Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 10 > Forums > Assemblée Clairvoyante > À L'aube

À L'aube

Pages : 1

Cdt. Jared
Respect diplomatique : 20

10/06/1017 ETU 02:40
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Après la rencontre d'un natif du Secteur 1, Jared avait apprit à connaitre un commandant qui essayait de se faire détesté temps bien que mal. Il était maintenant de bon ami, et il avait prévu de faire de grande chose ensemble.
Pour lui proposer son aide, il avait invité le Compagnon dans sa forteresse.
J'espère qu'il ne va pas tarder, je n'aime pas attendre!
La porte de la forteresse s’ouvrit accompagné d'espèce de luciole qui portait un pot. La Salade était arrivé, il l’installa prêt d'un fauteuil.
Croqueur, je me demanderai toujours comment tu arrives à boire sous cette forme!
Cdte. La Déesse Des Âmes
Respect diplomatique : 632

10/06/1017 ETU 03:05
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
Croqueur venait à peine d'arriver qu'on l’installât confortablement entouré d'alcools.
Après avoir reçu l'invitation de Jared il ne pouvait être qu'heureux. Enfin quelqu'un qui voulait la mort de tous, alors pourquoi s'en faire un ennemi. Après la question de Jared, Croqueur lui fit un grand sourire.
AHAH! Tu es le premier à me la poser! C'est vrai que certains croient que c'est normal... NON MAIS! Une plante boire! AHAH! Ils sont tous fous! S'il regarderait mieux, je ne bois pas... je nourris ma terre. L'alcool la rend plus solide et je résisterai mieux en cas d'attaque. Pour information, non je n'ai pas bu avant de venir AHAH!
Alors tu nous as préparé quoi de bon? Qui va être le souffre-douleur cette fois?
Aussi! J'ai mes conditions... interdiction d'attaquer Anais sinon c'est moi qui te bute, et si tu attaques Élias. c'est Mademoiselle Monde de Bisounours qui va te tuer, c'est aussi simple que ça.
Croqueur ne put s’empêcher de prendre un verre sur le plateau et de l'avaler aussitôt. Il regarda un de mur où était posé une cheminée, il s'imaginait ce que penseraient les autres. Il ne voulait pas être pris pour quelqu'un qui aimait les hommes. Au contraire il détestait ces personnes. Les hommes qui vont avec des hommes sont des mauviettes. Les vrais eux, prennent des femmes les plus belles de l'univers.
Dis-moi... juste par prudence... tu n'aimes pas les hommes hein AHAH!
Cdt. Jared
Respect diplomatique : 20

10/06/1017 ETU 23:13
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Jared leva son verre en même temps que Croqueur, pour honorer leurs futur accords. Il écouta attentivement la question du Compagnon et répondit.
Bien, j'hésite. Donc si j'ai bien compris, si j'attaque Anais ou Elias tu ne me fournis pas c'est bien ça? D'accord.
J'ai un faible pour ceux qui se prennent pour des faillos! Je pense que tu sais de qui je parle! Mais qui prendre... lequel des frères prendre, très bonne question.
Il fut surprit de la question que venait de lui poser Croqueur et recracha la gorgée qu'il était en train d'avaler.
C'était pour lui aussi la première fois qu'on lui posait la question.
QUOI! Pour qui me prends-tu? Non! Bien sur que non!
Au faite! Parles moi de toi, et surtout de ta Gardienne! Tu lui a offert un corps pour qu'elle redevienne vivante. Mais d'après ce que j'ai cru comprendre lors de nos dernier échange tu comptes recommencer comme il y a 25 ans?
Je te conseille de faire attention cette fois, si tu veux je pourrais la garder bien au chaud sous les draps le temps que tu détruises de nouveau l'Arbre.
Cdte. La Déesse Des Âmes
Respect diplomatique : 632

11/06/1017 ETU 00:03
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Tu fais comme tu veux, tu as mes conditions.
Croqueur arrêta de boire quand Jared recracha son verre. Il attendit la réponse et lui fit un grand sourire.
Le sourire se transforma en grimace, seul lui avait le droit de parler mal de sa Gardienne. Il pensa à son passé et rit.
AHAH! Non! Ne deviens pas comme les autres hommes! Interdiction de toucher à la Gardienne... si je fais quoique ce soit pour le moment, elle se doutera de quelque chose.
Je ne peux pas entreprendre une guerre sur les planètes de L'Arbre Mère pour le moment.
Cette fois je ne pense pas qu'elle me laissera vivre.
Personne ne connait grand chose de moi malheureusement, du coup beaucoup m’apprécie.
Guildéen malgré moi... La Fédération me manque... BEAUCOUP!
Avant je pouvais attaquer les Commandants et me défendre! Maintenant je peux, ni me défendre, ni attaquer... la poisse.
C'est ce qu'il me manque maintenant... nous sommes trois réunit... et nous devons trouver un fédéré.
Croqueur réfléchit un instant et repensa à l'époque ou il était encore maitre des mondes de L'Arbre Mère.
La bonne époque! J'y ai cru pourtant! C'te conne à eu la magnifique idée de se réfugier dans L'Arbre... et comme je ne peux pas la tuer en tant que Déesse, j'ai préféré la réincarner pour pouvoir recommencer.
Mais cette fois, personne ne m’empêchera de finir ce que j'ai commencé!
Elle n'a plus ses anciens alliés, son amant, ni son enfant auprès d'elle... enfin dans un sens!
Elle ne l'a jamais connue AHAH! Que Dieu me pardonne de lui avoir fais croire que son enfant était mort... mais bon!
C'est de bonne guerre! Au moins elle ne s'attachera plus jamais à personne AHAH!

Pages : 1