Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 10 > Forums > Assemblée Clairvoyante > La Tanière

La Tanière

Pages : 1

Coa. L.G.M.L
Respect diplomatique : 60

06/06/1017 ETU 17:13
Score : 11 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 9
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
L'endroit était sombre.
On pouvait entendre au loin des gouttes d'eau tomber contre le sol.
La porte s'ouvrit dans un grincement sinistre Le Grand Méchant Loup entra.
Il avait changé d'habits : une veste légère à capuche sans manche de couleur grise, laissant voir ses bras d'une musculature qui en ferait pâlir plus d'un, assorti à un jean délavé noir.
Il appuya sur l'interrupteur et une faible lumière, produit par une ampoule d'un autre temps, éclaira la pièce.
Elle était en désordre : de nombreux tableaux affichant des schémas de piège en tous genres étaient réparti dans la pièce. Il y avait aussi une grande table en bois entouré de chaises au centre de la pièce, juste sous l'ampoule, qui elle, était envahit de feuilles contenant des énigmes, des fiches sur certaines personnes de la galaxie et encore d'autres schémas de pièges.
Mais là n'était pas le seul problème, une humidité ambiante faisait pourrir tout objet craintif de cette dernière : la table, les chaises, le papier...
Mais cela ne semblait pas le gêner.
L'endroit, qui semblait reculé et à l'abri du regard de tous, était idéal pour ses projets.
Au fond de la pièce, un ordinateur portable était posé sur un petit bureau. Il s'y dirigea, évitant les flaques d'eau qui parsemaient le sol, et s'assit avant d'allumer l'ordinateur.
L'ordinateur ne mit que quelques instant à s'allumer. Ce n'était pas le plus étonnent car malgré le fait qu'il se situait dans un endroit reculé et délabré, il captait tout de même l'extranet Galactique.
Il souhaitait montrer ce qu'il avait commencé à la galaxie tout entière. Oui, montré qu'il y avait tellement de choses magnifiques près de nous mais, stupide comme nous sommes, nous ne le voyons même pas.
Peut-être réussirait-il à inspirer certains. De gré ou de force.
Il voulait aussi avertir. Oui, avertir que plus personne ne serait à l'abri.
Peut-être que cela permettrait à au moins quelques personnes de vivre pleinement leur vie. De vivre comme si chaque instant était le dernier.
Cela lui prit quelques minutes tout de même mais il parvint à pirater les systèmes de communication de l’assemblée.
Il avait à sa disposition aussi bien les hauts-parleurs que les écrans géants réparti de part et d'autre de l'assemblée.
Les écrans de l'assemblée semblèrent soudainement parasités, et au lieu des différentes rediffusions des débats diffusés habituellement, apparut l'image d'un loup montrant les crocs. Sa fourrure était grise sur le dessus tandis que le dessous était d'un blanc neige.
Les hauts-parleurs s'allumèrent subitement et une voix froide et grave se fit entendre :
"Interruption des programmes.
Ici le Grand Méchant Loup, longtemps vous avez mené une vie sans intérêt, faisant ce pourquoi ont vous a éduqué : Faire bonne figure, travailler afin d'accumuler toujours plus de richesses, protéger le "bien" de tous, vous reproduire et mourir.
Oubliant le plus important, oubliant votre propre existence.
Bientôt, quelqu'un d'entre vous sera prit au piège, devant choisir qui, de sa personne ou alors de totales inconnus préfère-t-il.
Mais, ces choix seront pimenté par des petites énigmes, des épreuves qu'il devra surmonter et ainsi, peut-être atteindre l'illumination.
En cas d'échec, le piège se refermera, entraînant de graves conséquences.
Il ne vous reste plus que quelques cycles, prenez garde."
Les hauts-parleurs s'éteignirent et les écrans reprirent leurs programmes habituels.
Cdte. La Déesse Des Âmes
Respect diplomatique : 632

06/06/1017 ETU 20:02
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
Croqueur, lui était en train de regarder un combat d'insecte quand sa télévision s'alluma. Il regarda de plus prêt l'écran avant de rire aux éclats et d'envoyer son Holoplante à l'Assemblée.
LE GRAND MECHANT LOUP! Ouaaaah! J'en ai les feuilles qui s'irisent AHAH! Tu es naïf mon petit Toutou!
Tu crois vraiment que le monde est beau? On croirait entendre la folle!
Par contre, ! Ton jeu m'intéresse, moi qui ADORE joué! Je veux savoir qui, qui sera prise au piège...
Je pourrai peu être t'aider mon Toutou!
Cdt. A.T.L.A.S
Respect diplomatique : 869

24/07/1017 ETU 02:43
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Un employer de la fondation A.T.L.A.S, qui passait le balais à l'assemblée, observa le message du grand méchant loup qui fut simultanément diffusé sur tous les moniteurs.
Voyant cela, il hocha les épaules, et continua de passer le balais, tout en laissant passer une petite remarque :
"Rhalala, ces jeunes..."

Pages : 1