte. Alexia Nilsen
Respect diplomatique : 1129 28/05/1017 ETU 08:45 |
Détails
Alexia éclata de rire à l'évocation de Su concernant cet "incident diplomatique" et trinqua une nouvelle fois avec son amie. Les joues d'Alexia commençaient à légèrement se teinter de rose. Sans aucun doute, cela était du à cause de l'alcool. Surtout des trois quart de la bouteille de champagne précédente qu'elle s'était enfilé à elle seule. Les bulles montent assez vite à la tête... Ton Onsen !? Ooooh ! Je vois que la petite histoire que je t'ai raconté sur mes dernières vacances n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde et t'as fait envie ! hihi ! T'as raison, allons-y tout de suite ! Ce n'est pas très recommandé d'y aller après les repas, à cause de la digestion. Un maillot ? A quoi bon ? Il n'y a personne d'autre ici et Wotek n'est pas dans les parages à faire du voyeurisme... Haha ! Attends moi ! Je prends une autre bouteille au cas où ! C'est pas mal tes algues... Alexia croisa le regard inquisiteur de Marpessa après qu'elle eut dit cette dernière phrase. Elle se contenta de hausser hautainement les épaules et de prendre la bouteille qui patientait tranquillement au frais. C'est pas bon de se baigner pendant la digestion... Alcoolisée non plus je vous ferait dire... Rha ! Chut ! Alexia lança un regard noir à Marpessa et rejoignit Su qui l'attendait plus en avant et elle croisa son bras avec le sien pour aller en direction de l'Onsen. Lorsqu'elles y arrivèrent, Alexia ne put s'empêcher de lâcher un gloussement d'excitation. Ca l'avait manqué une bonne petite baignade nocturne, sous les sublimes étoiles du ciel de la planète de Su. Alexia quitta sa nouvelle robe et se dévêtit totalement. lorsqu'elle se retourna, ses joues s'empourprèrent. Ce n'était pourtant pas la première fois qu'elle voyait ainsi Su. Elle jalousait les formes parfaites de son amies. Elle, grande et fine planche à pain au petit cul rebondi. Rougissait elle à cause du complexe ? De l'alcool ? Elle se distrait en finissant son verre et en le remplissant immédiatement. Alexia fut la première à mettre les pieds dans le bassin et lorsqu'elle s'y immergea jusqu'à la tête, elle soupira de bonheur tout en se retournant sur le dos. Elle observa quelques instants les étoiles, le sourire aux lèvres. Elle se fit tirer de ses pensées par les légers remous produits par l'entrée de Su. Alexia se redressa alors vers elle. T'as choisis un chic endroit pour y placer ton bassin ! J'adore... Les deux femmes trinquèrent une nouvelle fois. Alexia s'octroya seulement une petite gorgée cette fois. Elle sentait sa tête qui commençait déjà à légèrement tourner. C'est alors que Su lui prit la main. A son contact, Alexia sentit son corps s'électriser très légèrement. Elle sourit aux paroles de son amie. Ces mots la touchèrent. A cause de son passé houleux, elle avait tiré un trait sur toutes ses anciennes connaissances. Et elle ne s'était jamais vraiment refait d'amis depuis. Du moins elle n'en avait pas beaucoup et se comptaient uniquement sur les doigts de la main. Spontanément, Alexia enlaça son amie de ses bras et lui chuchota doucement à l'oreille. Je suis aussi tellement contente d'être là et de t'avoir, toi ! Alexia embrassa doucement la joue de son amie avant de détacher son étreinte d'elle. Elle resta à la regarder silencieusement dans les yeux, son grand sourire toujours aux lèvres. Lentement, elle se sentait un peu étouffer et sa respiration s'accéléra, tout comme son rythme cardiaque. Elle se dit intérieurement qu'elle avait sans doute déjà un peu trop bu. Mais elle n'arrivait pas à détacher son regard de celui de Su. Et elle se sentait aspirée inexorablement par ses yeux magnifiques. Cela lui paraissait durer une véritable éternité. Sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte, ses lèvres effleurèrent quelques instants celles de Su. Elle s'arrêta de surprise. Et puis, elle prit une inspiration et se laissa porter par le flot émotionnel qui l'entrainait, renforçant tendrement son étreinte contre Su...
|
||
Cdte. Su Tallulah
Respect diplomatique : 294 28/05/1017 ETU 13:15 |
Détails
Ces manifestations de tendresse n’embarrassaient aucunement Su : elles étaient à l’abri des regards, en toute intimité, elles deux seules sous les étoiles… mais… Alexia avait bu beaucoup de champagne et pourrait regretter son comportement le lendemain matin. Su lui rendit son étreinte, posa la tête de son amie sur son épaule, attendit quelques secondes et… se laissa couler, maintenant Alexia contre elle. La tête sous l’eau, elle compta jusqu’à cinq et la libéra, hoquetante et suffocante, comme un poisson hors de son bocal. A la vue de la jeune femme les cheveux plaqués sur le visage et les yeux ronds de surprise, Su éclata de rire. Allez, défends-toi ! Venge-toi de ma mauvaise blague, Alex… S’ensuivit une bagarre mémorable, l’une sautant sur l’autre, l’autre émergeant pour mieux enfoncer l’une sous l’eau, on vit tour à tour des pieds hors de l’eau, des têtes, des bras battant l’air, et on entendit surtout des cris, des rires et des borborygmes. Su veillait à ce qu’Alex ne reste pas la tête sous l’eau trop longtemps, qu’elle reprenne sa respiration avant de réattaquer. Il s’agissait de la faire rire et de lui fouetter le sang pour évacuer les vapeurs d’alcool… Quand elle fatigua un peu, Su déclara forfait et à cet instant, justement, Marpessa vint les avertir que le repas était servi, d’un ton qui désapprouvait clairement leurs jeux. Par contre, elle s’était mise Antea clairement dans la poche en acceptant de jouer les commissionnaires intransigeantes. Elle leur tendit des serviettes de son air sévère et leur recommanda de se dépêcher pour faire honneur à la cuisinière. Evidemment, cela fit pouffer les deux femmes qui se séchèrent en vitesse et se rhabillèrent en un rien de temps. Quand elles arrivèrent dans la grande salle, une table magnifique avait été dressée pour elles, avec déjà un plat sous cloche dans chaque assiette. Marpessa avait l’air fière d’elle, ce qui fit supposer à Su qu’elle en était à l’origine. Elle lui adressa donc un sourire en guise de remerciement. Elle chuchota à l’oreille de son amie : Tu as raison, on s’y fait à ton Amazone ! Et je crois que ma cuisinière et elle vont être inséparables durant ton séjour. Puis plus haut : Je t’en prie, assieds-toi et goûtons vite à ce sublime souper. La cloche soulevée, un fumet appétissant d’anguilles grillées sur un lit d’algues, leur emplit les narines. Elles avaient à disposition un quartier de citron pour relever l’acidité du plat et un rince-doigts d’eau chaude à proximité. Elles se mirent à grignoter la chair fine et généreuse de cet animal qui n’avait qu’une arête centrale, avec leurs doigts. Rêve de gosses mal élevées. Une bouteille de vin blanc très frais plongeait son cul dans un seau de glace, mais Marpessa tenait à les servir et surveillait de près la consommation de sa maîtresse sous l’œil amusé et attendri de Su. Une vraie nounou, cette Amazone ! Le repas se poursuivit dans la bonne humeur, ponctué par des anecdotes pittoresques au sujet de leurs conquêtes passées et où les mâles n’avaient pas le meilleur rôle, évidemment. Maladresses, timidités juvéniles, vulgarités glaçantes, pannes sexuelles, tout y passa… Le dessert achevé, une sublime glace aux palourdes caramélisées, Su alla mettre une musique d’ambiance apaisante : le chant des vagues s’échouant sur une plage de galets…
|
||
Cdte. Alexia Nilsen
Respect diplomatique : 1129 03/06/1017 ETU 13:12 |
Détails
Alexia était comme prise par ce tourbillon émotionnel. Cet engrenage qui s'affolait en elle et qui ne semblait plus s'arrêter, lui faisant perdre toute conscience. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle était déjà entrain de couler, plongée malgré elle sous l'eau par Su. Par l'effet de surprise, elle s'était vidé de tout son oxygène et se fit saisir par un violent coup de panique. Elle refit alors surface, les yeux écarquillés, battant des bras et reprenant une énorme inspiration salvatrice. Alexia fut prit d'une petite quinte de toux après avoir avalé un peu d'eau, et regarda son amie qui riait aux éclats d'un air vraiment bête avec ses cheveux collés sur son visage. Le temps qu'elle reprenne totalement ses esprits, et qu'elle passe ses cheveux en arrière, Alexia prit un air mauvais, se pinçant les lèvres de colère. Toi... Le combat fut acharné et sans pitié. Entre les cris et les crises de rire, les deux femmes bataillaient l'une contre l'autre dans un combat titanesque des plus enfantin. Allant jusqu'à vider une partie de l'eau du bassin. Marpessa avait sans doute été alertée par tout ce remue ménage et elle avait débarqué en trombe dans l'Onsen. Elle s'était arrêté net en voyant ce spectacle et afficha une mine blasée. A bout de souffle, Su et Alexia avaient toutes les deux déclaré forfait. Marpessa les aida à sortir du bassin et leur dit que le repas était prêt et qu'elles avaient intérêt à se grouiller. Alexia s'était étalée de tout son long sur le carrelage froid. Ce qui lui fit le plus grand bien après avoir transpiré tout son alcool lors de la bataille d'eau contre Su dans le bassin tiède. En attrapant mollement la serviette que l'Amazone lui tendit, elle dit, toujours essoufflée : A... Allez-y sans moi... J... Pfffiouuu... J'vous rejoins dans cinq minutes les filles... J'vais vite fait me savonner et me rincer avant... Rhhaaa... C'était plus une excuse que par nécessité. Malgré le regard inquisiteur de Marpessa, elle se retrouva seule. Elle se remémora ce qui s'était passé avant que Su ne lui plonge la tête sous l'eau et se sentit tellement idiote. Quelle mouche l'avait piqué ? Elle soupira, honteuse d'avoir agit de la sorte avec son amie. Elle savait très bien qu'elle n'allait pas lui en vouloir du tout. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle espérait. Sans doute un trop gros manque d'amour ? Il était vrai qu'elle n'avait personne dans sa vie et le poids des responsabilités l'empêchait d'avoir du temps à consacrer à sa vie sentimentale. Sans compter l'alcool, elle s'était laissé griser par l'amour amical que lui portait Su. J'suis vraiment qu'une conne... Le repas était déjà sur la table. Pour une fois, Alexia n'était pas en retard, elle n'avait juste pas eu le temps de se sécher complétement les cheveux. Lorsque le dîné fut dévoilé, elle eu un air surpris en voyant les anguilles et sa première réflexion fut de se dire : "Beurk c'est quoi ça ?" Voyant Su prendre l'une des anguille à la main et croquer dans la chair tendre, Alexia fit de même, quoique légèrement hésitante avant de prendre sa première petite bouchée. Mais le tourbillon de saveurs qui fit frémir ses papilles lui décrocha un grand sourire stupéfait. Comme quoi, ne jamais se fier aux apparences... Marpessa servit à Alexia un plus petit verre de vin qu'à Su. Mais la jeune femme ne le releva pas, ce qu'en temps normal elle ne se serait pas privé de crier au scandale. Elle avait déjà eu son compte de bêtises pour ce soir. Mais écouter toutes les histoires de Su sur les hommes, Alexia n'en pouvait plus à force de rire aux éclats, tant son fou rire était euphorique. Elle supplia même son amie d'arrêter tant elle avait mal aux joues à force. Il leur fallut un sacré temps avant de s'arrêter toutes les deux. Elles n'osaient même plus croiser leur regard de peur de replonger une énième fois dans leur fou rire. Le désert fut salvateur et elles purent se concentrer sur autre chose. Après le repas, Alexia s'étala sur le canapé, pensive, pendant que Su mettait sa douce musique d'ambiance. Tu sais... Je n'ai jamais eu de chance en amour. J'ai toujours été avec des personnes qui m'ont poussé au bord du gouffre. Avant d'être Reine, je n'ai pas vraiment eu une vie facile. Je n'ai déjà pas vraiment connu mes parents. Ils se sont fait assassinés par le précédent Roi de Céphée, mon oncle. Et après j'ai été trainée d'orphelinats miteux en familles d'accueil pourries. On peut dire que je n'ai pas non plus été une adolescente facile... Haha ! Nan... Avant d'être Reine je n'étais qu'une pauvre fille paumée. Une putain de junkie accroc aux amphét' et autres drogues que je pouvais trouver. Alexia dévoila quelques cicatrices qu'elle portait à l'intérieur du bras, stigmates de cette période houleuse de sa vie. Je faisais tout pour sortir avec des gars qui avaient un peu de thune pour acheter mes petits produits. Et quand ils me lâchaient dans la rue, je me débrouillais avec ce que j'avais pour me faire du fric. Mais quand on a pas d'autre choix, on y est obligé. Elle n'en dit pas plus. La honte la tourmentait déjà assez. Mais en parler lui allégeait déjà ce fardeau. J'étais arrivé à un tel point que je me mettais dans des sales états. J'étais pire qu'un légume par fois. Un jour où j'étais carrément KO, un type m'a prise, utilisé et jeté. Ouais, on peut dire ça comme ça. Pendant ce temps là, mon corps ne répondait plus à mon système nerveux, mais c'était comme si j'étais consciente à ce moment là. J'ai pu tout entendre, tout ressentir. Mais sans pouvoir faire le moindre mouvement, sans pousser un seul cri. Et il était aux anges. Sans ce coup du destin, je serai encore dans ce caniveau crade et puant au lieu d'être ici avec toi... Alexia savait qu'elle plombait l'ambiance avec son histoire, mais elle se devait d'en parler à son amie, comme pour inconsciemment lui expliquer son geste dans l'Onsen. Elle qui avait si peu l'habitude de ce genre de sentiment qu'était l'amour. Et surtout à le définir et le contrôler. Elle avait posé sa tête sur les genoux de Su qui était venue s'asseoir à côté d'elle. Alexia se sentait épuisée. Elle resta silencieuse, profitant d'être aux côtés de son amie. Sans s'en rendre compte, elle était déjà profondément endormie, apaisée par la douce aura de tendresse de Su.
|
||
Cdte. Su Tallulah
Respect diplomatique : 294 03/06/1017 ETU 20:21 |
Détails
Su comprit la nostalgie et la tristesse de son amie et la laissa s’épancher tout son soûl. L’histoire était sordide, mais la jeune femme s’en était bien sortie, sauf qu’elle regrettait de ne pas connaître l’amour, et en cela, Su ne pouvait pas grand-chose. Elle alla s’installer près d’elle, prête à la serrer contre elle, mais Alexia s’allongea la tête sur ses cuisses et elle se contenta de lui caresser de bras et les cheveux encore humides. Le chant des vagues et l’épuisement, doublés par la confession difficile, eurent raison de la jeune femme qui s’endormit. Elles restèrent ainsi quelques instants jusqu’à ce que Su remarque que son amie frissonnait. Elle fit donc signe à Marpessa de la prendre doucement dans ses bras et de la descendre vers les chambres. Mais au lieu de la coucher dans la suite prévue pour elle, Su fit signe à l’Amazone de la déposer dans son propre lit. Je ne veux pas qu’elle reste seule cette nuit et vous devez être fatiguée. Je vais veiller sur son sommeil et si elle fait des cauchemars, je serai là. Faites-moi confiance, je ne lui ferai rien de ce que vous pourriez redouter. Alexia est mon amie. Marpessa partie, Su couvrit son amie après l’avoir déchaussée avec douceur et s’allongea près d’elle, pensant aux révélations de la jeune femme : que de souffrances ! Comment avait-elle fait pour s’en sortir aussi bien et se reconstruire au point d’avoir autant d’humour ? Quelquefois, elle était un peu caustique dans ses allocutions à l’Assemblée, mais ce n’était finalement pas étonnant. Elle avait de quoi en vouloir aux mâles et à la Galaxie entière et pourtant, elle était toujours dévouée quand il s’agissait d’aider son prochain ! Su somnola plus qu’elle ne dormit cette nuit-là, et au moindre gémissement d’Alexia, elle lui caressait doucement le dos, comme une mère le ferait à son enfant… Au petit matin, l’Ondine appela Marpessa, qui trépignait d’impatience devant la porte de la chambre. Elle a bien dormi, et il faut la laisser encore. Elle risque d’avoir un peu mal à la tête au réveil. Je vais aller nager… vous restez auprès d’elle en m’attendant. D’accord ? Le grommellement de l’Amazone fut pris pour un oui et Su se dirigea vers le sas d’où elle accédait à l’océan. S’étant dénudée, elle se secoua pour énergiser ses muscles et passa le sas pour se retrouver dans cette eau froide qu’elle affectionnait tant et qui lui était indispensable. Elle nagea pendant une bonne heure, frôlant les fonds sablonneux de son ventre, se propulsant vers la surface comme une fusée, replongeant en multiples arabesques, augmentant son rythme natatoire et reproduisant tous les exercices qu’elle faisait parfois deux à trois fois par cycle. L’eau glissait contre sa peau en des caresses douces, son corps aérodynamique prenait une vitesse folle et grisante, les poissons s’écartaient devant elle ou la poursuivaient après son passage, certains même, appelés « delphinium » imitaient ses pirouettes, et ça la faisait rire et lui vidait la tête. A son retour, Alexia était réveillée…
|
||
Cdte. Alexia Nilsen
Respect diplomatique : 1129 04/06/1017 ETU 07:29 |
Message édité -
Détails
Cela faisait très longtemps qu'Alexia n'avait pas eu une nuit si tranquille. Mis à part la migraine et la soif qui asséchait sa bouche, elle se sentait reposée. Elle s'étira de tout son long et se tourna dans le lit, plissant les yeux à cause de la lumière. Marpessa était assise au bord du lit et jeta un bref regard sur Alexia. Tu lis ? Oui, un bouquin que j'ai emprunté dans la bibliothèque de Madame Tallulah. Ah... Je ne savais pas que tu étais du genre... Littéraire... Et alors ? Non ! Non ! Oui... C'est très bien ! 'Fin... J'suis où ? Nous ne sommes pas dans ma chambre là ? C'est la chambre de Madame Tallulah. Vous vous êtes assoupie hier soir et comme vous étiez entrain de greloter, elle a dormi avec vous cette nuit. Là, elle est partie se baigner, elle ne devrait pas trop tarder à revenir, ça fait déjà une bonne heure qu'elle nage. D'accord... Les deux femmes demeurèrent silencieuses. Alexia se mit à bailler et s'étira une nouvelle fois. Après quelques instants, elle se redressa et s'assit à côté de Marpessa qui était plongée dans sa lecture. Collant sa tête contre l'épaule musclée de l'Amazone, elle prit la lecture en cours. Une histoire de pirates voguant sur les mers... "[...] Il garda donc son air détaché pendant que Gankis s’approchait de lui et laissa le marin lui présenter le trésor dans ses mains tendues ; même alors, il ne fit pas un geste pour s’en emparer et examina l’objet d’un œil amusé. Pourtant, dès l’instant où il le vit, Kennit dut faire appel à toute sa maîtrise de soi pour ne pas s’en saisir aussitôt : jamais il n’avait eu sous les yeux une œuvre aussi artistement réalisée. C’était une bulle de verre, une sphère absolument parfaite dont la surface ne portait pas la moindre égratignure ; la matière avait une légère teinte bleue, insuffisante néanmoins pour occulter la merveille qu’elle recelait : trois figurines, vêtues d’habits bariolés et le visage peint, qui se tenaient sur une scène minuscule et devaient être liées les unes aux autres car, quand Gankis faisait bouger la boule dans ses mains, les personnages se mettaient en mouvement ; l’un pirouettait sur la pointe des pieds, l’autre exécutait une série de soleils autour d’une barre, et le troisième hochait la tête au rythme de leurs évolutions, comme si tous trois réagissaient à quelque joyeuse mélodie audible uniquement à l’intérieur de la sphère. [...]* " C'est alors que Marpessa referma soudainement le livre et regarda Alexia d'un air grave. Je ne savais pas qu'il vous était arrivé de telles choses par le passé... Je... Arrêtes... Je ne veux pas de ta pitié Marpessa... Je n'aurais jamais dû en parler hier soir... C'est l'passé... Point. Dorénavant, je suis l'une des plus grosse fortune de la galaxie. Pas mal pour une ex-junkie, non ? Tu sais, c'est pas franchement une période dont je suis fière. J'étais juste stupide de penser que je pouvais échapper à ma vie en planant au dessus. Les seuls orgasmes que j'ai connu, c'est la sensation que procure l'héroïne lorsqu'elle monte au cerveau, directement propulsée par les battements du coeur. Il n'existe rien de comparable à ça... Et quand t'en veux plus, tu es déjà fichue... Si nous sommes ici toutes les deux, c'est grâce à la mort du précédent roi... Et en tant que nièce et donc unique héritière, ils ont quand même réussi à me couronner Reine sur Céphée... Haha ! Quelle bande de fous... Je me souviens, ils m'ont fait faire un test sanguin pour vérifier mon ADN... Les types avaient hallucinés... Après ça, je peux te dire que j'ai passé de sales moments en détox... Maintenant, je suis clean depuis un bout de temps... Et je profites de vivre ma vie et de créer un futur heureux pour tous ceux qui comptent sur moi. La question est : Es-ce que je vais replonger ? La porte de la chambre s'ouvrit et Su arriva dans sa chambre. Alexia se leva et prit brièvement son amie dans ses bras. Su... J'suis désolée si je t'ai dérangée cette nuit, tu sais, t'étais pas obligée... J'ai envie d'un petit dej' au soleil sur ta terrasse et y faire bronzette. On peut y aller ? J'ai aussi entendu dire que chez toi il y avait de très beaux fonds marins avec du corail, des poissons multicolores et tout... J'ai vraiment envie de voir ça. Enfin, tu sors de l'eau, ça ne presse pas, hein ! (*) Extrait du Livre "Les aventuriers de la mer" Tome 1, chap 1 de Robin Hobb.
|
Pages : 1 2