Pages : 1
Cdt. Les Dissidents
Respect diplomatique : 258 05/06/1017 ETU 18:31 |
Score : 6
Détails
Numéro un se leva de son siège afin d'aller au centre de l'hémicycle. Sur un ton grave, il s'élança : "Mes chers confrères, je viens en ce jour pour vous indiquer l'ouverture très prochaine de notre secteur : Le secteur 3. Pour le moment, le secteur n’acceptera pas de visite le temps de stabiliser quelques petites choses. Je vous invite donc à ne pas envoyer de vaisseau, au risque de le perdre si cette demande n'est pas respecté. Le secteur n'a pas rencontré de conflit tout le long de sa période d’autarcie. Nous espérons que cela perdurera."
|
||
Cdt. Rinzler
Respect diplomatique : 430 05/06/1017 ETU 18:45 |
Message édité -
Détails
Rinzler activa son système de communication com-x portable, lorsque une diode violette indiquant le bon fonctionnement de la communication s'alluma, il se mit à parlé. Bonsoir et Bienvenue dans la vie active haha, Je suis le Président Edward Rinzler, je préside les planètes Nécro du secteur VI. Je tenais simplement à vous notifier mon soutien et celui de la coalition Alètheia. Si jamais vous éprouvez des besoins quelconques (n'importes lesquelles), pensez à nous envoyer un petit com-x à moi ou à la Coalition, nous ne tarderons pas à vous répondre. Sur ce, je vous souhaite bonne chance, même si je pense que vous ne tarderez pas à croulé sous la bienveillance d’autres commandants.
|
||
Cdt. Les Dissidents
Respect diplomatique : 258 05/06/1017 ETU 19:14 |
Score : 3
Détails
Numéro un acquiesça d'un signe de tête. "Nous vous remercions de votre bienveillance. Nous ne pensons pas avoir besoin de quoi que ce soit mais, si le besoin s'en fait sentir, nous vous contacterons."
|
||
Cdt. Cash Money
Respect diplomatique : 160 05/06/1017 ETU 19:34 |
Score : 5
Détails
Cash Money repondit à son tour Et bien... Bienvenue à vous, peuple du secteur 3. Puisse votre ouverture vous permette de prospérer paisiblement. Bien entendu, je me plierais à votre volonté et n'enverrai aucun vaisseau dans votre Secteur jusque nouvel ordre.
|
||
Cdte. Abby
Respect diplomatique : 129 05/06/1017 ETU 20:55 |
Détails
La petite bouille de la blonde se montra sur son holoprojecteur. Bienvenue aux peuples du secteur t- Elle fronça le sourcil puis se mit à compter sur ses doigts Un .... Deux ... Trois ... Ah, mais c'est nous ! Et bien bonjour au reste de la galaxie. C'est un plaisir d'enfin pouvoir faire partie pleinement de cette assemblée. Je souhaitais m'entretenir avec vous Numéro Un sur la situation, mais quelques imprévus ... Des cris de fond se firent entendre C'est la lutte fatidique Groupons nous et demain L'intergalactique Serra le genre Humain. ... ont retenu mon attention ces derniers cycles. Peu importe, je vous recontacte en COM-X pour vous demander deux trois petites choses ...
|
||
Cdt. Jared
Respect diplomatique : 20 10/06/1017 ETU 02:32 |
Détails
Jared, venant d'être prévenu par ses employer que son Secteur venait d'ouvrir ses portes sans en avoir été informé était très surpris. Mais cette ouverture l'arangeait en quelque sorte, même si il n'avait jamais prit la parole à l'assemblée il était temps pour lui de montrer son visage au reste du monde. Il avait déjà pas mal fait connaissance avec la plus belle femme de ce monde, et il comptait tout faire pour la protéger. Ce qui comptait maintenant c'était de se faire des alliés, pour éviter une mort certaine. Il décida donc de se rendre à l'assemblée en personne. Une fois sur place il s'attarda sur les commandants venu d'autre secteur pour leurs souhaiter la bienvenue. Bien! Je dois dire que je suis autant surpris que vous de me voir débarquer à l'assemblée. Vous pensiez que j'étais mort, non! Comme vous l'avez deviné je viens du secteur 3 comme mes collègues. Si j'aurais la puissance et l'argent je vous interdirait l'entré dans mes système, mais malheureusement je ne possède rien de tout ça. Je ne peux donc pas vous bombarder comme je l'aurais voulu. Je ne donnerais pas d'ambassade, et qui qu'on que se verra fournir une ambassade par un de mes collègues alors je reprendrais cette planète. Sauf si un des natifs m'annonce qu'il donne une planète. Je ne souhaite faire copain-copain avec personne. Si vous voulez mon aide, vous me payez. Si vous voulez mon aide, vous me donné des planètes. Si vous ne voulez pas de mon aide, vous me tuez. Bien, voila ce que j'avais à dire! Ah oui! Je m'appelle Jared. L'homme s'assit sur un des fauteuils présent et ne parla plus. Hrp: Désolé des fautes j'ai encore du mal avec le francais.
|
||
Cdt. Les Dissidents
Respect diplomatique : 258 12/06/1017 ETU 22:06 |
Score : 3
Détails
Numéro Un alla de nouveau au centre de l'hémicycle. Malgré son masque, on pouvait deviner une légère pointe d'agacement dans sa gestuel, plus empressé que d'habitude. "Bonjour à tous. J'ai été assez étonné que malgré ma demande, de nombreuses, très nombreuses civilisations ont trouvé nécessaire d'envoyer plusieurs vaisseaux dans notre secteur. Je viens donc ici, en se jour, pour avertir une dernière fois tout commandant téméraire de cesser d'envoyer des vaisseaux dans notre secteur pour le moment. Je laisse également quatre cycles à partir de maintenant pour que tout commandant ayant déjà des vaisseaux sur place puisse les rapatriés sans encombre. Cela comprend également les vaisseaux furtifs et tout autre dispositif similaire. Je ne vous cache pas à quel point nos relations pourraient se dégrader avec n'importe quelle civilisation en cas de trouvaille de vaisseaux furtifs dans notre secteur. Des mesures plus drastiques seront entreprit en cas de dépassement du délais et envers tout réfractaire, des représailles pourraient découlé de cette provocation. Nous vous remercions de nous avoir écouté et nous espérons vous avoir fait entendre raison."
|
||
Cdte. Abby
Respect diplomatique : 129 21/07/1017 ETU 20:38 |
Message édité -
Score : 7
Détails
L'hologramme d'Abby apparût, elle portait un bikini vert avec une veste blanche. Elle était allongé dans un transat à siroter un liquide fluorescent. Elle retira ses lunettes de soleil qu'elle rangea soigneusement dans l'une des poches de sa veste. Et bien, je pensais n'avoir pas besoin de revenir ici avant un moment. Mais la galaxie ne dort jamais comme on dit. Elle s’adressa à quelqu'un hors de l’hologramme (comment ça personne ne dit ça ?) Bien, je me dois de vous annoncer à toutes et à tous que le secteur trois est au milieu d'une toute petite mini riquiqui guerre. Ainsi, il est déconseillé à tout le monde de s'en approcher. Que ce soit marchands ou simple touristes de passages. (D'ailleurs, j'croyais que Numéro Un avait interdit l'accès au secteur à tout le monde déjà, non ?) En effet, on est jamais à l'abri d'un tir ionique perdu ... ou d'un tir hyper-atomique. Ainsi, en attendant que le conflit ce calme, je vous invite à profiter ... Je ne sais pas moi ... De contrebandes dont la taxe n'est pas élevée à 100% (Je sais qu'il n'en reste plus beaucoup) ... De faire du tourisme en Système 0. Il doit y avoir des coins superbes là-bas. Enfin, j'espère que la situation du secteur Trois est plus claire pour tout le monde. Elle fit un petit salut de la main avant de se remettre à siroter sa "boisson". L’hologramme s'éteignit.
|
||
Cdt. Shaide
Respect diplomatique : 483 21/07/1017 ETU 20:46 |
Score : 4
Détails
C'est vrai ça, on avait tous oublié ce détail. Je vous remercie mademoiselle. C'est à ce demander ce que certains vaisseaux font là bas.
|
||
Cdt. A.T.L.A.S
Respect diplomatique : 869 21/07/1017 ETU 21:19 |
Détails
Une voix retentit dans le fond. "Du commerce !"
|
Pages : 1