Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 10 > Forums > Assemblée Clairvoyante > Arrivée, seconde prise

Arrivée, seconde prise

Pages : 1

Cdt. Oberyn Martell
Respect diplomatique : 215

28/05/1017 ETU 23:42
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
1 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 3
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
L'hologramme trouble qui était déjà apparu une première fois réapparu une seconde fois, toujours aussi trouble, dû au peu de technologies de communications.
De cette brume sortit une voix grave, la même que précédemment, aussi fluide que l'image était brouillée, et qui s'exprima ainsi :
"Galaxie, je suis Oberyn de la maison Martell, seigneur de Dorne, et je viens de Lancehélion. Que la paix soit sur vous tous ici. Nous espérons nouer avec vous des liens durables et prospères en tant que nation jeune, mais ambitieuse."
Et l'hologramme se remit en veille attendant probablement des réponses.
Cdte. Alyse Niflheim II
Respect diplomatique : 645

30/05/1017 ETU 14:02
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : hors role play
efforts visibles : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Une voix féminine retentit suite à l'annonce du commandant.
"Mes respects, Oberyn de la maison Martell, seigneur de Dorne."
Bientôt, la propriétaire de la voix apparut. C'était une femme à la posture noble, portant une panoplie impériale rouge et or ainsi que le poids de responsabilités politiques.
"Je suis Alyse Alyse Niflheim seconde du Nom. Impératrice de l'Empire de Verre et protectrice de ses habitants. Bienvenue en ces lieux : J'espère que nos civilisations pourront collaborer ensemble dans l'entente et la paix."
Elle porta sa main droite au niveau de son cœur et son visage jusque-là assez neutre fut embelli de son habituel demi-sourire. Elle haussa la tête, puis se fut au tour de son hologramme de se mettre en veille.
Cdt. Oberyn Martell
Respect diplomatique : 215

30/05/1017 ETU 17:49
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
2 : hors role play
efforts visibles : 1
humour décapant : 6
role play intéressant : 1
Oberyn remarqua qu'il avait reçu une réponse à l'Assemblée. De surprise, il faillit tomber du lit où il se trouvait avec un beau jeune homme et une jeune femme.
Il prit son communicateur holographique, après avoir enfilé un vulgaire pantalon. Il prit de suite la parole :
"Commandante merci de votre accueil, à l'évidence, vous avez manqué de peu votre élection à la tête du gouvernement, et d'après le peu que j'ai vu, j'en suis bien navré.
Maintenant, si vous voulez bien m'excuser, j'ai des ... affaires en cours."
L'hologramme se remit en veille
Cdt. Saul
Respect diplomatique : 77

30/05/1017 ETU 22:42
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : hors role play
efforts visibles : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 6
Dans un lointain système du secteur 8, à bord d'un yacht diplomatique armorié d'un blason aux couleurs rouge et blanche du Blanc Manteau. Sur les écrans de la passerelle de commandement, un homme et une femme, tous deux vêtus de tenues de cérémonies, écoutent d'un air amusé les dernières interventions à l'Assemblée Galactique.
« Notre nouveau voisin semble... très dévergondé.
- C'est ce qu'il semblerait... La fougue de la jeunesse, mais aussi ses égarements. Il m'est sympathique, toutefois. Son cas n'est pas totalement perdu.
- Il me rappelle quelqu'un il y a quelques années. Je me demande bien de qui il peut s'agir...
- Très drôle, Xera. Vous savez très bien que j'ai laissé cette vie derrière moi.
- Et votre sens de l'humour également, il semblerait... Quoi qu'il en soit, le moment de nous présenter à l'Assemblée n'est-il pas venu ?
- Patience, très chère, patience. L'instant n'est pas encore opportun. Ayez confiance, les Invisibles sauront nous envoyer un signe lorsqu'il le sera. »

Pages : 1