Pages : 1 2
Coa. Alètheia
Respect diplomatique : 103 26/05/1017 ETU 21:22 |
Message édité -
Score : 12
Détails
Dans la grande Assemblée Galactique de Clairvoyance, une voix pré-enregistrée se fit entendre, alors que les discussions s'interrompaient, les représentants de la galaxie prêtant attention. << ... À l'attention de toutes les nations souveraines de la galaxie de Clairvoyance. Il y a quelques minutes, le secteur VI s'est ouvert à celle-ci. Ce moment important marque un tournant pour notre galaxie, offrant la chance d'une plus grande unité si nous décidons de le considérer ainsi. Nous, les natifs du secteur VI et membres de la coalition Alètheia, espérons que nous saurons nous dévoiler au reste de la galaxie dans le calme et la paix, comme l'ont su le faire avant nous les membres du secteur II. Notre secteur s'est développé de manière prospère et pacifique et l'expansion et la colonisation des différents systèmes qu'il renferme a été tout spécialement marqué par l'harmonie et une saine communication entre les natifs de celui-ci. Des débuts de notre secteur au moment de notre ouverture, la bonne entente, le respect et le choix démocratique ont été les piliers sur lesquels notre secteur s'est bâti... À cette heure, nous nous tournons vers l'avenir avec espoir et sérénité, confiants dans notre capacité à concilier les défis qui s'offrent à nous à l'interne avec les possibilités qui se présenteront par cette fenêtre sur le monde. Règles sectorielles - Le secteur VI n'est pas ouvert à la colonisation extra-sectorielle. Seules les civilisations qui seront invitées à venir prendre place à nos côtés en secteur VI seront autorisées à le faire. - Le secteur VI n'est pas ouvert à la libre circulation. Seul le système 0 est ouvert à tous. Les civilisations qui le désirent peuvent envoyer des sondes ou des vaisseaux marchands à notre rencontre. Mais il devront se cantonner au système 0. Nous sommes certains que les peuples de Clairvoyance sauront voir dans ces règles élémentaires, les bases logiques d'un vivre-ensemble intelligent qui nous permettra d'assurer les droits des natifs de notre secteur, tout en permettant de combler la curiosité de nos voisins issus des secteur I et II. Puisse Clairvoyance vivre longtemps de ses espoirs et de ses rêves de paix, d'unité et de justice... >> La coalition Alètheia et les civilisations natives du secteur VI...
|
||
Cdt. Shaide
Respect diplomatique : 483 26/05/1017 ETU 22:21 |
Score : 6
Détails
Salutations, Secteur VI, je suis le Roi Shaide et je tient à vous féliciter pour votre développement et vote ouverture. Je vous souhaite également en mon propre nom et en celui de mon secteur d'origine la bienvenue dans notre communauté galactique. Puissent vos vies futures être prospères.
|
||
Cdt. Cash Money
Respect diplomatique : 160 26/05/1017 ETU 23:32 |
Détails
Bienvenue parmi nous, peuple du Secteur 6, puisse votre ouverture se dérouler sans encombre. Je m'engage à respecter vos règles.
|
||
Cdte. Su Tallulah
Respect diplomatique : 294 27/05/1017 ETU 00:38 |
Détails
Su Tallulah prit la parole à son tour. Je vous félicite de votre ouverture au reste de la Galaxie, Peuples du Secteur VI. Les Ondins louent votre courage et s'engagent à respecter vos lois sectorielles. Nous vous souhaitons la bienvenue parmi nous. Notre x-com est ouvert pour toute discussion diplomatique.
|
||
Cdte. La Déesse Des Âmes
Respect diplomatique : 632 27/05/1017 ETU 08:48 |
Score : 5
Détails
Croqueur regarda les félicitations des autres Commandants qui ne servaient absolument à rien. Ça y est, vous avez fini par vouloir entrer dans l'arène ! Dès regles ? Vous croyez vraiment que nous sommes des bon samaritain AHAH! Les Renégats ne vont pas se gêner pour venir voir de très prêt vos mondes. Je dis... Que le meilleur gagne.
|
||
Cdt. Rog-3D
Respect diplomatique : 80 27/05/1017 ETU 09:15 |
Score : 8
Détails
un message hologramme de la république Hutérienne se fit entendre sur les ondes de la coalition du secteur VI, c'était le dirigeant Rog. Bienvenue parmi nous au sein de la vie galactique et félicitation pour votre ouverture sectorielle. La république Hutérienne fera son possible pour tisser des liens diplomatique, économique et politique fort avec le secteur VI. Nous respecterons vos règles sectorielles. Dirigeant Rog
|
||
Coa. Alètheia
Respect diplomatique : 103 27/05/1017 ETU 15:03 |
Message édité -
Détails
Le système d'archives holographiques de l'assemblée de Clairvoyance repassa une partie de l'intervention du commandant Croqueur qui fut suivit d'une réponse de la part des natifs du secteur VI... Dès regles ? Vous croyez vraiment que nous sommes des bon samaritain AHAH! Les Renégats ne vont pas se gêner pour venir voir de très prêt vos mondes. Ils devront pourtant s'y plier, comme les alliantistes, les fédérés et les guildéens, ou devront en payer le prix. L'autorité des natifs d'un secteur de déterminer les règles qu'ils établissent pour eux-même et les systèmes solaires qui les ont vu s'épanouir n'est pas une vue de l'esprit. C'est l'un des grands principes universels sur lequel la majorité des nations civilisées s'entendent naturellement...
|
||
Coa. Alètheia
Respect diplomatique : 103 19/06/1017 ETU 16:46 |
Détails
Il y a quelques heures, Alexia Nilsen, reine de Céphée et la commandante Mina Shadow ont violé l'interdiction de libre circulation en secteur VI en déployant des vaisseaux hors du système 0 à l'encontre des directives de ses natifs. Des contre-mesures ont immédiatement été lancées à travers tout le secteur VI à l'encontre de ces deux commandantes. Si elles ne retirent pas leurs vaisseaux, effectuent le moindre bombardement, la moindre invasion planétaire ou le moindre assaut du des vaisseaux des résidents du secteur VI. Leurs actions seront considérés comme des actes de guerre qui trouveront une réponse rapide et implacable.
|
||
Cdte. Alexia Nilsen
Respect diplomatique : 1129 19/06/1017 ETU 22:11 |
Score : 7
Détails
Venant de gens qui pissent sur les droits des natifs d'autres secteurs, c'est un peu présomptueux... J'ai cru que je pouvais vous faire la même... Ces gens... Plus aucune cohérence... L'hologramme d'Alexia apparu. Elle était habillée en Robe d'été bariolé de fleurs colorées. Un large chapeau de paille et des grosses lunettes de soleil rondes lui cachaient en partie le visage. Je pensais pourtant me balader incognito... Ouais, zut alors ! Je crois que mes projets guerriers ont bel et bien étés mis à jour... Désormais, étant donné que j'ai été repérée, l'effet de surprise n'est plus... Mais... Booouuuuhh !! Alexia la méchante vient vous attaquer avec ses vilaines navettes d'exploration !! Elle est tellement forte, qu'elle va vous déchirer la gueule et violer vo't race ouesh ! Moi j'vous l'dis qu'je suis la plus forte, j'te prends j'te r'tourne et tl'as dans l'fion. Avec moi c'est kom'ass, j'suis pleinne aux ass qu'avant d'bouger t'sras à la desh ! Yoyo ! Ouais... J'essaye de rapper comme Edward, mais j'dois encore m'entraîner... Tavu. Enfin bref... Je n'ai pas à me faire dicter ce que je dois faire par des types hypocrites qui n'en ont rien à foutre des autres. Surtout quand je fais du tourisme... Donc moi aussi je vous pisse à la raie et je peux même le faire debout ! Hum... Ouais, oubliez ce que je viens de dire...
|
||
Cdt. Rinzler
Respect diplomatique : 430 19/06/1017 ETU 23:09 |
Détails
Salut ! C'est déjà pas mal comme rap pour un début, avec de l'entrainement tu finiras par y arriver. Bon, pour en venir au fait, tu te doute bien que mon intervention ne va pas être de ton coté malheureusement, comme tu le sait, le secteur VI est sous la juridiction de la coalition Alètheia et de ses natifs et de ce fait c'est elle qui fixe les règles. Bon, que les choses soient claire, j'ai rien contre toi, Cash Money non plus, enfin en vrai je sait pas vraiment alors je ne vais pas me permettre de parler à sa place, pour l'ambassadeur Stuckart j'ai jamais eu l'occasion de lui demander mais je suis sur qu'il t'apprécie et que c'est juste les événements récents qui ont put participé à vos désaccords possible tout ça tout ça ... Pour en venir au fait, la coalition a parmi ses règles : - Le secteur VI n'est pas ouvert à la libre circulation. Seul le système 0 est ouvert à tous. Les civilisations qui le désirent peuvent envoyer des sondes ou des vaisseaux marchands à notre rencontre. Mais il devront se cantonner au système 0. Il faut que tu te mette à notre place quelques instants, si on n'applique pas des sanctions quand une règle de notre secteur n'est pas respecté, personne ne va les respecter tu vois ce que je veux dire, et c'est pour ça que l'on se doit d'agir. Je comprend ton point de vue, pourquoi tu devrais respecter les règles des personnes qui ne font rien pour leurs prochain ? Mais finalement je pense que l'honneur prime, ce même honneur et cette amour propre qui nous pousse à nous différencier et à ne pas suivre les modèles que l'on ne respecte pas, car finalement ce serait comme s'abaisser à leurs niveau. C'est personnellement ça qui m'a poussé à ne pas bombarder les vaisseaux laser de Spike dans mes systèmes, les vaisseaux de Mina dans mes systèmes et c'est tout parce-que sinon les gens respecte plutôt bien les règles. Désolé, j'ai bien essayé de lutter contre mon état major mais il a lui même lancé les assauts contre toi dans mes systèmes, j'espère que tu comprendras. Enfin bref, on aimerait bien t'accueillir mais le soucis, c'est que dans nos règles, on a écrit que le secteur n'était pas libre à la circulation et le soucis c'est qu'on ne t'avais pas donné l'autorisation ... Je suis sur qu'on reverra de nouveau tes vaisseaux dans d'autres systèmes du secteur VI, cette fois ci avec une autorisation en bonne et du forme !
|
Pages : 1 2